Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 339 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10169
  1. #1291
    En France, le secteur de la construction travaille le dimanche ? Oh Boy !

  2. #1292
    Oui c'est suspect. T'es sûr que c'est pas des voleurs de grues ? Des gens qui veulent juste revendre le métal ensuite ?
    Comme ceux qui font le tour des encombrants avant la mairie pour ne prendre que le métal et laisser le bordel aprés sur le trottoir

  3. #1293
    Vu le nombre de mecs et la grue qu'ils ont amené avec eux ça ferait cher pour piquer une grue
    La loutre ça poutre !

  4. #1294
    Le prix d’une grue tour un peu sérieuse, ça commence à 300k€. Et a ce prix, le grutier n’a pas son pot à pipi/caca, c’est une option.
    Donc même à 50 types avec une autre grue, c’est encore largement rentable de la piquer.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #1295
    Je ne sais pas si ça se fais encore mais à une époque, les entrepreneurs verreux venaient "voler" leur propre matériel à la fin des chantiers.
    Comme ça ils récupéraient l'argent de l'assurance + l'argent de la revente des machines.

  6. #1296
    Nan mais là c'était les mêmes gars qui bossent ici depuis plusieurs mois. N'empêche que 7h du mat un dimanche, ça pique un peu.
    La loutre ça poutre !

  7. #1297
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Le prix d’une grue tour un peu sérieuse, ça commence à 300k€. Et a ce prix, le grutier n’a pas son pot à pipi/caca, c’est une option.
    Donc même à 50 types avec une autre grue, c’est encore largement rentable de la piquer.
    RDJ

    Bon d'un autre côté c'est logique, ils ne vont pas redescendre à chaque fois non plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1298
    Dans le pire des cas, il y a le casque de l'architecte.

  9. #1299
    Sinon ils ont une mannette pour diriger la grue d'en bas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1300
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sinon ils ont une mannette pour diriger la grue d'en bas

  11. #1301
    LDJ : ce week-end, c'était entretien du jardin.
    Ce matin, c'est éternuements, nez qui coule et yeux qui grattent


  12. #1302
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ : ce week-end, c'était entretien du jardin.
    Ça c'est bien passé ? Il aura une augmentation ?

  13. #1303
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ : ce week-end, c'était entretien du jardin.
    Ce matin, c'est éternuements, nez qui coule et yeux qui grattent
    <insérez une vanne grivoise sur le taillage de buisson>
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #1304
    LDJ : Retour au boulot chez le client (je dois récupérer un logiciel que je ne peux pas télécharger depuis chez moi) dans un contexte de 100% télétravail (le client l'applique à la lettre, ce qui fait que je n'étais pas revenu depuis début novembre)...
    Et ben c'est bien vide.
    Sur l'étage, d'habitude on doit être plus d'une centaine, là, j'ai fait le tour, on n'est que 4...
    Et puis les bureaux, ça respire le post-apocalyptique : les calendriers de 2020 trônent sur les bureaux, tout est en bataille (le personnel de ménage continue de passer, mais bousculent toutes les affaires à chaque passage).
    Je pense ne pas pas partir trop tard ce soir... j'ai peur de croiser Alma Wade au détour d'un couloir éclairé par un néon défaillant... et j'ai pas pris mon lance-clou...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #1305
    Du moment que t'as la lampe torche t'es tranquille, n'oublie pas de courir entre deux réverbères...
    Marionnettiste

  16. #1306
    Pour plus de sécurité je te conseille de partir à 16h30. Ou dés que ton DL est terminé. On les connait les immeubles de bureaux en pleine apocalypse ! T'as de la chance le soleil se couche aprés le couvre feu ( ) .

    edit pour le HS:

    LDJ: je suis en train de lire de la doc sur comment empecher le CSRF. C'est d'un passionnant ~~.

  17. #1307
    Formation ITIL Foundation à distance...
    C'est déjà pas un truc méga stimulant, le son est moyen, et en plus mon prof est un clone de Derrick sous tranquillisants...
    La loutre ça poutre !

  18. #1308
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : Retour au boulot chez le client (je dois récupérer un logiciel que je ne peux pas télécharger depuis chez moi) dans un contexte de 100% télétravail (le client l'applique à la lettre, ce qui fait que je n'étais pas revenu depuis début novembre)...
    Et ben c'est bien vide.
    Sur l'étage, d'habitude on doit être plus d'une centaine, là, j'ai fait le tour, on n'est que 4...
    Et puis les bureaux, ça respire le post-apocalyptique : les calendriers de 2020 trônent sur les bureaux, tout est en bataille (le personnel de ménage continue de passer, mais bousculent toutes les affaires à chaque passage).
    Je pense ne pas pas partir trop tard ce soir... j'ai peur de croiser Alma Wade au détour d'un couloir éclairé par un néon défaillant... et j'ai pas pris mon lance-clou...

    Cette référence de qualité.

  19. #1309
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    mon prof est un clone de Derrick sous tranquillisants...
    Il est vivant ?

  20. #1310
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Il est vivant ?
    Des fois la vidéo bouge
    La loutre ça poutre !

  21. #1311
    C'est le gif qui boucle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #1312
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est le gif qui boucle


    C'est d'une lenteur insupportable, que je me fais chier...
    La loutre ça poutre !

  23. #1313
    LDJ : j'ai un œil qui voit double. Doctissimo me dit que je dois me faire opérer d'un glaucome, je n'ai même pas droit au cancer.
    J'espère que c'est juste un coup de fatigue et que ce sera passé demain, voire avant si possible, parce que c'est bien pénible, surtout pour lire.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    LDJ : j'ai un œil qui voit double.
    C'est l'œil ouvert ou l'œil fermé ?

  25. #1315
    LDJ : Symptômes 100 % COVID (y compris la perte d'odorat), je vais me faire tester le plus vite possible pour éviter de répandre mon éventuelle saloperie, résultat : négatif. Alors oui, en soit c'est une bonne nouvelle mais j'ai aucune idée pourquoi je suis baisé comme ça. Entre la grosse fièvre (39 et des brouettes) et les courbatures de dingue, sachant que je suis presque pas sorti la semaine dernière, je comprend pas.

  26. #1316
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : chute en VTT (c'est la série) avec cette fois-ci luxation du coude droit... Bon bah immobilisé 3 semaines, ça pique.
    Ça fait pas genre 3 en une semaine ?

    Respect robustesse a toi ! Après il faudra se calmer un peu ... Mais pas trop
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1317
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est l'œil ouvert ou l'œil fermé ?
    Rigole pas avec un mec qui as ouvert son 3em oeil
    Tu regardes jamais les animes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1318
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    LDJ : Symptômes 100 % COVID (y compris la perte d'odorat), je vais me faire tester le plus vite possible pour éviter de répandre mon éventuelle saloperie, résultat : négatif. Alors oui, en soit c'est une bonne nouvelle mais j'ai aucune idée pourquoi je suis baisé comme ça. Entre la grosse fièvre (39 et des brouettes) et les courbatures de dingue, sachant que je suis presque pas sorti la semaine dernière, je comprend pas.
    Tous les tests n'ont pas la même sensibilité, et puis il est aussi possible de passer à travers. Donc ça serait mieux d'en parler à ton doc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Rigole pas avec un mec qui as ouvert son 3em oeil
    Tu regardes jamais les animes?
    Si en plus il pouvait pousser à un endroit incongru
    La loutre ça poutre !

  29. #1319
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Tous les tests n'ont pas la même sensibilité, et puis il est aussi possible de passer à travers. Donc ça serait mieux d'en parler à ton doc.
    Du peu que j'en sache le test PCR par frottis dans le nez c'est un peu le plus "fiable" dont on dispose pour le moment. Ce qui veut pas dire grand chose mais j'ai pas le courage d'en faire un deuxième. Je vais évidemment me rendre chez mon médecin si ça continue.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Du peu que j'en sache le test PCR par frottis dans le nez c'est un peu le plus "fiable" dont on dispose pour le moment. Ce qui veut pas dire grand chose mais j'ai pas le courage d'en faire un deuxième. Je vais évidemment me rendre chez mon médecin si ça continue.
    Il y a aussi un test sanguin.
    Mais problème d'odorat + état grippal + grosses courbatures, à ta place je ne laisserais pas trop trainer.
    La loutre ça poutre !

Page 44 sur 339 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •