Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 197 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5890
  1. #271
    Mon banquier est très sympa. Pis il m'a bien fait marrer.

  2. #272
    les gens sympas du jour c'est tous et toutes mes potes avec qui j'ai passé une super soirée hier soir et qui m'ont offert un super fauteuil pour mon ordi, une super bouteille de cotes du rhone et une super bédé (Colt Bingers l'insoumis) avec une super dédicace des auteurs qu'ils ont mis 20min à faire

    Putain jles kiffe à l'intérieur !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #273
    Mon banquier est très sympa. Pis il m'a bien fait marrer.
    Banquier: On va vous saisir jusqu'a votre chat.

    Marty : mais quel déconneur!

  4. #274
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    les gens sympas du jour c'est tous et toutes mes potes avec qui j'ai passé une super soirée hier soir et qui m'ont offert un super fauteuil pour mon ordi, une super bouteille de cotes du rhone et une super bédé (Colt Bingers l'insoumis) avec une super dédicace des auteurs qu'ils ont mis 20min à faire
    C'est super quoi...

  5. #275
    Ouais, voila, je cherchais le mot
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #276
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message

    Putain jles kiffe de l'intérieur !

    Non mais ça fait toujours plaisir, pour mon dernier annif mes potes m'ont offert un nouvel écran pour remplacer mon vieux CRT
    Et vu qu'on fait des réseaux tous les mois et demi, c'est super pratique de pas se trimballer ce poids lourd quand faut monter des étages sans ascenseur.

  7. #277
    Arg tu m'étonnes, à l'époque où je me fesait des lan, y avait que des crt comment c'était horrible.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  8. #278
    J'ai payé canard pc à Nyrius et il m'a acheté de la sauce barbecue on est vraiment trop sympa

  9. #279
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai payé canard pc à Nyrius et il m'a acheté de la sauce barbecue on est vraiment trop sympa
    Kamikaze ma offert mon CPC a la gare de Lyon. quel generosité
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  10. #280
    Le MSDJ, où plutôt MSDJeudiDernier : Raphi qui m'a filé gratos un proc bien emballé, avec son ventirad, le tout en excellent état. Ca a beau être un vieux clou, c'est très gentil de sa part de me l'avoir donné. J'ai quand même tenu à lui payer un pot dans un rade et on a passé un bon moment à délirer sur divers sujets, à commencer par ce forum de demeurés.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 09/03/2009 à 14h25.

  11. #281
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Le MSDJ, où plutôt MSDJeudiDernier : Raphi qui m'a filé gratos un proc bien emballé, avec son ventirad, le tout en excellent état. Ca a beau être un vieux clou, c'est très gentil de sa part de me l'avoir filé gratos. J'ai quand même tenu à lui payer un pot dans un rade et on a passé un bon moment à délirer sur divers sujets, à commencer par ce forum de demeurés.
    Une minIRL sans les autres tourangeaux
    Hi, I'm Elfo !

  12. #282
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Une minIRL sans les autres tourangeaux
    Sans les mecs chiants tu veux dire.
    Sinon, des mini IRL on pourrait en faire tous les lundis si tu venais en cours.

  13. #283

  14. #284
    Moi qui achète ce soir à ma brune, pour son anniversaire à venir, l'ultraportable de ses rêves.

  15. #285
    Ta brune elle s'appellerait pas Boulon par hasard ? Ca pourrait expliquer que t'aies été débanni .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #286
    Le SMSDJ : Le gars qui a le stand Subway dans mon université, après la muscu () on va pour manger un morceau sauf que j'avais oublié que j'avais 0,00000 $ sur moi, et le mec voyant ça me dit "c'est pas grave tu payes demain"


    Tain j'en reviens toujours pas

  17. #287
    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    Le SMSDJ : Le gars qui a le stand Subway dans mon université, après la muscu () on va pour manger un morceau sauf que j'avais oublié que j'avais 0,00000 $ sur moi, et le mec voyant ça me dit "c'est pas grave tu payes demain"


    Tain j'en reviens toujours pas
    Y sont sympa par chez toi.

  18. #288
    Surtout que c'est des chinois quoi, d'ailleurs j'ai un peu peur que ce soit une feinte pour que la triade me bute ce soir

    En tout cas demain midi j'en reprend

  19. #289
    Un collègue de taf !

    Il a pucé ma wii et a réparer l'ordi portable de ma copine !


  20. #290
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    Un collègue de taf !

    Il a pucé ma wii et a réparer l'ordi portable de ma copine !
    Tu parle des homebrew ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Y sont sympa par chez toi.
    C'est un gars pour ...

  22. #292
    Le mec super simpa du jour, c'est mon pote qui me prête une basse et un ampli pour que je puisse apprendre à en jouer ! Canard musicos attendez moi, je vous rejoins bientôt :D ! Rolala j'suis tellement content
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  23. #293
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ta brune elle s'appellerait pas Boulon par hasard ? Ca pourrait expliquer que t'aies été débanni .
    Que temporairement.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  24. #294
    MSDJ : Canal+, qui ne bloque pas son site internet pour matter les rediffusions aux expatriés.
    Merci
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #295
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    MSDJ : Canal+, qui ne bloque pas son site internet pour matter les rediffusions aux expatriés.
    Merci
    Pareil, merci, j'ai pu me faire une indigestion de Guignols et de zapping.
    Eh ben avec ce que j'ai vu, je ne suis pas pressé de rentrer....

  26. #296
    Le mec sympa du jour c'est moi Acceptez de ne dormir que 3h (avant d'avoir cours à 9h aujourd'hui même ) pour pouvoir déposer une amie d'un (très bon) pote à moi à l'aeroport pour pouvoir lui arranger son coup par la suite
    Il a interet à tirer son coup quand même.
    Bon je suis frakass.

  27. #297
    Le mec sympa du jour, c'est le jeune qui en passant devant moi dans le parc, alors que, assise sur un bloc de béton au milieu d'un pelouse je tentais de passer le début de Stairway To Heaven correctement à la guitare, s'approche de moi et me dis : "salut, tiens regarde, si à cet endroit tu places tes doigts comme ça ça sera plus facile pour enchaîner". Bah il avait raison, ça marche vachement mieux comme ça !

    Dans une belle journée ensoleillée et tout comme aujourd'hui, ça ajoute ancore à ma bonne humeur !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #298
    Guitar Hero ça se joue aussi en exterieur ?

  29. #299
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le mec sympa du jour, c'est le minéral qui a en fait pris à sa charge les fdp de la carte môman qu'il m'a donné via la poste alors qu'on s'était arrangé pour que ce soit moi qui raque.

    Merci Cailloux.

  30. #300
    Mon ex qui me donne son portable tout terrain, et qui en plus viens me le donner chez moi.

    Punaise, c'est pas juste que ça soit mon ex.

    :gotopicducoeurpourpleurerunpeu:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •