Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 621
  1. #301
    Et les autres matchs de la J3 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #302
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Et les autres matchs de la J3 ?
    Il suffit de regarder l op, ca donne les liens vers le site de troll ?

    On dit mercredi soir alors !

  3. #303
    Adieu petit équipe d'humains ! je t'aimais bien.

    Liloo en soirée de la semaine prochaine il me reste Mardi/mercredi.
    Apres j'ai pas mal de dispo en journée si tu peux, Mardi/mercredi/jeudi/vendredi en debut d'aprem (voir le matin, mais j'ai pas de certitude encore !)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #304
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Adieu petit équipe d'humains ! je t'aimais bien.

    Liloo en soirée de la semaine prochaine il me reste Mardi/mercredi.
    Apres j'ai pas mal de dispo en journée si tu peux, Mardi/mercredi/jeudi/vendredi en debut d'aprem (voir le matin, mais j'ai pas de certitude encore !)
    et dimanche (demain) soir?

  5. #305
    @CoachPopo: dispo le soir à partir de 20h30 pour notre match, sauf mardi et dimanche dans les 8 jours qui viennent.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #306
    Je te dis ça bientôt, va falloir négocier avec Mme Uzz
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #307
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    et dimanche (demain) soir?
    En journée si tu veux matin/aprem , mais je ne suis pas dispo dimanche soir
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #308
    @Simonator je suis dispo en soirée 20:30/21:00 (mardi soir par ex.?)
    Je te laisse caler ton match dans l'autre coupe avec Bloodrick; tiens moi au courant.

  9. #309
    DAnak t'es op maintenant?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #310
    Christophe, je trouve qu'on se rencontre souvent^^
    Je suis dispo jeudi et vendredi midi ou soir. Peut-être ce soir dimanche aussi.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #311
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    non j'ai 6 pts moi aussi , c'est juste que c'est pas à jour ^^
    Moi aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Tu serais dispos ce soir ou demain soir, voir mercredi soir ? Après je suis d'astreinte pour une semaine

  12. #312
    Match contre Troll vendredi à 21h15 !

  13. #313
    @Eloso yo ! Je suis disponible aujourd'hui, demain soir et mercredi soir pour notre match

  14. #314
    Super match contre Phipp. Des rebondissements, des morts et une victoire de mes nainsducs .

    Victoire Musa 2/1 Phipp

    Je prend le champion gobos (qui peut assassiner, j'ai oublié son nom) et un sorcier.
    J'attaque sur la 1ere mi-temps. Je cage autour de mon centaure F5 puis blesse le troll de Phipp(regen). Bon début. Je pousse sur la droite avec ma cage mais je dois me rabattre au centre, trop de peaux vertes sur le chemin. Vers le tour 5/6 je vois une ouverture au centre, blitz, pow et blessure d'un orc noir. Mon centaure se faufile et ne pourra plus être rattraper.
    Pendant ce temps au centre du terrain c'est la bagarre. Des gobos et des nains sont sorties mais le champion fait un travail incroyable. Il sort un orc noir et un blitzer 7 MV.
    Je marque T8.
    Sur l'engagement Phipp balance son gobos avec l'aide de son troll. TD sur son T8.

    1/1 à la mi-temps.

    Seconde période 10 vs 10.
    Sur l'engagement le troll sort un nain. Le blitzer +1Ag récupère la balle et forme une cage. A partir de là c'est une baston au centre du terrain. Je lance ma boule de feu T11/12 et fait tomber le porteur de balle. J'avance mon centaure F5 pour gêner les peaux vertes (une erreur de ma part) avec mon gobos esquive. Ça laisse une ouverture au centre de ma défense ou Phipp va s'engouffrer avec son +1Agi.Je tente de le blitzer avec le champion mais échec de son esquive. Le TD pour Phipp n'est pas loin (2 cases).
    J'ai encore une chance de le blitzer à un dé T14. Mon Gobos blitz flash et récupère la balle . J'ai deux tours pour gagner le match.
    T15 mon gobos avance pour la passe 2GFI + 1 passe.... tout passe . Le gob avec la balle est seul dans le camp adverse et marque T16.

    Joie et bonheur dans le camp des nainducs même si la mort de Doc'Strange viendra assombrir un peu le tableau.

    GG Phipp super match sur mumble. Enfin un match équilibré avec des retournements des deux côtés. Bonne chance pour la suite du championnat Phipp.

  15. #315
    Ben voilà, avant le Vertige n'aimait pas les centaures F5, maintenant, il déteste les Hobgobs qui flashent à 1 dé ( j'étais tellement focalisé sur les deux saloperies, que j'en ai oublié le petit salopiot )

    Mention spéciale à Turlut, gobelin volant AR 6, qui marque un joli TD et résiste ensuite à un énorme centaure tacle chataigne.

    Match bien sympa en tout cas, bonne continuatio, Musas.

  16. #316
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    @Eloso yo ! Je suis disponible aujourd'hui, demain soir et mercredi soir pour notre match
    Lundi soir ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Lundi soir ?
    Vendu, vers quelle heure ?

  18. #318

  19. #319
    Pendant la finale de Pastèques. Honte à vous !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #320
    @Durack>> mercredi soir suis dispo à partir de 20h30!

  21. #321
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Christophe, je trouve qu'on se rencontre souvent^^
    Je suis dispo jeudi et vendredi midi ou soir. Peut-être ce soir dimanche aussi.
    C'est toujours un plaisir
    Jeudi soir 21h c'est nickel pour moi

  22. #322
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    C'est toujours un plaisir
    Jeudi soir 21h c'est nickel pour moi
    Cool, à jeudi soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #323
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    20h30 ?
    Ça marche, à ce soir ?

  24. #324
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Simonator je suis dispo en soirée 20:30/21:00 (mardi soir par ex.?)
    Je te laisse caler ton match dans l'autre coupe avec Bloodrick; tiens moi au courant.
    T'es pas dispo en journée par hasard ? Ou ce soir, demain ou mercredi mais vers 18h alors.

    Sinon ce sera pour le week end parce que pratiquement toutes mes soirées sont prises cette semaine.

  25. #325
    Attention, ce soir tu joues contre moi avec les minus. Mais on peut décaler, la saison est prioritaire.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #326
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Ça marche, à ce soir ?
    C'est réservé

  27. #327
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Moi aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Tu serais dispos ce soir ou demain soir, voir mercredi soir ? Après je suis d'astreinte pour une semaine
    Comme convenu par message : mercredi soir

  28. #328
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    T'es pas dispo en journée par hasard ? Ou ce soir, demain ou mercredi mais vers 18h alors.

    Sinon ce sera pour le week end parce que pratiquement toutes mes soirées sont prises cette semaine.
    Faites votre match ce soir avec Bloodrick.

    18:00 c’est un peut tôt, mais jeudi ça pourrait marcher ?

  29. #329
    2-0 pour les Kislévites, qui ont dominé de la tête, des épaules et de la boule de feu.

    Victoire méritée pour Cuillière (oui, il y a un I de trop), qui a mieux joué que moi (même si les dés ne m'ont clairement pas aidé).

    Pas de casse-durable, vu le déroulé du match à la mi-temps, je m'estime heureux (ça et mon blitzeur qui réussit une esquive à 6+ pour aller commotionner son porteur de balle). On a les satisfactions que l'on peut

  30. #330
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    2-0 pour les Kislévites, qui ont dominé de la tête, des épaules et de la boule de feu.

    Victoire méritée pour Cuillière (oui, il y a un I de trop), qui a mieux joué que moi (même si les dés ne m'ont clairement pas aidé).

    Pas de casse-durable, vu le déroulé du match à la mi-temps, je m'estime heureux (ça et mon blitzeur qui réussit une esquive à 6+ pour aller commotionner son porteur de balle). On a les satisfactions que l'on peut
    Merci pour le match Eloso, c'était sympa de faire un gros paquet de 7 joueurs (dont le porteur) pour me faire utiliser la boule de feu dès le début

    Le 6+ qui fait tomber le porteur a bien failli changer le match, heureusement que mon sacker veillait ! (Par terre au centre du terrain, à 1 case du porteur)

    A la prochaine sur le terrain, bonne continuation sur cette saison
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •