Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 299 sur 1299
    LDJ : aujourd'hui, dimanche, seul jour ou je peux dormir un peu plus le matin.
    Du coup hier, petite soirée un peu tardive avec une poignées d'épisodes de série.

Ce matin juste avant 7h...

Les mecs qui construisent l'immeuble d'en face ont décidé que c'était le bon moment pour virer la grue de construction qu'ils ont placé au coeur du bâtiment.
    Donc gros bruits de chantiers, de véhicule lourd, de mecs qui gueulent pour se faire entendre, etc. Et ils en ont pour la journée.

D'habitude je mets mon réveil à 7h15
    J'suis éclaté.
    La loutre ça poutre !

En France, le secteur de la construction travaille le dimanche ? Oh Boy !

Oui c'est suspect. T'es sûr que c'est pas des voleurs de grues ? Des gens qui veulent juste revendre le métal ensuite ?
    Comme ceux qui font le tour des encombrants avant la mairie pour ne prendre que le métal et laisser le bordel aprés sur le trottoir

Vu le nombre de mecs et la grue qu'ils ont amené avec eux ça ferait cher pour piquer une grue
    La loutre ça poutre !

Le prix d’une grue tour un peu sérieuse, ça commence à 300k€. Et a ce prix, le grutier n’a pas son pot à pipi/caca, c’est une option.
    Donc même à 50 types avec une autre grue, c’est encore largement rentable de la piquer.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Je ne sais pas si ça se fais encore mais à une époque, les entrepreneurs verreux venaient "voler" leur propre matériel à la fin des chantiers.
    Comme ça ils récupéraient l'argent de l'assurance + l'argent de la revente des machines.

Nan mais là c'était les mêmes gars qui bossent ici depuis plusieurs mois. N'empêche que 7h du mat un dimanche, ça pique un peu.
    La loutre ça poutre !

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Le prix d’une grue tour un peu sérieuse, ça commence à 300k€. Et a ce prix, le grutier n’a pas son pot à pipi/caca, c’est une option.
    Donc même à 50 types avec une autre grue, c’est encore largement rentable de la piquer.
    RDJ

Bon d'un autre côté c'est logique, ils ne vont pas redescendre à chaque fois non plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Dans le pire des cas, il y a le casque de l'architecte.

Règles de messages