Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 339 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10169
  1. #1021
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est un bot ce compte, ou t'as juste envie de faire chier des canards avec des phrases pseudos cryptiques ?
    Oui, je suis un bot.

  2. #1022
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Oui, je suis un bot.
    C'est exactement ce que dirait un bot ! On ne se fera pas avoir !

  3. #1023
    Ni avoir, ni escompte ne sera remboursé.

  4. #1024
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    visite a ma meilleure amie, 130 kms aller.

    Je fais 230 kms en respectant scrupuleusement la legislation. regulateur, limiteur. Je me sens safe.

    et a 30 KMS de chez moi, a l'entrée d'un village, un PUT*** de radar de chantier sans chantier autour me flash a 58, j'etais en train de regler le limiteur sur 50.

    Bordel, je commence a hair la tirelire routiere, la conduite et la voiture.
    Tu changes ton limiteur pour traverser un village ? C'est pas plus simple de simplement lever le pied pendant 3 minutes ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1025
    pas sur ma voiture. Y'a 163 bourrins dessous. Je passe mon temps entre limiteur et regulateur.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #1026
    Lol tu dois avoir un petit souci de dextérité du pied....je n'ai jamais entendu ça
    160, 80 ou 400 bourrins ça ne change rien, ce n'est pas le problème, c'est très facile de maîtriser ton accélérateur. En agglo le régulateur est un pur danger. A éviter absolument, je te conseille de l'enclencher le moins possible pour t'y faire. Visiblement tu t'es habitué à ça et ce n'est pas bon, c'est le piège de l'assistance.
    A une époque ils voulaient interdire le régulateur et le limitateur en agglomération, d'ailleurs certains constructeurs t'empêchent de descendre à 50.

    Verboten !
    Dernière modification par Nazedaq ; 23/02/2021 à 23h41.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #1027
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Lol tu dois avoir un petit souci de dextérité du pied....je n'ai jamais entendu ça
    160, 80 ou 400 bourrins ça ne change rien, ce n'est pas le problème, c'est très facile de maîtriser ton accélérateur. En agglo le régulateur est un pur danger. A éviter absolument, je te conseille de l'enclencher le moins possible pour t'y faire. Visiblement tu t'es habitué à ça et ce n'est pas bon, c'est le piège de l'assistance.
    A une époque ils voulaient interdire le régulateur et le limitateur en agglomération, d'ailleurs certains constructeurs t'empêchent de descendre à 50.

    Verboten !
    Entièrement d'accord.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #1028
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    pas sur ma voiture. Y'a 163 bourrins dessous. Je passe mon temps entre limiteur et regulateur.
    Change de bagnole...
    Ou achète toi une moto Apparemment c'est plus simple avec la main.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1029


    j'ai deja expliqué ailleurs la chierie qu'est le limiteur/regul chez citroen.

    Coté gauche du volant, une molette 3 position: cruise/0/limit.

    au dessus, un + et un -.

    Quand je veux passer de l'un a l'autre, ex: cruise a 80 jusque limit 50, je dois :

    tourner la molette jusqu'a la position limit.

    regler cette foutue vitesse a 50 avec le -, qui avance/recul par increment de 5 kms a chaque pression.

    j'appuie donc 6 fois sur le -.

    appuyer sur le bouton ON , parce qu'evidemment rouler la molette coupe tout, logique.

    Ca n'a l'air de rien, mais c'est horriblement long, archaique et contraignant.Je ne pige pas pourquoi sur une voiture haut de gamme (DS5 comme meme)ce systeme n'ait pas ete mieux pensé, avec des boutons de memoire des kms.

    Et non, de nuit comme de jour, je ne pile pas les 2 pieds sur le frein quand je vois un panneau de village, ce serait idiot et dangereux si je suis suivi par un kéké nerveux.

    De jour j'anticipe le 50 village venant en commencant les manips a vue du panneau.

    La , pour ma defense, c'etait placé un grand terrain vague avec une usine desafectée en ruine au fond, la route n'etait pas eclairée, meme si elle etait placée derriere le panneau de village qui ne reflechissait plus grand chose aux phares de la voiture.

    C'est clairement putassier de le mettre là: de nuit, c'est tres difficile de savoir qu'on est limité a 50 a cet endroit precis.

    Ca ressemblait a n'importe quel silo agricole, il n'y avait pas d'habitation des 2 cotes de la route (un champ en face)les maisons commencaient bien plus loin.

    je pense que je vais la contester, rien que pour faire trainer.
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #1030
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Ca n'a l'air de rien, mais c'est horriblement long, archaique et contraignant.Je ne pige pas pourquoi sur une voiture haut de gamme (DS5 comme meme)ce systeme n'ait pas ete mieux pensé, avec des boutons de memoire des kms.
    Sinon, tu n'utilises pas le régulateur de vitesse (très archaïque je sais) et tu utilises le GPS de ton téléphone ?

  11. #1031
    Honnetement, en plus de 14 ans de permis, j'ai jamais compris comment on pouvait se faire aligner en bagnole.

    Mon seul flashage, je le dois au radar qui etait sur mon trajet vers le SAMU pour une prise de garde urgente, et de 1km/h...
    Alors je pourrais dire que c'est la faute a la manette, mais au final, appuyer sur le frein si necessaire, c'est mon job, pas celui de la voiture
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #1032
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    https://media.giphy.com/media/3oFzm1...tU2Y/giphy.gif

    j'ai deja expliqué ailleurs la chierie qu'est le limiteur/regul chez citroen.

    .
    Non mais le régulateur / limiteur c'est pas un jeu vidéo pour accélérer freiner hein C'est juste une assistance pour que tu sur une longue distance tu n'ai pas un instant de distraction qui te fasse dépasser la limitation. Ca n'a jamais été voulu pour remplacer la pédale d'accélérateur.

    Et la blague des 160 chevaux sérieux, c'est pas une voiture de course non plus.

    D'ailleurs en ville sur la 3008 tu ne peux pas conduire à 50 km/h en automatique, et heureusement sinon j'imagine le carnage.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #1033
    Mais je crois que personne ne conteste le fait que le limiteur ce soit pas efficient hein...

    Ah, multi grillé...

  14. #1034
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon, tu n'utilises pas le régulateur de vitesse (très archaïque je sais) et tu utilises le GPS de ton téléphone ?
    lapin compris? j'utilise le regul sur nationales, et le limiteur en ville. Et la manip prend des plombes.

    J'utilisais le GPS de la bagnole, de 2012, pas a jour ( limitations toujours notées a 90) et qui n'envoit pas de notifications de traversée de village.

    salakis je sais appuyer sur un frein, merci, sauf que la les indications permettant de bien savoir et anticiper la sainte limite a 50 pour sauver des escargots ou des lapins qui traversent n'etaient absolument pas claires.
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #1035
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    lapin compris? j'utilise le regul sur nationales, et le limiteur en ville. Et la manip prend des plombes.

    J'utilisais le GPS de la bagnole, de 2012, pas a jour ( limitations toujours notées a 90) et qui n'envoit pas de notifications de traversée de village.

    salakis je sais appuyer sur un frein, merci, sauf que la les indications permettant de bien savoir et anticiper la sainte limite a 50 pour sauver des escargots ou des lapins qui traversent n'etaient absolument pas claires.
    Oker, pas besoin d'en dire plus. Je vois le genre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #1036
    bien sur, tu me connais, et l'endroit ou ca s'est passé au millimetre pres, t'es omniscient. Passe une tres bonne journée
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #1037
    Y'a pas une LDJ de la route comme topic ? Nan parce que, ça fini toujours pareil quand même.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #1038
    Fin du débat, on revient aux LDJ.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #1039
    LDJ : c'est la fin du débat

  20. #1040
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a pas une LDJ de la route comme topic ? Nan parce que, ça fini toujours pareil quand même.
    Faudrait un limiteur à débat.

  21. #1041
    Un limiteur ou un modérateur, franchement, j’hésite.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1042
    Mais ça commence a glisser en GCDJ
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1043
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    bien sur, tu me connais, et l'endroit ou ca s'est passé au millimetre pres, t'es omniscient. Passe une tres bonne journée
    C'etait pas du tout ce que je voulais dire, et ca n'etait pas une attaque personnelle.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #1044
    LDJ : Il fait beau, et chaud, j'ai pas envie de bosser, j'ai même préparé la chaise longue pour prendre une longue pause... et c'est la pire journée depuis le début de l'année niveau taf...

    Demain j'aurais peut-être le temps... mais plus le même temps...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1045
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : Il fait beau, et chaud, j'ai pas envie de bosser, j'ai même préparé la chaise longue pour prendre une longue pause... et c'est la pire journée depuis le début de l'année niveau taf...

    Demain j'aurais peut-être le temps... mais plus le même temps...
    Ha mais grave. Idem ici. Surtout quand tu bosses chez toi, que tu sais qu'à 18h c'est couvre feu. Tu te dis "putain c'est bon, je vais faire un tour je bosserais plus ce soir" (indice: non tu bosseras pas plus ce soir)

  26. #1046
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha mais grave. Idem ici. Surtout quand tu bosses chez toi, que tu sais qu'à 18h c'est couvre feu. Tu te dis "putain c'est bon, je vais faire un tour je bosserais plus ce soir" (indice: non tu bosseras pas plus ce soir)
    Et en télétravail quand ils coupent les accès après 18h parce-que couvre feu/fin de journee donc fuck off
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1047
    LDJ: après la période d'essai qui se solde par un non-emploi, direction la rupture avec ma future ex avec la petite de 2 ans au milieu. Retour chez les parents de prévu dans les semaines qui viennent à 600km.

  28. #1048

  29. #1049
    Encore un ?!

    *patpat*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #1050
    J'en suis presque soulager. Je suis pas fait pour être en couple. J'aurais dû percuter avant.

Page 35 sur 339 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •