Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 339 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10169
  1. #5521
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Petite LDJ : sous antibiotiques contre la maladie de Lyme suite à un érythème migrant. Saloperie de tiques.
    Ça va bien se passer j'ai choppé la maladie de Lyme à trois ans traité aux antibiotiques 30 ans plus tard je vais bien et pas de séquelle.
    Nuh

  2. #5522
    LDJ : y'a pas d'éthanol par ici. Le plein complet au 95, ça pique, j'ai plus l'habitude
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #5523
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ça va bien se passer j'ai choppé la maladie de Lyme à trois ans traité aux antibiotiques 30 ans plus tard je vais bien et pas de séquelle.
    C'est bon à savoir, merci.

    Si le traitement marche pas chez moi je pourrais te piquer ton avatar

  4. #5524
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    et pas de séquelle.

  5. #5525
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Nuh

  6. #5526
    Ah non, c'est pas une question d'orthographe, mais juste que tu prétendes comme ça que tu n'as pas de séquelles. Nous sachons.
    Dernière modification par Maalak ; 29/07/2021 à 23h31.

  7. #5527
    LDJ : Sur l'EGS vous pouvez avoir un simulateur de la vie de LeLiquid pour 0 euro.




  8. #5528
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    LDJ : Sur l'EGS vous pouvez avoir un simulateur de la vie de LeLiquid pour 0 euro.



    Mouais, filer le jeu de base gratos. Tout ça pour vendre le DLC "grève et palettes" qui vient juste de sortir. Je suis pas un mouton moi

  9. #5529
    Un jeu SNCF ?
    https://store.steampowered.com/app/8...rain/?l=french

    Calmez-vous, il est pas encore sorti.

    DATE DE PARUTION : 27 mars 2018
    *insérez ici une blague sur les retards*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #5530
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    LDJ : Sur l'EGS vous pouvez avoir un simulateur de la vie de LeLiquid pour 0 euro.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #5531
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    LDJ : Sur l'EGS vous pouvez avoir un simulateur de la vie de LeLiquid pour 0 euro.



    Fortnite ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #5532
    LDJ : Je viens de recevoir un échéancier de l'URSSAF pour mes cotisations d'Avril 2020 qui sont impayées. Avec la crise sanitaire, ils ont automatiquement reporté le paiement de ces cotisations d'un an et me proposent un échéancier sur 2 ans avec des petites mensualités. C'est un super dispositif.

    Sauf que j'ai déjà payé intégralement mes cotisations d'Avril 2020, en Mai 2020. Jamais eu de retard ou quoi que ce soit. Et quand je veux aller faire une réclamation sur le site de l'urssaf dans la partie échéancier, ça plante
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #5533
    Il faut repayer monsieur.

    La France à des tests à financer.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #5534
    @Shotmaster
    Le site de l'URSSAF c'est de la merde, il est joliment présenté mais pour ma part il a même refusé de valider sa propre déclaration préremplie.
    La loutre ça poutre !

  15. #5535
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il faut repayer monsieur.

    La France à des tests à financer.
    Pas possible que t'en réchappes...

  16. #5536
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    l'URSSAF c'est de la merde
    Mieux. C'est un bordel sans nom, ça l'a toujours été, même bien avant Internet c'était déjà un cauchemard. La maison qui rend fou.

    Alors qu'à coté le fisc tourne comme une horloge, comme quoi c'est possible.

  17. #5537
    Fonctionnaires vs branleurs du privé, normal
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #5538
    La maison qui rend fou, j'hésite quand même avec feu le RSI (mais ils devaient être en concurrence)
    La loutre ça poutre !

  19. #5539
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    @Shotmaster
    Le site de l'URSSAF c'est de la merde, il est joliment présenté mais pour ma part il a même refusé de valider sa propre déclaration préremplie.
    Et encore t'as sans doute jamais subi un contrôle de leur part.

    La dernière fois il a fallu expliquer sa propre réglementation à la contrôleuse.
    "vous avez appliqué n'importe quel taux !"
    "heu non, juste celui en vigueur selon vos instances depuis 6 mois"
    "Ah je ne savais pas"

    Bah ils m'ont refilé du fric à chaque fois (en ZFU t'es contrôlé tous les 3 ans en moyenne), je n'ai JAMAIS compris d'où venait l'erreur.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #5540
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et encore t'as sans doute jamais subi un contrôle de leur part.

    La dernière fois il a fallu expliquer sa propre réglementation à la contrôleuse.
    "vous avez appliqué n'importe quel taux !"
    "heu non, juste celui en vigueur selon vos instances depuis 6 mois"
    "Ah je ne savais pas"

    Bah ils m'ont refilé du fric à chaque fois (en ZFU t'es contrôlé tous les 3 ans en moyenne), je n'ai JAMAIS compris d'où venait l'erreur.
    Ca m'est arrivé à un contrôle en tant qu'arbitre de foot.
    Le mec me fait une remarque alors que le règlement avait changé 6 mois plus tôt ...

  21. #5541
    Moi à un contrôle d'urine. Je me suis fait engueuler parce qu'il y'en avait trop et que j'ai voulu le mettre quand même.
    C'était juste après le pot de départ de James Cameron. Qu'est-ce qu'on a ri ce soir là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5542
    Mon filleul est décédé ce matin vers 4h .

    Je l'ai appris en plein service de nuit.

    Voilà voilà...son père, mon oncle (kiné) est dans un état de rage incroyable et s'en est (verbalement) très violemment pris à sa bru (antiscience jusqu'au bout des ongles) qui aurait été absolument terrorisée par l'échange. Puis il a été porté plainte (je ne sais pas pour quelle motif exactement).

    La connerie tue de manière très sûre, les amis .

  23. #5543

  24. #5544
    Toutes mes condoléances Poon, pensées pour toi et ta famille. C'est horrible
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #5545
    Condoleances a toi et ta famille Poon
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #5546

  27. #5547
    Merde, *pat pat* Poon
    La loutre ça poutre !

  28. #5548
    Moche :/ Courage à toi et à tes proches, et essaye de pas trop culpabiliser de ne pas avoir réussi à le convaincre.

  29. #5549

  30. #5550

Page 185 sur 339 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •