Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 621
  1. #181
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Si quelqu'un voit BZH, je le cherche
    Je suis là ? je suis d'astreinte jusqu a jeudi... On peut jouer jeudi soir ou vendredi soir ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #182
    jeudi 4 mars?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #183
    Je pense qu'il parle du 25/02

  4. #184
    Nième classico de 2021 avec Pastèque.

    Un match dans la lignée des précédents, je fais des erreurs mais Nuffle rattrape le coup avec élégance pendant que Pastèque frappe mou. L'infirmerie des humains et débordée et fait dont d'un cadavre à mes nécros. C'est cool mais le pauvre va peut-être directement prendre la porte. On est déja assez nombreux dans la team et tout le monde pète la forme.

    Résultat final : 3-0 pour mes nécros

    La palme va au sorcier qui fracasse les 4 humains pilliers de la cage et laisse le porteur a portée de mon sackeur.

  5. #185
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense qu'il parle du 25/02
    Oui c'est ça
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  6. #186
    C'était le match à suivre lors de cette J1 entre les Nains "Chasseurs d'elfes" de Danakh et mes Elfes "Armures de pauvres"
    à la grande surprise, victoire des elfes 2-0 au score et aux blessures ! damned !
    C'est en tout cas ce que le tour 1 nous enseigne, invasion de terrain et voilà que 7 elfes tombent au sol, le ramassage 'safe' alias double 1 garantit une bonne entâme.
    Heureusement, le nain à également des problèmes de main, ce qui permet aux receveurs de catch le rebond et au prix d'une relance, effectué un lancé safe. Le danseur de guerre en profitant au passage pour bléssé un 3/4 où l'apo nain est utilisé. S'en suivra 5 tour de ball contrôle utiisant le dernière relance elfique sur un 1dé dangereux. 1-0 tour 6.

    3 tours pour les nains, c'est possible mais c'est sans compté sur la solidité des elfes qui ne subiront que 2 k.o . Le rideau est fonctionnel et malgré une esquive 4+ du nain sans complexe, il échouera sur la suite des actions.
    1-0 mi-temps.
    Un K.O reste, 11vs10

    La botte est longue, les nains tapent mou, ce qui permet de contrecarrer l'attaque naine, en essayant sans succès d'envoyer l'aplatisseurs nain à l'infirmerie.
    Tour 13 : il est temps de montrer qui est la Star sur ce terrain. Ainsi s'élance le danseur star ( +1force/1agi ) sur la seule partie ne comprenant pas de garde, le 1D permet un 5 , le cuir tombe, ramassage 2+ et moulte esquive ( dernière relance qui saute ) et le rideau d'attaque elfique part vers la ligne de but. 2-0 tour 15. L'arbre sèche finalement le Blitzer nain qui le tient depuis le début.

    On notera un match magistral de l'arbre : 6 take root dans le match, le pro a marché 6 fois. ( bon, le premier il a refait un le con ).
    Aucun bobo, de l'exp, perte des 5xp qui vont vers le solitaire que je ne décide pas d'aquérir.
    Point noir : 1 à la trésorerie.

    Merci pour le match Danakh

  7. #187
    Mes nains étaient à la retraite, et je sais pourquoi : j'ai tapé mou tout le match. Châtaigne sur de l'armure 7, c'est surfait

  8. #188
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...&type=upcoming

    Ca se fini quand du coup cette journée? Je serais absent jusqu'au 6/7 mars, y a moyen de le jouer vendredi soir ou ca attendra du coup?

  9. #189
    Il y a 2 matchs de prévu ce jeudi, pour phipp et liquid je ne sais pas.

    Donc selon contre qui tu joues, peut-être vendredi, sinon ça attendra ton retour

  10. #190
    Bien joué Simon, j'ai pris une belle rouste !
    Et j'en ai repris une en VdG le soir.
    Finalement, j'aurais préféré que mon internet reste en rade toute la journée

  11. #191
    Match terminé à l'instant. La Tululut Patrol revient au top.

    3-0 contre les orcs de Phipp.

    Je contre en 3 tours sur un blitz (mes 3 relances y passeront), et j'arriverai à nouveau à contrer dans la foulée (un double crane du troll qui me laisse de la place lors de sa seconde attaque, et le jeu me laissera en profiter).

    2 e mi temps à 2 0 pour moi : Je marque plus ou moins rapidement sur mon attaque (je tente le OT mais la pluie me complique la vie, le 3+ relancé ne passe pas). Et je me paye même le luxe d'empecher Phipp de marquer sur le dernier drive.


    Je crois que tout ça est mérité, j'ai pris Glart, et pas un sorcier. Ma victoire est donc légitime.



    C'était cool en tout cas, et Phipp a été brave sur mumble malgré des dés très moyen. A la prochaine .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #192
    Jésus et bzh, vous avez une date?

    Merci de dire quoi rapidement, il ne reste que votre match

  13. #193
    Retour en force de la Horde hier soir.

    Pitch clear au tour 12 et 3-0 aux TD.
    Cricri ne subit pas de blessure persistante donc c'est clairement un bon match pour lui

  14. #194
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    jeudi 4 mars?
    Tu veux jouer quand ? Dispo tout les soirs sauf demain soir
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #195
    Une fessée prise par mes lezards 0 : 3 face aux chaos de Dragou.

    Un match ou je commence millionnaire, j'ai 460k à dépenser.
    Je ne suis pas pret, je regarde vite fait tout ce que je peux acheter, je tarde trop et me reste 250k en banque pour commencer le match.
    Dragou dans sa grande bontée relance le match et me conseille : tu devrais prendre le champion Silibili, il est top et puis une relance t'en as que 2 mais surtout, n'oublie pas l'apo supplémentaire :sic:

    1er tour donc avec 4 ou 5 blocages à coup de double push, c'est silibili qui goute en premier aux joies de l'infirmerie. Meme pas eu le temps de le jouer mais merci du conseil
    Je ne suis pas en reste et je blesse un joueur dans la foulée mais je manque d'agressivité, j'ai quelques fois le guerrier griffe chataigne au sol entre mes pattes et je ne pense pas à l'agresser.
    Lui par contre va se déchainer et enchainer les sorties.
    Puis plus rien ne va, mes dés ne sont pas sympas, me sorties s'enchainent, les évènements contre moi après chaque TD aussi, je me retrouve avec 0 joueur sur le terrain au 12eme tour.
    What else ?
    Ah oui, que des commotions, c'est mon seul rayon de soleil sur ce match

    Bon il faut positiver, maintenant que je suis passé sous le rouleau compresseur, je n'ai plus peur de rien. La saison ne fait que commencer

  16. #196
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    c'est silibili qui goute en premier aux joies de l'infirmerie. Meme pas eu le temps de le jouer mais merci du conseil
    C'est lui qui prend la seule persistante chez tes lézards donc clairement c'était un choix judicieux !

  17. #197
    Premier match pour le Vertige depuis un bail... Le manque d'entrainement s'est bien fait sentir, surtout qu'on a été pris à froid par un Blitz T1 et qu'on a pas pu s'échauffer correctement... Mais bon, quand on n'est pas capable de faire tomber des gutter malgré des tacles de partout, ni de passer des armures ( à part la feinte dites de la mort du Troll sur un double dé pourri. J'ai eu des occases pourtant de taper le porteur, plusieurs fois, mais vraiment le Vertige était en petite forme...

    La feinte du troll consiste à mourir sur un double les deux au sol, régénérer , faire tellement peur au 3/4 pour qu'il se blesse en tombant, passer ainsi de niveau et faire un double dans la foulée.... tout un art

  18. #198
    Bzh il ne reste que nous !!! Lundi soir 28 février ça te va? Même l'aprem plutôt!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #199
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Bzh il ne reste que nous !!! Lundi soir 28 février ça te va? Même l'aprem plutôt!
    OK pour lundi soir 21h
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  20. #200
    Mais lundi c'est le 1er mars les gars hein ^^

  21. #201
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Mais lundi c'est le 1er mars les gars hein ^^
    Oui je sais, mais bon... Ça reste un lundi ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Va pas tout compliquer

  22. #202
    J2 à parti de ce mardi !

    A vos rencards

  23. #203
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J2 à parti de ce mardi !

    A vos rencards
    Il faudrait savoir sur qui on tombe....
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #204

  25. #205
    Ok pour ce soir 21h00. Pas sur que j'ai le mumble encore.
    J'ai mumble, c'est quoi la chaîne?
    Dernière modification par remydesbois ; 01/03/2021 à 18h29.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #206
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ok pour ce soir 21h00. Pas sur que j'ai le mumble encore.
    J'ai mumble, c'est quoi la chaîne?
    La chaine c'est "2-RTS-Moba" et "BloudBoules"
    et le serveur (au cas ou) : mumble.canardpc.com.

  27. #207
    Pas de match! Je perds 2-0 avec avalanche de n'importe quoi et de uns biensûr! Merci A bzh qui me fait beaucoup rire en clown blanc!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #208
    ouais match a sens unique
    dès le deuxième tour, 4 joueurs adverses dehors. Du coup comme j'attaquais, j'en ai profitez pour finir le reste de l'équipe.
    Le match devait être bien long pour Jésus.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #209

  30. #210
    Liloo, j'ai tout mes soirs, mais pas mon samedi ni mon dimanche (dimanche soir possible)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •