Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 97

Discussion: Saison 15 - P.O.

  1. #31
    On rentre dans la cour des grands, je suis tout ému

  2. #32
    Petit recap du match entre les nécros de Liloo et mes lézards.

    Il me manque mon Saurus F5 bloc pour le match, je le remplacerai par Tsibili et une babe en claquant 40k de ma poche.

    Liloo a le toss et gagne une relance. Ca tape, liloo part sur un coté, mais ma nuée de skinks veille dans le couloir. T3, Liloo m'a sorti tous mes skinks. Le bon coté c'est que je peux plus perdre de skink supplémentaire.

    J'arrive moi aussi à faire quelques sorties sur un bon tour, et j'arrive à avoir 2D sur le porteur blodge, mais le pow n'arrive pas malgré la relance. Suite à une série de dés de merde avant d'avoir pu replacer bien son porteur, j'aurai à nouveau 2D dessus, et cette fois ça tombe et ça sonne. Je n'ai malheureusement plus de skink pour contrer, je fais donc mon max pour sécuriser la balle et empêcher son Agi 5 de la récupérer et de marquer. Le marquage de la balle par 3 saurus "suffira".


    2e mi temps, 0-0, j'attaque à 10. Liloo à 11 mais il lui manque un de ses loups. Il gagne une relance.


    Je tape mou, son zombie parade emmerde mon kroxi.. Au tour suivant, Tsibili et son pote qui tenaient le flanc se font couchés direct, ça ouvre le chemin au loup blodge tacle pour aller ravager un skink sur mes arrières et aller coller le porteur par l'arrière (le loup garou plus une goule). C'est déjà la merde. Mais j'entrevois une possibilité de faire le trou au centre et de partir loin, mais j'oublie à nouveau que ce zombie de merde a parade, du coup le kroxi gène, donc je reste sur place avec le porteur, je blitz avec un saurus pour le replacer mais je vois qu'il y a une esquive à faire (mais en fait non, j'ai regardé le replay y'en avait pas, je sais pas trop ce que j'ai vu du coup xD) donc je reste finalement sur place, le loup est repoussé par le porteur mais la goule est toujours la. Le porteur tombe au tour suivant, la balle est au milieu de plusieurs joueurs mais la goule AGI 5 est la.. Il ramassage, je met la pression avec ce que je peux, je vais pour compléter le tour avec le replacement d'un skink pour gêner les possibles esquives tout droit du porteur, l'esquive foire malgré la relance et le skink se blesse, il part tout droit avec des esquives 2+ après avoir savaté un autre skink.

    J'ai malgré tout 2D sur le porteur facilement lors de son échappée, mais ça tombe pas malgré la relance, à partir de la c'est foutu. J'arrive tout de même à obtenir la tentative de OT.

    J'ai un skink. Donc Liloo se place au fond. Je met 2 saurus au fond, le skink au milieu, et j'espère le tour sup. Qui arrive ! La balle tombe dans les mains du skink !! Je fais une demi cage avec tsibili, je ramène tout ce que je peux. Liloo ramène tout ce qu'il peut devant pour faire chier, et tente en dernier l'esquive dans la demi cage pour surfer le porteur. 4+ 2D contre : ça passe.



    Match sympa sur mumble, c'était cool. Je pensais avoir fait le plus dur en première en l'empêchant de marquer mais je m'emmêle les pinceaux lors de mon attaque, les skinks se font laver rapidement et l'AGI 5 blodge est une plaie qui permet de punir directement. Bonne chance pour la suite liloo !

    Et ne jetes pas ton zombie parade, c'était clairement le mvp du match.
    Dernière modification par LeLiquid ; 04/02/2021 à 13h09.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #33
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    dis-moi l'heure qui t'arrange.
    Début d'aprem ? 13h ?

  4. #34
    Je suis pris

    Je devrais être dispo entre 18h et 22h demain

  5. #35
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je suis pris

    Je devrais être dispo entre 18h et 22h demain
    Arf, mauvais créneau pour moi. Lundi ou mardi soir ?

  6. #36
    lundi je suis en récup du super-bowl, donc l'heure que tu veux.

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    20h30 ?
    je le note

  9. #39
    Non match du KO ce matin en demi-finale
    Epidémie de blessure, un 1/7 aux KO, les deux stars mortes et enterrées, je marque deux fois sur passe (dont une sous le soleil) avec réception 4+
    Pourtant, Christophe a très bien joué en première mi-temps (en 2ème y avait plus de match) en tombant la balle deux fois, mais je peux profiter de la supériorité pour revenir à chaque fois.
    La première mi-temps a été curieuse d'ailleurs : j'ai raté beaucoup de blocages, consommé mes relances mais quand je faisais tomber, c'était souvent direction la fosse.
    Par contre, Christophe n'utilise pas de relance, esquive, ramasse etc. mais tape mou et en infériorité ne peut finalement rien faire.
    Comme quoi, la chatte à BB, c'est pas toujours évident à analyser ^^

    Bon, à l'arrivée, j'ai un peu honte mais that's BB...
    Bon courage pour la suite Christophe !

  10. #40
    Massacre total des Khemris de Pastèque 2 - 0 contre mes pauvres Chaos.

    J'avais déjà pris cher contre les Elfes Sylvains de Dragou avec 5 ou 6 blessures dont 2 joueurs que j'ai du jetés et mon Minotaure blessé pour ce match.
    Je n'étais donc pas du tout dans de bonnes conditions pour jouer ce match contre du lourd.

    1ere mi temps, Pastèque choisi l'attaque, il me sort 1 joueur à chaque tour pendant 3 tours puis me tue une biquette toute neuve. J'apo pour pouvoir garder des joueurs sur le terrain et j'ai THE biquette lvl 4 chataigne blocage tacle qui meurt dans la foulée.
    A 6 contre 11, je parviens malgré tout à récupérer la balle 2 fois grace à des esquives/ramassages qui se passent bien, je peux meme espérer marquer si Pastèque loupe son attaque contre mon porteur. Mais à chaque fois, pas de miracle, il réussit tout et continue à enchaine les sorties. Je me retrouve à 4 joueurs sur le terrain. La balle est très loin donc il n'a que peu de chance de marquer.
    Qu'à cela ne tienne, il enchaine les jets de dés sans relance, mlp, ramassage, passe, réception et c'est la claque, 1-0 tour 8.
    1 seul KO revient sur les 4 suite au TD, je tape les 3 squelettes armures sans rien leur faire.

    2eme mi temps, mes 3 KOs ne reviennent pas, je commence la 2eme mi temps à 6 vs 11...
    Ce qui devait arriver arriva, je me fais massacrer.
    Mon Guerrier lvl 4 à 50/51 SPP meurt rapidement. Non seulement je perds le match et passe à coté de la finale mais cette équipe, c'est ma seule équipe jouable en All Star et c'est toute la saison prochaine qui tombe en ruine.
    Je finis le match avec 1 joueur sur le terrain et prend un 2eme TD. Que des 6 sur du 5+, 4+, Pastèque s'en fout, y'a absolument tout qui passe

    Merci pour la fessée Pastèque, je ne suis pas prêt de l'oublier celle la
    Et bonne chance pour la finale

  11. #41
    Cricri, quitte à prendre autant de blessures en 2 matchs, tu devrais jouer elfe !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #42
    Sérieux cricri, pour faire ça fallait me laisser la place hein !

  13. #43
    En même temps, tu m'as buté 2 joueurs et mon minotaure m'aurait bien été utile contre ses 4 momies force 5 !
    Par contre, si j'avais su que mes 2 meilleurs joueurs allaient mourir sur ce match, je t'aurai laissé la place !!!

  14. #44
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    En même temps, tu m'as buté 2 joueurs et mon minotaure m'aurait bien été utile contre ses 4 momies force 5 !
    Par contre, si j'avais su que mes 2 meilleurs joueurs allaient mourir sur ce match, je t'aurai laissé la place !!!
    Si tu veux j'ai des bons lézards à preter pour le all stars (c'est moins cool que son équipe mais bon... c'est la faute de pasteques !)

  15. #45
    Ca m'intéresse, j'aime bien les Lezards

  16. #46
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    20h30 ?
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    je le note
    Prenez votre temps, j'essaierais de streamer votre match dès que je suis dispo

  17. #47
    Je me passerai bien du fait que plein de gens puissent voir le faible niveau de mon coaching

    Mais bon, s'il faut en passer par là

  18. #48
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Prenez votre temps, j'essaierais de streamer votre match dès que je suis dispo
    On peut t'attendre si tu veux. je suis pas pressé perso.

    Quant à Eloso et son "faible niveau", je demande a voir ...

  19. #49
    Je pense que vu le niveau adverse, ça devrait le faire.

    Par contre je dois demander au vainqueur de carburer pour faire sa demi contre liloo histoire qu'on fasse pas trop attendre le all stars !

    GL pour ce soir les gars !

  20. #50
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Par contre je dois demander au vainqueur de carburer pour faire sa demi contre liloo histoire qu'on fasse pas trop attendre le all stars !
    dispo mercredi 20h30

  21. #51
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense que vu le niveau adverse, ça devrait le faire.

    C'est de mon niveau que tu parles ?

  22. #52

  23. #53
    https://www.twitch.tv/trollbenton j'arrive pour la seconde mi-temps !!! 0-0, simonator à l'attaque, beaucoup de lezard sur la touche..... a suivre !!!!

  24. #54
    On se dirige vers la première victoire en PO de Simonator

  25. #55
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    On se dirige vers la première victoire en PO de Simonator
    Ca dépendra des capacités a tenter le OTTD mais clairement, tes lézards ne semble pas avoir encaissés ce soir

  26. #56
    Victoire normal de Simonator.

    Il aura eu un jeu propre et les dés avec lui sur toute la première mi-temps (1 seul échec rattrapé à la relance).

    Victoire mérité, même si j'ai rapidement eu le sentiment de ne plus servir que de sac de frappe.

  27. #57
    Oui, les stats confirme ta vision, tu as tout pris dans la tronche....et meme si tu avais fait un placement pour tenter le OTTD....défense parfaite te mettait dedans :D

  28. #58
    J'avoue que je n'ai aps révisé les placements OTTD (surement un manque de sérieux en tant que coach).

    Mais comme dit en direct "jusqu'au bout" le jeu m'en aura fait baver

  29. #59

  30. #60
    Bravo Simon, tu sais ce qu'il te reste à faire !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •