Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 197 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 5898
  1. #421
    Moi je l'aime pas, il veut pas venir me faire des bisous chez moi .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #422
    MSDJ : La personne qui a ramené mon portefeuille aux objets trouvés sans rien toucher dedans (bon ok y avait pas grand chose à taxer non plus).
    Je soupçonne Oni², mais je n'aurais jamais de certitude .
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  3. #423
    C'est un medecin radiologue avec qui je bosse qui a un plan avec un labo qui fait des enquetes avec des professionels de la santé sur les produits de contraste. Et bien sur toute l'equipe il a pensé à moi pour faire ca... Ca dure quelques heures meme pas et on est remunéés 200 boules....

  4. #424
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    C'est un medecin radiologue avec qui je bosse qui a un plan avec un labo qui fait des enquetes avec des professionels de la santé sur les produits de contraste. Et bien sur toute l'equipe il a pensé à moi pour faire ca... Ca dure quelques heures meme pas et on est remunéés 200 boules....
    Ouais les tests de nouveaux médicaments, produits médicaux et tout c'est génial. Ça dure pas longtemps et tu touches le pactole.

    Bon après tu chopes des trucs inconnus et qui durent à vie.

  5. #425
    Non mais je teste rien du tout, c'est juste genre une interview , des questions/réponses. Les produits de contraste c'est ce qu'on utilise lors d'examens radiologiques (que ce soit de l'IRM , du scanner ou des radios).
    D'ailleurs c'est avec ça que j'ai gagné mon mug canard pc.

  6. #426
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Non mais je teste rien du tout, c'est juste genre une interview , des questions/réponses. Les produits de contraste c'est ce qu'on utilise lors d'examens radiologiques (que ce soit de l'IRM , du scanner ou des radios).
    D'ailleurs c'est avec ça que j'ai gagné mon mug canard pc.
    Ah ok je croyais que c'était pour tester des produits de contraste ou un truc du genre.

  7. #427
    Je suis pas fou/crevard/con pour dire que c'est un bon plan et venir poster dans le mec sympa du jour :green:
    "Wow trop sympa il a pensé à moi pour fondre des sondes de 18 cm dans le cul, trop cool"

  8. #428
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    "Wow trop sympa il a pensé à moi pour fondre des sondes de 18 cm dans le cul, trop cool"

    On signe où ?

  9. #429
    LMSDJ: Une des autres stagiaires Qualité qui m'a proposé spontanément au détours du taillage de bout de gras de me ramener chez moi à la fin du boulot, jusqu'à la fin de son stage, aujourd'hui elle s'est même échappée en avance pour pas que j'ai à patienter trop longtemps (30 min trop dur quoi...)
    Le pire c'est qu'elle était aussi prête à m'emmener le matin pour 8h mais j'ai refusé car elle ne commence que à 9h...

  10. #430
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    LMSDJ: Une des autres stagiaires Qualité qui m'a proposé spontanément au détours du taillage de bout de gras de me ramener chez moi à la fin du boulot, jusqu'à la fin de son stage, aujourd'hui elle s'est même échappée en avance pour pas que j'ai à patienter trop longtemps (30 min trop dur quoi...)
    Le pire c'est qu'elle était aussi prête à m'emmener le matin mais j'ai refusé car elle commence quand même 1h après moi...
    Je pense que c'est pas juste par bonté d'âme tout ça.

  11. #431
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense que c'est pas juste par bonté d'âme tout ça.
    Euh si, maquée depuis 5 ans, enceinte de 6 mois...je doute que j'ai une touche.

  12. #432
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Euh si, maquée depuis 5 ans, enceinte de 6 mois...je doute que j'ai une touche.
    Mouais... À mon avis c'est la qualité de ta marchandise qu'elle veut contrôler.


  13. #433
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Mouais... À mon avis c'est la qualité de ta marchandise qu'elle veut contrôler.


  14. #434
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Euh si, maquée depuis 5 ans, enceinte de 6 mois...je doute que j'ai une touche.
    Elle n'est peut-être ni maquée, ni enceinte.
    A bon chat, bon rat.

  15. #435
    N(nana)SDJ: Ma nouvelle prof de musique.
    Elle chante bien, et c'est pas tout.

  16. #436
    MSDJ : Moi. Hey ouai, tellement je suis un mec à la cool, que quand je me suis garé sur le parking, pour aller faire mes courses et que j'ai remarqué une bagnole phare allumé (stationnée hein, avec personne dedans)...Bah, j'ai noté la plaque et suis allé donner ça à l'accueil pour qu'il passe un message.
    Ne vous inquiétez pas, je veille sur vous.


    Bon, karma, maintenant tu me remercies et tu fais sonner 2 canons chez moi... S'il te plaît...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  17. #437
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    MSDJ : Moi. Hey ouai, tellement je suis un mec à la cool, que quand je me suis garé sur le parking, pour aller faire mes courses et que j'ai remarqué une bagnole phare allumé (stationnée hein, avec personne dedans)...Bah, j'ai noté la plaque et suis allé donner ça à l'accueil pour qu'il passe un message.
    Ne vous inquiétez pas, je veille sur vous.
    Han comment t'es cool comme mec §

    La classe.

  18. #438
    MSDJ : C'est Caca chez qui je vais dormir ce soir .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  19. #439
    Protip: Gaffe a bien te lever du pied gauche si il dort à tes pieds.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  20. #440
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    C'est un medecin radiologue avec qui je bosse qui a un plan avec un labo qui fait des enquetes avec des professionels de la santé sur les produits de contraste. Et bien sur toute l'equipe il a pensé à moi pour faire ca... Ca dure quelques heures meme pas et on est remunéés 200 boules....
    Bah merde , je crois ça tombe à l'eau, j'ai rappelé la société pour avoir un rdv, ils devaient me rappeler mais j'attends toujours l'appel , j'ai donné mon num à l'arrache ça vient peut être de là.
    Mais pas envie de rappeler, ça ferait trop mendiant.


    Sinon MSDJ , le tech de free qui vient constater la baisse de débit que j'occasione depuis quelques semaines; plutot sympa efficace, je pensais tomber sur un connard qui allait me sortir que ma configuration/installation était la source du souci et que je devrais raquer mais en fait non, le verdict tombe rapidement, pb de ligne , FT doit intervenir .
    Bon ça veut pas dire que ça va se regler rapidement, mais bon au moiins je suis conforté dans ma théorie du complot orangiste :elinol:

  21. #441
    MSDJ : Mon délégué adoré qui a bien débloqué la situation pour obtenir un papier pour que je puisse faire mon stage où je veux (enfin pas exactement ou je veux, mais déjà mieux que l'autre alternative).

    Ce garçon est vraiment l'un des plus adorable que j'ai rencontré et je lui doit une fière chandelle !

    ( Bon, par contre, ce connard a un super bronzage en ce moment, alors que moi je suis toujours en mode cachet d'aspirine )

  22. #442
    Il y a deux semaines, l'achat du jour était une polo d'occas. Celui de ce week-end était deux meubles chez Ikea.
    La lose de ce week-end était de taper dans le rétro intérieur (avec les meubles Ikea, suivez bordayl !), qui se soulève, le pare-brise se pète(rosace au niveau du rétro, fissures de partout) ... A 19H00 un samedi à 200km de mon domicile

    Le mec sympa c'est un mec d'Ikea qui a bien voulu me préter du scotch pour rafistoler un max.
    Le futur mec sympa c'est le mec de Carglass qui dira tout à l'heure que c'est un individu plein de mauvaises intentions qui m'a pété mon pare-brise.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  23. #443

  24. #444
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    C'est trop sympa, mais tu rêves si tu crois que je vais te faire une offre analogue .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #445

  26. #446

  27. #447
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    C'est trop sympa, mais tu rêves si tu crois que je vais te faire une offre analogue .
    J'en attendais pas plus de toi.

  28. #448
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    J'en attendais pas plus de toi.
    MAIS J'AI PRÉVU DE TE FAIRE UN CADEAU HEIN .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #449
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    MAIS J'AI PRÉVU DE TE FAIRE UN CADEAU HEIN .
    Alors arrête de faire semblant d'être méchant. J'aime pas trop beaucoup ça.

  30. #450
    Dakutenshi, sa présence est en soi un cadeau. C'est sans doute ca qu'il a voulu dire .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •