Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 747495051525354555657
Affichage des résultats 1 681 à 1 683 sur 1683
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et un coup de décapeur thermique c'est chaud ou pas ?
    Le meilleur moyen pour décoller d'autres composants de la carte.

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si la carte mère est moins cher que le cpu, tant mieux en un sens, mais avec les hausse de prix de carte mères ces derniers temps...
    C'est aussi ça qui me fait envisager sérieusement une upgrade en AM4 plutôt qu'un changement de socket j'ai pleuré quand j'ai vu le prix des cartes AM5

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout ça vient du fait que les gens ignorent le conseil #1 quand tu démontes ton CPU : allume le PC (1 boot complet + extinction) afin que la pâte thermique soit réchauffée et ramollie. Ainsi le démontage est super simple et c'est la pâte qui cède. Avec le montage sur AM4 tu peux effectivement arracher le CPU car le verrouillage ne se fait que par friction contre les pins.
    j'ai changé le ventirad de mon proc en suivant cette technique et effectivement j'ai pas eu de souci, mais c'est vrai qu'il faut le savoir.

Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    C'est aussi ça qui me fait envisager sérieusement une upgrade en AM4 plutôt qu'un changement de socket j'ai pleuré quand j'ai vu le prix des cartes AM5
    Pas encore si vieux que ça le socket AM5 et des cartes plutôt bonne, t'en as sous les 200€
    Pas besoin d'aller sur une X, comme t'avais fait avec le socket AM4

Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 747495051525354555657

Règles de messages