Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10169
  1. #9991
    Fuck them et vas-y quand même voir par toi-même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #9992
    C'est ce qu'on va faire.
    Je vais essayer de comprendre ce qu'il se passe.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #9993
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Putain c'est compliquée la famille
    Visio en attendant d'y aller ?

  4. #9994
    Il peut y avoir beaucoup de raisons...

    "nous on est a ses cotes, pas besoin de vous qui etes partis" me semble une plausible. C'est tres moche comme attitude, mais voila, on changera pas certaines mentalités helas.

    Comme l'a joliment dit cassin, fuck'em all, c'est ton papa, et si tu veux le voir personne n'a le droit ni pouvoir de t 'en empecher. Meme pas tu dis "essayer", tu leur dit "on arrive le XX" et basta.courage!
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #9995
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    "nous on est a ses cotes, pas besoin de vous qui etes partis" me semble une plausible. C'est tres moche comme attitude, mais voila, on changera pas certaines mentalités helas.
    C'est très moche, mais ça peut se comprendre si la situation est dure au quotidien. Etre "aidant" ça peu vite devenir bien chiant :-/ Du coup je ne prendrais pas partie.

    Les personnes qui sont à priori le plus proche du monsieur disent que ce n'est pas une bonne idée de venir, reste 2 solutions :

    Soit la confiance, et on écoute.
    Soit le doute, et on y va yolo.

    Mais vaut mieux pas rester le cul entre les 2 chaises comme on dit. Alors vu le post à la base, je pense Biscuit à la solution
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #9996
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    LDJ de joueur

    Je suis mauvais.

    Je lance Total War Warhammer 2, difficulté moyenne, j'arrive à me faire laminer. "Dans le top 3 des personnages de départ les plus cheatay, il y a Tyrion le Haut-Elfe". Je lance une campagne avec Tyrion. Je me prends une branlée. "Même si ça a un peu changé avec les add-ons, les nains sont LA race noob-friendly du jeu". Je lance une campagne naine. Je me fait déboîter quelque chose de bien.
    Pourtant j'ai lu tous les guides et vu tous les films. J'ai les connaissances. Je suis juste mauvais.

    Si j'avais été aux commandes de l'armée française, on parlerait tous anglais ou allemand depuis longtemps .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #9997
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est très moche, mais ça peut se comprendre
    Non, ça ne peut pas se comprendre. C'est sa fille. Elle vit à l'étranger. Il est âgé et de santé fragile.
    Chaque fois qu'elle le voit pourrait être la dernière.
    Il n'y a aucune raison valable d'essayer de l'empêcher de le voir.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non, ça ne peut pas se comprendre. C'est sa fille. Elle vit à l'étranger. Il est âgé et de santé fragile.
    Chaque fois qu'elle le voit pourrait être la dernière.
    Il n'y a aucune raison valable d'essayer de l'empêcher de le voir.
    Il y en a plein.
    • Elles considèrent que sa fille a abandonné son père.
    • Elles considèrent que l'éloignement et le départ de sa fille ont contribué à l'état de son père
    • Elles essayent d'isoler le père de ses autres proches pour une raison X ou Y
    • etc


    Pour elles, ce sont surement des raisons valables. Est-ce qu'elles sont justifiées ou réelles ? C'est une autre question.

    (Mais clairement, je pense que Biscuitkzh a raison de vouloir faire le forcing pour le voir!)

  9. #9999
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Si j'avais été aux commandes de l'armée française, on parlerait tous anglais ou allemand depuis longtemps .
    Vu comment tu décris tes talents de stratège, on ne parlerait plus du tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10000
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce qui me console c'est que l'armée française n'a jamais été attaquée par Grimgor Boît' En Fer.

    Je garde donc le bénéfice du doute .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #10001
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il n'y a aucune raison valable d'essayer de l'empêcher de le voir.
    Aucune non.

    J'ai édité.
    Dernière modification par MisterJ ; 29/11/2021 à 11h27.

  12. #10002

  13. #10003
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non, ça ne peut pas se comprendre. C'est sa fille. Elle vit à l'étranger. Il est âgé et de santé fragile.
    Chaque fois qu'elle le voit pourrait être la dernière.
    Il n'y a aucune raison valable d'essayer de l'empêcher de le voir.
    Ne connaissant ni votre situation, ni la sienne en particulier, ni l'histoire de la famille ou de son père, je me garderais bien de répondre.
    Mais j'imagine bien qu'il y'en a.

    Bref, c'est clairement une LDJ, pas de doute la dessus, pour le reste, cela ne se règlera pas sur le forum :-/

    Courage à vous en tout cas.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #10004
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce qui me console c'est que l'armée française n'a jamais été attaquée par Grimgor Boît' En Fer.
    .
    Ca rendrait les cours d'Histoire tellement plus intéressant à l'école
    "Combien de dragons ont attaqués pour libérer Paris durant la seconde guerre mondiale ?
    -2
    -7
    -42
    -ce n'était pas des dragons mais des Wyvernes !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #10005
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca rendrait les cours d'Histoire tellement plus intéressant à l'école
    "Combien de dragons ont attaqués pour libérer Paris durant la seconde guerre mondiale ?
    -2
    -7
    -42
    -ce n'était pas des dragons mais des Wyvernes !

    - T'es ouf, toi, z'avaient pas le bon nombre de pattes
    - Ca depend, si on compte et qu'on fait la moyenne, ça tombe juste
    - Sachant qu'on sait toujours pas combien y z'étaient, c'est mal barré.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #10006
    LDJ : 1500 balles pour réparer ma vieille Clio 2 qui m'a déjà coûté ce prix-là l'hiver dernier pour changer le moteur, mais merde, déjà que l'essence me tond avec 100 km de trajet par jour, c'est pas possible.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #10007
    Sinon vous vous êtes pas dis qu'ils pensaient a biscuit?
    Éviter de voir son père en mauvais état et en garder un bon souvenir ?
    Dernière modification par pipoop ; 29/11/2021 à 12h38.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #10008
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    LDJ : 1500 balles pour réparer ma vieille Clio 2 qui m'a déjà coûté ce prix-là l'hiver dernier pour changer le moteur, mais merde, déjà que l'essence me tond avec 100 km de trajet par jour, c'est pas possible.
    Oui les vieilles voitures ça coûte cher en entretien ... et les voitures neuves ça vieilli

  19. #10009
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sinon vous vous êtes pas dis qu'ils pensaient a biscuit?
    Éviter de voir son père en mauvais état et en garder un bon souvenir ?
    Je pense que tu es ironique. (on ne sait jamais)

  20. #10010
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sinon vous vous êtes pas dis qu'ils pensaient a biscuit?
    Éviter de voir son père en mauvais état et en garder un bon souvenir ?
    J'ai édité mon Post. Si tu peux faire de même pour effacer mon message.
    Mais ce n'était pas vis à vis de son père. Mais du comportement curieux de la famille qui chercher à dissuader de venir le voir.
    Bref. Désolé si mes propos ont choqué. Merci d'effacer la quote svp.

  21. #10011
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sinon vous vous êtes pas dis qu'ils pensaient a biscuit?
    Éviter de voir son père en mauvais état et en garder un bon souvenir ?
    Si Biscuit était un enfant ça pourrait.
    Mais je pense qu'en tant qu'adulte elle peut encaisser, et que le voir, même diminué, sera plus marquant que "rester sur un souvenir". C'est normal de vouloir accompagner nos proches sur la fin, quelque soit la situation. Ca l'est moins de refuser cette possibilité à quelqu'un...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #10012
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    il y a Tyrion le Haut-Elfe"
    Il a grandi à ce point ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #10013
    C'est déjà vendredi, ça passe à une de ces vitesses le taf depuis que je fais de nouvelles missions

  24. #10014
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    J'ai édité mon Post. Si tu peux faire de même pour effacer mon message.
    Mais ce n'était pas vis à vis de son père. Mais du comportement curieux de la famille qui chercher à dissuader de venir le voir.
    Bref. Désolé si mes propos ont choqué. Merci d'effacer la quote svp.
    D'un coté ce n'est dénué de sens non plus, ma tante à bien vidée les comptes de ses parents, ma mère s'en était rendue compte en trouvant un relevé de compte avec pleins de retrait. Sa défense, nan mais c'est pour me rembourser du temps que je passe à m'occuper d'eux... une belle raclure.

  25. #10015
    Moi aussi j'ai pensé à toutes les raisons qu'elles pourraient avoir pour m'empêcher d'y aller mais je trouve que aucune est justifiée.

    Il y a pas eu des soucis entre moi et les dames. Il y a pas une question d'hérédité. Je l'ai pas abandonné. Si mon père était vraiment si mal que je peux pas le voir il serait à l'hôpital et pas chez lui.

    Je suis sa fille. Elles savent très bien que chaque fois que je le vois peut être la dernière. Si vraiment il est si mal ça serait une raison en plus de me laisser venir.
    Ma demi sœur l'a vu et personne a rien dit.

    Et je refuse de penser que mon père aurait pas envie de me voir.

    Justement je viens de découvrir que il est vraiment pas content de savoir que sa sœur s'est permise de me dire certains trucs.

    Bref je vais y aller. Je vais le voir. Que ça plaise aux autres ou pas, comme il est bien heureux de savoir que j'y vais.

    Après j'ai trouvé certains commentaires un peu mal placés mais bon vous êtes pas au courant de tout.

    Je voulais juste me soulager l'esprit c'est tout.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #10016
    Nous en savons que ce que tu rends public en effet.

    Moi j'irai aussi.

  27. #10017
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Sa défense, nan mais c'est pour me rembourser du temps que je passe à m'occuper d'eux... une belle raclure.
    Tu lui as demandé s'il avait pensé auparavant à rémunérer ses parents pour le temps qu'ils ont passés à s'occuper elle ? Juste pour voir sa tête

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #10018
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Moi j'irai aussi.
    On t'a pas réservé de chambre.

  29. #10019
    GCdelAnnée : Moi. Qui ai toujours pas fait le contrôle technique qui arrivait à échéance en... février.

    LdYaUnMois : PV pour pas-de-CT.

    LdCeWeekEnd : PV pour pas-de-CT, avec option "Ça fait deux fois, vous rentrez chez vous, véhicule immobilisé, si on vous reprend, c'est fourrière, on lèvera l'immobilisation quand vous aurez un CT à jour".

    LdJ : Transports en commun. Pour la première fois depuis 2 ans.
    3h30 (1h30 prévues). J'ai tour eu.
    Problème technique, malaise voyageur, colis suspect...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #10020
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Je pense que tu es ironique. (on ne sait jamais)
    Non pas du tout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •