Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 197 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5886
  1. #31
    Les mecs sympa du jour sont ceux de l'éditeur DVD Opening.

    Je suis tombé sur un pressage défectueux du premier Halloween de Big John, j'ai renvoyé le DVD pour qu'il me renvoie un nouvel exemplaire et, en cadeau, ils m'ont envoyé le coffret des épisodes 4 & 5.

    Alors c'est pas des chefs d'œuvres mais le geste est sympa

  2. #32
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Les mecs sympa du jour sont ceux de l'éditeur DVD Opening.

    Je suis tombé sur un pressage défectueux du premier Halloween de Big John, j'ai renvoyé le DVD pour qu'il me renvoie un nouvel exemplaire et, en cadeau, ils m'ont envoyé le coffret des épisodes 4 & 5.

    Alors c'est pas des chefs d'œuvres mais le geste est sympa
    Quoi, tu savais pas pour le défaut de presse ?
    Ils ont fait les échanges gratos pour tout le monde. Perso, j'ai eu droit à la Petite Boutique des Horreurs
    Mais c'est vrai qu'ils ont été super pro sur ce coup. Ils ont mis deux trois jours à vérifier ce qu'annoncaient les internautes, et ils ont échangés tous les DVD gracieusement par la suite, en filant des films gratos pour se faire pardonner !
    Ah ça, ils sont meilleurs que TF1 Vidéo qui affirme que le problème d'Apocalypto (DVD qui vibre dans les lecteurs car mal équilibré) vient de tous mes lecteurs DVD (Pc, salon, Xbox 1 et 360) sans exception. Leur solution: changer de matériel. Heureusement qu'il passe très bien dans la PS2 et sur le portable, même si ça me fait chier

  3. #33
    Mon MSDJ, dolido qui transmet mon cv et augmente mes chances de ne pas finir au caniveau

  4. #34
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Quoi, tu savais pas pour le défaut de presse ?
    Ils ont fait les échanges gratos pour tout le monde. Perso, j'ai eu droit à la Petite Boutique des Horreurs
    Mais c'est vrai qu'ils ont été super pro sur ce coup. Ils ont mis deux trois jours à vérifier ce qu'annoncaient les internautes, et ils ont échangés tous les DVD gracieusement par la suite, en filant des films gratos pour se faire pardonner !
    Ah ça, ils sont meilleurs que TF1 Vidéo qui affirme que le problème d'Apocalypto (DVD qui vibre dans les lecteurs car mal équilibré) vient de tous mes lecteurs DVD (Pc, salon, Xbox 1 et 360) sans exception. Leur solution: changer de matériel. Heureusement qu'il passe très bien dans la PS2 et sur le portable, même si ça me fait chier
    J'avais raconté cette mésaventure dans le thread de la lose, je l'ai acheté en octobre (peu de temps après la sortie) tout en connaissant les problèmes de pressage (espérant que je n'avais acheté un version défectueuse), Opening ayant réagi assez vite.
    Début décembre, je veux me le revoir tranquillou et au bout d'1h, ça bloque , je réessaye, ça re-bloque , je change de lecteur, idem
    Bon ils sont quand même mis 2 mois à me l'envoyer

  5. #35
    Next qui a posté la bande-annonce du prochain Indiana Jones

    J'ai envie de courir en hurlant avec mon slip sur la tête

  6. #36
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    J'ai envie de courir en hurlant avec mon slip sur la tête
    1.Do it

    2.Youtube it !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #37
    MSDJ : Raphi le sobre .

    M'a avancé les sous direct pour m'offrir audiosurf ... un grand merci à ce monsieur

  8. #38
    Yannick Dahan pour Opé Frisson, dont je vois de voir l'excellent dernier épisode.

    Merci pour tout you punk motherfucker

  9. #39
    j'ai jamais vu un mec sympa moi
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #40
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    j'ai jamais vu un mec sympa moi
    On est deux.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  11. #41
    Moi????




