Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 339 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10169
  1. #8581
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si d'habitude je me couche à 23h (heure biologique), avec le changement d'heure il sera minuit (heure de l'horloge) donc quand le réveil sonnera demain matin j'aurais dormi une heure de moins. Et si je me couche à 23h (horloge), c'est comme si je me couchais à 22h (biologique) donc je ne suis pas fatigué donc je ne dors pas. Dans les deux cas, je l'ai dans l'os et je me lève claqué, CQFD
    Si tu te couche à 23 heures comme d'hab en heure d'été, il sera 22 heures avec le changement d'heure donc tu vas dormir une heure de plus, tu me suis ? Sauf si tu te réveille une heure plus tôt le lendemain ça changera rien pour toi.

    En ce qui me concerne demain c'est férié, je m'en balec

  2. #8582
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Protip pour passer sereinement les changements d'heures: décaler progressivement votre coucher de 10mn 3j avant le changement, puis 3j après. Ça passe bien mieux généralement.
    Encore faut il ne pas decouvrir le changement le matin même (reveil non connecté, indeed )

    Moi aussi je suis curieux de savoir comment l'écran est mort :/

  3. #8583
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    La y'a un mec qui a percé le record du + de vue sur Twitch en faisant dire à une meuf des trucs sexuels parce qu'elle comprends pas le Français.
    Donc, bon.
    C'est rien à côté des tarés qui au total on donnés plus de 4 millions d'euros.
    C'est un peu le téléthon à l'envers, des handicapés qui donnent leur argent à des mecs plein aux as pour qu'ils en aient encore plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #8584
    Je savais pas que le ZEvent c'était mal vu. Qu'il y ait des connards je suis pas étonné, par contre je suppose qu'ils transfèrent l'intégralité des dons.
    Ou parce que c'est des streamers c'est des connards ?

  5. #8585
    Evidemment que les dons vont à l'asso. Autant je suis pas une grande fan des shows de charité (même plutôt sur le principe de charité, même si je ne suis pas absolue) mais bon, de là à cracher aussi bêtement et gratuitement sur ce genre d'event.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est rien à côté des tarés qui au total on donnés plus de 4 millions d'euros.
    C'est un peu le téléthon à l'envers, des handicapés qui donnent leur argent à des mecs plein aux as pour qu'ils en aient encore plus.
    Avant d'ouvrir la bouche faudrait savoir de quoi on parle.
    C'est la faute à Arteis

  7. #8587
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je savais pas que le ZEvent c'était mal vu.
    Je ne connaissais pas Zerator y'a encore quelques mois, sauf de nom. Je suis plutôt au contraire épatée parce qu'il réalise avec son équipe. Que ce soit ça, la Zlan etc.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #8588
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Encore faut il ne pas decouvrir le changement le matin même (reveil non connecté, indeed )
    J'imagine que si t'es du genre à galérer à chaque changement d'heure, tu sais quand ça va arriver

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je savais pas que le ZEvent c'était mal vu. Qu'il y ait des connards je suis pas étonné, par contre je suppose qu'ils transfèrent l'intégralité des dons.
    Je vais me faire l'avocat du diable, mais au delà de l'aspect caritatif, y a très belle réduction d’impôts pour tous les participants.

  9. #8589
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Avant d'ouvrir la bouche faudrait savoir de quoi on parle.
    Répondre sérieusement à ventilo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Je vais me faire l'avocat du diable, mais au delà de l'aspect caritatif, y a très belle réduction d’impôts pour tous les participants.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #8590
    Ah autant pour moi j'avais pas saisi l'aspect caritatif.
    Je trouve ca toujours aussi bizarre mais pas pour les mêmes raisons.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #8591
    Récolter 7 millions d'euros pour Action contre la Faim, j'avoue trop bizarre t'as raison.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #8592
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Encore faut il ne pas decouvrir le changement le matin même (reveil non connecté, indeed )/
    Pro tip. A priori depuis que tu es né c'est le dernier dimanche d'octobre...

  13. #8593
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui je sais c'est moche, rien n'est gratuit dans ce bas-monde et la bonté n'existe pas.

  14. #8594
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui je sais c'est moche, rien n'est gratuit dans ce bas-monde et la bonté n'existe pas.
    Tes malheurs me navrent le cœur.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #8595
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je vais me faire l'avocat du diable, mais au delà de l'aspect caritatif, y a très belle réduction d’impôts pour tous les participants.
    Je croyais que c'était le déménagement à Malte ça.

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je ne connaissais pas Zerator y'a encore quelques mois, sauf de nom. Je suis plutôt au contraire épatée parce qu'il réalise avec son équipe. Que ce soit ça, la Zlan etc.
    Il fait partie des streamers que j'aime bien, honnête sur leur chance, le fait qu'ils sont pas pauvres et qui ne sont pas partis à Malte pour le climat .
    Et qui organisent des évènements.

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Evidemment que les dons vont à l'asso. Autant je suis pas une grande fan des shows de charité (même plutôt sur le principe de charité, même si je ne suis pas absolue) mais bon, de là à cracher aussi bêtement et gratuitement sur ce genre d'event.
    Je trouve aussi que le concept de la charité c'est con (et que je pense que certains se ruinent pour se mousser en donation, les avoir forcément en anonyme serait plus sain à mon avis) mais le ZEvent fait partie des évènements que je trouve intéressant.

  16. #8596
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Récolter 7 millions d'euros pour Action contre la Faim, j'avoue trop bizarre t'as raison.
    C'est une tentative pour que je prenne un banhammer pour avoir parlé de politique ?

    Globalement je trouve le système économique de Twitch complètement dingue, ca n'aide pas.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #8597
    Rien à voir avec Twitch, les dons sont faits sur Streamlabs : "Streamlabs is the only free charity fundraising platform.We have no annual fees and take 0% cut of donations."

    Pour les réductions d'impôts, c'est pour ceux qui donnent...

    La seule réponse méritée c'est :

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Avant d'ouvrir la bouche faudrait savoir de quoi on parle.

  18. #8598
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben parce que je bosse demain donc si je me couche à la même heure que d'habitude, ben au final je dors une heure de moins ?



    Ah ben oui hein. Deux fois par an depuis 43 ans c'est la même chose, et pendant au moins 15 jours. Et je ne suis pas le seul. Si ça parle d'arrêter cette connerie c'est bien parce que ça pose des problèmes à pas mal de monde. Mon ancien chef nous avait dit, lorsque c'était en projet au tout début, que ça provoquait masse de problèmes cardiaques et autres joyeuseté à chaque changement, pour au final "gagner 1h d'électricité" que tu ne gagnes pas vu que ce que tu économises le matin tu le perds le soir (et vice versa).

    Puis les problèmes cardiaques pour un pauvre décalage d'une heire deux fois par an..
    Mais si ton chef te l'a dit ça doit etre vrai.

    Le changemenr d'heure a au moins une utilité : permettre de determiner ceux qui sont en sucre.

  19. #8599
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je trouve aussi que le concept de la charité c'est con (et que je pense que certains se ruinent pour se mousser en donation, les avoir forcément en anonyme serait plus sain à mon avis)
    Ben tu viens de réinventer l'impôt en fait
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #8600
    Si seulement il pouvait réinventer le pot

    A la votre les canards, sans dérapage, ni flood

    Mardi, c'est poulet rôti

  21. #8601
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour les réductions d'impôts, c'est pour ceux qui donnent...
    Mais pas que, renseigne-toi.
    Et si t'allais voir ailleurs si j'y suis? Tu m'avais pas mis en ignorelist à un moment? Je t'invite à refaire de même.

  22. #8602
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Si seulement il pouvait réinventer le pot

    A la votre les canards, sans dérapage, ni flood

    Mardi, c'est poulet rôti
    Mais on est dimanche, tu jeune jusque mardi ???

  23. #8603
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis les problèmes cardiaques pour un pauvre décalage d'une heire deux fois par an..
    Mais si ton chef te l'a dit ça doit etre vrai.

    Le changemenr d'heure a au moins une utilité : permettre de determiner ceux qui sont en sucre.
    Non mais forcément, les décalages d'une heure à la SNCF, c'est toute l'année, donc c'est plus facile !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #8604
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais on est dimanche, tu jeune jusque mardi ???
    Non pas du tout aujourd'hui j'ai pu faire mes courses, hier j'étais malade à cause du vaccin j'ai pas pu, puis j'ai encore des tickets restos

  25. #8605
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais on est dimanche
    Ah bon ?
    Vu d'ici, ça ressemble bien à un vendredi.

  26. #8606

  27. #8607
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais pas que, renseigne-toi.
    Et si t'allais voir ailleurs si j'y suis? Tu m'avais pas mis en ignorelist à un moment? Je t'invite à refaire de même.
    Ah ba je voudrais bien que tu nous explique comment. Je remet pas en cause ce que tu dis, je n’en sais vraiment rien et je suis curieux pour le coup.

  28. #8608
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah ba je voudrais bien que tu nous explique comment. Je remet pas en cause ce que tu dis, je n’en sais vraiment rien et je suis curieux pour le coup.
    C'est pareil que pour les donateurs, sauf que c'est fonction du capital investi dans l’œuvre. Tu gardes tes factures, tu les déclares à ton organisme en fin d'année fiscale, c'est déduit directement.
    Après je ne bosse pas à l'URSSAF, je ne peux pas te donner tous les détails, mais pour avoir suivi un temps des streamers qui participaient aux Games Done Quick, c'est ce qu'ils expliquaient.

  29. #8609
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis les problèmes cardiaques pour un pauvre décalage d'une heire deux fois par an..
    Mais si ton chef te l'a dit ça doit etre vrai.
    Oui, j'imagine bien que ça doit être du pipeau, on n'en a jamais entendu parler avant ça, bien entendu



    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le changemenr d'heure a au moins une utilité : permettre de determiner ceux qui sont en sucre.
    Je suis bien content d'apprendre que je suis en sucre. Surtout étant diabétique

    "Moi ça ne m'affecte pas alors si ça affecte les autres c'est que c'est des low, moi je suis un warrior"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #8610
    Le changement d'heure m'emmerde, mais je préfère le garder plutôt que rester sur l'heure d'été, comme nos concitoyens abrutis ont répondu quand on leur a posé la question .

Page 287 sur 339 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •