Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La photo de l'open post doit elle dégager ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Oui

    10 34,48%
  • non

    19 65,52%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Y'a vraiment si peu de fan de RE sur CPC que RE8 n'a même pas encore son topic dédié ?

    Le pitch : on réincarne Ethan Winters, perdu dans un trou paumé en Roumanie (?) ou il affronte des vampires loups garous zombis dirigés par la dame ci dessous, à la tète euh tête d'une secte païenne adapte du sacrifice humain à l'échelle industrielle.

    Sorti du titre : 7 mai 2021

    Trailer :

    Gameplay reveal :

    Walkthough de la demo exclu PS5 (0 spoilers) :

    Il y aura du multijoueur compétitif à 6

    Dernière modification par Dieu-Sama ; 25/01/2021 à 11h15. Motif: Tuning mag

  2. #2
    Je suis toujours partant pour du FPS mais là le plus terrifiant sur ce trailer est la tronche du gameplay.
    Arme sans feeling, mouvements qui semblent ultra limités, je trouve aussi le coup de se protéger avec les mains ridicules tout comme l'intégration dans le décor du tonneau rouge.

  3. #3
    Moi ce qui me fait peur c'est la photo en open post

  4. #4
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je suis toujours partant pour du FPS mais là le plus terrifiant sur ce trailer est la tronche du gameplay.
    Arme sans feeling, mouvements qui semblent ultra limités, je trouve aussi le coup de se protéger avec les mains ridicules tout comme l'intégration dans le décor du tonneau rouge.
    T'as pas du aimer le 7 du coup

  5. #5
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    dirigés par la dame ci dessus, à la tète euh tête d'une secte païenne adapte du sacrifice humain à l'échelle industrielle.

    L'ambiance s'annonce bien crasseuse comme il faut, hâte d'en voir plus. J'espère juste que ce ne sera pas trop "bourrin" comme la fin du 7 dans les mines.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/01/2021 à 14h54.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #6
    Capcom a déjà dit que ça allait être plus tourné action MAIS ça veut pas dire les mines de RE7 forcément (j'espère)

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    mais il me semble que les RE échappaient à ce genre de trucs débà bien cons dans un jeu baston ou de beach volley...J'espère que c'est le seul perso exagéré de ce genre, merci l'ambiance sinon.
    Well



    Bon sinon je suis méga chaud, j'ai beaucoup aimé RE7 malgré le passage dans les mines donc je prend day one (et là Chris ressemble à Chris au moins).
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  8. #8
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Y'a vraiment si peu de fan de RE sur CPC que RE8 n'a même pas encore son topic dédié ?
    https://forum.canardpc.com/threads/1...s-pas-vraiment

    Mais basculez sur celui-ci, le jeu ne m’intéresse plus, je vais jamais mettre à jour le topic.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais vraiment, c'est...ridicule.... Je sais bien que les jeux Japs ont l'habitude de coller du cul partout, mais il me semble que les RE échappaient à ce genre de trucs débà bien cons dans un jeu baston ou de beach volley...J'espère que c'est le seul perso exagéré de ce genre, merci l'ambiance sinon.
    C'est un cosplay de tchouin, pas une image du jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #9
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Capcom a déjà dit que ça allait être plus tourné action MAIS ça veut pas dire les mines de RE7 forcément (j'espère)
    Si ça lorgne vers RE4 ça ira. Mais dans RE7 c'était franchement pas terrible, alors la tartine de shoot forcée sur la fin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Well


    Bon sinon je suis méga chaud, j'ai beaucoup aimé RE7 malgré le passage dans les mines donc je prend day one (et là Chris ressemble à Chris au moins).
    Quel opus ? Je ne les ai pas tous fait.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/01/2021 à 14h54.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Quel opus ? Je ne les ai pas tous fait.
    Revelations.

    Et même j'aurais pu citer Excella de RE5. :P

    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #11
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est un cosplay de tchouin, pas une image du jeu.
    La sénilité, un fléau.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #12
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    La sénilité, un fléau.
    Ah mayrde j'ai loupé ton message.

    Bon ok je suis con. Par contre l'intérêt de foutre ça en ouverture de topic....
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #13
    Elle fait combien de mètres de haut la bourgeoise là ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre l'intérêt de foutre ça en ouverture de topic....
    Mon topic était mieux oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mayrde j'ai loupé ton message.

    Bon ok je suis con. Par contre l'intérêt de foutre ça en ouverture de topic....
    C'est l'antagoniste du jeu. C'est super important !

    Et sinon ouais, en dehors des héroïnes principales, les auteurs chez Capcom se sont jamais gênés sur les protagonistes féminin

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Elle fait combien de mètres de haut la bourgeoise là ?
    Facile 2,4 mètres. Il y a des précédents https://en.wikipedia.org/wiki/Anna_Haining_Bates

  16. #16
    Non mais cette image dans l'op !? Je pensais pas que j'étais sur 4chan ici...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #17
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    C'est l'antagoniste du jeu. C'est super important !

    Et sinon ouais, en dehors des héroïnes principales, les auteurs chez Capcom se sont jamais gênés sur les protagonistes féminin



    Facile 2,4 mètres. Il y a des précédents https://en.wikipedia.org/wiki/Anna_Haining_Bates
    Ça rend super bien sur le trailer.

  18. #18
    Resident 7 faisait mal au cul à cause de son bestiaire d'une pauvreté hallucinante (surtout quand tu compares à celui du 6, cette orgie et ce chant du cygne de la formule TPS avec ses trouzmilles types d'ennemis différents et ces 700 boss), ça plombe complétement la seconde partie du jeu. Le 8 semble beaucoup plus inspiré (faut dire que le 7, hormis les boss de la famille, la menace avait la gueule d'une flaque de mazoute sur pattes)

  19. #19
    Je comprends pas que vous n'ayez pas l'air plus hypé que ça par le jeu, ça fait combien de temps qu'on a pas eu un vrai jeu d'horreur gros budget avec une vraie ambiance gothique? Ca va être magnifique .

    Et pourquoi les commentaires Youtube sur les trailers sont tous à propos de la grande dame? Ils ont retenu que ça .

    Edit: Après avoir vu la vidéo de gameplay je comprends mieux, c'est parce que c'est juste un jeu d'action et que ça ne va pas faire peur une seule seconde .

  20. #20
    L'action fait partie de l'adn de la saga quand même, l'absence d'imagerie militaire sur le 7 ça faisait quand même chelou. Même le plus feutré des épisodes tu le termine avec un décompte en courant dans des couloirs high tech avec un turbo gun entre les mains. Après, perso c'est pas vraiment une licence flippante, y a toujours ce délire d'actioner horrifique sf qui fait que tu pars pas dans un truc éprouvant à la projet zéro.

  21. #21
    Le beau baril explosif à la donkey kong...
    Si le perso soigne son handicap nerveux pour en faire un vrai fps à visée, il pourrait me tenter. Même s'il a de RE que le titre.
    Un "house of the dead" de qualité, ce serait bien. Mais j'ai arrêté de rêver avec Capcom.

  22. #22
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    Je comprends pas que vous n'ayez pas l'air plus hypé que ça par le jeu, ça fait combien de temps qu'on a pas eu un vrai jeu d'horreur gros budget avec une vraie ambiance gothique? Ca va être magnifique .

    Et pourquoi les commentaires Youtube sur les trailers sont tous à propos de la grande dame? Ils ont retenu que ça .

    Edit: Après avoir vu la vidéo de gameplay je comprends mieux, c'est parce que c'est juste un jeu d'action et que ça ne va pas faire peur une seule seconde .

    LE fait qu'il y ait de l'action n'empêche pas une certaine trouille. Le 7 avait quand même des passages assez flippans, le 4 aussi même si pour ce dernier c'était plus du gros stress par les situations de combats que par du jumpscare ou de l'ambiance épouvante.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #23
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE fait qu'il y ait de l'action n'empêche pas une certaine trouille. Le 7 avait quand même des passages assez flippans, le 4 aussi même si pour ce dernier c'était plus du gros stress par les situations de combats que par du jumpscare ou de l'ambiance épouvante.
    En effet, RE ça a toujours été de l'action horrifique d'une et de deux malgré qu'il soit encore plus action, le premier F.E.A.R. m'a toujours 10000 fois plus terrifié que n'importe quel RE.

  24. #24
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    En effet, RE ça a toujours été de l'action horrifique d'une et de deux malgré qu'il soit encore plus action, le premier F.E.A.R. m'a toujours 10000 fois plus terrifié que n'importe quel RE.
    Le 7 est flippant au début quand tu arrives dans le manoir et que tu découvres la famille, les passages avec la mère surtout, ensuite tu tires sur des montagnes de goudron. Le 4 j'ai jamais trop compris la hype autour, le seul moment où j'ai ressenti quelque chose c'est quand je me suis fait attraper par mégarde par un type avec un sac sur la tête et une tronçonneuse.

    Ils mettent beaucoup trop en avant la fonction de blocage avec les mains, déjà pourquoi le perso décide de bloquer des coups de couteaux avec ses avants bras? Dans la demo de Maiden qu'ils présentent ils insistent bien sur "et ici vous ne pourrez pas tirer ni même BLOQUER!". J'espère qu'on aura des frissons parce que les environnements sont très détaillés et qu'on a une belle ambiance dark.

  25. #25
    Parce que c'est un jeu vidéo même pas réaliste ?

    Non sérieusement, dans le 7 t'avait une scène certes facultative mais présente où Ethan se rattachait un pied à une jambe avec une popo de soin, à côté de ça bloquer avec les mains . . .

  26. #26
    Franchement, je me fous un peu de ce que "doit" être un jeu sous prétexte qu'il fait partie d'une saga.

    Un bon jeu AAA de trouille en vue FPS, c'est relativement rare. Un jeu d'action avec des zombies, c'est... courant.

    Je suis mille fois plus content et agréablement surpris de voir capcom dire "bon, après le volet 'horreur redneck' façon texas chainsaw massacre, on va partir sur un volet horreur gothique vampire toussa".
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #27
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Parce que c'est un jeu vidéo même pas réaliste ?

    Non sérieusement, dans le 7 t'avait une scène certes facultative mais présente où Ethan se rattachait un pied à une jambe avec une popo de soin, à côté de ça bloquer avec les mains . . .
    C'était pas facultatif
    Ils vont surement nous repasser les mêmes trucs avec les capacité surhumaine d'ethan.

    D'ailleurs sur les...miniatures/affiches du jeu c'est la tronche a redfield?
    Il va se transformer en loup garou?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #28
    Une des doubleuses est décédé d'un cancer du colon, Jeanette Maus.

    Elle avait 39 ans.

    Capcom à rendu un hommage sur Twitter.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Et même j'aurais pu citer Excella de RE5. :P

    https://img.photobucket.com/albums/v...ella_Intro.gif
    Pour l'anecdote, dans RE5, les parties génitales de Jill sont exposées (sa combi bleue est ouverte juste à cet endroit). Bon ça ne pouvait se voir qu'en allant admirer le modèle 3D dans les bonus (et c'était sous la forme d'une photo de vagin collée à l'arrache). Une petite farce d'un des développeurs qui était passée sous les radars.

    Mais c'est une image officielle de Desperate Escape (un super DLC) qui a finalement révélé l'easter egg. On y voyait Jill donner un high kick sauf que Capcom a utilisé directement le modèle du jeu et donc, en zoomant sur l'image, on pouvait voir les parties intimes de Jill exposées.

    (pour les petits cochons : https://www.youtube.com/watch?v=memvk_XWt94 )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •