Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 197 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 5890
  1. #5701
    Oui tu as raison, on essaie pour dire de, mais sans trop d'illusions. On avisera pour la suite en fonction de ce qui est récupérable via cloud ou non.

  2. #5702
    Avant, c'était Biscuit qui venait nous raconter ses MSDJ.
    Quitte à le faire avancer un peu trop vite pour l'aigreur de ce forum.

  3. #5703
    Bon courage à Biscuit pour les emmerdes.

  4. #5704

  5. #5705
    MSDJ : Medjes qui m'a débarrassé de bouquins et qui en place m'a offert un jeu de société ! Merci monsieur

  6. #5706
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    MSDJ : Medjes qui m'a débarrassé de bouquins et qui en place m'a offert un jeu de société ! Merci monsieur
    Mais quel jeu de société ? Viens sur Canard Dé pour qu'on te dise que le jeu est tout pourri en fait

  7. #5707
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Mais quel jeu de société ? Viens sur Canard Dé pour qu'on te dise que le jeu est tout pourri en fait
    Et quels bouquins ?

  8. #5708
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Mais quel jeu de société ? Viens sur Canard Dé pour qu'on te dise que le jeu est tout pourri en fait
    Ticket to Ride, New York
    Pour les bouquins, il était venu récupérer des Lanfeust. Mais du coup, je l'ai joué "y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ?" Du coup il est reparti avec du DC et du Marvel en sus

  9. #5709
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ticket to Ride, New York
    Pour les bouquins, il était venu récupérer des Lanfeust. Mais du coup, je l'ai joué "y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ?" Du coup il est reparti avec du DC et du Marvel en sus
    Tu fais chier tu pouvais pas recevoir un jeu pourri et filer des BD nazes qu'on se moque un peu?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #5710
    Désolé
    En plus aujourd'hui je reçois un autre jeu de société qui a bonne presse (Air, land and sea : bestioles en guerre).
    Après vous pouvez vous moquer, y'a des chances que je n'y joue très peu voire jamais, vu que madame n'aime pas les jeux de société

  11. #5711
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Désolé
    En plus aujourd'hui je reçois un autre jeu de société qui a bonne presse (Air, land and sea : bestioles en guerre).
    Après vous pouvez vous moquer, y'a des chances que je n'y joue très peu voire jamais, vu que madame n'aime pas les jeux de société
    Dans ce cas, y a des très bons jeux de société qui propose un mode solo.

  12. #5712
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu fais chier tu pouvais pas recevoir un jeu pourri et filer des BD nazes qu'on se moque un peu?
    Oh on peut toujours critiquer le jeu t'inquiète

  13. #5713
    Oh les BD aussi...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #5714
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans ce cas, y a des très bons jeux de société qui propose un mode solo.
    Ah ça, le problème ce sera pas de pas avoir de propositions...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5715
    MSDJ : deathdigger qui m'a dépatouillé de mon problème Excel hier avec un script VBA qui marche tout comme il faut
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5716
    Merci
    Si je peux te donner un conseil : fais-en plusieurs et forme-toi. Si t'y prends goût, tu vas vite trouver le VBA limité. Tu te tourneras alors vers des langages plus poussés. Et là tu vas en chier un peu mais si t'aimes ça, ça sera très gratifiant. Et peut-être que t'en profiteras pour vider ton CPF et faire une formation diplômante. Et 2-3 ans après tu te reveilleras un matin et tu te diras "dire qu'il y'a 3 ans, je gagnais la moitié de ce que je gagne maintenant !".
    Bienvenue dans la secte des devs

  17. #5717
    Je doute que dans mon secteur géographique il y ait beaucoup de débouchés dans le domaine malheureusement ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #5718
    Du 100% Télétravail en dev maintenant c'est très généralisé, si ça te plaît, tu trouveras quelque chose.

  19. #5719
    Je dirais "plus courant" que "très généralisé". Il y a encore moult patrons (et clients si tu es en ESN) qui sont frileux sur le sujet.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #5720
    Et le 100% télétravail c'est plus compliqué en débutant aussi.
    C'est la faute à Arteis

  21. #5721
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci à Dédé (il se reconnaîtra) pour son petit cadeau inattendu, ça fait d'autant plus plaisir !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #5722
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Merci à Dédé (il se reconnaîtra) pour son petit cadeau inattendu, ça fait d'autant plus plaisir !
    La même. Il y a vraiment des canards en or qui traînent sur le forum.

    (Et j'ignore s'il s'agit du même Dédé, mais c'était hier aussi)

  23. #5723
    MSDJ : pierrecastor
    Merci à lui pour le code permettant de lire un article CPC.

  24. #5724
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    MSDJ : pierrecastor
    Merci à lui pour le code permettant de lire un article CPC.
    Y a un super topic pour ça, mais injustement méprisé/méconnu
    https://forum.canardpc.com/threads/1...nard-chouineur

  25. #5725
    Il y a vraiment de topics pour tout et n'importe quoi...
    Je serais modo, je te fermerais tout ça moi !!! et hop au gnouf les Floodeurs !



  26. #5726
    Une petite pensée au mec sympa de tous les jours qui a pris un sale coup aujourd'hui.

    Courage mon fladounet.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #5727
    MSJ : les vendeurs du Decathlon près de chez moi. De manière générale ils poussent jamais vers les produits les plus chers et ils te disent quand t'as pas besoin d'un certain produit (on se posait la question d'une protection dorsale pour mon gamin à ski et et le vendeur nous a dit que hors snow park c'était inutile, alors qu'il aurait pu nous la vendre en se contentant de rien dire) et aujourd'hui, je suis allé acheter une rondelle pour mon bâton de ski vu que la mienne à pété. Ils en ont pas, mais le mec de l'atelier en a enlevé une à un bâton cassé et me l'a filée pour me dépanner. Vraiment top.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5728
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    le vendeur nous a dit que hors snow park c'était inutile
    Y a pas besoin de SnowPark pour tenter de mettre la tête en bas

  29. #5729
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    MSJ : les vendeurs du Decathlon près de chez moi. De manière générale ils poussent jamais vers les produits les plus chers et ils te disent quand t'as pas besoin d'un certain produit (on se posait la question d'une protection dorsale pour mon gamin à ski et et le vendeur nous a dit que hors snow park c'était inutile, alors qu'il aurait pu nous la vendre en se contentant de rien dire) et aujourd'hui, je suis allé acheter une rondelle pour mon bâton de ski vu que la mienne à pété. Ils en ont pas, mais le mec de l'atelier en a enlevé une à un bâton cassé et me l'a filée pour me dépanner. Vraiment top.
    Tout ça pour expliquer que tu t'es fait péter la rondelle

  30. #5730
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    MSJ : les vendeurs du Decathlon près de chez moi. De manière générale ils poussent jamais vers les produits les plus chers et ils te disent quand t'as pas besoin d'un certain produit (on se posait la question d'une protection dorsale pour mon gamin à ski et et le vendeur nous a dit que hors snow park c'était inutile, alors qu'il aurait pu nous la vendre en se contentant de rien dire) et aujourd'hui, je suis allé acheter une rondelle pour mon bâton de ski vu que la mienne à pété. Ils en ont pas, mais le mec de l'atelier en a enlevé une à un bâton cassé et me l'a filée pour me dépanner. Vraiment top.
    Je mitigerais en disant que ça dépend comment le fiston skie. Si il aime décoller, prendre des petits chemins à travers les arbres et va un peu vite, une dorsale n'est pas complètement inutile hors snowpark, même si c'est vrai que les chutes sur le dos sont plutôt rares.

Page 191 sur 197 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •