Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 339 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10169
  1. #7081
    Il est décédé ?
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #7082
    A priori, oui

    R.I.P l'ornithorynque.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #7083
    Oh merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7084
    What ? Dites moi que vous déconnez

    Ok, je viens de voir le topic necro... putain
    Dernière modification par Logan ; 20/09/2021 à 23h44.
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #7085
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Ce n'est pas vraiment une lose personnelle, mais je me permets de poster ça ici au cas où des canards du ToR ne fréquentent pas la section Canard Café. N'hésitez pas à me dire si c'est déplacé, auquel cas je supprimerai.



    Ah non ! Non...

    Pas de signature.

  6. #7086

  7. #7087
    Lui qui aimait avoir le dernier mot, il nous a tous niqué.

    Bien joué l'ornithorynque !

  8. #7088
    Un canard que j'aimais tout particulièrement lire.
    C'est tellement triste .

  9. #7089
    Ça fout un sacré coup, même si je ne le connaissais pas IRL je discutais avec lui sur le forum depuis pas mal d'années... RIP Daedall... Deadal... bon sang j'arriverais jamais à écrire ton pseudo.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #7090
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    What ? Dites moi que vous déconnez Ok, je viens de voir le topic necro... putain
    Quoi???? NON!!!!

  11. #7091

  12. #7092
    Je ne reviens que pour exprimer mes condoléances à sa famille . Son amour des Land Rover nous manquera.

  13. #7093
    C'est pas possible, j'arrive pas à réaliser ...
    je ne le connaissais pas particulièrement mais c'est tellement brusque

    Le forum va être un peu vide sans lui

  14. #7094
    La fameuse putain de réalité. ©

  15. #7095
    Au revoir monsieur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #7096
    C'est chaud. Ca me bousille la journée, ça revient en trame de fond en permanence. Pourtant je l'ai jamais vu. Mais j'appréciais le personne montrée ici.

  17. #7097
    Ouais pareil...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #7098
    Ça fait tout drôle. Je ne le connaissais pas, pas souvent échangé avec lui, mais le fait que c'était un canard très actif ça donne tout de suite un aspect très personnel à cette disparition.
    Condoléance à sa famille.

  19. #7099
    C'est chaud les émotions ...
    Belmondo ou Johnny qui passe l'arme à gauche je m'en fout royalement.
    Un canard dont je ne connaissais que le pendant numérique nous quitte, ça me fiche un cafard monstrueux ... Non non j'ai juste un truc dans l'oeil

    Putain, viendra un temps où des gens que je connais vraiment IRL vont commencer à tomber, j'ai pas fini de chialer ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #7100
    Ca me fait l'effet d'un coup de poing également. Deadaal, c'était vraiment le mec a t'écrire un pavé juste pour t'aider.et qui faisait parti du code du forum.

    Je me suis rendu qu'il y a beaucoup de canards que j'apprécie même si on est pas spécialement proche.

  21. #7101
    Savoir qu'il ne postera plus jamais c'est triste et soudain, j'espère qu'il était putain de vieux et qu'il aura bien profité, repose en paix.

  22. #7102
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je me suis rendu qu'il y a beaucoup de canards que j'apprécie même si on est pas spécialement proche.
    Quand je vois le nombre de messages de soutien et cette intelligence humaine, je me dis que tu n'es pas le seul.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #7103
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est chaud les émotions ...
    Belmondo ou Johnny qui passe l'arme à gauche je m'en fout royalement.
    Un canard dont je ne connaissais que le pendant numérique nous quitte, ça me fiche un cafard monstrueux ... Non non j'ai juste un truc dans l'oeil

    Putain, viendra un temps où des gens que je connais vraiment IRL vont commencer à tomber, j'ai pas fini de chialer ...
    Faut dire aussi que Daedaal était plus intéressant que Belmondo ou Johnny
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #7104
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est chaud. Ca me bousille la journée, ça revient en trame de fond en permanence. Pourtant je l'ai jamais vu. Mais j'appréciais le personne montrée ici.
    Un peu pareil...
    On est entre couillons ici, c'est comme une mini famille etendue.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #7105
    Bon j'ai déjà posté ici, mais j'y reviens. J'y crois toujours pas . Et comme vous autres, ça m'a travaillé toute la journée.

  26. #7106
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si ça se trouve en fait il nous fait une immense blague pour voir tous nos messages .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #7107
    Pareil, j'y ai pensé toute la journée en "toile de fond", même en étant occupée à autre chose. C'est étrange d'être touché par le décès d'une personne qu'on ne connaît pas, mais qu'on a croisé ci et là sur le forum depuis toutes ces années. Même s'il nageait dans le lac d'à côté et que je l'apercevais seulement à travers quelques arbustes de temps en temps, ça fait l'effet de perdre un canard de la famille.

  28. #7108
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Bon j'ai déjà posté ici, mais j'y reviens. J'y crois toujours pas . Et comme vous autres, ça m'a travaillé toute la journée.
    Tout pareil. Il faisait vraiment partie de la rare poignée de canards que je n'avais jamais vus en vrai mais que je voulais rencontrer. Grop coup au moral.


  29. #7109
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si ça se trouve en fait il nous fait une immense blague pour voir tous nos messages .
    Ca serait vraiment un connard dans ce cas. Mais pour une fois je serais content qu'il le soit
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #7110
    Pareil ici, curieuse journée, vaseuse, dans le vague, pas déprimé, mais avec un sentiment qu'il y a un manque.

    Seul petit moment de distraction, je suis retombé par hasard là-dessus... comme quoi il avait aussi de l'humour...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 237 sur 339 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •