Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 339 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10169
  1. #4321
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi je lâcherais des pourboires quand on m'en lâchera au taffe pour avoir fait ce pour quoi on me paye (mal).
    Allez c'est arrivé 2-3 fois mais c'était vraiment du bon service avec des serveurs très très sympatiques. Une fois je crois que j'étais bourré, ça doit jouer aussi.
    Monstre.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #4322
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Restauration sans l'ombre d'un doute pour moi. C'est un secteur où on trouve surtout des petites structures et où on fait jouer la fibre humaine pour faire faire des heures.
    Avec gros bonus si c'est du travail saisonnier sur la côte.
    Putain de secteur de requins.
    C'est la faute à Arteis

  3. #4323
    C'est un secteur qui dans mon domaine nous donne beaucoup de travail
    Ils comprennent pas trop la phrase "tenir une comptabilité" ou "reverser la TVA" et pas la garder pour changer les sièges en cuir de la Porsche cayenne
    ZzZzZzZzZz

  4. #4324
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Avec gros bonus si c'est du travail saisonnier sur la côte.
    Putain de secteur de requins.
    C'est clair. La grande distribution c'est que dalle à côté. Ça veut pas dire qu'ils ont rien à se reprocher mais clairement pas les pire pour la main d'œuvre de base.

  5. #4325
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Avec gros bonus si c'est du travail saisonnier sur la côte.
    Putain de secteur de requins.
    C'est pour ça qu'il faut payer par CB, c'est plus difficile de faire du black
    Je sais pas sic 'est une LDJ mais c'est en rapport avec le restau : mes collègues juraient leurs grands dieux que la cantine c'était fini, pas question de retourner dans un lieu clot manger de la merde pendant la pause déjeuner, après plusieurs mois à se débrouiller entre restes de la veille et sandwichs et plats à emporter.
    Mais comme la cantine t'y mange pour 6 € grand max, que c'est le prix d'un sandwich et qu'un restau dépasse largement les 12 €, ben finalement on a tous repris le chemin de la cantine comme de bons petits soldats.
    Et elle est vraiment pas bonne.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4326
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est pour ça qu'il faut payer par CB, c'est plus difficile de faire du black
    Et c'est pour ça que tous plein de restos ne prennent pas la carte

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je sais pas sic 'est une LDJ mais c'est en rapport avec le restau : mes collègues juraient leurs grands dieux que la cantine c'était fini, pas question de retourner dans un lieu clot manger de la merde pendant la pause déjeuner, après plusieurs mois à se débrouiller entre restes de la veille et sandwichs et plats à emporter.
    Mais comme la cantine t'y mange pour 6 € grand max, que c'est le prix d'un sandwich et qu'un restau dépasse largement les 12 €, ben finalement on a tous repris le chemin de la cantine comme de bons petits soldats.
    Et elle est vraiment pas bonne.
    Avant le covid (et un déménagement) j'allais parfois manger dans une cantine publique de ma rue. C'était pas trop trop cher et surtout super bon! Pour la petite histoire, c'était tenu et servi par des anciens détenus
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #4327
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    pour tout ceux qui triment dans les centres de logistiques (je sors de 25km et environ 250 étages montés en 7heures de poste) quand vous commandez des cochonneries sur le net. #3615 my life)
    Mais du coup si on y pense tous et que plus personne ne commande, tu te retrouve pas au chômage ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #4328
    Pour les cadres, la grande distribution, c'est la mort au niveau des horaires (je tapais plus de 70 heures par semaine en étant payé la moitié), mais pour les employés, c'est correct. Dans les grandes structures, les employés pointent et les chefs évitent de devoir payer des heures sup. Après les tafs sont assez durs (surtout les caissières, un peu moins les ELS), mais ce n'est pas aussi violent que dans la restauration.

  9. #4329
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDJ : J'ai failli me prendre un panneau de la baie coulissante de ma véranda sur la tronche. Un panneau vitré de 2m50 de haut par 2m de large, il est sorti de son rail en haut quand j'ai voulu le fermer.
    Un truc de ce genre a failli m'arriver il y a quelques années, à un arrêt de bus. L'énorme panneau de verre dépoli qui formait le fond de l'abri s'est détaché, et est tombé à l'intérieur de l'abri où j'étais assis deux minutes plus tôt - il s'est fracassé en tous petits fragments. Heureusement il n'y avait plus personne d'assis dans l'abri, parce que vu le machin, je pense qu'il y avait largement moyen que ce soit mortel.

  10. #4330
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Et c'est pour ça que tous plein de restos ne prennent pas la carte
    Je ne saurais me rappeler de la dernière fois où j'ai mangé dans un resto qui ne prenait pas la carte...

    J'avoue, je ne suis pas bon question pourboires (et j'ai un mal fou aux États-Unis ou au Canada). D'autant que j'ai beaucoup tendance à payer par carte et à ne pas avoir grand chose en liquide...

  11. #4331
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je ne saurais me rappeler de la dernière fois où j'ai mangé dans un resto qui ne prenait pas la carte...

    J'avoue, je ne suis pas bon question pourboires (et j'ai un mal fou aux États-Unis ou au Canada). D'autant que j'ai beaucoup tendance à payer par carte et à ne pas avoir grand chose en liquide...
    Au Canada, tu peux verser le pourboire par carte. Le terminal te permet de choisir si tu veux mettre un pourcentage de la note ou une somme fixe.

  12. #4332
    Une pensée émue à tous les métiers qui n'ont aucun pourboires, et l'obligation de refuser quand quelqu'un veut donner quelque chose.

  13. #4333
    LDJ pas mechante:j'ai un put*** de sample G-funk dans la tete, avec dr dre et snoop de la belle epoque. Je suis quasi sur qu'il etait dans san andreas.

    C'est pas nothin but a G thang, c'est un autre morceau tres chill. J'ai ecumé gogole pour le retrouver, sans succés.

    Me semble que dre dit "the chronic" dans un debut de couplet, mais ca ne me mene a rien
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #4334
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Une pensée émue à tous les métiers qui n'ont aucun pourboires, et l'obligation de refuser quand quelqu'un veut donner quelque chose.
    Espèce de fonctionnaire !

  15. #4335
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Une pensée émue à tous les métiers qui n'ont aucun pourboires, et l'obligation de refuser quand quelqu'un veut donner quelque chose.
    Les gardiens de zoo modos ont modifié leur règlement ?

  16. #4336
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais du coup si on y pense tous et que plus personne ne commande, tu te retrouve pas au chômage ?
    Je suis en intérim sur des contrats d'une semaine renouvelables donc je dégagerai bien avant que vous y pensiez tous, sans que je le veuille tout simplement parce qu'il n'y aura plus assez de commandes. Mais ça me fera vraiment de la peine, pour toutes mes collègues en CDI que je ne connais pourtant que depuis un mois et demi.
    J'étais au chômage avant, et longtemps (parasite ), et je n'étais inscrit a aucune agence d'interim, jamais, inscrit jeudi, appel de leur part vendredi, pour mission lundi qui suit. Suffit de le vouloir et traverser la rue ();en ayant une voiture pour faire les 30kms pour y être aux aurores.

    Mais oui, c'est toujours mieux que les horaires éclatés et le salaire horaire d'un serveur de resto (pendant que le patron escroc se gave, sans compter les pingres et les coûts cachés qui lâchent zéro pourliches ). Ou que le salaire, l'usure physique et les risques de mort en accident de travail d'un ouvrier du BTP. Ou le harcèlement psychologique routinier d'un petit directeur de supermarché franchisé.
    Faut juste des mollet et connaitre l'alphabet où je suis, et si les grand seigneurs m'écoutent, autoriser un écouteur pour qu'on puisse survivre et grimper l'échelle sociale en écoutant nos playlists deezer et France Culture, je les remercie.
    Sinon la solution serait peut-être de nous payer au kilomètre parcouru...à méditer

  17. #4337
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ pas mechante:j'ai un put*** de sample G-funk dans la tete, avec dr dre et snoop de la belle epoque. Je suis quasi sur qu'il etait dans san andreas.

    C'est pas nothin but a G thang, c'est un autre morceau tres chill. J'ai ecumé gogole pour le retrouver, sans succés.

    Me semble que dre dit "the chronic" dans un debut de couplet, mais ca ne me mene a rien


    Au pire faudrait réécouter cet excellent album au complet pour savoir si la musique que tu cherches est dedans.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les gardiens de zoo modos ont modifié leur règlement ?
    Chhht, ça se fait encore sous le manteau, faut pas le dire trop fort.

  18. #4338
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous connaissez ce fantasme qu'on a des fois, de revenir à sa vie d'avant, quand on était jeunes et beaux, enfin, jeunes au moins, libres comme l'air, sans femme ni enfants (mais avec plus de cheveux) ?

    Enfin, certains d'entre vous le vivent, bande de petits cons.

    Mais pour les plus vieux schnok d'entre nous, vous le connaissez ce fantasme ?

    Mes gosses sont partis avec l'école pour deux jours.
    Ma femme bossait et ce soir elle fait un dîner entre filles.

    Depuis ce matin le fantasme est réalité ! Trop chouette.

    J'ai passé la journée à me faire chier comme un rat mort, à bouffer des saloperies, à me faire chier, à binge watcher netflix et à me faire chier.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #4339
    Perso j'ai pas ce fantasme parce que je fais déjà ce qui me plait quand la petite famille est là
    Et quand je suis tout seul, ben je fais la même chose en fait...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #4340
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Au Canada, tu peux verser le pourboire par carte. Le terminal te permet de choisir si tu veux mettre un pourcentage de la note ou une somme fixe.
    Et si tu oublies, les serveurs te le rappelleront, tu peux compter sur eux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #4341
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Perso j'ai pas ce fantasme parce que je fais déjà ce qui me plait quand la petite famille est là
    Et quand je suis tout seul, ben je fais la même chose en fait...
    Il n'y a qu'une seule explication, t'as eu une jeunesse de merde mais tu ne le sais pas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #4342
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    J'ai passé la journée à me faire chier comme un rat mort, à bouffer des saloperies, à me faire chier, à binge watcher netflix et à me faire chier.
    Quand ma femme se barre quelques jours avec les gosses, moi c'est la fête
    Oui bon je je geek comme un gros sale en bouffant burger king.
    Du coup c'est chouette quand même !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Monstre.
    Certes. Et ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #4343
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ pas mechante:j'ai un put*** de sample G-funk dans la tete, avec dr dre et snoop de la belle epoque. Je suis quasi sur qu'il etait dans san andreas.

    C'est pas nothin but a G thang, c'est un autre morceau tres chill. J'ai ecumé gogole pour le retrouver, sans succés.

    Me semble que dre dit "the chronic" dans un debut de couplet, mais ca ne me mene a rien
    The Wash ?
    https://youtu.be/QwGzRdmV6NU

  24. #4344
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il n'y a qu'une seule explication, t'as eu une jeunesse de merde mais tu ne le sais pas.
    Il était à Auch a.k.a. la Montargis du Sud-Ouest, pas besoin d'en dire plus.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #4345
    LDJ : fin de poste aujourd'hui, je quitte la vraie vie pour redevenir grouillot dans un bureau.

  26. #4346
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il n'y a qu'une seule explication, t'as eu une jeunesse de merde mais tu ne le sais pas.
    Ca dépend à quels âges. Il y a 2 années de collège pas tip top avec le recul.
    Mais pour le reste, c'était plutôt pas mal

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il était à Auch a.k.a. la Montargis du Sud-Ouest, pas besoin d'en dire plus.
    Non je ne suis pas originaire du Gers
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #4347
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : fin de poste aujourd'hui, je quitte la vraie vie pour redevenir grouillot dans un bureau.
    Tu quittes la grande muette ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #4348
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu quittes la grande muette ?
    Non, je suis juste muté

  29. #4349
    Lol, administratio patria nostra
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #4350
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et si tu oublies, les serveurs te le rappelleront, tu peux compter sur eux.
    Et vu que c'est une bonne part de leur salaire, ils sont super entreprenants et amicaux. Lors de mon passage dans la Belle Province, je sortais tout juste de mes trois premières années en région parisienne. J'étais pas prêt pour le grand écart qu'était le service dans les bars/restaurants

Page 145 sur 339 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •