Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel format vous intéresserait?

Votants
10. Ce sondage est terminé
  • Coupe saisonnière

    4 40,00%
  • Coupe minus

    6 60,00%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut bande de chattards!

    Dans la mesure où la date de sortie de BB3 semble avoir été repoussée (la date qui circule maintenant c'est décembre 2021), il y a donc encore de la place pour des compets sur BB2!

    Dans cette optique j'ai 2 idées de petits formats en tête, avec équipes neuves dans tous les cas:

    - Coupe Saisonnière:
    Sur le modèle de ce qu'on avait fait il y a quelques années, c'est à dire une phase de poules (à 4 ou 6 joueurs selon le nombre qu'on sera) puis de courts playoffs entre les 1er/2e des poules, l'idée étant de ne pas dépasser les 6/7 matchs au total (pour les finalistes). Potentiellement un rythme plus cool, de l'ordre d'un match tous les 10 jours, et la possibilité de réutiliser les équipes dans la coupe suivante.

    - Coupe Minus:
    Idem que précédemment mais avec équipes minus obligatoires (halfs, gobs, underworld sans skaven, lézards sans saurus). Histoire que vous puissiez raconter fièrement à vos petits-enfants que vous avez fait au moins une ligue en minus sur BB2, parce que vous étiez des vrais bonhommes qui ne cédiez pas facilement aux sirènes du power roster


    Dans les 2 cas, démarrage d'ici 2 semaines si on trouve suffisamment de candidats

  2. #2
    Heuuuu la seule info fiable c'est 1er semestre fiscal 2021/2022 de nacon donc entre le 1er avril et le 30 septembre, d'où tu tires ton 31 décembre?

  3. #3
    Minus +1

    Et pourquoi pas ajouter les Snotlings avec max 2 ogres ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #4
    Coupe saisonniere pour moi, j’ai deja joue minus et ogre en ccl

  5. #5
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    entre le 1er avril et le 30 septembre, d'où tu tires ton 31 décembre?
    Une fourchette aussi large c'est pas très bon signe, mais même s'il sort T2 on a le temps de faire une compet' courte

    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Et pourquoi pas ajouter les Snotlings avec max 2 ogres ?
    Dans l'idée je suis plutôt pour, mais snotling c'est quand même super faible. Ou alors peut être 3 ogres pour compenser? A réfléchir.

  6. #6
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message

    Dans l'idée je suis plutôt pour, mais snotling c'est quand même super faible. Ou alors peut être 3 ogres pour compenser? A réfléchir.
    On y réfléchira si l'idée de la coupe minus l'emporte !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #7
    la coupe minus ca a l'air drôle.

    Mais on parle d'un truc en plus de la saison ALL STARS ou bien d'un truc qui se fera après les ALL STARS ?

  8. #8

  9. #9
    Saisonnière pour moi z'aussi

  10. #10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •