Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Little Devil Inside

  1. #1
    Voila peut-être le topic le moins informatif de CPC, mais je suis totalement tombé sous le charmes des vidéos de présentation de ce jeu et je souhaite vous les partager.
    Il semble que ce soit un jeu d'action/aventure en monde ouvert avec une touche de RPG (un Breath of Wild like ?) qui devrait sortir en 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows, Wii U, Linux, PlayStation 5 et Mac OS.

    Petite traduction du Wikipedia anglais :

    Little Devil Inside est un prochain jeu vidéo d'action-aventure développé et publié par Neostream Interactive. Les modes multijoueur solo et coopératif du jeu suivent la vie professionnelle et personnelle des explorateurs à la recherche de monstres et d'événements surnaturels dans un monde inspiré du 19e siècle
    NE PARTEZ PAS SANS MATER LE TRAILER BANDE DE SAGOUINS

    Le trailer


    Une vidéo plus longue de gameplay
    Dernière modification par nefrem ; 04/02/2021 à 15h05.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #2
    Depuis toutes ces années, j'en avais presque oublié son existence !
    La derniere vidéo de gamrplay en date fait envie !

  3. #3
    Ah ! Il existe toujours celui-là ! Vivement qu'il sorte. Ça doit faire 5 ans que je l'attends.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour la vidéo nefrem, je regarde ça tout à l'heure.

  4. #4
    Effectivement le kickstarter a atteint son but en décembre 2015.
    Il était complément passé en dessous mon radar...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #5
    J'adore, ça donne envie, mais il me laisse toujours cette impression de voir plusieurs concepts différents mis bout à bout mais qui collent pas trop ensembles malgré la D.A. commune. Et des trucs qui font trop beaux pour être vrais (la tempête, ça sent la cinématique ou le truc scripté)
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #6
    Tout pareil, la DA est mignonne et la description kickstarter fait envie, mais c'est pas évident de cerner le gameplay à travers la vidéo.

  7. #7
    L'atmosphère de ce jeu semble toujours aussi magique et mystérieuse, je ne sais pas si ce sera un grand jeu mais il offrira en tout cas une chouette balade.

  8. #8
    Jeu backé à l'époque, j'avais cédé au train de la hype.

    Mais depuis, le néant...

    Une com abyssale, avec des mois voire des années pour te pondre un screenshot en mode "youhou on est tjrs vivant, on s'est pas barré avec le grisbi, tkt" ...


    J'ai à peu près autant confiance en eux que dans Chris Roberts

  9. #9
    Le jeu est annoncé pour juillet sur PS5 cela dit, c'est clairement pas un vaporware. Après c'est sur qu'en dehors d'une DA et un concept prometteur, on a pas beaucoup d'infos.

  10. #10
    J'attends encore
    J'espère
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Le jeu est annoncé pour juillet sur PS5 cela dit, c'est clairement pas un vaporware.
    ça ne veut pour autant pas dire que ça ne sera pas une énorme carotte

    Tous les ans depuis le KS, les devs se rappellent au bon souvenir des backers autour de la nouvelle année, histoire de... A chaque fois, tu as une pelletée de screenshots, des séquences de vidéo , etc... Puis ils re-disparaissent pendant des mois.

    L'été dernier, ils ont tenté de relancer la hype en apparaissant out of nowhere dans une annonce de line-up de la PS5. Mais bon, faut quand même rappelé que le jeu était à la base développé pour une sortie sur Steam, Xbox One, PS4 ... et Wii U. Déjà que le développement a été chaotique, et vu le passif niveau com depuis la fin du KS, ce genre d'annonce ne m'inspire pas confiance du tout.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #12
    Un petit déterrage de topic pour signaler une nouvelle vidéo de présentation sortie fin Octobre, avec peut être une date de sortie du jeu en 2022.

    https://www.youtube.com/watch?v=gNW4L4IGE1I

  13. #13
    Je viens de mater cette video de 22 minutes de gameplay, ce qui me laisse penser que le jeu continue d'avancer.
    Je pense qu'on est loin de la sortie (gameplay en pré-alpha), mais ce visionnage me conforte dans l'idée que ce jeu est probablement celui que j'attends le plus, tout support confondu.
    Reste a prier pour que ce ne soit pas un vaporware...

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #14
    Ils n'ont pas mis à jour leur page KS depuis des années (je passe lire les commentaires de temps en temps ) alors je doute de recevoir le jeu un jour même s'il sort...

  15. #15
    Ah ben on a quand même un pattern qui se dessine depuis quelques années, qui n'inspire pas confiance. Grosso modo, après une grosse traversée du désert de plusieurs années sans aucune info, ils se rappellent aux bons souvenirs de leurs backers une à deux fois par an, souvent au moment des conférences de l'été.

    A chaque fois on a droit à des effets d'annonces du genre "on va sortir dans 6 mois/dans l'année/ sur PS5,etc ...", accompagnés d'un ou deux screenshots et d'un trailer/teaser. Et puis plus rien ... Je sais même pas sur quels fonds ils continuent à bosser, le KS commence à sérieusement dater.


    Bref, même Star Citizen m'inspire plus d'espoir .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #16
    Ben si maintenant on a un interface

    Après je suis comme vous je suis sceptique mais le trailer montre quand même qu'il y a du gameplay, des avancés, une interface...

    Et puis j'ai envie d'y croire moi
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #17
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ah ben on a quand même un pattern qui se dessine depuis quelques années, qui n'inspire pas confiance. Grosso modo, après une grosse traversée du désert de plusieurs années sans aucune info, ils se rappellent aux bons souvenirs de leurs backers une à deux fois par an, souvent au moment des conférences de l'été.
    Même plus ... La dernière news date du 13 juin 2020.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •