Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 339 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10169
  1. #1
    Et c'est reparti. 2021 nous apportera son gros lot de loses. A vous les studios.
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 14/02/2021 à 23h03.

  2. #2
    Les autres chattes sentent bien qu’il en manque une.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3

  4. #4
    Ca démarre fort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5

  6. #6
    LDJ: non reconduction de la période d'essai. Un bien beau job de merde toute manière.

  7. #7
    arf.
    Bon, ben pas si grave alors

  8. #8
    Un peu quand même. Le crédit va pas se payer tout seul. Ma femme gagne pas encore assez pour ça.

  9. #9
    LDJ : Avec le froid y'a une invasion de souris et je n'ai pas encore repris un chat.
    Y'a 3 jours j'en vois une dans le couloir de la cave.
    Hier j'en choppe une en train de bouffer dans un paquet de chips. Je la chasse et j'en vois deux qui sortent quand je secoue le casier.
    Je passe dans ma piaule tout à l'heure et au moment ou je rentre (et que la lumière s'allume... domotique oblige) je vois encore une de ces saloperies qui file.

    Wokay, j'aime pas l'idée d'un chat en appart mais là il aurait de l'exercice. J'avais pas prévu mais je crois que je vais adopter un matou rapidos.
    Le genre MainCoon croisé Sibérien comme le précédent. C'est câlin et efficace.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #10
    LDJ : appel d'un mec ce soir sur mon portable, ma proprio qui veut faire évaluer son patrimoine immobilier.
    Pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'elle veut vendre la baraque. Que je ne souhaitais pas acheter (trop de défauts), mais ça va vouloir dire déménager d'ici quelque temps. Entre ça et le reste de mes ennuis...

  11. #11
    LDJ: Mondial Relay. A maltraité un colis pendant 3 semaines, récupéré éventré avec des articles manquants.... Va falloir faire jouer l'assurance, je sens que ca va être drôle. :/

  12. #12
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    LDJ : appel d'un mec ce soir sur mon portable, ma proprio qui veut faire évaluer son patrimoine immobilier.
    Pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'elle veut vendre la baraque. Que je ne souhaitais pas acheter (trop de défauts), mais ça va vouloir dire déménager d'ici quelque temps. Entre ça et le reste de mes ennuis...
    Rofl dur...

  13. #13
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    LDJ : appel d'un mec ce soir sur mon portable, ma proprio qui veut faire évaluer son patrimoine immobilier.
    Pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'elle veut vendre la baraque. Que je ne souhaitais pas acheter (trop de défauts), mais ça va vouloir dire déménager d'ici quelque temps. Entre ça et le reste de mes ennuis...
    Tu sais si y'a une procédure de divorce ou un truc du genre réfléchir à l'héritage ? C'est des raisons qui peuvent pousser (voir obliger dans le cas du divorce) à faire ce genre de démarches.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #14
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    LDJ : Avec le froid y'a une invasion de souris et je n'ai pas encore repris un chat.
    Y'a 3 jours j'en vois une dans le couloir de la cave.
    Hier j'en choppe une en train de bouffer dans un paquet de chips. Je la chasse et j'en vois deux qui sortent quand je secoue le casier.
    Je passe dans ma piaule tout à l'heure et au moment ou je rentre (et que la lumière s'allume... domotique oblige) je vois encore une de ces saloperies qui file.

    Wokay, j'aime pas l'idée d'un chat en appart mais là il aurait de l'exercice. J'avais pas prévu mais je crois que je vais adopter un matou rapidos.
    Le genre MainCoon croisé Sibérien comme le précédent. C'est câlin et efficace.
    Wokay² je passe dans la cuisine et ces saloperies étaient 4 (alors qu'il n'y a plus rien a bouffer d'accessible). Quand j'aurai pris un chat, je ne vais pas spécialement avoir besoin de le nourrir on dirait.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #15
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    LDJ : appel d'un mec ce soir sur mon portable, ma proprio qui veut faire évaluer son patrimoine immobilier.
    Pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'elle veut vendre la baraque. Que je ne souhaitais pas acheter (trop de défauts), mais ça va vouloir dire déménager d'ici quelque temps. Entre ça et le reste de mes ennuis...
    Possible aussi qu'elle se dise que c'est pas rentable et qu'elle préfère continuer de louer son bien.
    Bon, possible qu'elle soit résolue à vendre aussi.



    Le mec qui viendra évaluer, tu lui parles bien du reflux de l’entrepôt de fut radioactif d'à côté, des banshees nocturnes qui font la bamboche jusqu'à pas d'heure et de la peinture au plomb qui suinte aussi du sang les jours impairs.

  16. #16
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Wokay² je passe dans la cuisine et ces saloperies étaient 4 (alors qu'il n'y a plus rien a bouffer d'accessible). Quand j'aurai pris un chat, je ne vais pas spécialement avoir besoin de le nourrir on dirait.
    Tu as des souris en appartement ? Dans les parties communes je l'entend mais dans l'appart direct ça me surprend.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #17
    J'ai jamais eu de souris. Tu vis dans une masure Daedaal ?

  18. #18
    J'avais jamais vu ça (et non je vis dans un appart tout a fait respectable -en 1er étage qui plus est- mais vu l'invasion je me demande si je vais payer le loyer ce mois-ci).
    Je pense que c'est le froid qui les a fait remonter d'un coup, donc je pense que ce sera chat et que je vais aller en chercher un demain. Un bac et un sac de litière et le bestiau aura de quoi occuper ses journées. Entre le chat et les souris de toute façon il faut que je refasse mon cable management global.

    Faut que j'inspecte d'ailleurs, j'ai eu une grosse coupure hier en regardant un flim sur netflix via mon HTPC.

    Ouais je vais aller me chercher un chat (en plus ca me manque d'avoir une de ces bestioles)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #19
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as des souris en appartement ? Dans les parties communes je l'entend mais dans l'appart direct ça me surprend.
    Ben on est deux a ne pas comprendre.
    J'en ai eu quelques unes dans la maison parce que j'avais un chat distrait qui jouait avec et les perdait (ce con oubliait de les tuer).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #20
    Mais par où elles rentrent dans ton appartement ? Parce que que la seule fois où j'en ai eu une, c'était le chat qui l'avait fait rentrer et l'avait lâché...
    Tu devrais bloquer (même avec du simple scotch) les entrées potentielles vers ton appart (genre les arrivées d'eau).

  21. #21
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et ouais Daedaal, prends un chat (une, j'ai une préférence niveau caractère), ils sont cons mais c'est kro meugnon
    Une souris aussi c'est mignon. Et au moins elles se comportent pas comme des psychopathes elles.

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mais par où elles rentrent dans ton appartement ? Parce que que la seule fois où j'en ai eu une, c'était le chat qui l'avait fait rentrer et l'avait lâché...
    Tu devrais bloquer (même avec du simple scotch) les entrées potentielles vers ton appart (genre les arrivées d'eau).
    Ptan et là j'imagine la porte d'entrée et les fenêtres recouvertes de scotch

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    C'est mieux comme piège
    https://www.amazon.fr/Osaloe-R%C3%A9...&sr=8-5http://

    Vivantes, on peut les faire parler pour savoir où sont les autres

  25. #25
    Moi mes parents ont mis un répulsif à ultrason dans le sous-sol et ça marche apparemment très bien.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #26
    Mini LDJ
    J'ai postulé pour une formation, fait un entretien, été accepté, tout est cool.
    Sauf que...
    Je reçois ce matin le devis dans mon espace Pôle Emploi, à valider ou à refuser et avec des trucs pour s'informer.
    Je clique pour voir le détail, il y a un truc sur le CPF je clique dessus, ça m'envoi sur le site et lorsque je reviens à la fenêtre Pôle Emploi : Devis refusé "à votre initiative"
    La formation débute lundi, ça commence bien.
    La loutre ça poutre !

  27. #27
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'avais jamais vu ça (et non je vis dans un appart tout a fait respectable -en 1er étage qui plus est- mais vu l'invasion je me demande si je vais payer le loyer ce mois-ci).
    J'en ai plein chaque année, de ces saloperies.
    Vu qu'elles viennent fouiller dans les placards, ça veut dire qu'elles commencent à s'approprier le territoire. Elles vont bientôt se considérer chez elles, et ce sera dur de les déloger.
    Mon conseil : n'attend pas de te prendre un chat, et contactes un dératiseur. Il va te les dézinguer de manière efficace, et si tu le force un peu, il te cherchera même l'endroit par où elles passent.
    C'est un peu cher. Mais si t'es locataire, il y a moyen que ton proprio prennent à sa charge.

    J'ai aussi plein de taupes et de campagnols dans le jardin, si jamais des gens ont de l'expérience...

  28. #28
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    J'en ai plein chaque année, de ces saloperies.
    Vu qu'elles viennent fouiller dans les placards, ça veut dire qu'elles commencent à s'approprier le territoire. Elles vont bientôt se considérer chez elles, et ce sera dur de les déloger.
    Quand y'en a une ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème.

  29. #29
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message

    J'ai aussi plein de taupes et de campagnols dans le jardin, si jamais des gens ont de l'expérience...
    Tarif classique : patate dans le pot d'échappement + LRAR
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #30
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    J'ai aussi plein de taupes et de campagnols dans le jardin, si jamais des gens ont de l'expérience...






Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •