Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 339 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10169
  1. #1141
    Courage !
    J'ai une amie et son copain qui ont eu les mêmes revers : plusieurs inséminations infructueuses, fausses couches, les questions des proches, des moins proches, les remarques à la con du genre "ben alors, c'est quand que vous nous faites un p'tit bout hein ?" des gens qui trouvent intelligent de se mêler de ta vie parce que t'as pas encore d'enfant alors que t'approche des 30 ans, etc.
    Après des années de galère, ils ont fini par avoir une magnifique petite fille... Qui a été suivie par un petit frère deux ans plus tard, venu tout naturellement, sans assistance médicale alors que personne ne pensait ça possible vu tout ce qu'ils ont traversé.
    Parfois, la nature décide de faire chier, tout simplement. Et c'est pénible quand on est ceux sur qui ça tombe.

    Je vous souhaite que ça fonctionne comme ça a fini par fonctionner pour eux. Vraiment. Courage !

  2. #1142
    Ldj : toujours à la recherche du câble Télécom.. J'ai fait retracer le chemin par un professionnel, sa machine indiquait environ 80 cm de profondeur... J'ai creusé 1m, coincé entre un arbuste et le poteau d'angle du grillage, toujours rien.
    C'est sympa d'évacuer la terre dans ces conditions
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1143
    Tu auras plus vite fait de faire retirer un nouveau câble.

  4. #1144
    La pelouse de Ventilo, allégorie :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1145
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu auras plus vite fait de faire retirer un nouveau câble.
    Maintenant qu'il a déjà creusé une tranchée d'un mètre, c'est probablement la meilleure solution, oui.

  6. #1146
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Après des années de galère, ils ont fini par avoir une magnifique petite fille... Qui a été suivie par un petit frère deux ans plus tard, venu tout naturellement, sans assistance médicale alors que personne ne pensait ça possible vu tout ce qu'ils ont traversé !
    Mes parents on essayé pendant plus de 10 ans, jusqu'au "Si le mois prochain, t'es pas enceinte, on adopte." Le mois suivant, elle était enceinte.

    Si c'est pas la tête, alors c'est l’élection de Mitterrand (je suis né en juillet 1982)... Tu sais ce qui te reste à faire en 2022...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #1147
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : toujours à la recherche du câble Télécom.. J'ai fait retracer le chemin par un professionnel, sa machine indiquait environ 80 cm de profondeur... J'ai creusé 1m, coincé entre un arbuste et le poteau d'angle du grillage, toujours rien.
    C'est sympa d'évacuer la terre dans ces conditions
    Il faut faire gaffe avec les profondeurs indiquées sur les récepteurs de traçage, elles sont très peu précises. Y'a bien 30% d'erreur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il faut faire gaffe avec les profondeurs indiquées sur les récepteurs de traçage, elles sont très peu précises. Y'a bien 30% d'erreur.
    Je t'avoue que je m'en suis douté

    Sachant que le regard a été mis avant l'enrochement, et qu'au moment de ce dernier il y avait déjà de la terre sur le regard...
    J'étais croyant, mais je crois que vais devoir agrandir nettement la tranchée avant que ca ne me tombe sur la gueule.

    Maintenant qu'il a déjà creusé une tranchée d'un mètre, c'est probablement la meilleure solution, oui.
    Le problème c'est justement que je n'ai pas creusé une tranchée si grande que ça. 1m de long sur 1 m de profondeur, ca ne laisse pas vraiment de place pour extraire la terre. Je remplis le seau
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #1149
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mes parents on essayé pendant plus de 10 ans, jusqu'au "Si le mois prochain, t'es pas enceinte, on adopte." Le mois suivant, elle était enceinte.

    Si c'est pas la tête, alors c'est l’élection de Mitterrand (je suis né en juillet 1982)... Tu sais ce qui te reste à faire en 2022...
    Ou perdre ton boulot

    La première on a mis quasiment 3 ans à la faire, pas moyen, et puis Mme Cassin a perdu son boulot, 2 mois après c'était en route ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1150
    Ma femme est partie voir sa sœur cette semaine. Et je reprend le taf demain. Semaine triste en perspective.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #1151
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ma femme est partie voir sa sœur cette semaine. Et je reprend le taf demain.
    C'est vraiment le meilleur moyen pour avoir un gamin ?

  12. #1152
    Lapin compris.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #1153

  14. #1154
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Lapin compris.
    Faut forcément inclure un lapin ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1155
    Chacun ses vices.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #1156
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    il voulait dire qu'il n'a besoin de voir sa femme que quelques secondes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je t'avoue que je m'en suis douté

    Sachant que le regard a été mis avant l'enrochement, et qu'au moment de ce dernier il y avait déjà de la terre sur le regard...
    J'étais croyant, mais je crois que vais devoir agrandir nettement la tranchée avant que ca ne me tombe sur la gueule.



    Le problème c'est justement que je n'ai pas creusé une tranchée si grande que ça. 1m de long sur 1 m de profondeur, ca ne laisse pas vraiment de place pour extraire la terre. Je remplis le seau
    Mais de la route, tu vois bien où le câble descend, non ? Du coup, si tu creuses dans ce coin,.tu vas forcément tomber dessus (à moins qu'ils aient décidé de faire passer le câble sous le goudron pour le faire arriver plus loin, mais je n'y crois pas trop).

  18. #1158
    À peu prêt mais de la route à chez moi il y a un trottoir communal de 2m50 goudronné. Puis une bande communale de 1m50 qui marque l'élévation du terrain et qui est remplie de buissons rampants.

    Entre le niveau de la route et mon terrain il ya environ 2m50.
    Quand la viabilisation a été faite, il devait y avoir 1m à tout casser.
    Et le premier propriétaire a mis 1m de rochers dessus.

    Donc à moins de creuser dans la partie communale ou de toute façon le regard n'est pas censé être, faut que je descende assez profond chez moi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #1159
    LDJ : je me motive enfin à accrocher des cadres qui traînent depuis mon déménagement. Seulement, l'un d'eux, que j'aime beaucoup (inspiré du film Morse), a de la poussière sous le verre. J'entreprends donc de l'ouvrir, et galère parce qu'il a été fait par un encadreur qui n'y est pas allé de main mort sur la solidité (première fois que je vois un fond cloué au cadre pour un truc aussi petit).

    Et ça n'a pas loupé, je me suis foiré, ai bousillé le cadre, et abîmé l'impression. Et je ne la retrouve sur aucune des boutiques qui vend des produits de l'artiste.

    Du coup, je l'ai contactée. Je l'aimais beaucoup ce cadre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1160

  21. #1161
    LDJ:

    langue gonflée, sensation de soif inextinguible, et meme difficulté a prononcer certaines syllabes (j'ai l'impression de parler avec des chamallows dans la bouche). Hier coté droit de la dentition genant, alors qu'il est sain niveau caries etc...

    Deshydratation? non, pas d'autres symptomes.
    Covid? peu probable.

    Je soupconne un truc chopé a cause d'une eau de source locale

    LDJ2:

    connection internet pourrie de desynchro. Je redoute un element perturbateur, le genre de truc long et chiant a trouver, surtout que ca peut provenir de chez un voisin...
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #1162
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ2:

    connection internet pourrie de desynchro. Je redoute un element perturbateur, le genre de truc long et chiant a trouver, surtout que ca peut provenir de chez un voisin...
    Et donc impossibilité d'aller sur Doctissimo pour avoir un diagnostic...

    Bon courage !

  23. #1163
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et donc impossibilité d'aller sur Doctissimo pour avoir un diagnostic...
    Je me suis dévoué, le diagnostic est sans appel : tumeur de la langue. A couper sous 48h, sinon paf !

    Sinon amiral, si tu détectes un nouveau symptôme, va aux urgences, ce n'est pas anodin.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #1164

  25. #1165
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    It's lupus.
    J'aimerai bien savoir quelle note il lui a mis du coup. Tu peux toujours avaler malgré ta langue gonflée amiral ?

  26. #1166
    Je suppose que ça dépend de ce qu'il doit avaler.

  27. #1167
    Tss, ne vous marrez pas. Un jour j'ai eu une dent infectée et ça s'est propagé dans la gorge, impossible d'avaler quoique ce soit, ça s'est fini en stomato à me faire arracher la dent apres une semaine d'antibiotique
    J'en ai encore des frissons (et c'est pas son pauvre sac rempli de glaçons qui a atténué la douleur. Ni le tramadol en intraveineuse aprés d’ailleurs xD )

    Bref je compatis, et j’enchaîne sur une LDJ/Nuit: Nuit de merde, à peine dormi à cause de douleurs à l'estomac, à l'ouest depuis ce matin. Bon là ça ne fait plus mal, juste la sensation d'avoir un poids sur le ventre.

  28. #1168
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ2:

    connection internet pourrie de desynchro. Je redoute un element perturbateur, le genre de truc long et chiant a trouver, surtout que ca peut provenir de chez un voisin...
    Tu peux peut-être commencer par changer le filtre ADSL, ça coute quasi rien et parfois (souvent ?) ça vient de ça.

  29. #1169
    Ca existe encore les filtres adsl ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1170
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ:

    langue gonflée, sensation de soif inextinguible, et meme difficulté a prononcer certaines syllabes (j'ai l'impression de parler avec des chamallows dans la bouche). Hier coté droit de la dentition genant, alors qu'il est sain niveau caries etc...

    Deshydratation? non, pas d'autres symptomes.
    Covid? peu probable.

    Je soupconne un truc chopé a cause d'une eau de source locale
    Là comme ça, sans d'autres détails, ça me fait penser à une glossite. Une inflammation de la langue, qui peut être due à plusieurs choses (diabète, réaction allergique, champignon, carence vitaminique...). Quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter rapidement un médecin, faudrait pas que ta langue gonfle au point d'altérer ta respiration. Si c'est ça, tu risques déjà d'être suffisamment embêter d'un point de vue digestif (entre autres...)

Page 39 sur 339 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •