Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 339 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10169
  1. #2551
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le problème est connu ? Tu seras pas le premier à avoir ce genre de problème, c'est peut être ta box qui est remplie de poussière, ou un ventilo qui ne fonctionne plus.
    Oui c'est un probleme connu. Les techniciens free eux meme ne recommandent pas de changer si t'as une freeboite revolution, vu que les suivantes sont moins performantes.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #2552
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ta banque se fout de ta gueule, c'est elle qui révoque les autorisations de prélèvement (encore heureux). Moi ils continuent à m'envoyer des SMS et des mails pour que je paie la dernière facture. Un gars du recouvrement m'a appelé pour que je règle, je lui ai expliqué pourquoi je ne réglais pas, mais vu le QI d'huitre qu'il se trainait, j'ai raccroché à la gueule parce que j'avais autre chose à foutre qu'entendre ses conneries.
    J'ai eu des relances de l'organisme de recouvrement pendant quelques mois.

    Leur objectif n'est pas de régler le problème ou quoi que ce soit mais de récupérer tout ou partie des sommes en question, par différent stratagèmes plus ou moins intimidants.

    Tu gardes bien au chaud le justificatif de dépôt de colis (juste au cas où, principalement pour ta tranquilité d'esprit) et tu les ignores tous.

    Et je confirme les propos de deathdigger sur les autorisations de prélévements. C'est côté banque à 100%. C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus. "Autorisation" de "prélévement".
    Pas de signature.

  3. #2553
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non le SMS est automatique, j'avais eu le même mais ensuite j'avais bien eu la confirmation de leur part qu'ils avaient eu le matériel, attends un peu.
    Ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un mail listant les éléments reçus ... Carte à puce : OK, Disque Dur: OK, Box : pas OK (299€).
    Alors ce sont des champions parce que le disque dur était en plus dans la box.
    Je vais les appeler ... et puis Fortuneo aussi pour résilier le mandat

    Concernant un organisme de recouvrement, j'ai déjà eu affaire à ce genre de pratiques:
    - ne jamais répondre à un courrier qui n'est pas recommandé,
    - les "frais de dossier" souvent réclamés pour gonfler la facture sont abusifs (voir illégaux) car vous n'êtes pas demandeur auprès de cet organisme. C'est le client qui demande le recouvrement qui est censé les régler.

    J'avais même reçu une fausse saisine du tribunal (oui ils ne reculent devant rien) avec un nom d'huissier de Than (en Alsace). Un prête-nom.
    J'aurai pu passer du temps à les faire chier et à les faire condamner mais je ne suis pas très procédurier.

  4. #2554
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Oui le problème est connu, je suis tombé sur des forums où les mecs ont enlevé le cache du dessous pour y coller deux Noctua qui poussent de l'air, et se sont imprimés en 3D un adaptateur qui se branche dans un emplacement vide pour y mettre un autre Noctua en extraction...
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/...9fef14#p136759
    Mais. ...
    Mais ...
    En fait je vois ça, je ne sais pas quoi dire C'est tellement magique ! De l'incompetence du helpdesk, au technicien de Schrödinger (un coup il vient, un coup non), la box conçu avec le cul et les gens suffisamment têtus (ça tient du trouble obsessionnel à ce niveau) pour y coller des ventilo moches ....

  5. #2555
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Mais. ...
    Mais ...
    En fait je vois ça, je ne sais pas quoi dire C'est tellement magique ! De l'incompetence du helpdesk, au technicien de Schrödinger (un coup il vient, un coup non), la box conçu avec le cul et les gens suffisamment têtus (ça tient du trouble obsessionnel à ce niveau) pour y coller des ventilo moches ....
    En même temps quand tu as payé 480€ pour ta box je comprends que tu sois prêt à tout pour la faire fonctionner.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #2556
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un mail listant les éléments reçus ... Carte à puce : OK, Disque Dur: OK, Box : pas OK (299€).
    Alors ce sont des champions parce que le disque dur était en plus dans la box.
    Par curiosité, tu as pris des photos, boite ouverte avec tous les éléments, boite ouverte sur une balance, boite fermée sur la même balance ?
    Vinted m'a habitué au pire.

  7. #2557
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Mais. ...
    Mais ...
    En fait je vois ça, je ne sais pas quoi dire C'est tellement magique ! De l'incompetence du helpdesk, au technicien de Schrödinger (un coup il vient, un coup non), la box conçu avec le cul et les gens suffisamment têtus (ça tient du trouble obsessionnel à ce niveau) pour y coller des ventilo moches ....
    C'est vrai que là c'est chaud. (huhu)
    Devoir bricoler un truc avec du ventilo rajouté et un support maison imprimé en 3D juste pour qu'un composant ne chauffe pas trop, c'est tout de même du haut niveau !
    Pis soyez indulgents avec les SAV en première ligne, parfois ils font ce qu'ils peuvent avec la formation qu'ils ont eu et les soutins qu'ils ont à disposition, je sais c'est pas le problème de l'utilisateur final mais un peu de compassion que diable.

  8. #2558
    Mini LDJ : j'ai mal partout, à cause des livres.

    Ça fait des années que j'ai du mal à lire. J'ai beau adorer les livres et en couvrir les murs, j'ai du mal à simplement me poser et à bouquiner.

    Depuis 2 semaines, je m'y suis remis (merci Brandon Sanderson, t'es le meilleur). Ce qui n'a pas changé, par contre, c'est que je suis incapable de trouver une position confortable pour bouquiner. Du coup, j'ai mal au dos, aux jambes, et aux doigts, à force de tenir des pavés pendant des heures.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2559
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mini LDJ : j'ai mal partout, à cause des livres.

    Ça fait des années que j'ai du mal à lire. J'ai beau adorer les livres et en couvrir les murs, j'ai du mal à simplement me poser et à bouquiner.

    Depuis 2 semaines, je m'y suis remis (merci Brandon Sanderson, t'es le meilleur). Ce qui n'a pas changé, par contre, c'est que je suis incapable de trouver une position confortable pour bouquiner. Du coup, j'ai mal au dos, aux jambes, et aux doigts, à force de tenir des pavés pendant des heures.
    Remplacer par des audiobooks ? Ca va pas avoir le même charme, mais à écouter posé dans le lit/canap', ça doit pouvoir se faire.

  10. #2560
    Pour le mal au doigts, j'ai le même soucis, surtout que Sanderson fait de beaux pavés. La liseuse, c'est le Bien pour ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Remplacer par des audiobooks ? Ca va pas avoir le même charme, mais à écouter posé dans le lit/canap', ça doit pouvoir se faire.
    Perso je suis incapable de rester attentive juste en écoutant, j'ai très rapidement le cerveau qui vagabonde et après je rate toute l'intrigue, alors que plongée dans un bouquin je peux y passer des heures.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #2561
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (...) Depuis 2 semaines, je m'y suis remis (merci Brandon Sanderson, t'es le meilleur). (...)
    Tu lis quoi ? Les archives de Roshar ?

  12. #2562
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Par curiosité, tu as pris des photos, boite ouverte avec tous les éléments, boite ouverte sur une balance, boite fermée sur la même balance ?
    Vinted m'a habitué au pire.
    Non aucune photo
    Ils m'ont renvoyé un bon pour un colis sinon. Au pire je leur envoie la tête du conseiller de la boutique SFR
    Il n'y est pour rien le pauvre, mais bon, les dégâts collatéraux

  13. #2563
    LDJ: Les gosses du voisin qui frappent sur une brouette en metal avec des bouts de bois.

    Putain je hais les gosses.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #2564
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Les gosses du voisin qui frappent sur une brouette en metal avec des bouts de bois.

    Putain je hais les gosses.
    De futurs béhourdeurs !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #2565
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Remplacer par des audiobooks ? Ca va pas avoir le même charme, mais à écouter posé dans le lit/canap', ça doit pouvoir se faire.
    Comme scie, je n'arrive pas avec les audiobooks.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pour le mal au doigts, j'ai le même soucis, surtout que Sanderson fait de beaux pavés. La liseuse, c'est le Bien pour ça !
    Je préfère me couper les doigts que d'abandonner mes beaux livres physiques.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu lis quoi ? Les archives de Roshar ?
    Yep. Je viens de terminer le premier volume, je fais une pause avec du Warhammer 40K (Ciaphas Cain) avant de démarrer le second. Et j'ai acheté l'omnibus de Legion, dont le pitch me plaît énormément. Il est parti pour grimper très, très vite dans la liste de mes auteurs favoris.

    Je suis particulièrement amateur de la manière dont il décrit son univers sans donner d'explications, en faisant confiance au lecteur pour comprendre ce dont il parle via le contexte, voire même en prenant la liberté, parfois, de laisser le lecteur ne pas, ou pas encore, comprendre.

    Bon par contre, comme à chaque fois que je lis du 40K, je vais ressortir la peinture.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #2566
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Oui le problème est connu, je suis tombé sur des forums où les mecs ont enlevé le cache du dessous pour y coller deux Noctua qui poussent de l'air, et se sont imprimés en 3D un adaptateur qui se branche dans un emplacement vide pour y mettre un autre Noctua en extraction...
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/...9fef14#p136759

    @Wobak : t'imagines bien que si c'était le cas, je l'aurais déjà fait
    Elle est posée dans un endroit ventilé, évidemment.


    Merci de faire le bêta-testeur ! Je sais maintenant qu'il faut surtout pas souscrire à leur offre devialet de chie quand l abo d orange arrivera à expiration

    Tu veux pas pousser les tests un peu plus loin en demandant une pop ? Sitoplait c est pour la science

  17. #2567
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (...)

    Yep. Je viens de terminer le premier volume, je fais une pause avec du Warhammer 40K (Ciaphas Cain) avant de démarrer le second. Et j'ai acheté l'omnibus de Legion, dont le pitch me plaît énormément. Il est parti pour grimper très, très vite dans la liste de mes auteurs favoris.

    Je suis particulièrement amateur de la manière dont il décrit son univers sans donner d'explications, en faisant confiance au lecteur pour comprendre ce dont il parle via le contexte, voire même en prenant la liberté, parfois, de laisser le lecteur ne pas, ou pas encore, comprendre. (...)
    Faudrait que je me remette aussi à la lecture un jour... J'ai des bouquins partout et Mme Nakazz m'a offert une Kindle Oasis, ce serait con de ne pas en profiter.

    Concernant Sanderson, je n'ai pas encore lu les Archives de Roshar mais j'avais beaucoup aimé Fils-des-brumes. Et, comme toi, je trouve intéressante sa façon de décrire les univers qu'il crée.
    Mon père apprécie aussi les bouquins de cet auteur -entre un Stephen King et un Chattam ou Adler-Olsen- et m'a conseillé Elantris (du coup je dirais que ça doit être bien) même s'il préfère les trucs plus sombres (cf. Glen Cook et sa compagnie noire). /mavie

  18. #2568
    Ouais, mais Roshar n'est pas finie comme série, donc ça veut dire attendre des mois et des années pour clore l'histoire (et si c'est pour craindre ensuite comme avec un certain individu et son trône ...)
    Elantris est censé être un one-shot, mais j'ai vu qu'il avait donné une suite aux US, du coup, on risque de retomber sur le même souci.

  19. #2569
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, mais Roshar n'est pas finie comme série, donc ça veut dire attendre des mois et des années pour clore l'histoire
    Perso ça ne me dérange pas. Je sais que je suis une exception, mais ça ne me dérange pas de ne pas connaître la fin d'une histoire.

    "Le voyage avant la destination."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2570
    C'est surtout que c'est pas facile (pour moi en tout cas) de s'y retrouver niveau histoire/personnage/situation quand t'as lu les tomes d'avant y'a 18 mois et que y'a 15 000 personnages/lieu abscons*. Mais j'adore ce que fait Sanderson. Sa nouvelle série Skyward a un très bon tome 1.

    Elantris est un one-shot (et très bien), même si un autre bouquin est sorti plus tard dans le même monde (l'âme de l'empereur), ils ne sont pas directement liés. Sinon y'a Warbreaker en one-shot sympa aussi.



    *Genre j'ai lu la Roue du Temps 8 y'a 3 ans, autant te dire que je sais plus du tout qui est qui (et puis bon c'était un peu chiant aussi).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #2571
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mini LDJ : j'ai mal partout, à cause des livres.

    Ça fait des années que j'ai du mal à lire. J'ai beau adorer les livres et en couvrir les murs, j'ai du mal à simplement me poser et à bouquiner.

    Depuis 2 semaines, je m'y suis remis (merci Brandon Sanderson, t'es le meilleur). Ce qui n'a pas changé, par contre, c'est que je suis incapable de trouver une position confortable pour bouquiner. Du coup, j'ai mal au dos, aux jambes, et aux doigts, à force de tenir des pavés pendant des heures.
    Un fauteuil confortable (si possible inclinable/réglable) avec des accoudoirs, un endroit bien éclairé. De rien.

    J'ai grandi en dévorant des pages au kilomètre dans toutes les positions possibles et imaginables, mais depuis que je suis dans mon corps d'adulte croulant, impossible de bouquiner au lit, ou même tout court autrement que dans les conditions optimales décrites ci-dessus.

    Pardon d'enfoncer des portes ouvertes, mais il est nécessaire de s'assurer de voir correctement - avec la vue qui baisse ou une mauvaise lumière, le corps a tendance à compenser avec des positions de lecture pas forcément confortables sur la durée.
    Enfin, comme n'importe quelle activité, des heures d'affilée sans bouger, ce n'est pas conseillé.

  22. #2572
    LDJ : madame n'aime plus notre maison. Alors même que les enfants et moi on est super bien dedans. Et accessoirement je viens de faire des travaux d'aménagement.
    Ca m'ennuierai de devoir bouger et rien que l'idée de faire estimer l'actuelle, trouver/faire construire une nouvelle avec toutes les paperasses etc....
    J'ai pô envie de bouger mouah

  23. #2573
    Ben tu te débarrasses de madame.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : madame n'aime plus notre maison. Alors même que les enfants et moi on est super bien dedans. Et accessoirement je viens de faire des travaux d'aménagement.
    Ca m'ennuierai de devoir bouger et rien que l'idée de faire estimer l'actuelle, trouver/faire construire une nouvelle avec toutes les paperasses etc....
    J'ai pô envie de bouger mouah
    Peut etre que dans votre nouvelle maison tu pourras avoir la fibre

  25. #2575
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un fauteuil confortable (si possible inclinable/réglable) avec des accoudoirs, un endroit bien éclairé. De rien.
    J'aimerais bien. Mais je suis dans un tout petit appartement, je peux pas ajouter ne serait-ce qu'un meuble.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2576
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : madame n'aime plus notre maison. Alors même que les enfants et moi on est super bien dedans. Et accessoirement je viens de faire des travaux d'aménagement.
    Ca m'ennuierai de devoir bouger et rien que l'idée de faire estimer l'actuelle, trouver/faire construire une nouvelle avec toutes les paperasses etc....
    J'ai pô envie de bouger mouah
    Je voulais faire une blague sur la fibre mais je vois que ça a déjà été fait.

    ---------------------

    Sinon LDJ: je dois recevoir un colis par Colis Privé. Je pensais naïvement que je pourrais l'avoir lundi (vendredi, il était marqué comme "arrivé sur notre plateforme régionale"). Mardi, le statut est passé à "en cours de livraison". J'ai reçu un mail m'informant que ça pouvait prendre deux jours ouvrés (wokay...).
    Aujourd'hui, je ne vois toujours rien venir. Je commence à regarder un peu le net concernant ce prestataire et c'est comme consulter doctissimo, j'ai l’impression, je ne vois que des avis négatifs.

    Allez, je croise les doigts, ce sera pour demain.

  27. #2577
    Colis privé, le fond de poubelles des services de livraison

  28. #2578
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : madame n'aime plus notre maison. Alors même que les enfants et moi on est super bien dedans. Et accessoirement je viens de faire des travaux d'aménagement.
    Ca m'ennuierai de devoir bouger et rien que l'idée de faire estimer l'actuelle, trouver/faire construire une nouvelle avec toutes les paperasses etc....
    J'ai pô envie de bouger mouah
    Beh vous êtes pas obligés.
    Surtout si les enfants sont bien...A moins qu'elle n'ait vraiment une "bonne" raison...
    Sinon tu lui laisses la charge de se démerder à faire estimer, chercher, construire et tout le bordel, ça devrait l'occuper un certain temps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2579
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je préfère me couper les doigts que d'abandonner mes beaux livres physiques.
    Alors adapte ton super fauteuil de gamerz en y ajoutant un bras pour poser le bouquin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #2580
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Alors adapte ton super fauteuil de gamerz en y ajoutant un bras pour poser le bouquin.
    Ça ou un exo-squelette. Ça me semble être les deux solutions les plus raisonnables.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 86 sur 339 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •