Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 197 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197
Affichage des résultats 5 881 à 5 890 sur 5890
  1. #5881
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    À mon avis c'est OMar qui a rendu un service au mec : il cherchait de toute évidence un moyen d'arriver encore plus tard à son repas chiant avec sa mère.
    J'ai pensé la même

  2. #5882
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'avais déjà raconté quelque part comment je me suis pris un sanglier avec une Citroën Saxo en plastique. Ayant braqué au dernier moment, le sanglier a dû taper l'extérieur de la roue, pareil la voiture n'avait rien (et sans même crever).

    Le sanglier gisait mort au milieu de la route, j'ai appelé les gendarmes, ils m'ont dit qu'ils arriveraient un jour, et qu'en attendant je devais déplacer la carcasse, je ne l'ai pas trop senti et j'ai eu raison, cinq minutes plus tard le sanglier a rebooté, s'est levé d'un bond et est parti au galop.

    À ce stade de l'histoire je me demande toujours ce qui se serait passé si j'avais chargé la bête dans le coffre de la voiture avant de reprendre la route.

    La version plus détaillée de l'histoire doit traîner quelque part aux fins fond du forum .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #5883
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'avais déjà raconté quelque part comment je me suis pris un sanglier avec une Citroën Saxo en plastique. Ayant braqué au dernier moment, le sanglier a dû taper l'extérieur de la roue, pareil la voiture n'avait rien (et sans même crever).

    Le sanglier gisait mort au milieu de la route, j'ai appelé les gendarmes, ils m'ont dit qu'ils arriveraient un jour, et qu'en attendant je devais déplacer la carcasse, je ne l'ai pas trop senti et j'ai eu raison, cinq minutes plus tard le sanglier a rebooté, s'est levé d'un bond et est parti au galop.

    À ce stade de l'histoire je me demande toujours ce qui se serait passé si j'avais chargé la bête dans le coffre de la voiture avant de reprendre la route.

    La version plus détaillée de l'histoire doit traîner quelque part aux fins fond du forum .


    Ce conseil pourri, le déplacer... Le poids du truc... Tu as eu du pot, il aurait pu t'éventrer quoi

    Le "rebooté" m'a fait rire par contre sur le coup

  4. #5884
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    À ce stade de l'histoire je me demande toujours ce qui se serait passé si j'avais chargé la bête dans le coffre de la voiture avant de reprendre la route.
    Si ça peut te rassurer vu le poids du bestiau, même mort tu n'aurais certainement pas réussi à le hisser dans le coffre à toi tout seul.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #5885
    MSDJ : j'ai bien reçu le colis mon petit poisson du sud
    Tout est nickel

  6. #5886
    Oh ben cool !

    Je m'attendais à ce que cela mette plus longtemps avec MR !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5887
    MSDJ : le piti chat au sourire malicieux, encore un grand merci

  8. #5888
    MSDJ : on a mis en don un fauteuil sur LBC parce que le chat avait défoncé un côté et qu'on a acheté une loveuse merveilleuse contre laquelle il peut pas faire grand chose.
    Comme le fauteuil est assez quali et que c'est gratuit, c'est parti très vite. J'envoie un message à la première arrivée pour lui dire que j'pourrais par contre pas l'aider à la transporter parce que j'ai un bébé de 9 mois.

    Elle arrive, déjà elle sonne très rapidement à l'interphone, "au cas où l'enfant dormait". Et en échange du fauteuil, elle nous a filé une paire de chausson et deux bloomers pour cet été.
    C'était pas nécessaire (et franchement c'est pas de meilleur goût ), mais l'attention est cool.

  9. #5889

  10. #5890
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok bloomer !
    Tu dis ça parce que je parais en pleine forme et que j'éclos tel une jolie fleur au printemps ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •