Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 197 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5886
  1. #1
    Allez, je lance ce topic qui, à mon avis, aura une durée de vie de trois post (les deux autres vont être des relances de ma part...).
    Ben ouais quoi merde, y'a pas que des connards sur cette planète. Y'a aussi des mecs (ou des meufs, mais dans une moindre proportion) qui sont sympas, cool, top karma et complètement idiots. Alors rendons hommage à ces hommes qui font des efforts à notre égard sans qu'on leur ai rien demandé (ça en fait presque des cons, vous me direz). Bref, je commence :

    Mon mec sympa du jour, c'est mon directeur de projet qui fait tout pour que j'ai encore plus de pognon sur mon compte en banque. Non, il ne me regarde pas bizarrement. Il est juste sympa.

    Voilà, après cette mise en bouche somme toute minable, à vous de mettre des insultes à propos de ce topic inutile.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 20/10/2020 à 15h24. Motif: j'avais oublié un "n"

  2. #2
    Le mec sympa du jour, c'est le même que depuis des années, c'est moi.

  3. #3
    Toutes les profs que j'ai au BTS que j'ai vu pendant 2h ... que des meufs et pour la premiere fois je trouve des profs, sympas, agréable, intelligents, utiles, efficaces, pas chiants, cool, biens quoi!

    Et je peux vous dire j'ai jamais dis ça et j'suis pas un leche botte
    Je crois que tous les profs que j'ai eu je les ais maudits a part 2! et mes instits de primaire!
    Je crois que ce lycee est vraiment aussi bien que le dit la légende!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #4
    Le mec le plus sympa que j'ai du rencontrer de la journée doit etre mon nouveau prof de Bio en FAC.

  5. #5
    Aujourd'hui c'est mon frangin ^^
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #6
    Mon mec sympa du jour
    légende urbaine, les mecs "sympas" n'existent pas ....

  7. #7
    t'es au topic des bons moments ce que le topic des produits derivés est au topic des gadgets vu sur le net
    Spong3bong sur le XBL

  8. #8
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    t'es au topic des bons moments ce que le topic des produits derivés est au topic des gadgets vu sur le net
    C'est pas faux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9
    Citation Envoyé par Sylvine
    Le mec sympa du jour, c'est le même que depuis des années, c'est moi.
    Le mec le plus sympa de tous les instants c'est moi !

    I'am the coolest Rod in the world !


  10. #10
    Un vendeur à la fnac. Si, si, j'vous jure.

    Je lui demande s'il n'a pas la orange box (avec l'accent et tout) et il me dit que bah, la sortie officielle c'est demain. Alors m'en vais pis reviens sur mes pas, lui demande s'il ne 'la pas en stock.

    -Si, si. Me dit-il avec un sourire mesquin.

    Du coup, j'lui demande s'il ne peut pas faire une exception, 'fin voila quoi. Alors il tape pleins de trucs sur son pécé, pour finallement se lever et aller m'chercher la boiboite.

    Je l'aime.

  11. #11
    Le réparateur de mon volet store, un vrai MacGyver ! Bon j'ai quand même dormi une nuit sans volets avec les lumières du parking et le jour vers 8h00 Mais bon ce type est sympa efficace, et en plus il a réparé mon chiotte comme ça je pourrai faire caca en pensant à b0b0 en paix
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    c'est marrant ces radotages de topics ca tombe souvent presque un an après ... comme mes blagues ...

    en plus le dernier message de ce topic était de lotto, la honte ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #15
    Le type cool du jour le vieux qui ma laisse traverse sur le passage cloute au millieux d'une rue

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  16. #16
    C'est pas du jour mais je voudrais remercier Emile Zoulou a.k.a Couille_de_Rat pour l'adresse cineaste.org.

    Bon j'ai pas encore été accepté mais ça viendra

  17. #17
    ALex`BkT qui va me permettre de chat bitter avec lui et Oni²

  18. #18
    Le mec sympa du jour, c'est moi.
    Pour preuve, je vous supporte depuis des lustres et sans me plaindre.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  19. #19
    Citation Envoyé par angelus75 Voir le message
    ALex`BkT qui va me permettre de chat bitter avec lui et Oni²
    réparesacoquille:

    Héhéhé je suis sûr qu'il va tomber sur une date ou je serais pas là (genre je serais en train de dormir ou de jouer à guilty gear), ça serait con :verreux:

  20. #20
    Le mec sympa du jour, c'est l'administration de mon UFR à la fac.

    Habituellement je fuis les administrations comme c'est pas permis, genre tous des gros cons du jour. Mais cette année, nouvelle fac itou. Administration adorable.

    Je passe un coup de fil pour savoir s'il y avait un partiel de rattrapage, le mec cherche les infos, me propose de prendre mon numéro de portable pour me rappeler, va se renseigner auprès de différents profs, est super poli, totalement adorable dirai je même.
    Je m'attendais à un "si c'est pas sur les tableaux d'affichages bah c'est qu'y'a pas !).

    Par contre leur site est peu mis à jour, mais bon.

  21. #21
    Le mec sympa du jour c'est Rob Zombie pour son excellent commentaire audio sur The Devil's Rejects
    C'était son 2ème film, on a l'impression que ça fait 20 ans qu'il fait du cinéma

  22. #22
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mon mec sympa du jour, c'est mon directeur de projet qui fait tout pour que j'ai encore plus de pognon sur mon compte en banque. Non, il ne me regarde pas bizarrement. Il est juste sympa.
    C'est où qu'on postule ??

  23. #23
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    C'est où qu'on postule ??
    A plus de place. Et puis mon boss fait la gueule en ce moment, donc c'est pas le moment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #24
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    A plus de place. Et puis mon boss fait la gueule en ce moment, donc c'est pas le moment.
    C'est balot ! Moi qui suis "aware" en ce moment, c'est ma veine

  25. #25
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    C'est balot ! Moi qui suis "aware" en ce moment, c'est ma veine
    Et puis qu'est ce que t'y connais en météorites toi? Ah putain, mais qu'est-ce que je fous là en fait
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #26
    Bon...

    Djal est bien parti pour être mon mec sympa du jour vu qu'il va me vendre un lapin crétin...

    Si on retrouve mon cadavre dans la nuit dans un caniveau à la défense, veuillez considérer ce message comme nul et non avenu...

  27. #27
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Si on retrouve mon cadavre dans la nuit dans un caniveau à la défense, veuillez considérer ce message comme nul et non avenu...


    "Tu me reconnaitras je serai avec une grande blonde sexy mais pas un mot à didnou"
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #28
    (Un mec sympa par définition ça veut soit te baiser, soit du fric. Ou des fois les deux...)

  29. #29
    Soit il est con.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #30
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Soit il est con.
    Pour mon cas personnel, je penche pour cette solution bien que j'avoue que j'ai des fois envie de baiser.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •