Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 71 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 2126
  1. #841
    En laissant de côté les éventuels problèmes techniques (stabilité des serveurs par exemple) tu sens quand même que c'est une early access.
    Le monde est un peu vide, les monstres assez peu diversifiés, il y a des ajustements à faire dans le craft voire à en créer des nouveaux (pour la construction par exemple).
    Seul sur mon serveur je sais pas si j'aurais autant joué.

    Mais quand tu vois leur roadmap 2021 (si on l'interprète correctement, c'est pas dit) ça correspond exactement aux manques ci-dessus.
    A priori la prochaine update concernera le housing par exemple.

  2. #842
    Vous confirmez qu'on ne peut pas ramasser les flèches, même celles juste tombées par terre ou bien j'ai loupé un truc?

  3. #843
    On s'est fait une partie avec ma copine.

    Hier madame décide d'aller explorer un peu le contours d'une très longue île que j'avais repéré auparavant. Elle s'est engouffré dans une rivière et elle a a peine eu le temps de se rendre compte qu'elle arrivait
    Spoiler Alert!
    dans les plaines qu'elle s'est fait défoncer par trois moustiques et son bateau inclu


    On a passé 1h pour aller récupérer son cadavre, elle a été tué deux fois de suite et moi également parce que
    Spoiler Alert!
    trois moustiques et un gobelin
    trainaient autours de son loot.

    On vient tout juste de sortir de l'âge du bronze, les
    Spoiler Alert!
    plaines
    c'est pas pour tout de suite
    Dernière modification par zatura ; 02/03/2021 à 13h55.

  4. #844
    Bien venus dans l’expérience
    Spoiler Alert!
    Plaines


    On y a débarqué en slip aussi avec quelques uns. Oooh c’est mignon. Oh…pu…SPLAF-respawn.
    Ceci dit ils sont en carton, sortez les arcs et zigouillez tout ça de loin.

    (aussi : balise spoualeur siouplé - d’autres n’ont pas atteint ces zones et peuvent apprécier la surprise)

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vous confirmez qu'on ne peut pas ramasser les flèches, même celles juste tombées par terre ou bien j'ai loupé un truc?
    Celles qui t’échappent des mains sous le stress ? ^^

    Ce qui est tiré est perdu, oui.
    Zigouillez des volatiles pour les plumes (entre autres).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #845
    Zigouillez les aux flèches en bois !

  6. #846
    Perso, avec mon Iron, j'ai commencé par me faire un long ship ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #847
    Avec un bon 1er run tu as moyen de faire ça ET la pioche.
    Mais c'est vrai, j'avais oublié qu'il fallait du fer pour le construire.

  8. #848
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Avec un bon 1er run tu as moyen de faire ça ET la pioche.
    Mais c'est vrai, j'avais oublié qu'il fallait du fer pour le construire.
    C'est bateau

  9. #849
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    En laissant de côté les éventuels problèmes techniques (stabilité des serveurs par exemple) tu sens quand même que c'est une early access.
    Le monde est un peu vide, les monstres assez peu diversifiés, il y a des ajustements à faire dans le craft voire à en créer des nouveaux (pour la construction par exemple).
    Seul sur mon serveur je sais pas si j'aurais autant joué.

    Mais quand tu vois leur roadmap 2021 (si on l'interprète correctement, c'est pas dit) ça correspond exactement aux manques ci-dessus.
    A priori la prochaine update concernera le housing par exemple.
    Esperons que le développement s'oriente sur l'amélioration de ce qui est déjà présent plutôt que sur l'ajout de nouveau contenu pour conserver son pool de joueur. Imho y'a déjà assez de contenu pour faire un jeu solide.

    Le jeu est vraiment prenant en solo, perso j'hésite pas à utiliser des commandes console pour pallier les trucs inutilement frustrants.
    Dernière modification par Hem ; 02/03/2021 à 22h00.

  10. #850
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Esperons que le développement s'oriente sur l'amélioration de ce qui est déjà présent plutôt que sur l'ajout de nouveau contenu pour conserver son pull de joueur.
    Là où ça va se compliquer c'est cet été, pas sur que ça soit tenable quand les températures vont remonter.

  11. #851
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Celles qui t’échappent des mains sous le stress ? ^^

    Ce qui est tiré est perdu, oui.
    Zigouillez des volatiles pour les plumes (entre autres).
    Ok, merci! Tant pis

  12. #852
    Dans les marais, vous arrivez à récolter combien de fer dans la boue ancienne ?
    Moi, 8-10 a peine

  13. #853
    Perso je prend tout et je jette/reprend le surpoids tout les 20 mètres sur le chemin du retour.

  14. #854
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dans les marais, vous arrivez à récolter combien de fer dans la boue ancienne ?
    Moi, 8-10 a peine
    Tu en trouveras plus (20, 30 ?) dans des coffres au même endroit. Pas toujours évidents à voir. Avec d'autres trucs.

  15. #855
    Tu parles des coffres dans les cryptes ? Tu trouves des stack de 20-30 minerai dedans !?
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dans les marais, vous arrivez à récolter combien de fer dans la boue ancienne ?
    Moi, 8-10 a peine
    Perso c'est très variable. Avant-hier j'en ai miné une qui ne m'a filé qu'un seul minerai ! Une bonne récolte sur un filon c'est 10-12 minerai.

  16. #856
    . Pour moi une crypte c'est plutôt de l'ordre de 40 à 60 morceaux de fer. Il faut bien détruire tous les petits morceaux de boues qui restent pour nettoyer complètement la crypte. Et on trouve souvent un coffre ou 2 qui en possède une dizaine. Une bonne technique c'est de créer un portail à l'entrée de la crypte pour aller faire réparer sa pioche facilement et ramener à sa base tout ce qui n'est pas minerai. Et après un seul trajet en chariot jusqu'à sa base/port.

  17. #857
    Pour les marais, je ne saurais pas décider quelle est la meilleure école entre nettoyer tout comme le fait Chataigne et creuser uniquement les passages nécessaires pour arriver aux coffres des cryptes qui peuvent contenir entre 10 et 30 ferrailles.

    Taux de drops exacts : 16 % ferraille, 4 % bouts de cuir, 4 % os atrophiés et 76 % que dalle, donc pas étonnant que certains trouvent les piles de boue peu rentables s'ils manquent de chance.

  18. #858
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    . Pour moi une crypte c'est plutôt de l'ordre de 40 à 60 morceaux de fer. Il faut bien détruire tous les petits morceaux de boues qui restent pour nettoyer complètement la crypte. Et on trouve souvent un coffre ou 2 qui en possède une dizaine. Une bonne technique c'est de créer un portail à l'entrée de la crypte pour aller faire réparer sa pioche facilement et ramener à sa base tout ce qui n'est pas minerai. Et après un seul trajet en chariot jusqu'à sa base/port.
    Ah une crypte en entière... Oui c'était de cet ordre là 40-60 minerai (il fallait être 2 pour tout porter), mais j'ai pas souvenir d'en avoir trouver autant dans les coffres. Moi je parlais des filons dans les marais directement qui donnent entre 1 et une douzaine de minerai (de ce que j'ai constaté).

    Mais si comme dit Turgon c'est une chance de drop (16%) à chaque morceau de filon, ça explique la disparité.

  19. #859
    Mince je suis tombé sur un forum de la CIA je crois
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  20. #860
    Elemorej a démasqué une de nos cellules secrètes, il faut l'éliminer rapidement . Envoyez le tout nu dans une plaine.

  21. #861
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Mince je suis tombé sur un forum de la CIA je crois
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Elemorej a démasqué une de nos cellules secrètes, il faut l'éliminer rapidement . Envoyez le tout nu dans une plaine.

  22. #862
    Mouillé dans une montagne, les loups se chargeront de la carcasse.

  23. #863
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Mouillé dans une montagne, les loups se chargeront de la carcasse.
    Mon contact au Valhalla dit qu'on a pas à faire à une recrue mais qu'on a à faire au jomsviking.......quand Odin monte une expédition qui doit pas échouer c'est à lui qu'ils font appel pour entrainer les hommes d'accord ? C'est le genre de type qui boufferait une pile de résine pour pouvoir pisser sur tes torches, ce mec là tu le largues au pole nord sur la banquise avec une tunique en haillons pour tout vêtement sans un gourdin et demain après midi tu le vois débarquer devant ta forge avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de lingots d'argent. Ce type là est un professionnel....s'il atteint le drakkar on sautera tous et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de Valheim. Alors on va trouver ce type, le trouer de flèches, et on s'ra débarassé d'ce fumier !

  24. #864


    Voyons c'est pas parce que j'ai pas les yeux bleus luisant qu'il faut mal réagir.
    Posez cette hache les gars !
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  25. #865
    Je viens de monter un petit serveur Canard PC qui apparait dans le browser sous le nom Canard PC Officiel, password : coincoin

  26. #866
    Tu as des consignes particulières ? Genre on crée un nouveau perso pour éviter de ramener son viking surpuissant ?

  27. #867
    Bon ma soirée marécageuse a pas bien porté ses fruits...j'ai pas trouvé le précieux. Si j'ai bien compris faut aussi trouver un truc qu'un monstre doit dropper...et j'ai ni trouvé ça ni le précieux.
    C'est sous la flotte et les sangsues qu'on peut trouver du
    Spoiler Alert!
    fer
    ?
    Et hop!

  28. #868
    Coin les canards, petites questions suite à mes premiers pas dans la forêt noire :
    - Est ce qu'il est possible de stocker des objets sur le pont du radeau ? Je souhaiterai l'utiliser pour rapatrier plus de matériel, mais si c'est pour que tout se casse la gueule au premier virage je trouverai une autre solution.
    - Comment je peux miner les filons de cuivre ? Il doit me falloir une pioche mais j'ai pas de recette pour en créer.

  29. #869
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon ma soirée marécageuse a pas bien porté ses fruits...j'ai pas trouvé le précieux. Si j'ai bien compris faut aussi trouver un truc qu'un monstre doit dropper...et j'ai ni trouvé ça ni le précieux.
    C'est sous la flotte et les sangsues qu'on peut trouver du
    Spoiler Alert!
    fer
    ?
    Tu as fait quoi avant d'aller dans les marais? Le jeu est assez directif dans ces prérequis
    Spoiler Alert!
    Le deuxième boss devrait résoudre tout tes problèmes


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Coin les canards, petites questions suite à mes premiers pas dans la forêt noire :
    - Est ce qu'il est possible de stocker des objets sur le pont du radeau ? Je souhaiterai l'utiliser pour rapatrier plus de matériel, mais si c'est pour que tout se casse la gueule au premier virage je trouverai une autre solution.
    - Comment je peux miner les filons de cuivre ? Il doit me falloir une pioche mais j'ai pas de recette pour en créer.
    Même idée que pour Yo-gourt mais a un stade moins avancé^^
    En gros quand tu parles de bateau tu parles de quoi exactement?
    Il existe différentes sortes de bateau, la tu dois en être au radeau, les suivants tu auras moins de problème de stockage.
    Tu en es ou de ta progression dans la trame principale?
    Spoiler Alert!
    Le premier boss devrait résoudre tout tes problèmes
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  30. #870
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je viens de monter un petit serveur Canard PC qui apparait dans le browser sous le nom Canard PC Officiel, password : coincoin
    Je ne le vois pas dans la liste. Peut-on avoir l'ip ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 29 sur 71 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •