Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 339 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10169
  1. #9841
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai une collègue dont le gamin ne fait toujours pas ses nuits au bout d'un an et demi.
    Elle a un an et ne se réveille plus qu'une à deux fois par nuit (à comparer avec les 10 fois jusqu'à ses 6 mois), on tient le bon bout !

    ... Plus qu'à espérer qu'ensuite elle ne fera pas des terreurs nocturnes comme son frère

    Le sommeil c'est le bien !
    Dormez pauvres fous


  2. #9842
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Elle a un an et ne se réveille plus qu'une à deux fois par nuit (à comparer avec les 10 fois jusqu'à ses 6 mois), on tient le bon bout !

    ... Plus qu'à espérer qu'ensuite elle ne fera pas des terreurs nocturnes comme son frère

    Le sommeil c'est le bien !
    Dormez pauvres fous

    https://c.tenor.com/DtS3SSNQKDgAAAAC/fell-slip.gif



  3. #9843
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Elle a un an et ne se réveille plus qu'une à deux fois par nuit (à comparer avec les 10 fois jusqu'à ses 6 mois), on tient le bon bout !

    ... Plus qu'à espérer qu'ensuite elle ne fera pas des terreurs nocturnes comme son frère

    Le sommeil c'est le bien !
    Dormez pauvres fous

    https://c.tenor.com/DtS3SSNQKDgAAAAC/fell-slip.gif
    La mienne fait ses nuits depuis ses 3 semaines.

  4. #9844
    En même temps, j'espère bien qu'on est parmi les "mauvaises pioches" sinon l'humanité n'en aurait sans doute que pour 1 ou 2 générations avant complète extinction

  5. #9845
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La mienne fait ses nuits depuis ses 3 semaines.
    Pareil. Elle a même pas 3 mois.

  6. #9846
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu peux prétexter l'erreur d'objet et sauver la face vis à vis de tata !
    Si j'ai bien compris, l'échange/le retour ne sont pas possibles.
    C'est pour ça qu'il a essayé de la vendre à Laya

  7. #9847
    (ça bug à mort quand on veut éditer un message sur mobile )

    Attendez attendez attendez attendez....

    Mais si je comprends bien cailloux avait demandé une bouilloire
    sauf qu'on lui a offert une théière ??

    Mais du coup tu tiens pas l'occasion là ?! Tu peux prétexter l'erreur d'objet et sauver la face vis à vis de tata !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si j'ai bien compris, l'échange/le retour ne sont pas possibles.
    C'est pour ça qu'il a essayé de la vendre à Laya
    OK mais ça justifiera parfaitement la placardisation du cadeau de tante Roberte... au minimum

  8. #9848
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pareil. Elle a même pas 3 mois.
    Je vous hais.
    Cordialement

  9. #9849
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je vous hais.
    Cordialement
    T'inquiètes j'ai le même modèle maintenant quand il va au lit en 10 min il ronfle et tu peux faire exploser une bombe dans la rue il bougera pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #9850
    Je confirme, ils sont l'inverse de ce qu'ils sont bébés en grandissant... Ceux qui ont des calme vont en chier
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #9851
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je confirme, ils sont l'inverse de ce qu'ils sont bébés en grandissant... Ceux qui ont des calme vont en chier
    Il n'y a pas de règle avec les enfants.
    Je connais des bébés qui ont fait leurs nuits avant 3 mois, qui ont toujours super bien dormi, qui dorment toujours bien maintenant.
    J'ai aussi deux couples dans mon entourage où les gamins n'ont jamais fait leurs nuits régulièrement, plusieurs réveils, terreurs nocturnes. 5 ans pour l'un, 7 ans pour l'autre, c'est toujours galère.
    Heureusement, pour la plupart, que le démarrage soit difficile ou pas, les nuits finissent par se faire.

  12. #9852
    LDJ : Hier soir, je vais me coucher en matant la fin de Pulp Fiction, "j'ouvre le lit" (c'est à dire, que j'ouvre la couette partiellement sur la partie du lit sur laquelle je vais m'allonger), j'allume la télé, et comme c'est la pub, je balance la télécommande sur le lit et je vais à la salle de bain me récurer les ratiches.
    Une fois fait, je m'en retourne dans ma turne, me pieute, et rabat la couette sur le haut de mon corps... sauf que cette satané télécommande que j'avais balancée au hasard sur lit s'était malicieusement posée sur le bout retourné de la couette... conclusion, ça a fait catapulte et je me la suis prise sur le coin de la gueule...
    Et ça fait pas du bien (obligé de me relever pour aller désinfecter la plaie)

    Comme quoi, regarder la tlé au lit, c'est pas bon pour la santé.

    Un petit paint pour ceusses qui n'ont pas l'image en tête (à défaut de la télécommande comme moi)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #9853

  14. #9854
    Citation Envoyé par OMar92;13619584
    [...
    Une fois fait, je m'en retourne dans ma turne [...]
    Plaît-il ?

  15. #9855
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Plaît-il ?
    Ma carrée, ma piaule...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #9856
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il n'y a pas de règle avec les enfants.
    Je connais des bébés qui ont fait leurs nuits avant 3 mois, qui ont toujours super bien dormi, qui dorment toujours bien maintenant.
    J'ai aussi deux couples dans mon entourage où les gamins n'ont jamais fait leurs nuits régulièrement, plusieurs réveils, terreurs nocturnes. 5 ans pour l'un, 7 ans pour l'autre, c'est toujours galère.
    Heureusement, pour la plupart, que le démarrage soit difficile ou pas, les nuits finissent par se faire.
    Je t'invite à revoir la signification de "faire ses nuits". J'ai du mal à associer l'expression à des enfants de 5-7 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #9857
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je t'invite à revoir la signification de "faire ses nuits". J'ai du mal à associer l'expression à des enfants de 5-7 ans
    Bon dieu Fishou, ne te fait pas plus idiot que tu ne l'es !
    Bébés, ils se réveillaient régulièrement, entre 2 et 4 ans, ils ont fait des terreurs nocturnes, et même maintenant, ils ont un sommeil de merde ?

  18. #9858
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ma carrée, ma piaule...
    J'avais bien compris, mais jamais entendu ça (ma carrée non plus d'ailleurs).

  19. #9859
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'alcool c'est mal
    Une parole juste. Surtout quand on a passé la quarantaine, la récupération est un calvaire. J'en ai encore la diarrhée.

    LDJ: La facture d'électricité qui s'élève à 90 euros au lieu des 70 euros bimensuels. L'hiver va être rude, les radiateurs ne vont certainement pas monter à pleine puissance cet hiver.

  20. #9860
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Une parole juste. Surtout quand on a passé la quarantaine, la récupération est un calvaire. J'en ai encore la diarrhée.

    LDJ: La facture d'électricité qui s'élève à 90 euros au lieu des 70 euros bimensuels. L'hiver va être rude, les radiateurs ne vont certainement pas monter à pleine puissance cet hiver.
    Dans la saison 2 de Yarol et son chauffage : Yarol achète et installe un poêle à bois.

  21. #9861
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dans la saison 2 de Yarol et son chauffage : Yarol achète et installe un poêle à bois.
    Ce serait l'idéal, j'ai des amis à Clisson qui ont un poêle à bois dans leur maison, ils sont en T-Shirt chez eux alors qu'il fait -2 dehors, la chaleur qui s'en dégage est même trop forte dirais-je.

  22. #9862
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dans la saison 2 de Yarol et son chauffage : Yarol achète et installe un poêle à bois.
    "Ca doit pas être si compliqué, j'ai un tournevis, par contre je sais pas où balancer les fumées, mais on en discutera avec mon voisin autour d'une bonne bière"

  23. #9863
    Avec un cross-over poêle à bois/poulet rôti pommes de terre.

  24. #9864
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    "Ca doit pas être si compliqué, j'ai un tournevis, par contre je sais pas où balancer les fumées, mais on en discutera avec mon voisin autour d'une bonne bière"
    Avec une bonne bière, tout devient possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avec un cross-over poêle à bois/poulet rôti pommes de terre.
    Ca c'est mon bon moment de demain soir.

  25. #9865
    Mais COMBIEN de poulet tu manges par jour ?
    T'as pas peur d'en devenir un, à force ?

  26. #9866
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'avais bien compris, mais jamais entendu ça (ma carrée non plus d'ailleurs).
    T'as pas écouté assez de Renaud alors
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #9867
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais COMBIEN de poulet tu manges par jour ?
    T'as pas peur d'en devenir un, à force ?

  28. #9868
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais COMBIEN de poulet tu manges par jour ?
    T'as pas peur d'en devenir un, à force ?
    C'est comme ça que tu es devenu un poney ?

  29. #9869
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est comme ça que tu es devenu un poney ?
    Non, lui c'était les carottes.

  30. #9870
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 329 sur 339 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •