Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 339 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10169
  1. #8431
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    LDJ: j'ai passé mon après-midi à vouloir déposer des CV avec un total de 0 (zéro) CV déposé car ils demandent tous une lettre de motivation (quand je vois la caissière au Carrefour on sent la motivation) et des fois en plus il faut utiliser l'application dédiée (coucou macdo) ou sur le site parcequ'il faut répondre au test psy (coucou Micromania)
    Je sais plus quel canard avait les boules avec ça...on ouvre un club?
    Finalement c'est le mec de chez Picard qui as prit cher quand il m'as demandé la lettre de motivation
    Ce déplacer ça suffit pas à montrer qu'on est motivé au lieu de faire 3 clics?je dois mettre quoi dans la lettre de motivation?que je dois payer mes factures que j'aime la glace et la viande froide?

    (Et personne pour applaudir)
    Tu fais une lettre de motiv type par boulot et t'envoies la même à tout le monde.
    T'auras toujours l'opportunité de broder si tu décroches un entretien.
    Sinon les intérim ou au pire Pole-Emploi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #8432
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Si t'as besoin je peux te donner des conseils pour rester zen.


    *Eclates la gueule d'un pickpocket dans le métro


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #8433
    LDJ : j'ai reçu la nouvelle box TV d'Orange.
    Alors :
    - elle n'a pas l'heure en façade.
    - elle n'a pas les prises rouge et blanche pour mettre le son sur l'ampli
    - là ça fait 30 minutes qu'elle bouzine et ne fait rien, y a juste un logo Orange sur la TV et une barre qui se remplit, puis qui repart à 0 une fois remplie...

    Bref, ça va faire comme la première : on va la débrancher puis la laisser prendre la poussière sans jamais s'en servir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8434
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Finalement c'est le mec de chez Picard qui as prit cher quand il m'as demandé la lettre de motivation
    Ce déplacer ça suffit pas à montrer qu'on est motivé au lieu de faire 3 clics?je dois mettre quoi dans la lettre de motivation?que je dois payer mes factures que j'aime la glace et la viande froide?
    Que tu es fan de Star Trek TNG
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #8435
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    *Eclates la gueule d'un pickpocket dans le métro


    J'ai fait récompenser un mec pour ça

  6. #8436
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    LDJ: j'ai passé mon après-midi à vouloir déposer des CV avec un total de 0 (zéro) CV déposé car ils demandent tous une lettre de motivation (quand je vois la caissière au Carrefour on sent la motivation) et des fois en plus il faut utiliser l'application dédiée (coucou macdo) ou sur le site parcequ'il faut répondre au test psy (coucou Micromania)
    Je sais plus quel canard avait les boules avec ça...on ouvre un club?
    Finalement c'est le mec de chez Picard qui as prit cher quand il m'as demandé la lettre de motivation
    Ce déplacer ça suffit pas à montrer qu'on est motivé au lieu de faire 3 clics?je dois mettre quoi dans la lettre de motivation?que je dois payer mes factures que j'aime la glace et la viande froide?

    (Et personne pour applaudir)
    Pas besoin de dire que je compatis...

    Pat pat, et courage !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #8437
    Même que si t'insistes un peu, elle va te proposer de te l'écrire.

  8. #8438
    Vu que c'est toi qui va t'y coller derrière, ça ne va pas lui coûter grand chose de le dire.

    Sinon, LDJ : résultats d'analyse sanguine tombés : tout estt très bon, comme d'habitude, sauf cette fois-ci pour le cholestérol qui dépasse un peu la limite. Je crois qu'il va falloir que je modifie un peu mon régime alimentaire en limitant la charcuterie (voire fromage, même si pourtant je n'en mange pas des masses).

  9. #8439
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : j'ai reçu la nouvelle box TV d'Orange.
    Alors :
    - elle n'a pas l'heure en façade.
    - elle n'a pas les prises rouge et blanche pour mettre le son sur l'ampli
    - là ça fait 30 minutes qu'elle bouzine et ne fait rien, y a juste un logo Orange sur la TV et une barre qui se remplit, puis qui repart à 0 une fois remplie...

    Bref, ça va faire comme la première : on va la débrancher puis la laisser prendre la poussière sans jamais s'en servir.
    C'est exactement ce que j'ai fait avec mon player free. Je pige absolument pas l'interet de ces boitiers. N'importe quelle TV recente a plus d'apps que ces trucs.

    Du coup j'ai pris la LB chez sosh sans feature et c'est tres bien comme ca.

    quand meme, un RCA sur une box, en 2021... tu veux y brancher quoi? un gramophone?
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #8440
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vu que c'est toi qui va t'y coller derrière, ça ne va pas lui coûter grand chose de le dire.

    Sinon, LDJ : résultats d'analyse sanguine tombés : tout estt très bon, comme d'habitude, sauf cette fois-ci pour le cholestérol qui dépasse un peu la limite. Je crois qu'il va falloir que je modifie un peu mon régime alimentaire en limitant la charcuterie (voire fromage, même si pourtant je n'en mange pas des masses).
    Sinon fait du sport.

  11. #8441
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    LDJ: j'ai passé mon après-midi à vouloir déposer des CV avec un total de 0 (zéro) CV déposé car ils demandent tous une lettre de motivation (quand je vois la caissière au Carrefour on sent la motivation) et des fois en plus il faut utiliser l'application dédiée (coucou macdo) ou sur le site parcequ'il faut répondre au test psy (coucou Micromania)
    Je sais plus quel canard avait les boules avec ça...on ouvre un club?
    Finalement c'est le mec de chez Picard qui as prit cher quand il m'as demandé la lettre de motivation
    Ce déplacer ça suffit pas à montrer qu'on est motivé au lieu de faire 3 clics?je dois mettre quoi dans la lettre de motivation?que je dois payer mes factures que j'aime la glace et la viande froide?

    (Et personne pour applaudir)
    tldr: t'es pas motivé quoi.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #8442
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, LDJ : résultats d'analyse sanguine tombés : tout estt très bon, comme d'habitude, sauf cette fois-ci pour le cholestérol qui dépasse un peu la limite. Je crois qu'il va falloir que je modifie un peu mon régime alimentaire en limitant la charcuterie (voire fromage, même si pourtant je n'en mange pas des masses).
    Charcuterie et fromage fondue, même de l'emmental dans les pâtes, c'est le pire oui.

  13. #8443
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sinon fait du sport.
    Mais j'en fais justement.
    Bon, par contre, j'ai pour ainsi dire rien fichu pendant presque un an et demi à cause du covid jusqu'à cet été, c'est possible que ça ait joué.

    Allez, on va dire que c'est juste un avertissement, on va se ressaisir et ça va redescendre doucement, le tout étant de ne pas avoir une artère bouchée d'ici-là.

  14. #8444
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : j'ai reçu la nouvelle box TV d'Orange.
    Alors :
    - elle n'a pas l'heure en façade.
    - elle n'a pas les prises rouge et blanche pour mettre le son sur l'ampli
    - là ça fait 30 minutes qu'elle bouzine et ne fait rien, y a juste un logo Orange sur la TV et une barre qui se remplit, puis qui repart à 0 une fois remplie...

    Bref, ça va faire comme la première : on va la débrancher puis la laisser prendre la poussière sans jamais s'en servir.
    Pour le son, il ne suffit pas de simplement brancher l'ampli directement sur la TV ?

  15. #8445
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai fait avec mon player free. Je pige absolument pas l'interet de ces boitiers. N'importe quelle TV recente a plus d'apps que ces trucs.

    Du coup j'ai pris la LB chez sosh sans feature et c'est tres bien comme ca.

    quand meme, un RCA sur une box, en 2021... tu veux y brancher quoi? un gramophone?
    L'intérêt c'est pas de pouvoir regarder la tele ?
    J'ai déboulonner l'antenne chez moi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #8446
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu fais une lettre de motiv type par boulot et t'envoies la même à tout le monde.
    T'auras toujours l'opportunité de broder si tu décroches un entretien.
    Sinon les intérim ou au pire Pole-Emploi.
    Sauf que je cherche pas un boulot précis ni un salaire spécifique
    Ils veulent que je sois en caisse..ok
    Ils veulent que je nettoie les chiottes...ok

    Pareil les prétentions salariales..osef
    Je suis pas sur qu'ils apprécient d'ailleurs la dernière fois quand je leur ai dit de vérifier leur grille de salaire plutôt que de demander combien je voulais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    tldr: t'es pas motivé quoi.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #8447
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour le son, il ne suffit pas de simplement brancher l'ampli directement sur la TV ?
    Si, sauf que ma TV n'a pas de prises RCA non plus... Du coup j'utilise la sortie jack pour le casque, et j'ai un câble jack -> RCA.
    C'est du bricolage mais ça fonctionne.

    Et après 3 on / off sauvages avec le bouton arrière de la box, elle daigne enfin fonctionner.
    Et bon, finalement c'est pas si mal, on matera Netflix en passant par cette box plutôt que par la PS3 (qui faisait plus de bruit, mais qui avait une sortie optique pour le son...).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #8448
    Si t'as pas du matos trop vieux, t'as juste besoin de faire décodeur <=> TV <=> système son, le tout en HDMI.
    C'est la faute à Arteis

  19. #8449
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai fait avec mon player free. Je pige absolument pas l'interet de ces boitiers. N'importe quelle TV recente a plus d'apps que ces trucs.
    Justement, c'est cool d'avoir ce genre de boîtiers quand t'as pas de télé.
    C'est à peu près le seul truc positif que je vois à mon passage chez Free, d'ailleurs. Dommage que la connexion ne soit pas assez stable pour permette de ne pas avoir des micro-coupures un peu tout le temps par contre. (doigt d'honneur, Free)

  20. #8450
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Si t'as besoin je peux te donner des conseils pour rester zen.
    J'hésite entre noyer des chiots ou envahir la Pologne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #8451
    T'as essayé d'écouter du Wagner ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #8452
    Qu'est ce qu'une SMP russe vient faire là-dedans?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #8453
    Justement, c'est cool d'avoir ce genre de boîtiers quand t'as pas de télé.
    C'est à peu près le seul truc positif que je vois à mon passage chez Free, d'ailleurs. Dommage que la connexion ne soit pas assez stable pour permette de ne pas avoir des micro-coupures un peu tout le temps par contre. (doigt d'honneur, Free)
    Bah non, pas justement

    Si t 'as pas de TV, tu as un ordi/moniteur? ou tablette? smartphone?

    Si vraiment c'est pour mater la TV, il y a molotov, les apps proprio des chaines etc etc...
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #8454
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Bah non, pas justement

    Si t 'as pas de TV, tu as un ordi/moniteur? ou tablette? smartphone?

    Si vraiment c'est pour mater la TV, il y a molotov, les apps proprio des chaines etc etc...
    Un vidéoprojecteur.
    Mon chromecast étant tombé en rade il y a peu, ça m'arrange plutôt bien d'avoir ce petit boitier pour de la VOD !

    Donc "justement"

  25. #8455
    LDJ: Je me suis verni les ongles devant la télé hier. Avec la lumière ce matin, je me rend compte que j'ai fait full merde.

  26. #8456
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Je me suis verni les ongles devant la télé hier. Avec la lumière ce matin, je me rend compte que j'ai fait full merde.
    Quelle idée de choisir le marron en même temps.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #8457

  28. #8458
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais j'en fais justement.
    Bon, par contre, j'ai pour ainsi dire rien fichu pendant presque un an et demi à cause du covid jusqu'à cet été, c'est possible que ça ait joué.

    Allez, on va dire que c'est juste un avertissement, on va se ressaisir et ça va redescendre doucement, le tout étant de ne pas avoir une artère bouchée d'ici-là.
    Nan mais si c'est juste que t'es à 2,10g/L au lieu de 2,00, tu risques absolument rien hein. Il y a 20 ans on préconisait 2,40 comme limite sup.
    Il paraitrait même que c'est plus le sucre qui serait la cause principale des problèmes cardiaques (ça favorise les dépôts d'athérome).

    Mais c'est bien de checker ça évite de se réveiller trop tard.

  29. #8459
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mais c'est un joli bleu pastel
    Tu te la joues rockstar?
    Oublie pas le noir autour des yeux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #8460
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu te la joues rockstar?
    Oublie pas le noir autour des yeux
    On peut missionner Salakis pour ça.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 282 sur 339 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •