Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 339 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10169
  1. #1501
    Ces jeux de mots sont de plus en plus fumeux.

  2. #1502
    C'est bon là stop! Extinction des feux !

  3. #1503
    Tu crois que tu va les refroidir ?

  4. #1504
    WTF!!!! Steam marche pas
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #1505
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    WTF!!!! Steam marche pas
    Il n'y pas de vapeur sans feu ?

    D'ailleurs vos jeux de mots ne vont pas en faire un long...

  6. #1506
    Fausse alerte. J'ai eu chaud aux fesses
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #1507
    Ce topic devient vraiment hot
    La loutre ça poutre !

  8. #1508
    Moi je trouve que toutes ces blagues ont fait long feu...

  9. #1509
    C'est surtout du réchauffé oué..

  10. #1510
    Bordel ces blagues. Les gars sont tout feu tout flamme.

  11. #1511
    A brûle-pourpoint , je dirais qu'il serait temps de dire halte au feu.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #1512
    Tout ceci n'aurait été qu'un feu de paille ?
    La loutre ça poutre !

  13. #1513
    Sans doute. Je rejoins JPS pour dire qu'il est temps d'arrêter de dire des bêtises et de retourner au charbon.

  14. #1514
    bah, ils basculent les backups sur un fournisseur de l'est, et on y verra que du feu
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #1515
    Deux pages pour ca. .. qui a allumé la mèche aussi ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1516
    Le pyromane est Omar, pour changer.

  17. #1517

  18. #1518
    Il n'en restera que des cendres
    La loutre ça poutre !

  19. #1519

  20. #1520
    Ca fallait pas les lancer ... le retour de flamme.

  21. #1521
    Je ne pensais pas qu'on pouvait descendre plus bas.

  22. #1522
    LDJ: Un cas de Covid dans la classe de mon fils en maternelle. Classe fermée aujourd'hui et la semaine prochaine. Premier truc chiant (d'un point de vue personnel. Après, en soi, je trouve que c'est pas mal et que l'école a bien géré).
    On verra s'il y a une deuxième LDJ en se faisant tester lundi.
    Je m'enflamme pas mais je pense que non.

  23. #1523
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je m'enflamme pas mais je pense que non.
    Tu ne vas pas t'y mettre aussi !

  24. #1524

  25. #1525
    Bon, pour ceux que ça intéresse et pour couper court aux blagues fumeuses, un chouette topic sur la catastrophe OVH.

    Ou y apprends comment le datacenter de Roubaix est construit et, tout comme celui qui a brulé le plancher est en bois , alors au delà du fait que le bois tiens bien en cas d'incendie , je me pose surtout la question sur la résistance du plancher pour supporter des tonnes de matos...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #1526


    Smoke on the water (ou Snot on the water?)

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #1527

  28. #1528
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon, pour ceux que ça intéresse et pour couper court aux blagues fumeuses, un chouette topic sur la catastrophe OVH.

    Ou y apprends comment le datacenter de Roubaix est construit et, tout comme celui qui a brulé le plancher est en bois , alors au delà du fait que le bois tiens bien en cas d'incendie , je me pose surtout la question sur la résistance du plancher pour supporter des tonnes de matos...
    le bois en question, c’est les dalles du faux plancher pour faire passer les câbles. c’est standard il me semble.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #1529
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon, pour ceux que ça intéresse et pour couper court aux blagues fumeuses, un chouette topic sur la catastrophe OVH.

    Ou y apprends comment le datacenter de Roubaix est construit et, tout comme celui qui a brulé le plancher est en bois , alors au delà du fait que le bois tiens bien en cas d'incendie , je me pose surtout la question sur la résistance du plancher pour supporter des tonnes de matos...
    C'est plancher-bois sur poutrelles métalliques je pense. J'aime bien les appels des gens à être indulgent, et que les pauvres gars d'OVH, faut les soutenir, etc.
    On parle d'une boîte privée qui brasse des millions et qui a probablement fraudé lors des accréditations incendie.

    Au passage un thread intéressant : https://lafibre.info/ovh-datacenter/...tion-incendie/

    Dans le cas présent, Octave a clairement fait comprendre que le système de protection d'incendie par Sprinkler, installé à Beauharnois (Québec) était pour les assurance. Je suis certain qu'il prend le parie de ne jamais s'en servir. Imaginez les dégats sur plusieurs étages si un sprinkler se mets à arroser!
    Perdu

  30. #1530
    Tiens à tous ceux qui se plaignent à raison de Red By SFR qui augmente sans cesse les prix mais qui s'en foute des datas en plus, vous pouvez allez sur votre compte > changer d'offre et changer pour l'offre à 5€ pour 5go. Bon ça empêche pas que surement ils réaugmenteront progressivement mais vous partirez de moins haut...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 51 sur 339 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •