Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 621
  1. #61
    ah, bon bah dans ce cas là je vais prendre les sylvains du coup je pense ! merci dragou

  2. #62
    Bon, je vais tenter une participation, vu que c'est impossible d'avoir un emploi du temps stable...

  3. #63
    Pas de prob seymos, si jamais tu dois arrêter en cours de compet, on comprendra, t'auras juste un ban de 3saisons

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ah, bon bah dans ce cas là je vais prendre les sylvains du coup je pense ! merci dragou
    C'est courageux de prendre un roster fragile face à toute cette violence ! J'espère qu'on se croisera après 2-3 matchs, quand t'auras plus d'équipe



    Ca fait chaud au coeur de voir toutes ces vielles têtes lire tous ces vieux pseudos !

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    C'est courageux de prendre un roster fragile face à toute cette violence ! J'espère qu'on se croisera après 2-3 matchs, quand t'auras plus d'équipe



    Ca fait chaud au coeur de voir toutes ces vielles têtes lire tous ces vieux pseudos !
    j'aurai plein d'inducement du coup xD
    Les hauts elfes sont fragiles aussi, un peu moins, mais bon pas assez de compétence et les 4 receveurs nooby me font peur.

  8. #68
    Manque plus que Jesus et Benricard et on est presque au complet !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #69
    Je pense pas qu'on aura Jésus, par contre je vais spam Ben sur steam

  10. #70
    Ah ouais, en fait je viens de regarder, j'ai plus une seule équipe où y a onze joueurs. L'équipe qui a le plus de TV, c'est mon équipe Sylvains actuelle

    Donc pas de nains.

  11. #71
    Je passe mon tour.

    Je ferai probablement la vraie-dernière-compet-sur-BB2 - i.e. la suivante (ou celle d'après ) - mais en attendant je n'ai aucune envie de me payer une saison à jouer toutes les équipes fumées à TV délirant que les ligues CPC ont pu enfanter!

  12. #72
    On sent la personne aigrie de ne pas avoir réussi à faire une bonne équipe en 15 saisons

  13. #73
    Ahah tu sens ce que tu veux, mais n'ayant jamais caché mon aversion pour les compets à haut TV on ne pourra pas dire que je retourne ma veste

    EDIT: en plus ma seule équipe jouée plus d'une saison en ligue, des elfes noirs, est loin d'être dégueu

  14. #74
    Ho t'inquiètes, on sait tous que ça va être la foire à la saucisse

  15. #75
    Par contre vu qu'on va rester sur BB2 encore quelques temps, je lancerais bien un genre de coupe estivale (ou plutôt une coupe "confinale", pour être en ligne avec le nouveau monde ) histoire qu'il y ait au moins une compétition avec des équipes neuves cette année! Je vais créer un sondage dans l'aprem.

  16. #76
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Par contre vu qu'on va rester sur BB2 encore quelques temps, je lancerais bien un genre de coupe estivale (ou plutôt une coupe "confinale", pour être en ligne avec le nouveau monde ) histoire qu'il y ait au moins une compétition avec des équipes neuves cette année! Je vais créer un sondage dans l'aprem.
    Perso mon idée après la saison all stars c'est soit de faire la S16 avec les teams de la S15 (mais ça fait 2x des teams bien xp), soit de faire un championnat avec des équipes mixtes neuves (car c'est funky et on en a pas assez profité).
    Cette compétition devrait commencer début avril (sauf si news BB3).

    Ainsi tu sais vers quoi on se dirige ensuite

  17. #77
    Il est temps de vous décider messieurs, j'en ai 3 qui n'ont pas mis leur équipe.

    Pour le moment on est 17 mais il me manque certains noms comme Pit, allez leur tirer le string !

    (si on est impair je lance avec une IA).

  18. #78
    Je vous donne l'autorisation d'utiliser une de mes équipes de kislev si vous voulez

  19. #79
    Inscrits toi plutot, ce sera toujours mieux que l'ia...

  20. #80
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Plop,

    Après longue réflexion, je vais passer.
    S'eusse été vraiment la dernière de BB2, je l'aurais faite, mais là c'est pas le cas et j'ai pas mal de trucs à gérer pour le moment IRL, donc je préfère vous retrouver tous sur BB3

    Des bisous !
    A++
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #81
    Snif pit, tu ne veux même pas remettre en jeu ton titre de "seul vainqueur d'une vrai compet avec tout le monde dans le même groupe"?
    Pour info vu la date de sortie, on va faire cette saison all stars et ensuite probablement une saison neuve avec les alliances histoire d'en profiter une fois. Ensuite ce sera les grandes vacances avec je l'espère, la beta BB3.

  22. #82
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Snif pit, tu ne veux même pas remettre en jeu ton titre de "seul vainqueur d'une vrai compet avec tout le monde dans le même groupe"?
    Pour info vu la date de sortie, on va faire cette saison all stars et ensuite probablement une saison neuve avec les alliances histoire d'en profiter une fois. Ensuite ce sera les grandes vacances avec je l'espère, la beta BB3.
    Espérons que la béta soit avant les grandes vacances, qu'ils aient le temps de corriger pour septembre

  23. #83

  24. #84
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Snif pit, tu ne veux même pas remettre en jeu ton titre de "seul vainqueur d'une vrai compet avec tout le monde dans le même groupe"?
    Pour info vu la date de sortie, on va faire cette saison all stars et ensuite probablement une saison neuve avec les alliances histoire d'en profiter une fois. Ensuite ce sera les grandes vacances avec je l'espère, la beta BB3.
    Ca s'appelle le "Plausable deniability"... je reste le seul à avoir gagné comme ça, jusqu'à preuve du contraire (ou alors j'étais pas là)
    Mais oui, je pense que c'est mieux, pas trop le temps à tout ça pour le moment, je viendrai pour l'équipe neuve, ou BB3
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #85
    allo la terre je viens de voir le mail de dragou
    C possible de ramener sa ganache encore ou bien?
    Ce serait con que je vienne pas j'ai les "Douzes Aminches"!!!! La seule l'Unique! Les derniers ont bien faillit mettre en échec Pit le châteux et son écrasante domination de la saison au dernier match... :P
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #86
    On ne peut pas refuser Jésus !

    Remplis le google doc

    Par contre va falloir vite trouver un vingtième du coup

  27. #87
    Avé Jésus.

    Pour le 20eme, y a bien un double compte qui traine non ?

  28. #88
    J'ai déjà inscrit mes 2 comptes !

    - - - Mise à jour - - -

    On peut peut etre relancer BZH ou BenRicard ? Ou le multi de Liquid pour qu'il joue une dernière fois des Kislevites !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    BZH est déjà inscrit
    Ah pardon
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •