Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 621
  1. #511
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Dunakh ! J'ai consulté notre emploi du temps. Ils nous restent mardi et mercredi soir de dispo.
    Dans l aprem, lundi/mardi ou le week-end mais à confirmer.
    Mardi soir, ça nous va bien !
    20h30 ?

  2. #512
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Trop cool, un match contre Simon^^

    Dispo quand ? mercredi, jeudi, vendredi soir ?
    Je me disais pareil, j'ai vu ton équipe, je me réjouis de jour contre
    Mercredi soir c'est cool !

  3. #513
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je me disais pareil, j'ai vu ton équipe, je me réjouis de jour contre
    Mercredi soir c'est cool !
    Perfect, à mercredi soir 21h
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #514
    @Jésus: Voici mes dispo pour notre match: je peux te proposer jeudi, vendredi ou lundi vers 21h.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #515
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mardi soir, ça nous va bien !
    20h30 ?
    20H45. Je peux essayer 20h30 mais c'est plus compliqué
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #516
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    20H45. Je peux essayer 20h30 mais c'est plus compliqué
    20h45 c'est bien ! A demain moi même

  7. #517
    Phipp, peux-tu jouer la semaine prochaine sur le temps de midi ? (début entre 12h30 et 13h)
    Normalement, non ( sinon, je risque gros ), par contre je suis en vacances, donc tout autre horaire en journée serait faisable.

  8. #518
    Yo Bzh ! Tu es dispo quand pour le match ?

  9. #519
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Normalement, non ( sinon, je risque gros ), par contre je suis en vacances, donc tout autre horaire en journée serait faisable.
    Vendredi à 13h30 ? Sinon, ce WE ? Dimanche, je serai pas mal dispo normalement (matin ou am)
    Ou alors tout à l'heure à 17h.

  10. #520
    Vendredi à 13h30 ? Sinon, ce WE ? Dimanche, je serai pas mal dispo normalement (matin ou am)
    Ou alors tout à l'heure à 17h.
    dimanche matin ?

  11. #521
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Uzz on joue notre match de J6 l'un contre l'autre.
    je suis dispo cette semaine en début de soirée, tiens mois au courant sur ce qui t'arrange le plus.
    Jeudi ça te va ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #522
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    dimanche matin ?
    ça roule ! 10h ?

  13. #523
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Jeudi ça te va ?
    Ok pour jeudi(20:30 /21:00 a ta convenance)

  14. #524
    21h ça devrait être bon.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #525
    Un match plein de rebondissement entre mes nains et les humains de Durack
    Enfin ... pendant une demi mi temps, après ça a été la boucherie :D

    Les humains gagnent le toss et prennent l'attaque, mais suite a une confusion dans le nom du coach, les nains s'élancent en premier.
    Leurs petites jambes ne permettent de ne mettre qu'un seul joueur à 1 case de la balle, mais l'aimant fait son effet et la balle rebondi dans les mains du coureur.
    La balle tombe avec une relance, suivi d'un double 1 sur le ramassage. Les nains entourent un peu la balle, mais le blitz du dernier défenseur provoque un double rebond favorable pour les humains, qui récupèrent la balle sans rien faire (toujours l'aimant). Les nains feront quand même une première sortie

    Les nains entourent le porteur, et marque les autres joueurs. Durack tente un blitz à 1D pour libérer le porteur: both down rr both down sur la première action.
    Et là, c'est la curée : 5 blocages à 2D de suite sur le porteur ... mais il tiens bon ! Les humains exultent ... seul 4 nains s'agglutine autour du porteur. L'ogre fait une brèche, le receveur esquive et fuit loin, très loin !
    Les nains jouent le va tout : push push pour avancer un nain, double gfi, et il y a une ZdT sur le porteur, avec tacle, alors que les humains n'ont plus de relance.

    Ca hésite, ça tente un blocage à 2D : double crâne, blessure (apo remplaçant).

    Le longue barbe nain tombe la balle (et la récupère au passage, vive l'aimant ... ou pas là). Les humains sont un peu à la peine, personne pour le menacer, l'ogre choisi son tour pour faire le débile.
    La remontée naine sera rapide, avec course passe course pour faire plus d'un demi terrain dans le tour, et faire une presque cage, et un KO.

    Les humains essayent de revenir un peu, mais le tueur de troll star se fâche un peu et tue d'un seul coup la star humaine (garde châtaigne tacle intrépide Ag4 ... RIP), et ça enchaîne tour 7 avec un nouveau blessé. Comme les nains ont un peu oublié de protéger le porteur, ça marque tour 7.

    Le Ko ne revient pas (et ne reviendra jamais). Le tour 8 sera bref : 4 frappes humaines (deux nains tombent, 0 armures brisées). Un blitz nain : le passeur star sort sur blessure.

    Second mi temps, j'attaque à 11 contre 8. Mon coureur anticipe bien le kick et reçoit la balle dans les mains (je vous ai parlé de l'aimant ?)
    Sans surprise, la tortue naine avance lentement mais inexorablement, en rajoutant deux blessés au compteur, et marque tour 16.

    Une petite émeute ravira les amateurs de beau jeu, avec passe humaine et sprint qui échouera au 3ième gfi. Les nains feront un dernier ramassage avec passe pour l'xp, et finissent la mis temps avec 5 relances ...

    Victoire 2-0

  16. #526
    Une impression d'impuissance lourde !
    Il etait convenue depuis le depart que les mon équipe naines devait gagner et faire plein d'xp. Mais la perte 460 pts de TV en un match était peut etre un peu trop violent !
    Un match catastrophique au lourde conséquence pour la suite ! Bon cela dit j'avais réussi a survivre jusqu’à la fallait bien que ca craque a un moment donné
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #527
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Perfect, à mercredi soir 21h
    J'ai un empêchement ce soir et demain aussi. Est-ce que ça irait pour toi de jouer ce week-end ?

  18. #528
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai un empêchement ce soir et demain aussi. Est-ce que ça irait pour toi de jouer ce week-end ?
    Je pourrais seulement vendredi soir et dimanche soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #529
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Je pourrais seulement vendredi soir et dimanche soir...
    Bin fixons dimanche soir alors.

  20. #530
    ça roule ! 10h ?
    Vendu

  21. #531
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bin fixons dimanche soir alors.
    OK, à dimanche soir
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #532
    Match purge entre les lezards de Cristophe et mes rats.


    Je me fais laver pendant 16 tours, je perd 2 coureurs dans l'affaire, mais j'arrive à caler les 2 OT. Vivement la fin de cette compet.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #533
    Pst BZH, tu es dispo quand pour notre match ? Je peux te proposer ce WE n'importe quand ou alors jeudi à partir de 16h30.
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  24. #534
    Je termine le match contre les ndc de liloo avec 3 joueurs sur le terrain mais mes chaotiques rapportent le 2-0 et le titre par la même occasion !

    Il y a eu du suspense jusqu'au tour 11 ou 12 où un bull a décidé de snake un gfi, me laissant la voie libre.

    Merci pour le match liloo

  25. #535
    Bravo Dragou, nouveau trophée, et plus qu'un match pour terminer en plus comme invaincu sur le tournoi...
    Beau Jubilé pour ton équipe de Stars en tout cas.

    Mais Archaon passera-t-il niveau 7 ? Ca semble compliqué, quel dommage

  26. #536
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Match purge entre les lezards de Cristophe et mes rats.


    Je me fais laver pendant 16 tours, je perd 2 coureurs dans l'affaire, mais j'arrive à caler les 2 OT. Vivement la fin de cette compet.
    Pq c'est toujours les autres qui s'amusent ? Moi aussi je voulais tuer tes runners !

  27. #537

  28. #538
    Bien joué Drag. Mais à vaincre sans péril ...

  29. #539
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bien joué Drag. Mais à vaincre sans péril ...
    J'étais "obligé" de prendre cette team et franchement de nombreux matchs ne se sont pas joués sur les blessures mais sur des faits de match donc en vrai c'était cool.

    Archaon ne passera clairement pas niveau 7, ça fait 3 matchs qu'il boude...

  30. #540
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Jésus: Voici mes dispo pour notre match: je peux te proposer jeudi, vendredi ou lundi vers 21h.
    Jésus?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •