Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 197 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5890
  1. #5671
    MSDJ : moi. Le jeune à la pizzeria qui demande si la pizza a l'ananas c'est bon.

    Je lui ai évité une lapidation séance tenante.

  2. #5672
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    MSDJ : moi. Le jeune à la pizzeria qui demande si la pizza a l'ananas c'est bon.

    Je lui ai évité une lapidation séance tenante.
    Mais alors, du coup, c'est quoi la bonne réponse ?
    Gros batave

  3. #5673
    "C'est très bon mais n'en parle pas aux cons, ça les rend chafouins."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #5674
    « Aussi bon que les quatre quarts à la margarine et les KitKat au chorizo ».

  5. #5675
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça fait tout de même très onanique les auto-MSDJ.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #5676
    Je vois ce que tu veux dire... maintenant, si tu attends les autres pour dire du bien de toi, t'es pas arrivé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #5677

  8. #5678
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    « Aussi bon que les quatre quarts à la margarine et les KitKat au chorizo ».
    C'est très bon le chorizo avec du chocolat.

  9. #5679
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est très bon le chorizo avec du chocolat.
    J'en connais une (son nom est Snot mais je ne vous ai rien dit) qui déclare qu'il n'y a rien de meilleur que l'association du gras du lardon et du chocolat, genre flamenkuche au nutella.

    Perso, je pense qu'à un moment, il faut savoir dire non à la drogue et repartir sur le chemin de la lucidité.

  10. #5680
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'en connais une (son nom est Snot mais je ne vous ai rien dit) qui déclare qu'il n'y a rien de meilleur que l'association du gras du lardon et du chocolat, genre flamenkuche au nutella.

    Perso, je pense qu'à un moment, il faut savoir dire non à la drogue et repartir sur le chemin de la lucidité.
    Non mais le gras tout seul ne suffit pas, c'est le piquant qui permet de sublimer l'association.
    C'est la faute à Arteis

  11. #5681
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'en connais une (son nom est Snot mais je ne vous ai rien dit) qui déclare qu'il n'y a rien de meilleur que l'association du gras du lardon et du chocolat, genre flamenkuche au nutella.

    Perso, je pense qu'à un moment, il faut savoir dire non à la drogue et repartir sur le chemin de la lucidité.
    Tiens, ben au restau du service on a eu droit à de la compote de pommes avec de la choucroute.

    J'ai pas osé essayé, mais d'autres ont dit que ça n'allait pas trop mal ensemble.

  12. #5682
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein quand tu me l'annonce comme ça, ça me paraît pas dégueu. La pomme va bien avec le salé. Bon, je peux pas blairer le boudin, mais ça se fait.

    Et la meilleure recette de soupe que je connaisse, c'est une butternut + une pomme + une pincée de gingembre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #5683
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, ben au restau du service on a eu droit à de la compote de pommes avec de la choucroute.
    J'ai pas osé essayé, mais d'autres ont dit que ça n'allait pas trop mal ensemble.
    Depuis que des trucs comme top chef ont du succès, les gens se sentent plus pisser, on peut faire steak haché / confiture de coing / chantilly et c'est plus de la merde mélangé n'importe comment, c'est de "l'audace"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  14. #5684
    Depuis que des trucs comme top chef ont du succès, les gens oublient les fondamentaux :


  15. #5685
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Depuis que des trucs comme top chef ont du succès, les gens se sentent plus pisser, on peut faire steak haché / confiture de coing / chantilly et c'est plus de la merde mélangé n'importe comment, c'est de "l'audace"
    Hahaha

    Le conservatisme, je trouve ça déjà assez rigolo en soit sur beaucoup de sujet où c'est vraiment idiot comme paradigme (attention, pas tous), mais alors appliqué à la nourriture, c'est
    Pas de signature.

  16. #5686
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Hahaha

    Le conservatisme, je trouve ça déjà assez rigolo en soit sur beaucoup de sujet où c'est vraiment idiot comme paradigme (attention, pas tous), mais alors appliqué à la nourriture, c'est
    Et c'est bien connu, les mélanges sucré-salé n'existaient pas avant top-chef.
    C'est la faute à Arteis

  17. #5687
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et c'est bien connu, les mélanges sucré-salé n'existaient pas avant top-chef.
    C'est le moment de relancer le débat de la pizzananas.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #5688
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est le moment de relancer le débat de la pizzananas.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #5689
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bein quand tu me l'annonce comme ça, ça me paraît pas dégueu. La pomme va bien avec le salé. Bon, je peux pas blairer le boudin, mais ça se fait.

    Et la meilleure recette de soupe que je connaisse, c'est une butternut + une pomme + une pincée de gingembre.
    J'ai faim.

  20. #5690
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai faim.
    Tiens voila du boudin :





    désolé....

  21. #5691
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tiens voila du boudin :

    https://res.cloudinary.com/hv9ssmzrz...88f606f6_b.jpg

    désolé....
    De la bouffe gratuite ?

    MSDJ: SNOC

  22. #5692
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    De la bouffe gratuite ?
    Mais pas pour Hermann...

    Je n'ai jamais mangé du boudin (noir) que chez ma grand-mère : elle le coupait en deux... et le saupoudrait, généreusement, de sucre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #5693
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mais pas pour Hermann...

    Je n'ai jamais mangé du boudin (noir) que chez ma grand-mère : elle le coupait en deux... et le saupoudrait, généreusement, de sucre...
    Il y a eu des bannissement pour moins que ca
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #5694

  25. #5695
    Da Soth

    Mais j'ai dû dire non (je commence de plus en plus à détester mon astreinte à venir)

  26. #5696

  27. #5697
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    MSDJ : Vaaahn
    Grave Merci Vaaahn !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #5698
    MSDJ : amiral_slip qui m'a offert une BD pour agrandir ma collection (le tome 10 de Pierre Tombal), Merci.



    Bien calée entre Le Chat et le Sacha...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #5699
    Mec sympa d'hier : un cycliste.

    Contexte : vers 18h, en plein cours, je vois un appel venant du numéro de ma proprio. Comme elle est en arrêt pour burnout et sujette à des idées noires en ce moment, je me dis que c'est peut-être urgent, je m'excuse auprès des élèves et je prends l'appel.

    À l'autre bout du fil, c'est en fait ma copine, en pleurs (crise d'angoisse), qui m'explique qu'elle a paumé son téléphone, qu'elle pense qu'il est tombé de sa poche en sortant de chez le médecin, qu'elle a déjà cherché partout (alentours, voiture, etc.), sauf au cabinet du médecin mais que le secrétariat est déjà fermé, qu'elle a peur que quelqu'un l'ait ramassé et piqué, etc.
    Ce n'est pas "grave" (ouf), la proprio la réconforte et l'aide avec des bricoles matérielles (mail au médecin, renseignement sur les objets trouvés, etc.) mais elle panique, la détresse fait remonter toutes les emmerdes du moment (stress au boulot), bref, ça va mal. Je promets de rentrer au plus vite dès la fin de mon cours.

    À la maison, je la trouve dans le salon de la proprio, elle me re-raconte l'histoire entre deux sanglots. Elles s'apprêtaient à aller jeter un coup d'œil de la dernière chance dans la voiture, sans trop y croire. J'arrive tout juste du dehors et je suis encore en manteau, je propose d'y aller à leur place, qu'elles restent bien au chaud, qui sait, avec un regard extérieur…

    La Frankymobile est garée sur le boulevard. Je me mets à faire le guignol dedans à quatre pattes avec une lampe torche. Au bout d'un petit moment, je remarque une présence derrière moi, il y a un vélo arrêté. Je me dis que je dois le déranger avec ma portière entrouverte, mais non, il veut visiblement me parler.

    "Vous cherchez quelque chose ?"
    "Oui mais ça doit être dans la voiture, vous inquiétez pas".
    "Non parce que j'ai trouvé ça".

    Et il me tend un téléphone.
    Et c'est bien celui de madame, avec son petit sticker sous la coque de protection et tout.

    J'ai à peine le temps de me confondre en remerciements qu'il est déjà reparti. Il fait un temps dégueulasse, le truc est trempé (il s'est déjà passé 2-3 heures depuis qu'elle l'a perdu), mais il est retrouvé.

    Bon, malheureusement, la façade (côté écran) est complètement défoncée. Biscuit a dû le faire tomber en sortant ou en traversant, et un vélo aura roulé dessus. Il est clairement foutu, mais elle est quand même hyper soulagée qu'il n'ait pas été récupéré par un margoulin de passage avec tous les risques (réels ou fantasmés) d'emmerdes que cela comporte. On tente quand même le séchage dans un bac de riz, histoire de voir s'il y aura moyen de l'allumer et de récupérer les données.

    Donc merci à toi, brave cycliste de passage, pour ton œil de lynx et ta B.A. désintéressée.

  30. #5700
    Après, bon, le riz, j'y crois pas des masses, mais dans une boutique de réparation, il seront certainement capables d'extraire la carte mémoire, si y a des trucs importants dedans (genre photos).
    Pas de signature.

Page 190 sur 197 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •