Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 339 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10169
  1. #4351
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non, je suis juste muté
    Plus personne t'entendra ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #4352
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Plus personne t'entendra ?
    Il a juste reçu un nouvel appendice de Nurgle dans Blood Bowl.

    Il a juste muté, c'est clair.


  3. #4353
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : fin de poste aujourd'hui, je quitte la vraie vie pour redevenir grouillot dans un bureau.
    C'est ça, progresser dans la hiérarchie.

  4. #4354
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ pas mechante:j'ai un put*** de sample G-funk dans la tete, avec dr dre et snoop de la belle epoque. Je suis quasi sur qu'il etait dans san andreas.

    C'est pas nothin but a G thang, c'est un autre morceau tres chill. J'ai ecumé gogole pour le retrouver, sans succés.

    Me semble que dre dit "the chronic" dans un debut de couplet, mais ca ne me mene a rien
    "Fuck with Dre Day" ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #4355
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : fin de poste aujourd'hui, je quitte la vraie vie pour redevenir grouillot dans un bureau.
    *patpat*

  6. #4356
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : fin de poste aujourd'hui, je quitte la vraie vie pour redevenir grouillot dans un bureau.
    Avoue. Tu vas t'occuper du recrutement des futurs soldats.

  7. #4357
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    desolé les gars, j'ai ré-ecouté the chronic et c'est pas ca, il est pas dedans.

    c'est un morceau beaucoup plus chill que ca. Si ca se trouve c'est un snoop featuring dre.

    c'est relativement connu, je suis quasi sur qu'il figure dans san andreas.

    Le refrain est un sample pas trop funky, avec une voix feminine qui fait un "wouhou" sur 2 notes. Dre y a une voix plutot douce comparé a ses autres prods.

    Il n'y a pas/peu de clavier nasillard a la snoop dedans.

    voici un pietre sifflage du refrain:

    https://voca.ro/1gISFmucAhPU
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #4358
    T'as pense a shazam?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #4359
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ pas mechante:j'ai un put*** de sample G-funk dans la tete, avec dr dre et snoop de la belle epoque. Je suis quasi sur qu'il etait dans san andreas.

    C'est pas nothin but a G thang, c'est un autre morceau tres chill. J'ai ecumé gogole pour le retrouver, sans succés.

    Me semble que dre dit "the chronic" dans un debut de couplet, mais ca ne me mene a rien
    Il faut en profiter.
    Tu siffles, tu enregistres et ensuite tu viens coller l'enregistrement là : http://forum.canardpc.com/threads/12...alents-Buccaux

  10. #4360
    Tiens d'ailleurs, ça existerait une appli qui pourrait reconnaitre des mélodies quelle que soit la source? Genre je trouve souvent des mélodies à la gratte qui me font penser à quelque chose que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu sans jamais trouver ce que c'est, ça pourrait m'être utile
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #4361
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Tiens d'ailleurs, ça existerait une appli qui pourrait reconnaitre des mélodies quelle que soit la source? Genre je trouve souvent des mélodies à la gratte qui me font penser à quelque chose que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu sans jamais trouver ce que c'est, ça pourrait m'être utile
    www.midomi.com ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #4362
    Hum merci. Ca fonctionne avec des arpèges de guitare ce truc? Parce que je me vois pas les siffler...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #4363
    Aucune idée, je t'avoue. J'ai juste vu ce lien dans le topic cité par SNOC XUA TROM.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #4364
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    desolé les gars, j'ai ré-ecouté the chronic et c'est pas ca, il est pas dedans.

    c'est un morceau beaucoup plus chill que ca. Si ca se trouve c'est un snoop featuring dre.

    c'est relativement connu, je suis quasi sur qu'il figure dans san andreas.

    Le refrain est un sample pas trop funky, avec une voix feminine qui fait un "wouhou" sur 2 notes. Dre y a une voix plutot douce comparé a ses autres prods.

    Il n'y a pas/peu de clavier nasillard a la snoop dedans.

    voici un pietre sifflage du refrain:

    https://voca.ro/1gISFmucAhPU
    Maxwell qualité filtre !

  15. #4365
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    desolé les gars, j'ai ré-ecouté the chronic et c'est pas ca, il est pas dedans.
    Nuthin' But A "G" Thang

    C'est le seul titre avec Dre et Snop dans San Andréas.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #4366
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous connaissez ce fantasme qu'on a des fois, de revenir à sa vie d'avant, quand on était jeunes et beaux, enfin, jeunes au moins, libres comme l'air, sans femme ni enfants (mais avec plus de cheveux) ? [...]
    Je vis en ce moment ce que j'appellerais un anti-fantasme parce qu'on enchaîne les visites "à la famille" ces dernières semaines.

    En gros :
    - week-end de la fête des mères chez mes parents, suivi de :
    - une semaine de congés passée chez la mère de Mme Nakazz (entre Cannes et Antibes, donc ça va), suivi de :
    - week-end de la fête des pères chez mes parents, suivi de :
    - gros week-end (de ce soir à lundi) chez l'autre partie de la famille de Mme Nakazz (frère, sœur et père)

    On a eu 0 week-end tous les deux depuis plusieurs semaines.
    Et 0 jour de congés ensemble depuis janvier 2020, sauf 2 petits jours en janvier 2021.



    Heureusement qu'on bosse au même endroit, on prend donc la pause déjeuner ensemble et on a les mêmes horaires, sinon ce serait franchement usant.

  17. #4367
    La vraie question, c'est "combien de fois vous ont-ils demandé quand vous comptiez leur faire des petit-enfants?"

  18. #4368
    0.

    Ils savent qu'on ne veut pas pour le moment, et que ce sera maximum un.
    Nos parents ne sont pas du tout pénibles à ce niveau et comprennent parfaitement que certains ne souhaitent pas avoir d'enfants.

    Et mes grand-parents, idem.
    Faut dire que mes deux cousins (plus vieux que moi du coup) sont en couple depuis des années mais ne veulent pas de gamins, ça aide à faire accepter l'idée chez les plus vieux. Merci les mecs.

  19. #4369
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faut dire que mes deux cousins (plus vieux que moi du coup) sont en couple depuis des années
    C'est la branche progressiste de la famille Boutin ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #4370
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous connaissez ce fantasme qu'on a des fois, de revenir à sa vie d'avant, quand on était jeunes et beaux, enfin, jeunes au moins, libres comme l'air, sans femme ni enfants (mais avec plus de cheveux) ?

    Depuis ce matin le fantasme est réalité ! Trop chouette.

    J'ai passé la journée à me faire chier comme un rat mort, à bouffer des saloperies, à me faire chier, à binge watcher netflix et à me faire chier.
    quand je veux du temps tout seul, je prends toujours plusieurs jours de congés en semaine. Le 1er jour, c'est le même schéma que toi : je m'emmerde, je tourne en rond. Passé ce sas de décompression, j'arrive à profiter en mode "c'était cool, la vie avant les gosses". Et je suis heureux quand je les retrouve .

    Mini-mini LDJ : "scritch-scritch" dans les murs... OK, encore des souris. La guerre est déclarée (ça doit être la 27e occurence).

  21. #4371
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    quand je veux du temps tout seul, je prends toujours plusieurs jours de congés en semaine. Le 1er jour, c'est le même schéma que toi : je m'emmerde, je tourne en rond. Passé ce sas de décompression, j'arrive à profiter en mode "c'était cool, la vie avant les gosses". Et je suis heureux quand je les retrouve .
    Moi ça marche pas les jours de congés en semaine. Je me retrouve toujours à rattraper les trucs que je diffère depuis quelques temps le week-end, ou Madame en mode "Ben puisque tu es à la maison...".
    Si je veux des congés peinards, faudrait que je me barre ailleurs. Mais geeker une journée, ou me mater une série en binge watching, c'est un truc que je peux pas faire, sinon le reste s'entasse.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #4372
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi ça marche pas les jours de congés en semaine. Je me retrouve toujours à rattraper les trucs que je diffère depuis quelques temps le week-end, ou Madame en mode "Ben puisque tu es à la maison...".
    Si je veux des congés peinards, faudrait que je me barre ailleurs. Mais geeker une journée, ou me mater une série en binge watching, c'est un truc que je peux pas faire, sinon le reste s'entasse.
    Ah moi aussi, ça s'entasse. J'ai (littéralement) des orties de 1m50 de haut dans l'allée, et mon talus a besoin d'un coup de débroussailleuse depuis 2 mois. Mais pas envie.
    Heureusement, ma femme ne me fait pas le coup du "bah tiens, tant que tu es à la maison, tu pourrais faire [insérer un truc ultra chiant]".

  23. #4373
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi ça marche pas les jours de congés en semaine. Je me retrouve toujours à rattraper les trucs que je diffère depuis quelques temps le week-end, ou Madame en mode "Ben puisque tu es à la maison...".
    Si je veux des congés peinards, faudrait que je me barre ailleurs. Mais geeker une journée, ou me mater une série en binge watching, c'est un truc que je peux pas faire, sinon le reste s'entasse.
    Faut pas le dire à madame. Et c'est du vécu
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #4374
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est la branche progressiste de la famille Boutin ?
    Petit chenapan.

  25. #4375
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Ah moi aussi, ça s'entasse. J'ai (littéralement) des orties de 1m50 de haut dans l'allée, et mon talus a besoin d'un coup de débroussailleuse depuis 2 mois. Mais pas envie.
    Heureusement, ma femme ne me fait pas le coup du "bah tiens, tant que tu es à la maison, tu pourrais faire [insérer un truc ultra chiant]".
    Je vois qu'on a la même approche de l'entretien domestique

    Bon là va quand même falloir que je passe un coup, on bouffe les branches des buissons quand on entre / sort de la voiture

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #4376
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois qu'on a la même approche de l'entretien domestique

    Bon là va quand même falloir que je passe un coup, on bouffe les branches des buissons quand on entre / sort de la voiture
    C'est le même délire chez moi . J'ai trop de terrain, pas assez de temps et pas assez de motivation.
    Et ma femme qui pousse pour qu'on ait un potager... en mode "non mais t'inquiètes, c'est moi qui m'en occupera ".

  27. #4377
    Bah oui t'inquiètes 2 fois elle a tente de me faire du jardinage 2 fois ca as ete nope balec c'est toi qui voulais un jardin j'ai dit que j'y toucherais pas tu te debrouille
    Maintenant elle demande plus elle sait ou j'ai range les trucs de jardinage
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #4378
    LDJ : ce matin, entretien annuel avec un chef qui est techniquement nul, ne connaît pas mon métier, parle pendant des heures pour ne rien dire et n'écoute rien de ce que je pense ou je suggère ...
    Et en plus j'ai gagné un 2e round cet après-midi

  29. #4379
    RDJ : Gorillaz bosse dans la même boîte que moi

  30. #4380

Page 146 sur 339 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •