Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 621
  1. #1
    LES LIENS UTILES

    Les matchs à venir : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...&type=upcoming
    Le classement : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...p?section=main
    Les résultats : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...tches&trid=102

    INSCRIPTIONS

    Ce n'est pas sans un brin de mélancolie que j'ouvre ce nouveau topic.

    Cette saison 16 sera probablement la dernière sur blood bowl II mais avec cyanide tout est possible, nous verrons bien si une saison 17 s'ouvre ou non mais nous n'en sommes pas la.

    Ce qui vous est proposé ici, n'est autre que la plus grande, colossale, pharamineuse que dis-je, la plus gargantuesque des compétitions* sur blood bowl II !!
    Durant 15 saisons nous avons bataillé, nous nous sommes écharpés, massacrés afin de soulever des trophées. Il est maintenant temps de sceller cette magnifique épopée en désignantTHE ULTIMATE CPC TEAM (feu d'artifices, explosions, arc en ciel etc).

    Afin de désigner cette meilleure équipe CPC nous allons participer à une magnifique bataille royale, the last one standing !!! (en vrai non, ce sera probablement une ronde suisse, désolé !)

    Prenez votre meilleure équipe CPC (du moins celle que vous n'avez pas supprimée) et rejoignez le combat !


    Description :

    Selon le nombre de participants, nous partirons plus que probablement sur un format ronde suisse.
    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.
    Du fait de la ronde suisse, il est peu probable qu'il y ait des playoffs.
    Selon le nombre de participants, le nombre de match peut varier mais comptez 6 matchs pour cette saison.

    Cette saison débutera dès que la saison 15 sera terminée, c'est-à-dire vers le 15 février.
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 février minuit.

    Equipes :

    Les équipes provenant des saisons ou bien des coupes (saisonnière, flash) CPC sont éligibles à cette compétition.
    Si vous n'avez aucune équipe digne de ce nom, il vous sera possible de prendre l'équipe d'un autre coach ! (attention, vous devez disposé de l'édition légendaire afin de pouvoir personnaliser votre équipe). Si plusieurs coachs souhaitent la même équipe, un trucage au sort sera effectué.

    L'intégralité des équipes sont enregistrées ici : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...ction=teamlist
    Si le message suivant apparaît "Team non CPC ou non trouvé" c'est que la team a été supprimée et vous ne pourrez donc pas la jouer !

    J'éditerai ce post ultérieurement afin de vous montrer certaines teams qui ont marqués l'histoire du blood bowl canardesque !

    Si votre team a besoin d'un match de repos, organisez-vous pour que ce match soit fait avant que l'équipe ne s'inscrive ingame (je ferai des compétitions de repos pour les moins doués d'entre vous)

    Un mailing massif sera prochainement effectué afin de ramener d'anciennes gloires du blood bowl CPC


    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI et de remplir votre ligne.

    *cpc


    J'invite fortement les coachs à faire une petite présentation de leur équipe, ça ne peut apporter qu'une plus-value à la compétition
    Dernière modification par dragou ; 01/03/2021 à 14h51.

  2. #2
    Les vrais jouent avec leur propre équipe ! même toute cassée

  3. #3
    J'hésite entre mes humains et mes Nains du coup. Si trop d'équipe lourde dans la ligue je partirais sur les humains.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4
    ok pour moi, j'ai qu'une seule équipe potable en stock de toute façon …

  5. #5
    J'ai fait trop de vide dans mes équipes ... quelle tristesse.

    C'est le FC bayer qui a l'air d'être la plus fun. Et puis j'ai encore des passes à intercepter moi !

  6. #6
    Très intéressé, même si je n'ai pas d'équipe à la hauteur de l'événement (je viens de débuter avec la saison 15)

    Du coup cela se passe comment concrètement pour les coachs parasites ?
    On attends le 10 au soir, puis on les fait se battre dans la boue avec les équipes mises à disposition suspendues au dessus ? Chaque coach jouera avec l'équipe qu'il aura en sortant de l'arène ?
    Ou alors premier arrivé premier servi ?
    Dernière modification par Eloso ; 19/01/2021 à 15h33.

  7. #7
    N'oubliez pas de vous inscrire dans le google doc, c'est le seul endroit qui fera foi de votre inscription

  8. #8
    J'avais une question subsidiaire (j'ai edit pour), ce qui explique que je ne sois pas encore inscrit.

  9. #9
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Très intéressé, même si je n'ai pas d'équipe à la hauteur de l'événement (je viens de débuter avec la saison 15)

    Du coup cela se passe comment concrètement pour les coachs parasites ?
    On attends le 10 au soir, puis on les fait se battre dans la boue avec les équipes mises à disposition suspendues au dessus ? Chaque coach jouera avec l'équipe qu'il aura en sortant de l'arène ?
    Ca ou alors les technocrates qui nous maternent décident pour nous ...

  10. #10
    C'est en rez ?

    ( et bien joué pour le trucage au sort, j'aime beaucoup )

  11. #11
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Très intéressé, même si je n'ai pas d'équipe à la hauteur de l'événement (je viens de débuter avec la saison 15)

    Du coup cela se passe comment concrètement pour les coachs parasites ?
    On attends le 10 au soir, puis on les fait se battre dans la boue avec les équipes mises à disposition suspendues au dessus ? Chaque coach jouera avec l'équipe qu'il aura en sortant de l'arène ?
    Ou alors premier arrivé premier servi ?
    Non tu peux déjà choisir l'équipe que tu souhaites jouer et l'inscrire dans le gdoc mais si je vois que 2 coachs s'intéressent à la même équipe, l'un des deux devra choisir une autre équipe tout simplement.
    (edit : bien entendu le coach d'origine à la préférence sur son équipe).


    @ liquid : bien entendu !!! que NON ! (et puis quoi encore, c'est l'arène CPC ici, pas la mare aux canards).

  12. #12
    Après une longue hésitation, je me propose de jouer l'équipe au nom poétique et fleurie de "les Sakapains" de Kromb.

    J'ai longtemps hésité avec "la Ferme au Krokodilz" et surtout "Les Anciens de Hual'tec" de notre Dragou national (même si je ne suis pas à l'abri d'un trucage au sort lors de l'attribution définitive )

    (j'ai eu une petite pensée pour ceux qui souffre de toujours affronter des équipes de Dragou partout, et ai donc voulu limiter le stress lié à ce trauma)

  13. #13
    J'ai plus qu'a rameuter kromb et ben et t'auras plus le choix !

  14. #14
    Je ne pense pas que Les Anciens de Hual'tec méritent de rester dans l'histoire comme une équipe compétitive et bien montée qui a fini sur un mauvais résultat en compétition car très mal coaché

  15. #15
    Je terminerais avec ma toute première équipe, les Orques Krakaj Deluxe.
    La seule équipe qui me reste et qui ressemble (encore) à quelque chose.

    Mais quand je voit les autres équipes déjà inscrites, je sens que ca va faire mal aie aie
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  16. #16
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Mais quand je voit les autres équipes déjà inscrites, je sens que ca va faire mal aie aie
    Ca vent du rêves tout toutes ces équipes !
    Je vais prendre mes Humains. J'offre pas mes beaux nains a tout ces chatagriffes !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #17
    Bonne réflexion. Je devrais peut-être prendre les Anciens de Hual'tec pour que Dragou soit face au dilemme de détruire ses propres joueurs
    (Soyons sérieux, cette technique ne marchera pas. Il n'a pas atteint le pinacle du BB CPCien sans prendre plaisir à piétiner les autres )

  18. #18
    PS : pour ceux qui galère à chercher leur équipe, vous pouvez chercher votre nom de coach : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...hp?type=search (commencer à saisir le nom et cliquer sur le bon qui apparait dans la petite liste)
    Cliquer sur le lien, vous aurez toutes vos équipes (Attention, cela inclus aussi des équipes mixtes, j'ai pas tout lu mais je pense qu'elles ne sont p as autorisées )

  19. #19
    Je viens de check mes Loutres et les Tululut, les 2 sont un peu cassés.. Mais mon coureur mouvement 10 agi 5.


    (mais je viens de me rappeler du saut sur le MV 10 sprint équilibre. Je regrette un peu d'avoir choisi des comp fun pour les derniers matchs xD)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #20
    Retour du MCU pour la der des der .

  21. #21
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de check mes Loutres et les Tululut, les 2 sont un peu cassés.. Mais mon coureur mouvement 10 agi 5.


    (mais je viens de me rappeler du saut sur le MV 10 sprint équilibre. Je regrette un peu d'avoir choisi des comp fun pour les derniers matchs xD)

    J'ai surtout perdu mon sackeur sur le dernier match, et j'ai ps de RO. Arf.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #22
    Big Bisou et le Vertige de l'amour sont heureux de revenir faire de gros câlins à tout le monde.

    Sentimentalement, j'aurais bien ressorti Les Argenté, ma première équipe sur CPC ( et BB en général ), de l'EPAD où ils végètent désormais, mais les conditions sanitaires me l'interdisent... Ils continueront à regarder avec nostalgie, les matchs sur Cabal vision.

    Sinon, je demande un match de repos après le match contre La Horde, si possible...

  23. #23
    Apparemment je n'ai qu'une équipe éligible : Les Morphopsychologues

  24. #24
    Ca sera sans moi, ne connaissant pas mes dispos pour les mois à venir.

  25. #25
    Je garde mon équipe de cette saison, mes Chaos sont deja plus fort que toutes mes anciennes équipes de Lézards que j'aurai bien aimé rejouer aussi !!

  26. #26
    Monte dans son grenier.
    Ouvre une vieille boite toute poussièreuse.
    "Oui, elles sont là, mais laquelle je vais prendre? Elles ne sont pas en bon état"


    J'en suis!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #27
    Vague de 30 PM effectuée, on va déterrer certains cadavres
    (BenRicard, CaMarchePas, CHbox, Dodo, Duckynator, farfrael, Garulfo, hein, Irv1n3, VanDub, jujax, KaNaRD, Kargadum, Kesitem, remydesbois, Kromb, Lugmi, pitmartinz, Raaaaaaaah, Rusty Cohle, Strago, TwistedVision, Tyra, ungoliant, von_yaourt, BZHwhyNot, Grouiiik, rere5628, Xyllo)

    Content de te voir kesitem

  28. #28
    Ca me fait bien plaisir d'échanger quelques coups de crampon avec vous (mais purée, je sens que je vais morfler vu comment je suis rouillé )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #29
    J'aurais besoin de vos avis, j'arrive pas à me décider,
    laquelle vous prendriez ?:

    - http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=863 car le bigguy agi 4 c'est la vie?
    - http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=954 car les kislevs c'est la vie?
    - http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...bj=2&obj_id=38 car le NRA et l'assassin blocage multiple c'est la vie?
    - http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=999 car perdre en finale contre drag au tir au but c'est la vie?

    PS : si qqun se sent l'envie d'en jouer une car il n'a pas de team valable, je peux lui preter

  30. #30
    Les nécros ou elfes noirs.

    Tes mv sont pas assez up et les kislevs vont souffrir en compet d'élite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •