Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 621 sur 621
  1. #601
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    mardi ou mercredi ca te dit? Ce soir non.
    Mercredi soir 21h ?

    Mardi pas possible j'ai déjà un autre match de calé.

  2. #602
    Bon voilà, le Vertige quitte la scène sur un match nul contre les sylvains de Kesitem ( après la branlée contre les humains de Pastèque ), un match bien sympa, où enfin les orcs avaient retrouver un peu de punch ( plein de KO ) et où les elfes ont fait des trucs chelous d'elfes ( malgré une jolie interception à l'orc noir ).

    Match sans enjeu, avec plein de RR ( on en a gagné à chaque engagement ), comme ça on a pu tenter des trucs un peu fun...

    A un de ces jours j'espère !

    Le Vertige vous remercie tous pour cette saison et félicite le champion !

  3. #603
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    c'est noté pour lundi
    Mortadelle je ne serais dispo avant 20h45 .

  4. #604
    ok Eloso
    Mercredi 21h
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #605
    Rapide retour sur le match d'hier soir, entre les zhumains de Durack et mes Orques (Morta)

    Première mi-temps
    Les humains gagnent le toss, ils ont enrôlés Zog avec l'inducement (ya eu de la perte au feu le match précédent).
    Ma défense se passe normalement : mon Troll sort tour 1, KO/pas de regen

    Le rapport de force est presque équilibré entre les Peaux Vertes (3 Orques noir F4 et 1 Orque noir F5) avec (7-1) 6 châtaignes, mais les humains ne sont pas ridicules avec 2 F5 : un Ogre et Zog et un lanceur dopé F4.

    Après quelques mandales, les humains profitent d'un affaiblissement au centre, pour percer et lancer un receveur portant la balle (blodge, glissage contrôlée).
    Tour 5, un blitz et un habile push plus tard pour se débarrasser de mes 2 orques en marquage, le receveur atteint le TD sans encombre.

    Les humains ouvrent le score, 1-0.
    Il reste 4 tours aux Orques pour revenir dans la partie.

    Quelques mandales (et sorties de joueurs humains) plus tard et une esquive du lanceur/porteur de balle, les orques rendent la pareille aux humains en égalisant à la mi-temps.

    Seconde mi-temps
    Le Troll revient sur le terrain, les baffes s'intensifient (7 chataignes) ainsi que les sorties qui s'accumulent chez les humains.
    Fin de mi-temps, il ne reste plus grand monde, 3 joueurs sur le terrain : le vaillant Zog, son compagnon le lanceur F4 et un valeureux TQ...

    Les orques protègent le porteur qui marque le TD de la victoire tour 16.
    Dans les derniers coups portés par les humains un Orque Noir prend -1F (c'était ça ou la mort, merci l'Apo #tu-peux-toujours-compter-sur-moi).

    Autant la première mi-temps était ouverte et disputée, la seconde mi-temps a inéluctablement penché en faveur des Orques avec les sorties qui s'accumulaient coté humain...

    Au final je pexe 3 joueurs: un blitzer passe niveau IV, mon troll prend blocage, mon lanceur se dope en F4 (double 6) ca compense mon Orque noir éclopé F3

    Merci pour le match Durack, à la prochaine
    et merci pour cette compétition All Stars, c'était sympa.
    Dernière modification par Mortadelle ; 27/04/2021 à 23h53.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  6. #606
    Pas grand chose a rajouté
    Mes humains n'ont pas tenu la charge , ca été quasiment le meme schéma presque toute la saison a part quelques match , avec de meilleurs armures j'aurai pu esperer quelque chose la c'etait pas possible

    A bientot Mortadelle


    J'aime beaucoup les humains pour leurs polyvalence, mais j'ai l'impression qu'a plus de 1500 de TV les humains ne tiennent plus la route. Dommage c'est une équipe que j'affectionne
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #607
    J'ai eu la même impression que toi sur cette compétition Durack ^^
    Au début de la saison, j'avais 4 blitzers niveau all star, je termine avec 3 rookies et un estropié

  8. #608
    Le Chemin de Croix de Jésus est fini.

    Défaite des Douzes Aminches 0-2 contre les Sakapains.

    Jésus est amour, Jésus est pardon, au stade où il n'utilisera pas les 510k pièces d'or d'inducement que la différence de TV lui fournissait.

    il réussit une fois à attirer les foules, vu que l'on comptait la bagatelle de 7 journaliers chez les humains et 3 chez les Hommes-Lézards (on avait tout juste de quoi faire une équipe en mettant en commun nos rosters actif)

    Bis repetita, il n'obtint pour ses bonnes actions et sa compassion que violence et souffrance, les dés lui faisant toujours défaut au pire moment.
    Les pains furent multipliés (en même temps, la rencontre de Jésus avec les Sakapains le laissait deviner...) et on assista même à une résurrection (d'un Saurus 0 SPP qui ne put même pas rentrer sur le terrain vu que la seconde mi-temps fut sans interruption. Je prouve une fois de plus mon incompétence à utiliser convenablement l'apo...)
    En seconde mi-temps, on réussit même à trouver les rares spectateurs n'ayant jamais pêché, qui couchèrent un skin, un saurus, un 3/4, un blitzeur et le 3/4 humain 4 Agi.

    Bref, une ligue que nous serons tous les deux surement ravie de laisser de côté pour ne plus jamais y repenser!

  9. #609
    Victoire 2-1 contre les EP de Bloodrick
    Rick prend un sorcier, Eldril et Moranion. Il prend l'attaque et marque en 2 tours.
    Je lui laisse une boule de feu sur 5 joueurs mais ça ne tombe que 2/5 et pas le porteur. Toutefois, je ne peux pas marquer à cause de deux 1/9 de mon receveur.

    En deuxième, un double 1 me met dans la merde mais la botte est longue et si Rick me met la pression il ne peut pas aller jusqu'au ballon. Le tour d'après, je remonte tout le terrain grâce à un passe du lanceur précision + costaud et une transmission (après relance, 2 rr en 2 tours) du receveur MV9 vers un blitzer.
    Je marque tour 3 mais plus qu'une relance et toujours 11 contre 11 (2 expulsés chez les humains ^^)
    Toutefois, je commence à sortir des joueurs, Rick s'échappe sur un côté mais j'enchaine 2-3 tours parfaits sans filet et le MV9 peut ramasser et transmettre à son pote qui ne sera pas revu.

    Rick gagne les cases nécessaires pour le OT mais Eldril rate l'esquive 4+ avec le tacleu.

    Merci pour le match Rick, toujours sympa de jouer contre toi

  10. #610
    On finira cette saison sur une victoire 2-0 face à BZH

    BZH a 40k d'inducemet, mais pour le plaisir, je m'offre la tronconneuse, il prendra donc un sorcier.

    La première mi-temps commence bien en défense....je gagne blitz, me place sous la balle, et peut agresser à la tronco un orc noir bloc/gard. Blessé.

    La balle rebondit entre mes joueurs, et suite à un rebond fini dans les mains d'un zombi.

    Je conserve l'avantage 3/4 tours, part en cage sidline...il sorcier eclair qui fait rebondir la balle de l'autre côté. Au moins le sorcier est parti.

    Mais BZH est un peu rouillé en plus d'être malchanceux. J'aurais donc 2D sur le porteur car il active son troll a 4+ qui sera débile.

    Je marquerais en contre tour 7.

    Il pourra pas marquer en 2 tours car le seul marqueur se fera plaquer.

    Il a 2 sorties mais 2 remplacant. De mon coté, 1 expulsion de tronco....

    Sur mon attaque je prendrais blitz aussi mais moins menacant.

    Je pourrais remonter tranquillement le terrain à la fin, car des que BZH doit tenter 1D pour débloquer la situation ca sera crane.

    Bref, il pouvait pas faire grand chose, et de mon côté, à part 2 tour, tout à dérouler....

    Merci encore, match bien sympa sur fumbl !!

    GL pour la suite

  11. #611
    ah mais oui merde il reste un match à faire lol ! complétement zappé pardon

  12. #612
    Oui, et faut que tu assures au moins le nul, je serais fier de mes Cul de Chouette ! s'ils accrochaient le podium.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #613
    Défaite 3-2 hier soir face aux cul de chouette de Uzz.

    Je claque ma trésorerie pour m'offrir un sorcier, ce qui force Uzz a avancer tout droit pour marquer. Ce qu'il fait sans encombre, d'ou le score. J'ai la possibilité de viser le nul 2-2 mais je préfère scorer car j'ai un sorcier dans la poche. Mais les culs de chouettes sont trop rapides, trop forts et trop chiant avec leur parade, stabilité, lutte et MV9. Et je fais quelques erreurs d’inattention qui me coutent le match. Genre : "WTF ? il est a portée de TD le salaud la bas ??"

    Très bien joué Uzz, manifestement, le blood bowl, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

    On espère te revoir sur BB3

  14. #614
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ah mais oui merde il reste un match à faire lol ! complétement zappé pardon
    Du coup vous l'avez joué le match?

  15. #615
    j'ai pas eu de news depuis

  16. #616
    Liquid a eu un IRL mouvementé ces derniers temps, fais lui un petit PM

  17. #617
    Du coup, je verse une prime à mes gars pour être partis sur un podium arraché de justesse ? Il faut que je sache comment s'écrit la fin de la saga...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #618
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Du coup, je verse une prime à mes gars pour être partis sur un podium arraché de justesse ? Il faut que je sache comment s'écrit la fin de la saga...
    Il reste encore un match à jouer, ça tarde mais il sera joué

  19. #619
    Fin du match avec Igloo !

    Après une première mi temps disputée qui se termine sur un 1-1 (igloo me contre T3), la deuxième le fut beaucoup moins () je gagne 2-1.


    Désolé Uzz, pas de podium pour tes ptits gars.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #620
    Rha, salow ! Du coup félicitation pour le podium.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #621
    Et gg a toi pour la place du con

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •