Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 62 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1852
  1. #721
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Moi j'ai mon i7 7700k qui bride ma 3080 depuis près de deux ans (ex. : moyenne de 60fps au lieu de 80 sur Control par rapport à un CPU moderne, ou encore Cyberpunk 2077 qui dépasse rarement les 45 fps en ville), j'avoue que j'attends avec une impatience certaine la sortie des 7xxx.
    Petit joueur, j'ai un 3770K qui surchauffe pour avoir 20 FPS sur flight sim
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #722
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Les 7xxx sortent apparemment dans 1 mois, avec un 7600x à 200$, ça vaut peut-être le coup d’attendre un peu pour voir ce que vont donner les prix des MB, etc.
    Ouais prévu pour mi septembre mais 200$ non près de 300$ plutôt et en Europe, plus de 300€ à coup sûr, après vu les perfs annoncées, ce serait tout de même un bon prix

  3. #723
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Petit joueur, j'ai un 3770K qui surchauffe pour avoir 20 FPS sur flight sim
    J'ai un i7 950 et je tape 20-25 FPS sur Flight Sim.

    Mais il ne devrait pas tarder à prendre sa retraite.

  4. #724
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    perso j'attends les promo sur les derniers 5800X je veux garder ma plateforme et ma RAM (j'ai un 3600 une une MB en X570). Si ça peux prolonger le tout de 2 ans je prends. J'ai juste peur de la surconso.

    A votre avis quel est le meilleur moment juste avant ou juste après la release de la nouvelle gen ?
    J'attends aussi les promos j'ai pas envie de changer de CM et RAM pour l'instant.
    5800x et ensuite les nouvelles radeons 7xxx
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #725
    Concernant le 5800x, il y a une grosse différence avec le 5700x ? (pas pour jouer car si je me trompe pas le 5600x fait l'affaire)
    Je vais surement me décider à changer de PC très bientot et ça sera surement un 5700x, le 5800x a l'air de chauffer pas mal ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  6. #726
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Concernant le 5800x, il y a une grosse différence avec le 5700x ? (pas pour jouer car si je me trompe pas le 5600x fait l'affaire)
    Je vais surement me décider à changer de PC très bientot et ça sera surement un 5700x, le 5800x a l'air de chauffer pas mal ?
    Non, la faible différence de perf ne justifie pas l'écart de prix du 5800x.

  7. #727
    Oui j'envisage plutôt le 5600x finalement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #728
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je regarde pour changer mon ryzen 5 2600 par un ryzen 5 5600x.
    J'ai une RX 5700 comme CG.
    Alors je regarde un peu sur youtube (je joue en 1440p) et dans cette résolution y a vraiment peu de différences de FPS entre les 2.(Enfin pour ce que valent ces vidéos je ne sais pas)
    Est ce pertinent maintenant?
    Je compte aussi changer de carte graphique pour la prochaine génération RX 7xxxx.
    Je suis exactement sur la même config que toi (ryzen 2600 + 5700XT) je joue à des jeux du style Flight simulator et je souhaite acquérir un casque VR.
    Je ne sais pas vraiment vers quel processeur partir pour que ça colle avec mon utilisation. Ma carte mère est une MSI b450 gaming plus max et je sais pas si je dois tout changer (CM + CPU) ou juste le processeur pour être à l'aise quelques années si possible

  9. #729
    J'ai une MSI Gaming plus aussi. ;
    Tu verras FS en Vr cest ouf.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #730
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai une MSI Gaming plus aussi. ;
    Tu verras FS en Vr cest ouf.
    Avec ta config actuelle, tu es limite pour la VR ou flight et tu souhaites faire évoluer ta config ?

  11. #731
    Ca me suffit Pour la vr c'est juste que je veux updater ma
    Config pour être au top sans changer de cm ram etc...
    Dernière modification par Graine ; 12/08/2022 à 15h37.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #732
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ca me suffit Pour la vr c'est juste que je veux updater ma
    Config pour être au top sans changer de cm ram etc...
    Ok et ton choix de porte sur le 5600X?

  13. #733
    J'ai l'impression que c'est le meilleur choix mais je peux me tromper.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #734
    reneyvane
    Guest
    Sur conseil du boss, j'ai commandé mon "12600KF" chez Rakuten pour une livraison avant le 11/08 en recommandé, une semaine avant la livraison je contacte le vendeur qui m'annonce un report d'une semaine, hier soir j'ai enfin le mail que le colis a été confié au transporteur !

    C'était trop beau donc je contrôle et le code postal n'est pas le bon et plus aucune mention de recommandé (=besoin d'une signature) !
    Dernière modification par reneyvane ; 13/08/2022 à 04h14.

  15. #735

  16. #736
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Changes de boss
    Pauvre Stiouf, je vais le tromper avec notre Qiou87 ?

  17. #737

  18. #738
    Arf, j'avais pas saisi

    Mais sinon, Stiouf ou l'ours blanc, dans les 2 cas c'est du tout bon

  19. #739
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Je viens à l'instant de voir ce nouveau mail :

    XXX,

    "Malheureusement il semble que XXX a signalé un retard pour votre livraison. Il est donc probable que vous receviez votre commande plus tard que prévu. Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous pouvez garder un œil sur votre page de suivi pour être informé des dernières informations envoyées par le transporteur.

    Bien à vous,

    XXX".

    Le cauchemar continue...

  20. #740
    Je viens de voir que sur Trustpilot, il est mal noté alors qu'il est hyper bien noté sur tous les marketplace ou la boutique vend...
    Au final, ils n'ont pas forcément les cpu en stock d'où certains qui ont des délais d'attente...
    C'est pas une arnaque mais faut avoir de la chance que le cpu soit vraiment en stock et ça tu ne le sais qu'après la commande

  21. #741
    J'ai vécu une situation similaire avec mon nouveau proc i5 au mois de juillet avec un revendeur tiers européen bien noté sur le marketplace mais mal noté sur Trustpilot .
    Délais de livraison non respectés, numéro de suivi inconnu, ouverture d'un dossier sur la plateforme.

    J'ai même envoyé une lettre de mise en demeure avec AR.

    Cela s'est bien terminé puisque le colis a été délivré par un autre transporteur.

    Mais cela m'a calmé de passer par un revendeur tiers.

  22. #742
    Conclusion: Prenez du Ryzen.



  23. #743
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Je viens de voir que sur Trustpilot, il est mal noté alors qu'il est hyper bien noté sur tous les marketplace ou la boutique vend...
    Au final, ils n'ont pas forcément les cpu en stock d'où certains qui ont des délais d'attente...
    C'est pas une arnaque mais faut avoir de la chance que le cpu soit vraiment en stock et ça tu ne le sais qu'après la commande
    Sur Rakuten, tu as la note des acheteurs qui lui auraient mis "4/5", +5000 ventes mais dans les commentaires, tu as beau faire défilé l'ascenseur puis les pages, c'est que des commentaires ou il est question de retard.

    L'économie est bien là, puisque j'ai payé "que" 299e Fdpin (Actuellement 289e ) mais dés qu'ils ont le blé, il faut relancer à répétition.

    On sent le type qui regarde le prix de son fournisseur X fois par jour et qui va te faire patienter tant qu'il n'obtient pas la marge voulue.

  24. #744
    Fort possible oui...

    Et pas d'autre boutique ou il est à ce prix sauf Amazon.de mais impossible de se faire livrer en France pour cet article

  25. #745
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Je suis exactement sur la même config que toi (ryzen 2600 + 5700XT) je joue à des jeux du style Flight simulator et je souhaite acquérir un casque VR.
    Je ne sais pas vraiment vers quel processeur partir pour que ça colle avec mon utilisation. Ma carte mère est une MSI b450 gaming plus max et je sais pas si je dois tout changer (CM + CPU) ou juste le processeur pour être à l'aise quelques années si possible
    Je continue mes recherches sur mon upgrade de processeur.
    A priori mon choix va se porter sur le 5800X 3D qui donne des bons résultats en simulation et en VR. En espérant avoir une promo quand les nouveaux ryzens vont sortir.

    Par contre je vois que le processeur est vendu sans ventilateur. Avez vous une référence de ventirad avec un bon rapport qualité prix ?

  26. #746
    Deepcool AK620 ou Noctua D15S/D15.
    Cordialement.

  27. #747
    Ou le Noctua NH-U12A, intéressant si on a pas la place pour un D15.

  28. #748
    Certes mais du coup prix plus élevé
    Cordialement.

  29. #749
    Je l'ai cité pour la question de la place, tous les boitiers n'acceptent pas des ventirad de 160mm de haut (et il est un poil plus performant que ces deux là également). Il est cher c'est vrai, après le soucis avec le 5800X3D c'est qui est difficile à refroidir avec un ventirad classique ce qui déplace le rapport qualité/prix vers les modèles les plus performants.

  30. #750
    reneyvane
    Guest
    Qui m'apporte le café et les croissants au lit ?

    A sept heures je reçois deux SMS de livreur, les derniers ventilateurs arrivent aujourd'hui ainsi que le processeur ! A neuf heure, un livreur est au portail avec les deux Fractals 140 mm, à peine je retourne à la maison, que le téléphone sonne à nouveau, le processeur attend "monsieur".

Page 25 sur 62 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •