Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 197 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5890
  1. #5071
    Justement, c'est tellement gros que ça efface les soupçons.

  2. #5072
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Justement, c'est tellement gros que ça efface les soupçons.
    Ben quoi, t'as ramassé le portefeuille dans le rue. Un quelconque malandrin se sera servi abandonnant le légitime propriétaire dans l'angoisse et les tracasseries pour faire tout refaire.
    Ce qui peut l'être -refait- !
    On ne parle jamais du petit mot de Corinne que tu as gardé depuis la maternelle près de ton cœur et de ta carte bancaire.
    Ce petit bout de papier à grand carreaux, marge à gauche et qui te rappelle chaque jour l'injustice aveugle du destin et ce fatal soir d'orage, cette choucroute melba trop copieuse et l'accident....
    L'horrible accident de pédalo qui a enlevé Géraldine à tes bras aimants dans les affreux soubresauts d'une hydrocution qui l'aurait certainement tuée si l'hémiplégie que lui a laissé votre premier né en poussant son premier et dernier souffle dans tes bras (et dans la salle d'accouchement), l'hémiplégie -donc- ne l'avait condamnée à sombrer tel un caillou entraîné par son fauteuil roulant.
    A laquelle tu l'avais bien évidemment sanglée, attentif comme toujours à sa sécurité.

    Alors moi, je passe pépouze. Je vois ton larfeuille sur le trottoir. Je prend la peine de le ramasser dans la merde, de te téléphoner pour que tu le récupères...
    Et tu m'accuses de t'avoir piqué les 1750€ en liquide qui étaient dedans.
    A vous dégoûter de rendre service.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #5073
    MSDJ = Ashley TOUCRU, pour l'effort (sans attendre aucune contrepartie) qu'il met à transmettre son savoir
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #5074
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ben quoi, t'as ramassé le portefeuille dans le rue. Un quelconque malandrin se sera servi abandonnant le légitime propriétaire dans l'angoisse et les tracasseries pour faire tout refaire.
    Ce qui peut l'être -refait- !
    On ne parle jamais du petit mot de Corinne que tu as gardé depuis la maternelle près de ton cœur et de ta carte bancaire.
    Ce petit bout de papier à grand carreaux, marge à gauche et qui te rappelle chaque jour l'injustice aveugle du destin et ce fatal soir d'orage, cette choucroute melba trop copieuse et l'accident....
    L'horrible accident de pédalo qui a enlevé Géraldine à tes bras aimants dans les affreux soubresauts d'une hydrocution qui l'aurait certainement tuée si l'hémiplégie que lui a laissé votre premier né en poussant son premier et dernier souffle dans tes bras (et dans la salle d'accouchement), l'hémiplégie -donc- ne l'avait condamnée à sombrer tel un caillou entraîné par son fauteuil roulant.
    A laquelle tu l'avais bien évidemment sanglée, attentif comme toujours à sa sécurité.

    Alors moi, je passe pépouze. Je vois ton larfeuille sur le trottoir. Je prend la peine de le ramasser dans la merde, de te téléphoner pour que tu le récupères...
    Et tu m'accuses de t'avoir piqué les 1750€ en liquide qui étaient dedans.
    A vous dégoûter de rendre service.

    Ben vache elle est bonne ta camomille !
    J'ai tout récupéré, même le vieux ticket Kadéos de 10 balles !

    Elle aura bien mérité son petit cadeau de Noël cette gentille dame.

  5. #5075
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message

    Ben vache elle est bonne ta camomille !
    J'ai tout récupéré, même le vieux ticket Kadéos de 10 balles !

    Elle aura bien mérité son petit cadeau de Noël cette gentille dame.
    Et le mot de Coraline ? Elle te l'a rendu la petite vieille sournoise ?
    T'as vérifié tes transactions CB depuis ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #5076
    MSDJ : mon rédac' chef J'aurai jamais cru dire ça de lui un jour

  7. #5077
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    MSDJ : mon rédac' chef J'aurai jamais cru dire ça de lui un jour
    Tu bosses au DNA ? Je crois que je t'avais déjà posé la question...

  8. #5078
    MSDJ : un collègue.

    On est deux à bosser ce soir jusqu'à 22h, et on s'était prévu un petit repas de réveillon avec mon premier collègue, sauf qu'on avait oublié de prendre du beurre pour aller avec les toasts. Et là, je balance sur le ton de la blague à un deuxième collègue s'il veut pas aller nous en acheter avant de rentrer chez lui. Non seulement, il a accepté, mais en plus, il nous ramené des chocolats.

  9. #5079
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vous informe que la personne qui me débloquera l'article pour lequel j'ai chouiné dans le dernier CPC (celui sur les sauvegardes) sera mon ou ma MSDJ.

    EDIT deux minutes après, coïncidence ? Je ne crois pas . Dans le doute, merci Styo
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #5080
    C'était du rhum à la zno...

  11. #5081
    Comme la cannette qu'Omar a frotté sur ses parties !!

  12. #5082
    Le mec vraiment trop trop sympa du jour c'est Zodex.

    Non seulement il commande pour de la VPC à la librarie mais en plus là il vient de m'envoyer de la charcut' et du fromage de compet', comme ça, juste parce que c'est un msdj.

    Merci dude
    C'est pas à amazon qu'on enverrait ça hein !

  13. #5083
    MSDJ: Cet amour de TPH, qui, sachant que je passe bientot ma certif CCNA et que j'ai pas les thunes pour le livre, me l'offre

    Il est tellement merveilleux
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #5084
    A se demander pourquoi ils ont cassé le moule à sa naissance...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #5085
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    MSDJ: Cet amour de TPH, qui, sachant que je passe bientot ma certif CCNA et que j'ai pas les thunes pour le livre, me l'offre

    Il est tellement merveilleux


    Tu fais du réseau maintenant ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #5086
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    A se demander pourquoi ils ont cassé le moule à sa naissance...
    C'est pas que le produit était mauvais en soi, mais le service juridique a refusé d'assumer tout le bordel généré derrière.


  17. #5087
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est pas que le produit était mauvais en soi, mais le service juridique a refusé d'assumer tout le bordel dégénéré derrière.
    fixaide
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #5088
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Tu fais du réseau maintenant ?
    J'essaye
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #5089
    Tu voulais pas arrêter l'informatique ? (enfin si le truc CCNA c'est bien de l'informatique )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #5090
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu voulais pas arrêter l'informatique ? (enfin si le truc CCNA c'est bien de l'informatique )
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Consei...uro-atlantique


  21. #5091
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #5092
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'essaye
    Ce qui est la preuve d'une maladie mentale a un stade avancée... faut bien ça pour décider de son plein gré de faire du réseau...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #5093
    Dit par un mec qui fait du dev, c'est savoureux


  24. #5094
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu voulais pas arrêter l'informatique ? (enfin si le truc CCNA c'est bien de l'informatique )
    Si, mais je me suis rappelé que j'aimais bien l'argent.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ce qui est la preuve d'une maladie mentale a un stade avancée...
    On parle de mon choix de carriere? Du fait que je me fasse taper dessus regulierement et que j'aime ca? Ou du fait que j'aime bien soigner les gens sur qui j'ai tapé?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #5095
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si, mais je me suis rappelé que j'aimais bien l'argent.



    On parle de mon choix de carriere? Du fait que je me fasse taper dessus regulierement et que j'aime ca? Ou du fait que j'aime bien soigner les gens sur qui j'ai tapé?
    la reponse D
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5096
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si, mais je me suis rappelé que j'aimais bien l'argent.
    Tout ça pour finir avec une voiture de fonction qui pue la clope... c'est pas un si bon choix que ça apparemment !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #5097
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    j'aime bien soigner les gens sur qui j'ai tapé
    Tu génères un besoin puis tu fournis la prestation, je dis que c'est un solide business-plan.

  28. #5098
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si, mais je me suis rappelé que j'aimais bien l'argent.
    Je voulais changer de domaine également, mais c'est tellement ça...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #5099
    Passe au .con. :con:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #5100
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou du fait que j'aime bien soigner les gens sur qui j'ai tapé?
    Toi, tu devais avoir des ancètes suisse :goscinny:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 170 sur 197 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •