Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10169
  1. #10051
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Madame et moi sommes indemnes . C'est encore possible qu'il tape à la porte, mais je suis triple vacciné, j'ai confiance dans les statistiques qui disent que même si je le choppe, ça devrait se passer pas trop mal .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #10052
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    le début des vosges ils sont sous 5m de poudreuse.
    Les Vosges de la Colombie Britanique?

  3. #10053
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La neige en hiver
    Je sais que vers chez vous, pas mal de choses sont différentes. Mais si vous avez une saison d'avance, merci de ne pas spoiler les autres.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #10054
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Madame et moi sommes indemnes . C'est encore possible qu'il tape à la porte, mais je suis triple vacciné, j'ai confiance dans les statistiques qui disent que même si je le choppe, ça devrait se passer pas trop mal .
    Vous avez déjà pu avoir votre 3m dose?? Quand je regarde sur doctolib il faut avoir des... prérequis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #10055
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La neige en hiver, c'est normal
    Ouais enfin techniquement on est encore en automne ^^



    LDJ doublé de GCDJ : moi qui suis arrivé avec 20 minutes de retard au taf ce midi

    Jeudi soir en rentrant je devais faire le plein de la moto, sauf que la pompe a déconné et a refusé ma carte. Comme je devais faire un détour supplémentaire de 10 bornes pour trouver une autre pompe (j'en fais déjà un de 15 pour aller faire mon plein, y'a pas de station sur ma route maison / boulot), qu'il était tard et que j'en avais marre, je suis rentré en me disant "je partirai plus tôt demain midi pour aller faire le plein".

    Vendredi midi il pleuvait des chats et des chiens qui pissent comme des vaches (ou un truc comme ça), j'ai pris la voiture.

    Évidemment, j'ai zappé que j'avais le plein de la bécane à faire, ce midi je m'en vais (déjà un peu à la bourre)... meeeeeerde Donc 10 bornes de détour aller, pompe qui doit tourner avec un processeur Cyrix tellement elle rame, plein, 10 bornes de détour retour, go boulot, le temps d'arriver, 13h20
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #10056
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais enfin techniquement on est encore en automne ^^



    LDJ doublé de GCDJ : moi qui suis arrivé avec 20 minutes de retard au taf ce midi

    Jeudi soir en rentrant je devais faire le plein de la moto, sauf que la pompe a déconné et a refusé ma carte. Comme je devais faire un détour supplémentaire de 10 bornes pour trouver une autre pompe (j'en fais déjà un de 15 pour aller faire mon plein, y'a pas de station sur ma route maison / boulot), qu'il était tard et que j'en avais marre, je suis rentré en me disant "je partirai plus tôt demain midi pour aller faire le plein".

    Vendredi midi il pleuvait des chats et des chiens qui pissent comme des vaches (ou un truc comme ça), j'ai pris la voiture.

    Évidemment, j'ai zappé que j'avais le plein de la bécane à faire, ce midi je m'en vais (déjà un peu à la bourre)... meeeeeerde Donc 10 bornes de détour aller, pompe qui doit tourner avec un processeur Cyrix tellement elle rame, plein, 10 bornes de détour retour, go boulot, le temps d'arriver, 13h20
    Depuis que tu n'es plus en interim, c'est la fête du slip

  7. #10057
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous avez déjà pu avoir votre 3m dose?? Quand je regarde sur doctolib il faut avoir des... prérequis
    Personnel paramédical, j'y suis allé avant les annonces du gouvernement et il n'y avait absolument personnes (genre 10 personnes dans le centre de vaccination dans la journée).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #10058
    on commence par 20 mn de retard, et ca finit par un AT de 6 mois
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #10059
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Personnel paramédical, j'y suis allé avant les annonces du gouvernement et il n'y avait absolument personnes (genre 10 personnes dans le centre de vaccination dans la journée).
    Ahh ok
    Merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #10060
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Depuis que tu n'es plus en interim, c'est la fête du slip
    Ouais, j'ai bossé comme un âne en intérim et aujourd'hui je me la coule douce

    Et c'est même pas de ma faute, en ce moment c'est mort de chez mort, depuis ce midi si j'ai eu de quoi bosser 1h cumulée c'est grand max, et je me demande ce que je vais bien pouvoir foutre pour tuer le temps d'ici 21h parce que j'ai RIEN à faire

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    on commence par 20 mn de retard, et ca finit par un AT de 6 mois
    Ça va, ils ont l'habitude, c'était ce que faisait la collègue qui s'est barrée fin septembre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #10061
    Vu sur Tinder à l'instant:



    La fin du descriptif...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #10062
    Jelb
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #10063
    LDJ:

    Mon vieux veut jeter une horloge, et me l'a proposé au don avant de s'en debarasser.

    Cas de conscience, c'est un heritage familial, celle qui tronait dans le salon des grands parents

    C'est une de ce genre là:



    Dans les -, ca prend une maxi place. C'est moche, un peu en dessous d'une bouilloire, mais pas loin. Ca fait un bruit abominable. Faut la remonter tous les 2/3 jours, si elle veut bien encore fonctionner.

    Dans les plus, vernis et decapé, ca peut eventuellement apporter une touche chaleureuse sur mes murs blanc.

    Le mecanisme d'origine avec ses vraies sonneries (mini maillets qui tapent sur des tiges en metal, c'est quand meme du beau matos pour l'époque) peut etre jet... heu remisé pour le remplacer par un truc silencieux a pile acheté sur la baie pour un vil prix.

    Et surtout, c'est une relique familiale, que je connais depuis mon enfance, et j'ai pas forcement envie de la voir se faire recycler en balai a chiotte ou autre.
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #10064
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'ai pas forcement envie de la voir se faire recycler en balai a chiotte ou autre.
    Ça, c'est si t'as de la chance, un ami à moi souhaite ouvrir une boite de fabrication/vente de sextoys en bois recyclé.

  15. #10065
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ:

    Mon vieux veut jeter une horloge, et me l'a proposé au don avant de s'en debarasser.

    Cas de conscience, c'est un heritage familial, celle qui tronait dans le salon des grands parents

    C'est une de ce genre là:

    https://assets.catawiki.nl/assets/20...678dc8ef7f.jpg

    Dans les -, ca prend une maxi place. C'est moche, un peu en dessous d'une bouilloire, mais pas loin. Ca fait un bruit abominable. Faut la remonter tous les 2/3 jours, si elle veut bien encore fonctionner.

    Dans les plus, vernis et decapé, ca peut eventuellement apporter une touche chaleureuse sur mes murs blanc.

    Le mecanisme d'origine avec ses vraies sonneries (mini maillets qui tapent sur des tiges en metal, c'est quand meme du beau matos pour l'époque) peut etre jet... heu remisé pour le remplacer par un truc silencieux a pile acheté sur la baie pour un vil prix.

    Et surtout, c'est une relique familiale, que je connais depuis mon enfance, et j'ai pas forcement envie de la voir se faire recycler en balai a chiotte ou autre.
    Comment ça un bruit abominable ?

    Mes parents ont une vielle horloge à balancier.
    (elle date des arrières grands-parents je crois)
    illustration :


    j’adore le bruit que ça fait.

  16. #10066
    Comme aujourd'hui, y'avait surement differentes qualités, nuisance sonores et autres. Je connais le bruit delicat et bercant de ces comtoises, mais là c'est pas le cas, c'est vraiment un bruit soulant, si tu pretes l'oreille tu entends meme les cr cr cr des pignons.

    Et a chaque heure, ceci

    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #10067

  18. #10068
    Amiral Slip, un pseudo de circonstance.

  19. #10069
    LDJ : 2 tests positifs à la maison (on est 3 et pour l'instant - mais je ne me fais guère d'illusions - je suis négatif)
    En espérant que le vaccin atténue bien les symptômes...

  20. #10070
    Ma moitié (handicapée) qui s'est faite avoir aujourd'hui par la boite qui fourni le service d'aide à la personne en lui faisant signer un contrat qui était soit disant une démarche qualité.
    L'abus de faiblesse tranquillou...
    Heureusement qu'elle a eut le réflexe de faire des photos du contrat.
    Le mail que je viens d'envoyer est gratiné.
    Mais fuck !!! Ça me met en rage à un point !
    La loutre ça poutre !

  21. #10071
    Beh les handicapés sont des gens comme les autres, ils ont le droit de se faire arnaquer comme les autres


    Blagounette indigne à part, bon courage, et fais leur bouffer la poussière à ces enfoirés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #10072
    impossible, je ne sors jamais sans mon marcel heinekein.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #10073
    LDJ : j'ai un train à prendre tôt ce matin (8h30). Comme d'habitude, dans ce genre de cas, je stresse toute la soirée et la nuit de le rater. J'ai rêvé que je ratais mon train et que ma maman me tuait.

    Résultat, réveillé à 4h10, incapable de me rendormir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #10074
    Tu es originaire du Nord de la France ?

  25. #10075
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    LDJ : j'ai un train à prendre tôt ce matin (8h30). Comme d'habitude, dans ce genre de cas, je stresse toute la soirée et la nuit de le rater. J'ai rêvé que je ratais mon train et que ma maman me tuait.

    Résultat, réveillé à 4h10, incapable de me rendormir.
    Du coup, tu peux aller en avance à la gare.

  26. #10076
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu es originaire du Nord de la France ?

  27. #10077
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vu sur Tinder à l'instant:

    https://zupimages.net/up/21/48/ngc7.jpg

    La fin du descriptif...
    Lapin compris...
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  28. #10078
    Je savais même pas où c'était Seignosse (sur la côte basque) ... du coup ça doit être de l'humour du sud-ouest

  29. #10079
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je savais même pas où c'était Seignosse (sur la côte basque) ... du coup ça doit être de l'humour du sud-ouest
    La côte landaise.
    (juste pour clarifier)

  30. #10080
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Bof j'suis ambidextre.
    Depuis ta tendinite ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    tôt ce matin (8h30)
    C'est beau
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •