Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 339 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10169
  1. #1111
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Certains keylogger (utilise par les entreprises) regardent juste si il y as input donc si tu as tape sur ton clavier et bouge ta souris, sans plus
    Si la boite en est a de telles bassesses, je lance DOOM toute la journée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #1112
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne pense pas que j'aurais à débourser quoi que ce soit, mais j'imaginais innocemment que ça, c'était fait, et que je pouvais passer à autre chose, au moins pendant quelques mois.
    patpat
    C'est un peu ma hantise (sans raison) depuis ma Jazz (ya eu le passage au garage pour la contre-visite puis le changement des freins et maintenant je dois trouver pourquoi l'allume-cigare ne fonctionne pas parce que j'ai le GPS en sus et pas sur le portable ...)
    Courage !

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Dont je suis à peu près certain que 95% des cas ne respectent pas la Loi (fourniture/compensation par l'employeur des frais liés audit télétravail (donc ordi, connexion internet, électricité, contrôle de la salubrité des locaux, une paille au final...)
    La première fois que j'ai vu une personne réellement en télétravail, c'était en 2014.
    Et effectivement, le deal c'était "on te fournit le mobilier/une partie, l'ordi, on te paye une partie de internet et l'électricité" et on contre-partie, tu as une pièce dédiée à cette activité chez toi.

    à mon ex-travail dans le Public, avant le Covid, c'était jouasse.
    Tu fais du télétravail ? Tu dois avoir un portable (qu'on te fournit, mais tu choisis pas l'antiquité que tu vas recevoir) donc pas de tour au boulot, même si elle est 5 fois moins cher et autant de fois plus puissante.
    Et tu as UN écran. Au boulot OU au chez toi. Mais pas les deux. Parce que c'est facile de travailler sur un 13 pouces, noob.
    Tu dois avoir une pièce dédiée ET le mobilier adapté, et on se réserve le droit de venir le vérifier ! Et non, on ne te paiera ni l'électricité, ni internet, et tu dois prendre une assurance spécifique à tes frais.
    Attention, le télétravail, ce n'est pas des vacances. Tu dois être présent pendant des horaires FIXES, que tu as déclaré au pif à ton arrivée, et qui ne sont pas changeables de l'année ! Tant pis pour toi.
    Et pas de pause "je vais étendre le linge" et encore moins "je vais promener médor". C'est du boulot !
    Quand tu es présent au boulot, tu peux glandouiller une aprem à aller squatter la salle café ou taper la discut dans les bureaux des autres, mais en télétravail, serious business ! Tu es 100% dispo.
    Et 100% dispo sur ta ligne perso de fixe ou de portable, parce qu'on va pas te payer une abonnement dédié non plus ! LOL !
    Ce qui ne déborde JAMAIS sur un collègue qui t'appelle 10 minutes avant la fin de ton horaire fixe. Jamais. Ou la réunion fixée 30 minutes avant ta pause déjeuner.

    Forcément ça s'est transformé avec le Coco en "Vous aurez tous un ordi portable (bien pourri, ça va pas changer) et démerdez-vous !, bisous".

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Certains keylogger (utilise par les entreprises) regardent juste si il y as input donc si tu as tape sur ton clavier et bouge ta souris, sans plus
    Une amie avait ça au début du Covid.
    Même fumer une cigarette ou simplement une pause toilettes, c'était compliqué.
    Elle a tourné sa souris et a placé un truc à mouvement perpétuel derrière et elle a enfin pu délivrer ses intestins en paix.

  3. #1113
    Bon c'est bon on a fait 3 pages sur le télétravail on peut revenir aux LDJ.
    Et si vous voulez vraiment continuer à débattre là dessus go section emploi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #1114
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Certains keylogger (utilise par les entreprises) regardent juste si il y as input donc si tu as tape sur ton clavier et bouge ta souris, sans plus
    Et ben ça devrait s'appeler autrement, parce que ça va quand même à l'encontre de la définition même des mots qui composent keylogger.

    LDJ : Le carreleur est en train de faire le côté cuisine de nos bureaux, condamnant de fait le seul robinet fonctionnel du bâtiment (qui est toujours en cours d'aménagement), sachant qu'on en a pas encore dans les toilettes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1115
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon c'est bon on a fait 3 pages sur le télétravail on peut revenir aux LDJ.
    Et si vous voulez vraiment continuer à débattre là dessus go section emploi.
    Pourtant c'est une belle LDJ quotidienne le taf
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #1116
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas vraiment. Quand tu glande au bureau t'es sur le ouèbe (en général) à faire des trucs perso/loisir. Un keylogger ne mesurant que l'activité, pas ce que tu tape ni ce que tu visite comme site, se ferait tromper.

    Par contre, quand tu glande au boulot ou chez toi, ça finit par se voir. dossiers en retard sans raison qui tienne plus de trois questions, travail baclé... y'a du lag parce-qu'il faut que ça se fasse depuis suffisament longtemps pour que ça se remarque puis encore plus pour qu'on vérifie puis encore pour décider d'intervenir. Un keylogger ou un compteur de temps, ça sert à rien pour détecter ça.
    Ben je me suis sans doute mal exprimé, mais c'est exactement ce que je dis : un keylogger ne peut pas vérifier que tu bosses effectivement, que ce soit au bureau ou chez toi.
    C'est la faute à Arteis

  7. #1117
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon c'est bon on a fait 3 pages sur le télétravail on peut revenir aux LDJ.
    Et si vous voulez vraiment continuer à débattre là dessus go section emploi.
    Juste un truc, par rapport à ce que dit Daedaal sur le remboursement des frais. Il y a une différence selon que le télétravail est imposé par l'employeur ou choisit par le salarié, ce qui pose évidemment problème quand c'est le gouvernement qui l'impose. Et les obligations légales de remboursement ont bien l'air d'avoir été taillé en pièce. Notamment les frais d'électricité et de connexion. Et alors le chauffage en hiver, c'est carotte...
    Et alors quand t'es employé par l'Etat, je te raconte même pas
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #1118
    LDJ : échangeur à plaques à changer sur la chaudière... qui n'a que 5 ans ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #1119
    LDJ : panne d'internet à la maison.
    Juste après le teletravail, juste avant le week-end.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : panne d'internet à la maison.
    Juste après le teletravail, juste avant le week-end.
    La fibre à lâchée ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #1121
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et les obligations légales de remboursement ont bien l'air d'avoir été taillé en pièce. Notamment les frais d'électricité et de connexion.
    Tu m'as zappé ?
    J'ai dit justement que mon ex-employeur refusait de rembourser ces frais-là déjà avant le Coco ...

  12. #1122
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu m'as zappé ?
    *patpat*

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai dit justement que mon ex-employeur refusait de rembourser ces frais-là déjà avant le Coco ...
    C'est pas parce qu'ils refusent qu'ils sont dans leur droit.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #1123

  14. #1124
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est le Public, le code du travail ne s'applique jamais, même la partie qui est censée l'être:
    Voilou
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1125
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Voilou
    Par expérience quand tu leur fous dans la gueule avec assez de violence tout d'un coup ils se rappellent qu'ils sont censés le respecter.

    Mais avec ce genre de gens tu ne prend pas de gants c'est ce qu'ils attendent de toi avec en face deux poings américains sur les phalanges. C'est triste à dire (et ça ne concerne pas les individus mais les institutions) mais il n'y a que la violence -judiciaire s'entend- qui marche.

    A toi de taper le premier et assez fort pour marquer ton adversaire. Sans ça tu peux oublier.

    J'ai en tête un combat d'Ali dans lequel t'as l'impression qu'il caresse les joues du mec en face alors que ce sont des coups portés (Ali est pas Tyson mais ça doit faire assez mal) KO au 3ième round propre et net.

    Quand tu gères des histoires avec le service public... Tu vises le KO au premier round sinon c'est même pas la peine de commencer.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #1126
    Bientôt 3 ans qu'on veut faire un gosse. Deuxième insémination visiblement ratée.
    Tous les voyants sont ok pour tous les deux.
    Tous nos amis/famille etc. qui ont déjà un gosse de 1-2 ans.
    Putain c'est dure. Et de pas avoir d'explication, ça me met en colère.
    Les commentaires "c'est dans la tête", abstenez-vous, merci.

  17. #1127
    Merde c’est dur autant physiquement que mentalement , courage à vous deux!

  18. #1128
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Les commentaires "c'est dans la tête", abstenez-vous, merci.
    A mon avis c'est plutôt dans les couilles.









    (j'espère t'avoir fait sourire avec ça )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #1129
    Vu qu'il y a des mecs qui pensent avec leur bite ça se défend

  20. #1130
    LDJ : obligé d'acheter le dernier album d'Epica sur Amazon, parce que sont les seuls avec Apple à proposer le téléchargement Paie ton choix entre la peste et le choléra
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1131
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bientôt 3 ans qu'on veut faire un gosse. Deuxième insémination visiblement ratée.
    Tous les voyants sont ok pour tous les deux.
    Tous nos amis/famille etc. qui ont déjà un gosse de 1-2 ans.
    Putain c'est dure. Et de pas avoir d'explication, ça me met en colère.
    Les commentaires "c'est dans la tête", abstenez-vous, merci.
    Patpat et bon courage

  22. #1132
    On s'est mal compris avec ma responsable et je suis en vacances la semaine prochaine.
    Je vais avoir les gosses à gérer tout seul et j'ai absolument rien préparé.

  23. #1133
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    On s'est mal compris avec ma responsable et je suis en vacances la semaine prochaine.
    Je vais avoir les gosses à gérer tout seul et j'ai absolument rien préparé.
    Une pile de BD et c'est réglé

  24. #1134
    Une tablette et c'est réglé
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #1135
    Les deux marchent plutôt bien, mais pas sur une semaine complète.

  26. #1136
    Ah ? Moi avec un accès Internet je ne les vois plus pendant 6 mois pourtant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1137
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    On s'est mal compris avec ma responsable et je suis en vacances la semaine prochaine.
    Je vais avoir les gosses à gérer tout seul et j'ai absolument rien préparé.
    Tu veux que je fasse un mail "pas content" à la librairie pour dire que je ne peux absolument pas attendre ma commande, que monsieur Kilfou ne doit pas partir en congés parce qu'il sait comment bien emballer les bouquins et garnir les commandes de goodies, et que si c'est comme ça la prochaine je commande chez le grand Satan ? ?
    Si on est plusieurs à faire ça, elle te sucrera tes congés non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #1138

  29. #1139
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bientôt 3 ans qu'on veut faire un gosse. Deuxième insémination visiblement ratée.
    Tous les voyants sont ok pour tous les deux.
    Tous nos amis/famille etc. qui ont déjà un gosse de 1-2 ans.
    Putain c'est dure. Et de pas avoir d'explication, ça me met en colère.
    Les commentaires "c'est dans la tête", abstenez-vous, merci.
    Courage. Been there; inséminations ratées, deux fausses couches. Dossier d'agrément pour l'adoption, suivi de 6 ans d'attente, suivi d'abandon.

    C'est super lourd, et tu as des regards en coin et des questions des proches, y compris avec qui tu n'as pas forcément envie d'en discuter à chaque repas de famille.

  30. #1140
    Et réussir miraculeusement à en avoir un n'empêchera pas les questions de merde du type "quand est-ce que vous faites le deuxième ?".

Page 38 sur 339 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •