Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 621
  1. #241

  2. #242
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @Drag : t'as rien cassé, t'as juste lancé une nouvelle mode contre ma tronche, le BoardClearTurn12
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    C'est super fun, je recommande l'expérience à tout le monde !

    Arrêtez c'est mon tour jeudi soir
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #243
    Phipp t'es chaud ou quoi?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #244
    Match terminé à l'instant contre Uzz. Mes Skav contre ses Bretos.

    J'ai une babe et le toss. Malgré une défense parfaite, je sors du breto très rapidement. Dont un super joueur MORT. Mais malheureusement relancé remplaçant. Très vite je suis à +3, je finis par marquer au dernier tour. Uzz va pour tenter le OT (il a un chevalier mvt 8), y'a l'event qui lui permet de bouger d'une case mais ça ne suffira pas.

    Si la première mi temps fut rude pour la santé des bretos, en 2e c'est l'inverse. Il commence par me sortir mon F4 bloc tacle avec un vilain piétinement. Puis un autre joueur avec son vilain ecraseur. Je sens que ça commence à puer : tactique skav, on va laisser la balle tranquile et s'acharner sur les joueurs isolés. Je ramène du monde autour de l'écraseur. 4+ pour passer l'armure sur pietinement. 3.

    Au tour d'après il se relève et me KO un mec sur son blitz. Sauve qui peut. J'en suis réduit à faire une sorte de boule pour protéger mes joueurs. Uzz décide de marquer pour tenter de me contrer. J'ai 4 tour. Je OT.

    Il a 3 tours. Malgré un début prometteur, je prend d'autres sorties, mais sur son T16 il réussit à marquer malgré un bon retour des skavens qui le forceront à devoir jeter des dés.

    T16 : Je OT.

    3-2. Pfiou.


    Match très sympa sur mumble, mais qui a un arrière gout de défaite malgré la victoire : Gagner ce match, c'est avoir de grandes chances de jouer l'équipe de merde de Dragou.


    Mon Oneturner principal (oui je sais) prend son lvl6 : Sprint Equilibre Saut Bloc +1 MVT. Normal.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #245
    @Troll du coup ça sera lundi pas dimanche si c'est toujours bon pour toi, mon WE s'annonce chargé
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  6. #246
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    @Troll du coup ça sera lundi pas dimanche si c'est toujours bon pour toi, mon WE s'annonce chargé
    La soiree qui t’arrange pas de contrainte de mon côté. Je note lundi, tu me dis en cas de changement.

  7. #247
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Arrêtez c'est mon tour jeudi soir
    L'heure approche !!

  8. #248
    On aurai du garder la règle d'un forfait par saison !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #249
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On aurai du garder la règle d'un forfait par saison !
    Vous l'avez voulu, vous l'avez eu

  10. #250
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On aurai du garder la règle d'un forfait par saison !
    Dit toi que le gazon n'a ni griffe ni chataigne et que les chute ne donne pas d'XP à l'adversaire ... Je dis ça, je dis rien :-)

  11. #251
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vous l'avez voulu, vous l'avez eu
    Ah perso j'avais validé de garder 1 forfait, bon apres c'est une saison de 7 match avec une équipe ne rejouera plus, donc rien de foncièrement insurmontable ! ca fait juste mal sur le coup !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #252
    Phipp t'es chaud ou quoi?
    Yep, rentré de ( petites ) vacances qui font du bien. je suis dispo demain toute la journée ( Ca m'arrangerai beaucoup plus qu'en soirée )

    A toi ...

  13. #253
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    L'heure approche !!
    On peut même l'avancer à 20:30, si t'es dispo
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  14. #254
    1-1 entre les Pro et les Sakapins.

    Un match ou la pelouse avait été huilé avant le coup d'envoi (7 GFI raté dont deux avec relances, ainsi qu'une boule de feu qui tomba 4 joueurs HL sur 4)

    Un blessé chez les HL sur la première action, suivi d'un blessé chez les Pro sur la première action adverse...

    Une 1ère mi-temps brouillone ou rien de bien intéressant ne se passa.

    Une seconde mi-temps ou les HL enfoncèrent les Pro dans le gazon avant de promener une cage pendant 5 tours et de marquer tour 16.

    Les pro réussirent bien évidemment le OT dans la foulée en réussissant 4 esquives et 2 GFI. Normal

    On félicitera néanmoins le coach en charge du matériel des SKinks, ils ont pris un bon paquet de tampon sans la moindre casse (son collègue qui s'occupe du matos des Saurus devrait prendre exemple )

  15. #255
    Victoire 1-0 contre mortadelle, il y aura eu match 10 tours.

    Pas de vrai bobo chez lui, je perds la biquette kick/garde, pas grave.


    Merci pour le match

  16. #256
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 1-0 contre mortadelle, il y aura eu match 10 tours.

    Pas de vrai bobo chez lui, je perds la biquette kick/garde, pas grave.


    Merci pour le match
    Yep, j’ai eu de la chance en première mi temps, pas passé loin d’un TD de contre.
    En 2eme mi temps tour 9, j’ai plus qu’un seul Orc Noir debout, et puis ensuite tout est devenu flou et rouge et puis finalement tout noir...

    je ne me souviens plus de rien ...
    C’était bien ce tour de manège, mais je ne recommencerai pas....

    Merci pour le match
    Je laisse la place aux autres !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  17. #257
    Alors mon p'tit Jésus,bon pour cet aprèm ? ou pas ?

  18. #258
    Nouvelle défaite 3-0 !
    Contre les Lézards de Cricri cette fois ci.
    Sur mes 3 blitzers stars y a 2 matchs, un est mort, un deuxième est MV5 et le troisième AV7
    Et aucun des 3 ne jouera le 3ème match.

    Bon, je me doutais un peu que ça serait pas une compétition hyper fun mais là ça dépasse toutes mes espérances

  19. #259
    Le Roi du un frappe encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je gagne 1-0 à la mi-temps, je vous rassure. Je blesse un gars, Morg fait le café, la tronçonneuse aussi! Je marque. Il égalise en début de deuxième mi-temps. Je peux remarquer mais non,non.. non,non,non... NON NON NON !!!!! Ca sentait déjà le roussi avec les ko qui ne rentrent pas. Et tout a dégénéré ensuite ou c'est rentré dans l'ordre, comme on voudra... Les uns arrivent et pour finir les 4 agi qui font de le merde etc. Vous savez comment ça se passe. N'importe qui faisait au moins 1-1, pas moi... Je perds 2-1. Il marque sur la même action que moi juste après ma foirade...( passe avec nerfs d'acier, réception 3+, le 4 agi). Il esquive et fait une transmission réception 3+ (sur 4agi) et ça passe crême!!! Je prends le td dans le cul!!! Je finis sur un de cerveau lent. Karma quand tu nous tiens !

    L'ogre, homme du match passe un niveau et fait 5...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #260
    Vertige de l'Amour 2-1 Les 7 Aminches

    Bien que réduits à 7 ( BZH, parait-il ), les Aminches posent de gros problèmes au Vertige en première mi-temps, bien aidé par Morg et la tronço d'un côté et toujours le côté bisounours du Vertige de l'autre ( va vraiment falloir travailler les mandales ). Le Troll reste à terre les trois quart de la mi-temps, entre sonné par des coup de pied à terre ( moche ça ) et des gros débiles ( concours avec l'ogre ), Bref, les Aminches marquent tour 8 en ayant plus fait de sortie que les orcs !

    La tentative de lancé de god échoue dans l'oeuf à cause d'un kick profond, et le Vertige en est réduit à piétiné un solitaire pour faire qquelque chose : que dalle.

    Jésus commence à écrire en majuscule ( on n'est pas en vocal ), ses KO ne reviennent pas malgré la serveuse, ils se font copieusement insultés par leur coach !
    Le vertige marque assez rapidement, fait quelques sorties sans conséquence...Mais prend le risque de se faire contrer...

    Heureusement, le lanceur des Aminches foire son ramassage ( là, Jésus n'écrit plus qu'en majuscules ), et au terme d'une action "chanceuse", du genre de celles qui d'habitude foire ( 3+ 3+ 2+) le vertige arrache la victoire....

    Allez Jésus, j'ai blessé personne, bonne continuation !
    Dernière modification par phipp26 ; 06/03/2021 à 13h32.

  21. #261
    BZH j'ai attendu de 21h jusqu'à 22h. On va reporter le match demain je suis libre toute la journée(en vacances) sauf le soir.

    Fais moi signe.

  22. #262
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    BZH j'ai attendu de 21h jusqu'à 22h. On va reporter le match demain je suis libre toute la journée(en vacances) sauf le soir.

    Fais moi signe.
    Désolé, Gastro partie à la maison ce week-end... J'ai zappé complet le match de hier soir. J'étais au lit à 20h30...c'est pas trop la forme aujourd'hui, je suis au taf là donc pas possible de jouer. Si tu es disponible demain soir, ça m'irais bien. Sinon vous pouvez me mettre un forfait car je par en formation mercredi et vendredi je pars en week-end avec madame.
    Désolé pour hier, j'y ai vraiment pas pensé. C'est pas cool, désolé.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #263
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Désolé, Gastro partie à la maison ce week-end... J'ai zappé complet le match de hier soir. J'étais au lit à 20h30...c'est pas trop la forme aujourd'hui, je suis au taf là donc pas possible de jouer. Si tu es disponible demain soir, ça m'irais bien. Sinon vous pouvez me mettre un forfait car je par en formation mercredi et vendredi je pars en week-end avec madame.
    Désolé pour hier, j'y ai vraiment pas pensé. C'est pas cool, désolé.
    Pas grave, ça arrive à tout le monde d'être malade. Go pour demain soir même heure (21h)?

  24. #264
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Pas grave, ça arrive à tout le monde d'être malade. Go pour demain soir même heure (21h)?
    Yes a demain
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  25. #265
    Ne pas oublier que le jeu permet 3 pauses durant un match, selon la maladie c'est relativement intéressant

  26. #266
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ne pas oublier que le jeu permet 3 pauses durant un match, selon la maladie c'est relativement intéressant
    Ou si on dispose d'un ordinateur portable toujours possible de le mettre sur ses genoux pendant l'évacuation...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #267
    Plus qu'a espérer le crossplatform avec la switch pour bb3

  28. #268
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Ou si on dispose d'un ordinateur portable toujours possible de le mettre sur ses genoux pendant l'évacuation...
    Faut juste penser à mute le Mumble
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  29. #269
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Parfait, on va s'entendre !

    Lundi,c 'est noté, quelle heure ?
    21h pardon ^^

  30. #270
    Match contre Troll décalé à mercredi soir parce que je suis enrhumé (oui, je suis faible.)
    Merci Troll d'être conciliant pour la date !
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •