Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 339 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10169
  1. #2341
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    PIPO plutôt non ?
    Pirst In Pirst out

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Un jour je compterai le nombre de trucs qu'elle a acheté alors qu'on en avait déjà mais qu'elle ne les retrouvait plus (des livres notamment ; certains on les a en 2 ou 3 exemplaires ; la par exemple en rangeant elle vient de voir qu'elle avait 3 fois "Les Misérables", de Hugo).
    Hahahaha. C'est moi c'est l'inverse J'achete en double parce que je range dans un placard random, et ensuite j'oublie que je l'ai. C'est quand je re-range et que ça tombe sur le même placard que je vois que "ha bha en fait j'en avais déjà un oO ! "

  2. #2342
    La prochaine fois que tu veux acheter un livre, regarde dans la bassine avant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2343
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Pirst In Pirst out
    PIPO in PIPO out, c’est la version française de GIGO (garbage in garbage out).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #2344
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    SOn a un couple d'amis proches qui, eux, sont ordonnés comme Jikob. J'aime bien aller chez eux pour voir une maison bien rangée. En même temps, je trouve aussi que ça fait un peu magasin, et donc j'aime pas trop au bout d'un moment
    Bon en même temps je te rassure, on a deux filles dont une qui est encore en mode Playmobils, découpages, peinture, etc... Et qui donc laisse trainer des trucs dans le salon, mais généralement c'est mis dans un coin en attendant d'être rangé au bout d'une heure, ça traîne pas longtemps sur la table.
    Je me suis sûrement habitué, mais une table de salle à manger pleine de trucs en vrac, je pourrais pas !

  5. #2345
    Si elles découpent et repeignent les Playmobils, c’est très bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #2346
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Hahahaha. C'est moi c'est l'inverse J'achete en double parce que je range dans un placard random, et ensuite j'oublie que je l'ai. C'est quand je re-range et que ça tombe sur le même placard que je vois que "ha bha en fait j'en avais déjà un oO ! "
    Voilà "mais forcément que je le trouvais pas, c'était rangé !".

    Alors que là c'est facile "la dernière fois que je l'ai vu c'était entre la bouteille de javel et les tournevis", c'est plus pratique comme mémo mental.

  7. #2347
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Voilà "mais forcément que je le trouvais pas, c'était rangé !"..
    Le nombre de fois où elle m'a sorti ça...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2348
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Je me suis sûrement habitué, mais une table de salle à manger pleine de trucs en vrac, je pourrais pas !
    Nous on a une table de avec une séparation au milieu (parce qu'elle peut s'ouvrir pour mettre des allonges). Cette séparation s'appelle la frontière. D'un côté c'est l'apocalypse, de l'autre on mange
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #2349
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui c'est les suites du covid, et oui elle est enceinte.

    Après ils ont vérifiés l'état du petiot et c'est bon pour le moment donc à ce niveau la on respire mais bon, pour le coup elle elle respire sous oxygène. Dire que c'est moi qui lui ai refilé..
    Méga patpat LeLiquid. Et ne te torture pas avec "c'est moi qui lui ai refilé" - c'est bien assez compliqué comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Parce que ma femme, je l'adore, elle est super, rigolote, canon et ça fait presque 2 décennies qu'on est ensemble sans le moindre soucis, mais c'est l'être humain le plus bordélique que je connaisse. Mais vraiment. Donc, moi, j'essaie de ranger au maximum mais ça ne parvient pas à contrer son entropisme.
    Pour donner une idée : sur son bureau, là, actuellement, il y a un tas de feuilles qui monte jusqu'en bas de son écran d'ordi. Elle a juste la place de poser le clavier devant et tout le reste (tout le reste) est envahi de trucs divers et variés allant de copies d'élèves d'il y a 5 ans, de cours qu'elle prépare, de documents administratifs divers pour son boulot, de lettres, de post-it, de crayons, de bidules et de machins. Je suis certains que les feuilles en dessous ont commencé à se dégrader en pétrole depuis le temps qu'elles sont là.
    Qu'est-ce que tu fais à raconter ta vie avec ma femme, toi?

    Donc là vous vous dites "ben c'est cool si elle a décidé de ranger alors !"
    Ah non, pardon, j'ai rien dit. La ressemblance s'arrête là.

  10. #2350
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si elles découpent et repeignent les Playmobils, c’est très bien.

  11. #2351
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    ...
    Mais pourquoi tu ne l'aides pas pour que ça aille plus vite ? Ou tu lui dis "Chérie s'est très gentil de tout ranger, mais est ce que tu peux éviter de mettre plein de trucs dans toutes les salles ?"
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #2352
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Qu'est-ce que tu fais à raconter ta vie avec ma femme, toi?
    Ah bah on savait pas comment te l'annoncer

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais pourquoi tu ne l'aides pas pour que ça aille plus vite ? Ou tu lui dis "Chérie s'est très gentil de tout ranger, mais est ce que tu peux éviter de mettre plein de trucs dans toutes les salles ?"
    Mais je veux que ça moi, l'aider ! Mais elle veut pas !
    Les livres, ça fait 6 mois que je le dis que je veux bien les ranger comme elle le veut. Par ordre alphabétique des auteurs. Elle me dit "nan mais on va pas ranger que par ordre alphabétique, y aura les genres aussi, donc tu touches pas".
    Et finalement, elle les a rangé par ordre alphabétique... (bon, je suis mauvaise langue, pas tous). Et je l'aidée, j'ai fait des petits réhausseurs pour qu'on puisse mettre 2 rangées de livres sur une étagère et je nettoie tout quand elle enlève. Mais quand elle range, elle veut que ça soit rangé exactement comme ELLE veut (alors que ça va durer 1 nuit et que dès demain elle va refoutre le souk mais bon...).

    Quant à lui dire qu'elle est bordélique, bon bah ça elle le sait et comme dit au dessus, la plupart du temps on en rigole.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #2353
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    PIPO in PIPO out, c’est la version française de GIGO (garbage in garbage out).
    Voilà, et sur un air de flûte.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #2354
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais je veux que ça moi, l'aider ! Mais elle veut pas !
    Les livres, ça fait 6 mois que je le dis que je veux bien les ranger comme elle le veut. Par ordre alphabétique des auteurs. Elle me dit "nan mais on va pas ranger que par ordre alphabétique, y aura les genres aussi, donc tu touches pas".
    Et finalement, elle les a rangé par ordre alphabétique... (bon, je suis mauvaise langue, pas tous). Et je l'aidée, j'ai fait des petits réhausseurs pour qu'on puisse mettre 2 rangées de livres sur une étagère et je nettoie tout quand elle enlève. Mais quand elle range, elle veut que ça soit rangé exactement comme ELLE veut (alors que ça va durer 1 nuit et que dès demain elle va refoutre le souk mais bon...).
    Bon d'accord alors je comprends parce que moi c'est pareil
    Sauf que je suis vraiment une maniaque et je laisse jamais le bordel; une fois que c'est rangé je fais tout pour que ça le reste plus longtemps possible.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #2355

  16. #2356
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Je me suis sûrement habitué, mais une table de salle à manger pleine de trucs en vrac, je pourrais pas !
    Ah nooooon, mais une table pleine de bordel, c'est rien hein. Moi c'est la MOINDRE SURFACE PLANE qui est encombrée Dans la salle de bain y'en a jusque sur le dessus du radiateur, c'est dire (bon d'accord, on manque de rangements là-dedans, mais quand même). Parfois il y en a même dans les escaliers. A trois durant la journée elles peuvent monter / descendre 20 fois, y'en a pas une qui aura l'idée de ramasser le truc posé dans les marches pour le monter et le ranger. Dans la chambre j'ai pas vu le fond du panier à linge depuis au moins 3 ans

    De mon côté, je ne suis pas forcément super maniaque, j'ai mon petit bordel à moi, mais 1/ il est localisé sur mon bureau et sur ma table de chevet, 2/ je sais précisément ce qu'il y a dedans et où Et puis un jour j'ai une crise, je range tout (et c'est là que je ne retrouve rien ), ça reste ordonné un moment et ça revient petit à petit. Mais sur mon espace à moi ^^ Dans la SdB mes affaires de rasage par exemple sont dans un tiroir, je les sors quand je m'en sers, je les range après, mais c'est une logique qu'elles n'arrivent pas à intégrer pour l'appliquer à elles-mêmes



    EDIT : un exemple en live : Mme Cassin a lavé par terre ce matin. Le seau avec la serpillère sont toujours contre le mur du salon, je vais aller les remettre dans le garage avant de me coucher parce que ça me gonfle de les voir traîner. A chaque fois je me dis "cette fois je le laisse et je vois combien de temps elle met à le ranger", mais je craque à chaque fois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    EDIT : un exemple en live : Mme Cassin a lavé par terre ce matin. Le seau avec la serpillère sont toujours contre le mur du salon
    Ben oui, c'est au cas où tu renverse un truc par terre et il faut relaver un coin. Hop, gain de temps.
    Franchement je vois pas le probléme

  18. #2358
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah nooooon, mais une table pleine de bordel, c'est rien hein. Moi c'est la MOINDRE SURFACE PLANE qui est encombrée

    Voilà exactement pareil chez moi
    Et on vit dans une maison assez grande, donc ça représente quand même un monceau de bordel assez conséquent (bon, 80% c'est des livres).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #2359
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ben oui, c'est au cas où tu renverse un truc par terre et il faut relaver un coin. Hop, gain de temps.
    Franchement je vois pas le probléme
    La mienne parfois elle va jusqu'à laisser l'eau dedans
    J'ai jamais compris si c'était par écologie, flemme ou oubli... Si y'a de la flotte dedans je range après un jour. Si c'est vide j'attend 2 ou 3...

  20. #2360
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    je suis FMP
    Je suis la femme de FMP .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #2361
    Le rangement des bouquins par ordre alphabétique, ça ne marche que si t'as plein de places vides. Sinon, dès que t'as un nouveau bouquin, t'es obligé de tout décaler, c'est jamais fini.

  22. #2362
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il est peut-être à 50%.
    Non, mais c'est que je m'enfonce pas très loin dans les terres hostiles helvétiques. Je vais pas plus loin que 1km de la frontière

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sinon LDJ, ma femme est à l'hopital, l'ambulance est venu la chercher ce matin, pour l'instant ils vont la garder en observation quelques jours..
    Gros patpat LeLiquid

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Dire que j'ai refusé 100K annuels à Genève
    Pour la régie des transports.
    C'est comme tout, il faut aussi se renseigner sur le coup de la vie plus chère à Genève.
    Signature merde !

  23. #2363
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    EDIT : un exemple en live : Mme Cassin a lavé par terre ce matin. Le seau avec la serpillère sont toujours contre le mur du salon, je vais aller les remettre dans le garage avant de me coucher parce que ça me gonfle de les voir traîner. A chaque fois je me dis "cette fois je le laisse et je vois combien de temps elle met à le ranger", mais je craque à chaque fois
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La mienne parfois elle va jusqu'à laisser l'eau dedans
    J'ai jamais compris si c'était par écologie, flemme ou oubli... Si y'a de la flotte dedans je range après un jour. Si c'est vide j'attend 2 ou 3...


    Ah mais ça c'est inenvisageable !

  24. #2364
    Combien de fois j'ai rangé mon ex atelier en balancant des trucs "baah ca servira plus jamais" et 15 jours plus tard , me dire "ah tiens je dois avoir ce truc quelquep.... ET MER** pourquoi je l'ai jeté, quel con"

    Chez moi c'est mini slip qui est bordelique. Ca reclame une energie colossale pour ranger et sermoner sur la propreté et le rangement. Et ca ne sert a rien, en 1h c'est le re-bordel.

    - l'emballage des oeufs kinder? c'est mieux sur la table basse.
    - Les chaussures? au milieu du salon.On y retrouve parfois meme des chaussettes et des slips, en cherchant sous le canapé.
    -le blouson? Sur la table du salon, evidemment.
    - la brosser a dents, je la jette dans le lavabo de la salle de bain, avec le tube de dentifrice "frui-golo" qui continue a degueuler en douce son contenu parce que c'est pas fermé. Lavabo deja encombré par son linge sale, evidemment, la banette est 1m trop loin de ses capacité physiques.
    -Le capri-sun vide peut rester plusieurs jours, et s'accumuler sur le bureau avec d'autres. Pas grave , on peut jouer a roblox avec la manette

    Ses cahiers sont a peu pres dans le meme etat, regulierement pointé et sermonné par l'instit et moi meme. Monsieur ne colorie pas, il gribouille.Litteralement.il prend le crayon de couleur a pleine main et fait des ronds en disant "ayé j'ai fini"

    C'est dommage, a coté de ca ses resultats sont excellents: il est tres vif d'esprit, saisit vite les mecanismes d'une operation de maths ou memorise les terminaisons grammaticales immediatement.

    Mais c'est un jean foutiste de premiere... on peut pas tout avoir
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #2365
    A la maison, c'est monsieur le bordélique (et le petit aussi, mais il a 1 an, il a le droit ). Pourtant je suis pas franchement ordonnée moi-même mais ca me rend chèvre. Dès qu'il fait un truc, il laisse tout en plan. Alors des fois, j'essaie de prendre sur moi et d'attendre de voir s'il va ranger. Généralement je craque au bout d'une semaine. Et je range en lui signalant que bon, il abuse quand même. Ce à quoi il répond "mais non mais je t'ai dit de laisser ca, j'allais le ranger". Quand, dans 6 mois?
    Au moins, depuis que notre fils est mobile, le sol et le bord des tables est libre de bordel sinon ca finit dans sa bouche.
    Pour les fringues, je suis en charge de la lessive, donc si ca traîne, ca finit dans le panier à linge, pas de "je comptais le remettre demain/la semaine prochaine celui-là". Mais j'ai déjà retrouvé des paires de chaussettes sales dans la bibliothèque...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #2366
    Je trouve ce débat très rassurant, continuez svp
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2367
    fishinou, tu trouves que le débat en cours est bordélique ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #2368
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    fishinou, tu trouves que le débat en cours est bordélique ?


    En vrai ça me rassure sur le fait que finalement mon appart' n'est pas si en bordel que ça, et que madame n'est pas "si pire" au niveau du non rangement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2369
    Oué, je pensais être bordélique mais je suis petit joueur en fait

  30. #2370
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi je me rends compte que je suis le seul bordélique au milieu de tous les gens ordonnés du forum.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 79 sur 339 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •