Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 375
  1. #1
    Coucou à tous, what a ride

    Comme promis, j'engage aujourd'hui le vote pour boucler cette décennie 2010 extraordinaire en terme de jeux vidéo.
    Je fais le concours du GOTY depuis 2013 maintenant (bon en mode branlo au début et petit à petit c'est devenu très ExpertCPC) et je me disais qu'il serait dommage de ne pas boucler les deux années qui manquent pour ensuite conclure un grand suffrage du jeu de la décennie qui réunira tous les vainqueurs ! et qui courra de 2011 à 2020, comme ça on respecte le Petit Jésus.

    Je suis aussi très intéressé du tour que ça va prendre (s'il y a suffisamment de monde, car il y en aura beaucoup moins que pour admirer Keanu Reeves ), car d'habitude on vote à chaud et sans avoir fait beaucoup de jeux, là on va voter avec une décennie de recul ! Et il y a quelques jeux assez monstrueux sur ces années-là...

    Les règles sont donc les mêmes, on adapte juste pour les deux années correspondantes !
    -Vous votez pour un seul jeu, peu importe la machine, et ce jeu doit être sorti en 2020 pour la première fois : vous ne pouvez pas voter pour un portage d'un jeu déjà sorti auparavant. Vous parlez de ce dont vous avez envie mais je dois pouvoir identifier clairement votre vote, autrement il sera nul.
    -Si vous changez d'avis en cours de route, merci d'éditer votre post plutôt que d'en écrire un second.
    -Vous ne pouvez pas voter pour un accès anticipé.
    -Vous pouvez voter pour un remake, pas pour un "simple" remaster.
    -Vous pouvez voter pour une extension s'il s'agit d'un stand-alone.
    -Pour les jeux japonais (ou en toute autre langue exotique), c'est la date de sortie en anglais/français, s'il y en a une, qui est prise en compte.
    Le vote est ouvert jusqu'au mercredi 10 février minuit.

    Palmarès actuel :
    2011: Dark Souls et Skyrim