    Non c'est pas vrai je suis une vraie ordure :HarkonnenInside:
    et je suis misanthrope alors pour moi un MSDJ c'est une hérésie

  12. #42


    Lui pour avoir égalisé à 3 minutes de la fin

  13. #43
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    http://www.mediotiempo.com/images/noticias/46284.jpg

    Lui pour avoir égalisé à 3 minutes de la fin
    Lui c'est mon gros connard du jour
    Ma livecam :nyan:

  14. #44
    Omar Boulon pour son article "On Y Joue Encore" consacré au Warzone 2100 Restoration Project.

    J'ai ressorti le DVD que j'avais acheté avec un hors-série de Joystick (en juin 2001, vache ) pour m'y remettre.

  15. #45
    Le mec sympa du mois, c'est Ragondin.
    Il me donne une super alimentation en l'échange des frais de port.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #46
    Ah ah c'est pas moi, c'est ackboo, le on y joue encore sur Warzone.

    Mais pas la peine d'apprendre à lire, tant que vous continuez à payer le numéro sans le comprendre !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #47
    Pourquoi akcboo il montre pas son gros corps sur le forum ?

  18. #48
    Il a d'autres occupations.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #49
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ah ah c'est pas moi, c'est ackboo, le on y joue encore sur Warzone.
    Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je dois avoir des hallucinations, j'aurais juré que c'était toi.

    Faudrait vraiment que je ré-apprenne à avoir un cycle de sommeil normal.

    Oui vous pouvez rire parce que j'essaie depuis mi-janvier.

    Enfin en tout cas merci à lui, il m'a donné envie de me payer Homeworld (oui je l'ai jamais eu).

  20. #50
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je dois avoir des hallucinations, j'aurais juré que c'était toi.

    Faudrait vraiment que je ré-apprenne à avoir un cycle de sommeil normal.

    Oui vous pouvez rire parce que j'essaie depuis mi-janvier.

    Enfin en tout cas merci à lui, il m'a donné envie de me payer Homeworld (oui je l'ai jamais eu).
    Rah putain moi c'est un phénomène depuis que j'achète CPC, j'ai envie d'acheter tous les classiques dont ils parlent, sinon je me sens coupable et pis je comprends pas de quoi ils parlent

    Faut que je pense à jouer à Deus Ex et System Shock
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #51
    Le mec sympa du jour c'est un pote qui a déménagé ce wikende et qui m'a refilé plein de meubles pour ranger toutes mes piles de manga qui tronaient a même le sol auparavant, merci John !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #52

  23. #53
    Mon MSDJ, c'est mon boss qui vient de me dire que bon, il est 00h30 et que je devrait arrêter et aller au dodo.

  24. #54
    Un vendeur d'eBay US qui m'envoie un truc via FedEx au lieu du service classique USPS juste car j'ai été arrangeant avec lui : achat d'un article au final non dispo en stock et il m'a proposé le même produit dans une version différente, ce qui ne m'a pas gêné tant que ça, bien qu'un peu quand même.

    Y'a des mecs sympas, même chez les américains, si si...

  25. #55
    Le gars qui a fait la disposition du bureau, me permettant de faire semblant de travailler alors que je glandouille sur le site, et ce sans me faire griller.

    J'espère juste que l'écran se reflète pas dans mes lunettes...

  26. #56
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Le gars qui a fait la disposition du bureau, me permettant de faire semblant de travailler alors que je glandouille sur le site, et ce sans me faire griller.

    J'espère juste que l'écran se reflète pas dans mes lunettes...
    Ah, c'est ça que tu fais, tu réfléchis pas. Bon, j'arrive pour te tirer les oreilles !!!

  27. #57
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah, c'est ça que tu fais, tu réfléchis pas. Bon, j'arrive pour te tirer les oreilles !!!
    Si je te dis MQ196, tu me réponds ?

  28. #58
    Sissi pour ses liens vers des sites marchands de chemises hawaïennes.

    La classe mondiale

  29. #59
    La costumière du court-métrage sur lequel je bosse qui me prête l'appartement qu'elle sous-loue pour le week-end.

    Apparemment ça les scandalisait que je paie un hôtel.

  30. #60
    le mec sympa du jour ?
    mon chef de projet qu'a résolu mon problème d'interface (cf GCDJ) en 1 phrase...
    c'est bien de bosser avec des gens compétents...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •