Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 339 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10169
  1. #8641
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hé bien tu prends ceux qui sont en "optimisation fiscale" à malte par exemple, tu prends ceux qui ont des gros soucis de fréquentation avec des gens d'extrême droite ou assimilé, tu prends ceux qui ont des soucis avec les femmes et tu prends ceux qui.... bref sardoche n'est qu'un arbre qui cache la forêt pour ceux qui regarde ça de loin : en l'occurrence un baobab, mais si tu traines un poil sur twitch et les réseau sociaux etc, il n'est plus qu'un bouleau ! Il reste un streamer facile à détester, et je ne le défend pas hein, mais bon taper sur lui juste pour taper, ça devient trop facile maintenant ! D'ailleurs le maire de Guérande l'invite à visiter la ville après le Zevent !
    Ah mais faut sortir le doss complet, moi je suis au courant de rien dans tout ça. Le dernier drama que j'ai vu c'était Need Backup qui proposaient à des filles mineures se faire l'amour à des chiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qui a poussé Mister MV de les virer de sa table de montage

  2. #8642
    Ah ben sur Wikipedia il y a une carte "Fuseaux horaires hypothétiques en Europe si chaque pays appliquait systématiquement l’horaire solaire de là où se trouve la partie principale du pays.":



  3. #8643
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pourquoi 2? La limite "naturelle" entre GMT et GMT+1 passe plus ou moins au niveau de la frontière franco-allemande.

    https://www.reveil-en-ligne.com/img/...s-d-europe.jpg
    Ben parce que si moi je suis à l'heure "juste" en n'étant pas plus à l'Est que la frontière française la plus à l'Est, ça veut dire que si tu changes ça, tu transfères le problème sur une autre partie du pays (celle qui est à l'est).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah ben sur Wikipedia il y a une carte "Fuseaux horaires hypothétiques en Europe si chaque pays appliquait systématiquement l’horaire solaire de là où se trouve la partie principale du pays.":

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_...sch_Europa.png
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...sch_Europa.png
    Ca confirme ce qu'on a toujours dit dans le reste du monde : vous êtes des anglais comme les autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #8644
    On pourrait imaginer faire un continuum de fuseaux horaires, mais étrangement pour des raisons pratiques ce n'est pas ce qu'on a choisi.

  5. #8645
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben parce que si moi je suis à l'heure "juste"
    En fait t'es pas à 100% à l'heure juste non plus vu que tu est décalé de 16 minutes.

    Munich est pas mal, avec un méridien à 11:57 aujourd'hui.

  6. #8646
    L'avantage c'est que quand on va au travail ou à l'école il fait jour.
    Après qu-est-ce qui est plus simple, avoir une heure unique mais des horaires décalés ou plusieurs fuseaux horaires mais les mêmes horaires partout ?

  7. #8647
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ah mais faut sortir le doss complet, moi je suis au courant de rien dans tout ça. Le dernier drama que j'ai vu c'était Need Backup qui proposaient à des filles mineures se faire l'amour à des chiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qui a poussé Mister MV de les virer de sa table de montage
    Oui enfin bon, la les doss ça prendrait trop de temps à tout détailler
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #8648
    LDJ:

    J'ai acheté une brosse pour mon balai aspi dyson, sur le site officiel.

    Je leur ai envoyé TOUTES les données , N° de series, et meme un plan avec les dimensions exactes de ma brosse mesurée au pied a coulisse au 1/10eme de mm.

    Ben ils m'ont pas envoyé la bonne. Encore plus lol, ils me proposent de la retourner et... de me demerder tout seul pour la trouver . Put*** mais ils ont les dimensions exactes de ma brosse!!! Ils sont vraiment pas foutu de regarder dans le stock et mesurer????dyson c'est pas un truc ricain hyper carré et reconnu pour sa qualitance? donc techniquement capable de MESURER UNE BROSSE???
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #8649
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hé bien tu prends ceux qui sont en "optimisation fiscale" à malte par exemple, tu prends ceux qui ont des gros soucis de fréquentation avec des gens d'extrême droite ou assimilé, tu prends ceux qui ont des soucis avec les femmes et tu prends ceux qui.... bref sardoche n'est qu'un arbre qui cache la forêt pour ceux qui regarde ça de loin : en l'occurrence un baobab, mais si tu traines un poil sur twitch et les réseau sociaux etc, il n'est plus qu'un bouleau ! Il reste un streamer facile à détester, et je ne le défend pas hein, mais bon taper sur lui juste pour taper, ça devient trop facile maintenant ! D'ailleurs le maire de Guérande l'invite à visiter la ville après le Zevent !
    C'est étonnant y'a à aucun qui filtre avec l'extrême gauche (vu le pognon qu'ils se font plus ou moins dans des paradis fiscaux) ?
    Je connaissais pas Sardoche mais ça donne pas envie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #8650
    Dyson est anglais. Mais comme leurs cousins américains ils sont fâchés avec le système métrique. Si tu leur envoies un truc en millimètres faut pas t'étonner si ça bug

  11. #8651
    En l'occurence je m'adresse au SAV francais, avec des gens qui techniquement font la difference entre mm et pouces

    enfin, je suppose...

    Deja que pour creer ma fiche client, j'avais l'impression de demander un credit sur 20 ans a un banquier retors.

    Quand on est aussi exigeant sur le renseignement perso, j'estime qu'ils peuvent se plier en 4 pour trouver une pauvre brosse...
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #8652
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est étonnant y'a à aucun qui filtre avec l'extrême gauche (vu le pognon qu'ils se font plus ou moins dans des paradis fiscaux) ?
    Je connaissais pas Sardoche mais ça donne pas envie
    T'as pas vu mes points de suspension ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #8653
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Pas mieux. Surtout avec des enfants qui se réveillent déjà trop tôt
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    5h30 ce matin, achevez moi
    Mais non, vous faites vos princesses en sucre vous aussi, qu'il a dit LeLiquid

    Alors que ce n'est pas une question de "dormir une heure de plus ou une heure de moins", mais de décalage de cycle. M'enfin bon, nous avons affaire à un ExpertCPC©, what did you expect ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #8654
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    En l'occurence je m'adresse au SAV francais, avec des gens qui techniquement font la difference entre mm et pouces

    enfin, je suppose...

    Deja que pour creer ma fiche client, j'avais l'impression de demander un credit sur 20 ans a un banquier retors.

    Quand on est aussi exigeant sur le renseignement perso, j'estime qu'ils peuvent se plier en 4 pour trouver une pauvre brosse...
    Cette preuve de non qualitance ! un code EAN suffit,.... normalement. C'est bien la preuve que derrière, dans le profond back office, y'a que dalle.

  15. #8655
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est étonnant y'a à aucun qui filtre avec l'extrême gauche (vu le pognon qu'ils se font plus ou moins dans des paradis fiscaux) ?
    Je connaissais pas Sardoche mais ça donne pas envie
    J'ai même pas su que Sardoche était au ZEvent avant de le voir passer sur le stream du JDG. Y a un paquet de streamers à choisir avec pleins de styles différents. Et y en a qui viennent de Malte, c'est beau la solidarité européenne .

  16. #8656
    C'est honteux quand même. Un mec qui donne de son temps pour une bonne action mais qui a des copains d'extrême droite. Il paraît même qu'il y en a un qui a un copain banquier et un autre un mec qui est patron et qui paie ses employés au SMIC. Honteux.

    Je ne sais pas si c'est le changement d'heure qui rend con mais un conseil, prenez une murge le soir du changement d'heure et comme ça dans tous les cas vous aurez la tête dans le cul et vous aurez une excuse pour dire des conneries.

  17. #8657
    C'est une bonne action où il viennent aussi se montrer, personne n'est dupe. Ca n'en fait pas une mauvaise action pour autant, ce n'est pas non plus un crime de le faire remarquer.

  18. #8658
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est honteux quand même. Un mec qui donne de son temps pour une bonne action mais qui a des copains d'extrême droite. Il paraît même qu'il y en a un qui a un copain banquier et un autre un mec qui est patron et qui paie ses employés au SMIC. Honteux.

    Je ne sais pas si c'est le changement d'heure qui rend con mais un conseil, prenez une murge le soir du changement d'heure et comme ça dans tous les cas vous aurez la tête dans le cul et vous aurez une excuse pour dire des conneries.
    Qui a dit que c'était honteux ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #8659
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais non, vous faites vos princesses en sucre vous aussi, qu'il a dit LeLiquid

    Alors que ce n'est pas une question de "dormir une heure de plus ou une heure de moins", mais de décalage de cycle. M'enfin bon, nous avons affaire à un ExpertCPC©, what did you expect ?
    Le reveil tôt par les gosses c'est autre chose.

    Puis question décalage de cycle je pense pas avoir à recevoir de leçon.
    Lundi soir je me couchais à 6h du mat après ma nuit. Le mardi je me levais à 3h30 pour prendre à 5h.
    Donc quand je lis quelqu'un qui dit mettre 15 jours pour se remettre d'un décalage d'une heure qui a lieu pendant qu'il dort oui ça me fait sourire. N'y vois rien de personnel.

    Princesse.

  20. #8660
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est une bonne action où il viennent aussi se montrer, personne n'est dupe. Ca n'en fait pas une mauvaise action pour autant, ce n'est pas non plus un crime de le faire remarquer.
    Ben si c’est une remarque con, puisque c’est justement de se MONTRER qui permet de générer autant d’argent, mais oui c’est pas un crime de le faire remarquer, du coup tu permettras d’ajouter que l’eau mouille et le feu brule, et que CPC est un magazine de JV
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #8661
    Sur 61 streamers encore heureux j'ai envie de dire qu'il y a des profils différents.

  22. #8662
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben si c’est une remarque con, puisque c’est justement de se MONTRER qui permet de générer autant d’argent, mais oui c’est pas un crime de le faire remarquer, du coup tu permettras d’ajouter que l’eau mouille et le feu brule, et que CPC est un magazine de JV
    Un quoi?

  23. #8663
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un quoi?
    Je savais que ça allait faire polémique
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #8664
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben si c’est une remarque con, puisque c’est justement de se MONTRER qui permet de générer autant d’argent, mais oui c’est pas un crime de le faire remarquer, du coup tu permettras d’ajouter que l’eau mouille et le feu brule, et que CPC est un magazine de JV
    Se montrer dans le sens "se faire de la pub", et donc en retirer un profit personnel indirect.
    Tu avais sans doute très bien compris, mais quel dommage de manquer une occasion d'être désagréable et de parler mal à quelqu'un qui ne t'a rien fait, n'est-ce pas ?

  25. #8665

  26. #8666
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Se montrer dans le sens "se faire de la pub", et donc en retirer un profit personnel indirect.
    Tu avais sans doute très bien compris, mais quel dommage de manquer une occasion d'être désagréable et de parler mal à quelqu'un qui ne t'a rien fait, n'est-ce pas ?
    Tout ce que je vois moi c’est des messages de gens qui au lieu de regarder les 10M obtenus pour une œuvre caritative voient la pub personnel que les participants peuvent se faire.
    C’est triste.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #8667
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le changement d'heure qui rend con
    Si ce n'est pas le cas la corrélation est violente
    J'ai rarement vu des trolls appâter avec autant d'efficacité, c'est une Peysh miraculeuse.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #8668
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est une bonne action où il viennent aussi se montrer, personne n'est dupe.
    Pour une bonne partie d'entre eux, absolument pas d'accord. Je pense notamment au noyau dur autour de MV/JdG/Antoine Daniel/Angle Droit et quelques autres, ils sont potes et se font très régulièrement des jeux ensemble tout au long de l'année, là pour eux c'est une occase de se voir IRL tout en faisant une bonne action. Et accessoirement, c'est pas du tout leur mentalité, mais vraiment pas du tout.

    Après, il y en a d'autres pour lesquels j'aurais des réserves, mais vu que de toute façon ils ne m'intéressent pas et je ne les regarde pas...


  29. #8669
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tout ce que je vois moi c’est des messages de gens qui au lieu de regarder les 10M obtenus pour une œuvre caritative voient la pub personnel que les participants peuvent se faire.
    C’est triste.
    On peut aussi prendre un peu de recul et voir les deux faces de la médaille, en faisant la part des choses. Je trouve très bien le résultat de cette action collective, mais cela n'interdit pas de déconstruire ce bel altruisme désintéressé mis en scène par les participants, ou du moins, de douter de la sincérité d'une partie d'entre eux (sans mettre tout le monde dans le même sac, j'ai bien lu ton post TPH et je n'ai pas de raison d'être en désaccord).
    Encore une fois, je ne vois pas ce que les remarques insultantes ont apporté d'essentiel à notre échange.

  30. #8670
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le reveil tôt par les gosses c'est autre chose.

    Puis question décalage de cycle je pense pas avoir à recevoir de leçon.
    Lundi soir je me couchais à 6h du mat après ma nuit. Le mardi je me levais à 3h30 pour prendre à 5h.
    Donc quand je lis quelqu'un qui dit mettre 15 jours pour se remettre d'un décalage d'une heure qui a lieu pendant qu'il dort oui ça me fait sourire. N'y vois rien de personnel.

    Princesse.
    Voilà. Tu as l'habitude. C'est pas le cas de tout le monde. Merci. C'est comme si Hussein Bolt traitait de princesse quelqu'un qui ne fait pas 10s au 100m.

    C'est pas comme si tout le monde était égal physiologiquement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 289 sur 339 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •