Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 339 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10169
  1. #91
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : mon deuxième écran vient de lâcher. Comment on fait pour vivre avec un seul écran ?
    En l'utilisant pour racheter un second écran.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #92
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : mon deuxième écran vient de lâcher. Comment on fait pour vivre avec un seul écran ?
    Alt-Tab
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #93
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En l'utilisant pour racheter un second écran.
    Ouais mais on est dimanche (surtout, ce qui me fait chier c'est que je viens d'en changer un, et c'est l'autre qui mâche )

    J'ai bien un vieux tromblon qui traîne dans un coin mais ça doit être du 1024*768, ça risque de piquer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #94
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : mon deuxième écran vient de lâcher. Comment on fait pour vivre avec un seul écran ?
    J’en ai dix (virtuels).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #95
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : mon deuxième écran vient de lâcher. Comment on fait pour vivre avec un seul écran ?
    J'ai un écran cathodique qui prend la poussière chez moi, je te l'offre si tu viens le chercher (pas après 18h, y'a couvre-feu).

  6. #96
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    J'ai aussi plein de taupes et de campagnols dans le jardin, si jamais des gens ont de l'expérience...
    Embauche une chouette elle va te nettoyer les campagnols.
    Pour les taupes, une bêche et de la patience ... Je crois que c'est Étienne LFG sur Youtube qui montrait la méthode

  7. #97
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Embauche une chouette elle va te nettoyer les campagnols.
    Pour les taupes, une bêche et de la patience ... Je crois que c'est Étienne LFG sur Youtube qui montrait la méthode
    J'ai une forêt en bordure de chez moi, et j'en entends des chouettes.
    Je viens de voir la vidéo "Etienne LGF" pour les taupes. Alors effectivement, faut être patient .

  8. #98
    LDJ : Effet de bord du nouveau confinement : je ne peux plus aller chercher ma pitance du dimanche soir (j'aime bien finir le WE avec un restau), alors je pourrais me faire livrer, mais c'est pas pareil...
    Paradoxalement, je pouvais le faire lors des 2 premiers confinements (alors que le premier était plus strict).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #99

  10. #100
    Concernant les rongeurs indésirables, quand j’étais gamin, une voisine de mes grands parents traitait ceux et celles qui envahissaient sa cave au fusil de chasse piqué à son mari et au gros sel. ça avait commencé pour les rats puis elle s’était qu’on pouvait aussi bien traiter les souris de la même manière... bon, ça tachait un peu d’après son mari, mais l’avantage du sol en terre battu c’est que ça absorbe bien, dixit le mari. tu y tiens à ta caution, Daedaal ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #101
    C'était pas Jacqueline Sauvage, ta voisine ?

  12. #102
    Al Jourgensen utilisait la méthadone, mais bon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #103
    Le seul truc que j'ai trouvé contre les taupes c'est les émetteurs de son qu'on plante dans le sol. Quand on a emménagé le terrain était envahi, on se serait cru à Verdun ; on a jamais été foutu de réussir à mettre un piège (déjà faut creuser la moitié de la pelouse pour arriver à trouver l'entrée du tunnel, et faut pas avoir peur de se faire baiser un doigt dans le processus) et le reste des méthodes de grand-mère c'est un peu de la connerie. En désespoir de cause on a essayé ces trucs-là (en machin solaire, comme ça ils ne bouffent pas de piles en plus), ça prend un peu de temps mais elles finissent par faire leurs valises et aller voir ailleurs (ça dépend de leur patience ^^ )

    Quelques années plus tard ils ont fini par tomber en rade, parce que faut pas déconner c'est du made in China quand même c'est pas éternel, on ne les avait pas remplacé parce qu'on n'avait plus de taupes, ben en quelques mois elles sont revenues ces pourritures On en a racheté, elles sont reparties. Donc quelque part ça doit bien être ça qui fait effet
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #104
    Les taupes ont toujours eu un problème avec le son : https://youtu.be/24pUKRQt7fk

  15. #105
    Légère Ldj = plus de réactions à mes conneries dans le topic des créations...
    Je ne cherche pas ça à tout prix, mais elles sont le carburant qui me permet de continuer en me disant que c'est un petit peu apprécié parfois...

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Les taupes ont toujours eu un problème avec le son : https://youtu.be/24pUKRQt7fk
    Ouech monte le son gros !

  18. #108
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    La laine je me suis poilé.
    J'aime bien celle-là aussi.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #109
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Légère Ldj = plus de réactions à mes conneries dans le topic des créations...
    Je ne cherche pas ça à tout prix, mais elles sont le carburant qui me permet de continuer en me disant que c'est un petit peu apprécié parfois...

    https://data.photofunky.net/output/i...photofunky.gif
    Ne t'arrête pas !

  20. #110
    Ouais, voilà, même feedback que Pancho.

    J'vais pas réagir personnellement à chaque fois parce que j'aurais l'impression de spammer pour rien sur le topic des machins drôle mais j'ai été régulièrement :
    Pas de signature.

  21. #111
    Awww ça fait plaisir. Ne serais-ce que pour vous (et moi, je me fais plaisir et c'est l'essentiel) je vais continuer
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #112
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'vais pas réagir personnellement à chaque fois parce que j'aurais l'impression de spammer pour rien sur le topic des machins drôle mais j'ai été régulièrement :
    Idem.
    C'est la faute à Arteis

  23. #113
    Continue ouais, t'es en train de devenir un futur monument à meme du forum.

  24. #114
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Awww ça fait plaisir. Ne serais-ce que pour vous (et moi, je me fais plaisir et c'est l'essentiel) je vais continuer
    Cependant si tu pouvais être un peu moins drôle, je vais finir par me faire griller à force de ricaner devant mon poste.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #115
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Cependant si tu pouvais être un peu moins drôle, je vais finir par me faire griller à force de ricaner devant mon poste.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #116
    LDJ : Bacri, putain pas toi, pas déjà

  27. #117
    LDJ : Mon beau-papa va pas très bien. Il va pas nous caner dans les doigts tout de suite heureusement, mais il souffre et est de plus en plus handicapé, ce qui fait peser une charge de plus en plus lourde sur ma maman
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #118
    LDJ : Encore une putain d'insomnie. Réveillé à 4h du mat' avec un mal de tête et un joli torticolis. La journée à venir va être sympa.

  29. #119
    Je compatis, ça m'arrive régulièrement et c'est bien pénible de se lever avec la tête dans cul (même si je n'ai pas les migraines)

    J'en fais beaucoup moins depuis que j'ai appris l'auto-hypnose / auto-suggestion par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #120
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'en fais beaucoup moins depuis que j'ai appris l'auto-hypnose / auto-suggestion par contre
    Tu en dis trop ET pas assez
    Partage !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •