Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10169
  1. #331
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    En plus y'a des endroits super sympa autour de Lyon, genre Sainté !

    Ah ah

    Ldj : une vieille connaissance professionnelle qui passe à la maison dire bonjour après avoir fait une réunion associative.
    Mais garde ton covid chez toi bordel, on se tue socialement pour des vieux dans ton genre qui n'en ont rien à foutre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #332
    LDJ : j'ai passé ma journée à récupérer les dernières affaires qui traînaient dans ma future ex-maison, notamment mon millier de bouquins que j'ai ramené chez ma copine (ma chérie, si tu me lis, merci ). Mon ex me menaçait de les jeter ou les vendre (c'est pas comme si j'habitais un studio de 43m2 et que je n'ai absolument pas la place de les stocker). Ça fait bizarre, une page se tourne...

    En même temps j'ai appris qu'elle attendait le passage chez le notaire pour aller voir un avocat pour que j'ai les filles une semaine sur deux (au lieu d'un week-end sur deux), ce qui m'empêcherait de déménager vers chez madame Nelfe (tout en sachant très bien que je n'ai qu'une piaule, quand je les ai le week-end je dors sur le canapé déjà...). Et elle va elle emménager avec son mec, à 1h30 d'ici, tout en louant la maison et en y gardant sa domiciliation afin que les filles restent dans l'école.
    Autant vous dire que l'accord amiable pour les maisons va sauter et qu'elle va me donner ma part.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #333
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En même temps j'ai appris qu'elle attendait le passage chez le notaire pour aller voir un avocat pour que j'ai les filles une semaine sur deux (au lieu d'un week-end sur deux), ce qui m'empêcherait de déménager vers chez madame Nelfe (tout en sachant très bien que je n'ai qu'une piaule, quand je les ai le week-end je dors sur le canapé déjà...). Et elle va elle emménager avec son mec, à 1h30 d'ici
    All-In: Demande la garde de tes filles vu que ton ex n'a pas l'air de vouloir s'en occuper (et 2x 1h30 de trajet par jour pour aller à l'école, WTF) comme ça tu pourras aller t'installer avec elles chez ta nouvelle Dame.

  4. #334
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    All-In: Demande la garde de tes filles vu que ton ex n'a pas l'air de vouloir s'en occuper (et 2x 1h30 de trajet par jour pour aller à l'école, WTF) comme ça tu pourras aller t'installer avec elles chez ta nouvelle Dame.
    Moi je veux bien mais il faut que je change de boulot pour pouvoir les amener à l'école (que je reste où je suis ou que j'aille vivre avec ma copine je suis super loin de mon boulot, ce qui m'oblige à partir tôt le matin et rentrer tard le soir).
    Hi, I'm Elfo !

  5. #335
    Ce n'est pas grave, elles trouveront bien d'autres parents sur le chemin de l'école.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #336
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    All-In: Demande la garde de tes filles vu que ton ex n'a pas l'air de vouloir s'en occuper (et 2x 1h30 de trajet par jour pour aller à l'école, WTF) comme ça tu pourras aller t'installer avec elles chez ta nouvelle Dame.
    Parce que la fille demande que Nelfe garde ses gosses 1 semaine sur 2 au lieu d'un simple week end sur 2 (ce qui veut donc dire qu'elle les a 11 jours sur 14, c'est ça Nelfe ?), toi tu traduis ça par "ton ex n'a pas l'air de vouloir s'en occuper" ?

    Euh...

    Ok...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #337
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Moi je veux bien mais il faut que je change de boulot pour pouvoir les amener à l'école (que je reste où je suis ou que j'aille vivre avec ma copine je suis super loin de mon boulot, ce qui m'oblige à partir tôt le matin et rentrer tard le soir).
    Ou tu les change d'école. C'est dur et je ne sais pas ce que ça donne devant le juge, mais si t'as la garde...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #338
    Ou changer d'école oui, en ayant la garde 1 semaine sur 2, en essayant de trouver une école à mi-chemin de vous.

    Après, c'est pas facile le changement d'école en cours d'année, c'est sur.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #339
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Parce que la fille demande que Nelfe garde ses gosses 1 semaine sur 2 au lieu d'un simple week end sur 2 (ce qui veut donc dire qu'elle les a 11 jours sur 14, c'est ça Nelfe ?), toi tu traduis ça par "ton ex n'a pas l'air de vouloir s'en occuper" ?
    Dans les faits, d'après ce que raconte Nelfe, les deux parents refont leur vie avec un nouveau conjoint et veulent s'encombrer le moins possible de leurs enfants actuels (il sera toujours temps d'en refaire de nouveaux, hein). Nelfe nous a dit qu'un weekend sur deux faisait partie de l'accord amiable, donc ça lui convenait très bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #340
    Hum si on pouvait éviter de supputer autant sur cet histoire d'enfant...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #341
    Vous êtes chauds les gars. Calmez-vous avant d'appeler la DDASS, nelfe a toujours fait montre de préoccupation pour ses gosses.

  12. #342
    LDJ : Mon ex veut me refiler les gosses une semaine sur deux, ça complique mes plans avec ma nouvelle madame.

    J'invente rien. Et en tant qu'enfant de divorcés qui a connu ce genre de désintéressement de la part d'un de ses parents (ce qui a finit par avoir comme conséquence que je n'ai plus de contact avec depuis plus de 10 ans), je suis chaud comme la braise, il n'y a aucun souci.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #343
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    LDJ : Mon ex veut me refiler les gosses une semaine sur deux, ça complique mes plans avec ma nouvelle madame.
    C'est ce que j'ai compris aussi, d'où le fait que la remarque de Praetor me choque un poil quand même.
    Après, si ça faisait parti des accords, aucun soucis, mais je trouve quand même assez légitime de la part de l'ex de vouloir une garde plus équitable.

    Attendons des précisions de Nelfe en tous les cas (ou pas s'il ne le souhaite pas).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #344
    Calmez vous et arrêtez tout de suite les interprétations.
    Nelfe vient raconter une galère c'est pas la foire au jugement. Il ne faut pas sur interpréter un message de 3 lignes pour une situation dont on ne connaît rien.
    Vous voyez pourquoi on veut pas de topic du cœur?
    Donc on dit *patpat* Nelfe et on passe à autre chose de suite.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #345

  16. #346
    LDJ : à table, suite à une remarque d'un de mes enfants, je fais une petite allusion salace, comme (trop d'après ma femme) souvent.
    Oui, sauf que là, mon ainé de fils, 13 ans, l'a comprise...

    Du coup on était 3 à se marrer bêtement, et le puiné de 10 ans qui disait "quoi quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #347
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Calmez vous et arrêtez tout de suite les interprétations.
    Nelfe vient raconter une galère c'est pas la foire au jugement. Il ne faut pas sur interpréter un message de 3 lignes pour une situation dont on ne connaît rien.
    Vous voyez pourquoi on veut pas de topic du cœur?
    Donc on dit *patpat* Nelfe et on passe à autre chose de suite.
    Quelle rapport entre des gosses et le topic du coeur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #348
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Quelle rapport entre des gosses et le topic du coeur
    Apparemment faut qu'on explique comment ça marche. Bonne instruction
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #349
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : à table, suite à une remarque d'un de mes enfants, je fais une petite allusion salace, comme (trop d'après ma femme) souvent.
    Oui, sauf que là, mon ainé de fils, 13 ans, l'a comprise...

    Du coup on était 3 à se marrer bêtement, et le puiné de 10 ans qui disait "quoi quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?".
    La loose c'est quoi dans l'histoire ? c'est que le gamin de 13 ans l'a compris ou que l'autre non ?

  20. #350
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    La loose c'est quoi dans l'histoire ? c'est que le gamin de 13 ans l'a compris ou que l'autre non ?
    À mon avis, c'était juste pour placer " puiné "

  21. #351
    Pour expliquer un peu la situation, ça ne me dérangerait pas d'avoir mes filles une semaine sur deux sauf que :

    - j'habite à 1h20 de mon boulot (je vis dans le trou du cul de la Gironde parce que mon ex a voulu rester là car ses amis y vivent), ce qui fait que je dois partir très tôt le matin. J'ai essayé une fois de les déposer à 7h30 à la garderie, résultat je suis arrivé à la bourre au taf.

    - j'ai un logement qui ne peut pas faire vivre deux enfants 7 jours d'affilés. J'ai 45m², une seule chambre, un salon/cuisine rachitique (pour dire, je n'ai qu'une porte fenêtre en bas et deux fenêtres ridicules à l'étage, niveau luminosité on repassera). Je pourrais déménager vous me direz, sauf que bah faut des sous et j'en ai pas. Du moins pas encore.

    - Mon ex elle possède notre maison, et le but c'est de la louer, d'aller vivre avec son mec à 1h30 de là où on est actuellement. Et vu que l'école se trouve sur le trajet de son boulot, elle veut magouiller pour pouvoir utiliser l'adresse de la maison qu'elle louera comme domiciliation et pouvoir continuer à mettre nos filles dans la même école. Ce qui me bloque pour déménager ailleurs et faire ma vie avec ma conjointe actuelle (qui elle ne peut pas s'éloigner de son boulot et possède une maison gigantesque). J'ai même zappé deux offres d'emploi intéressantes et qui ne reviendront pas avant plusieurs années voire décennie dans la ville où bosse ma copine pour rester pour mes filles.

    Dans l'état des choses, j'ai fait énormément de sacrifices (j'ai accepté de vivre dans un coin reculé pour que mon ex ne s'éloigne pas de ses amis, je lui ai laissé la maison pour aller vivre dans un taudis, j'ai fermé les yeux sur sa tromperie avec le voisin, je suis pas regardant sur ses changements de planning de garde réguliers, j'en passe et des meilleurs), je demande juste à ce qu'elle me laisse vivre ma vie peinard désormais, comme je la laisse vivre la sienne qui ne m'intéresse absolument pas. La personne qui m'a donné ces infos m'a dit que mon ex a balancé clairement qu'elle faisait ça dans le seul but de m'emmerder car ça l'amusait.

    Certes ça me ferait chier de ne voir mes filles qu'un week-end sur deux, mais si je m'installe avec madame je leur offrirais un cadre bien plus agréable qu'actuellement.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #352
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Quelle rapport entre des gosses et le topic du coeur
    Demande à un Québécois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #353
    Nelfe>La magouille n'est pas forcément nécessaire : https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F10720

    (Même si ça ne change rien à tes problèmes...)

  24. #354
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    La loose c'est quoi dans l'histoire ? c'est que le gamin de 13 ans l'a compris ou que l'autre non ?
    Ben que mes blagues sont comprises par l'adolescent du coup ça m'a un peu gêné quand même. J'avoue que je m'y attendais pas.
    Et puis du coup on aimait bien faire ce genre de blagues entre nous avec ma femme, et là bah on peut plus dès qu'il y aura l'ado dans les parages

    ---
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La personne qui m'a donné ces infos m'a dit que mon ex a balancé clairement qu'elle faisait ça dans le seul but de m'emmerder car ça l'amusait.
    Là pour le coup c'est complètement con de sa part.

    En tous les cas bon courage Nelfe, c'est jamais simple ces situations de toute façon. Il y a tellement d'arbitrages à faire partout...
    Peut-être lui dire ça, déjà ? Lui mettre en face ce que toi tu as consenti ? (j'imagine que tu l'as déjà fait).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #355
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben que mes blagues sont comprises par l'adolescent du coup ça m'a un peu gêné quand même. J'avoue que je m'y attendais pas.
    Après il est un ado en 2021, les contenus "NSFW" sont vraiment un peu par tout. Faut pas trop s'étonner.

    Et même, quand moi j'avais 13 ans je connaissais déjà pas mal de choses.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #356
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    À mon avis, c'était juste pour placer " puiné "
    De mémoire de forum FMP a toujours appelé le suivant comme ça ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #357
    Il les a peut etre appelé comme ça:
    Premier
    Puîné
    Foiré
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #358
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben que mes blagues sont comprises par l'adolescent du coup ça m'a un peu gêné quand même. J'avoue que je m'y attendais pas.
    Et puis du coup on aimait bien faire ce genre de blagues entre nous avec ma femme, et là bah on peut plus dès qu'il y aura l'ado dans les parages
    On a eu le même cas quand la grande a commencé à comprendre ce qu'on racontait ^^

    Mais on ne s'est pas arrêtés pour autant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #359
    Et personne pour demander la blague salace ?

  30. #360
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben que mes blagues sont comprises par l'adolescent du coup ça m'a un peu gêné quand même. J'avoue que je m'y attendais pas.
    Et puis du coup on aimait bien faire ce genre de blagues entre nous avec ma femme, et là bah on peut plus dès qu'il y aura l'ado dans les parages
    .
    Je ne vois pas pourquoi arrêter de toute maniere bientot c'est lui qui va vous apprendre des trucs, vous allez découvrir les richesses d'internet

    Blague a part, sans aller jusqu'a l'arret complet j'irais juste dans le sens de tempérer les jeux de mots

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et personne pour demander la blague salace ?
    Non

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •