Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 339 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339
Affichage des résultats 10 141 à 10 169 sur 10169
  1. #10141
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu dis ça parce que tu es faible et que tu t'excuses. T'es du genre à faire la carpette devant ta femme.
    Oui . Mais c'est vicieux car du coup elle se sent forcée de s'excuser . En général ça finit par de nouvelles déclarations d'amour mutuel donc ça me convient.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #10142
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Comme le dit le proverbe:

    "Si faire l'helicobite moldave ne la fait pas sourire, c'est que le sujet est serieux".

    Patpat. Courage
    Y'a un ami qui demande c'est quoi la variante moldave, il arrive pas a trouver sur le net ....

  3. #10143
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Cela faisait longtemps que je n'était pas venu faire mon Caliméro mais j'ai fait le plein de LDJ.

    La fusion/déménagement de notre service dans l'interco est effectif depuis 2 semaines. Prévenu du déménagement une semaine en avance seulement. J'étais en vacance. Ma cheefe qui me demande si je veux annuler un jour de congé pour préparer mes affaire....réponse à son SMS dans les 30 secondes: lol no.

    [...]

    Bref, comme dirait Orelsan, tout va bien.
    Tu peux pas appeler l'Inspection Générale du Travail pour qu'ils vous envoient 1 ou 2 inspecteurs ? juste histoire de remettre les pendules à l'heure.

  4. #10144
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quand les deux sont en tort, ce qui doit être le cas de 95% des disputes, ce n'est pas forcément de la faiblesse d'aller s'excuser le premier, note. Au contraire.
    C'est pas un truc de beta-male l'excuse ?


  5. #10145
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui . Mais c'est vicieux car du coup elle se sent forcée de s'excuser . En général ça finit par de nouvelles déclarations d'amour mutuel donc ça me convient.
    La culpabilisation. Je valide. C'est le must.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #10146
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas un truc de beta-male l'excuse ?

    Désolé de casser ton trip mais je crois que tu confonds avec ça


  7. #10147
    Courage Lancelot. T'as aucune possibilité de changer de taf ? Ça fait un moment qu'on voit que ça se passe mal à ton boulot.

  8. #10148
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu peux pas appeler l'Inspection Générale du Travail pour qu'ils vous envoient 1 ou 2 inspecteurs ? juste histoire de remettre les pendules à l'heure.
    Pour me faire déglinguer derrière?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Courage Lancelot. T'as aucune possibilité de changer de taf ? Ça fait un moment qu'on voit que ça se passe mal à ton boulot.
    Pas en ce moment. En fait c'est même de boulot que je devrais changer complétement mais c'est pas possible dans l'immédiat. Je dois malheureusement rester à ce boulot. Heureusement que je m'entend super bien avec les collègues et qu'on a encore la possibilité de déconner. Et puis le télétravail aide bien aussi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #10149
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas un truc de beta-male l'excuse ?

    J'assume mon statut de beta-mâle en couple face à tous les mâles alphas célibataires .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10150
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pour me faire déglinguer derrière?
    L'inspection du travail est tenue de ne pas divulguer qui a fait la plainte (et encore heureux)

  11. #10151
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Y'a un ami qui demande c'est quoi la variante moldave, il arrive pas a trouver sur le net ....
    Tu rajoute ca au dessus de ta virilité (en retirant le nez)

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #10152
    Suffit des lunettes en fait, pour le reste faut savoir jouer avec sa pilosité j'imagine

  13. #10153
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'assume mon statut de beta-mâle en couple face à tous les mâles alphas célibataires .
    T'as clairement pas tort de toute façon. C'est souvent la meilleure façon de faire, de toute façon les disputes font sortir plein de comportement légèrement énervants des deux partis, rien que ça mérite excuse.

    Mon souci, c'est que moi je crie pas souvent, je m'énerve rarement, j'ai la colère froide. Mais une dispute en revanche me tient au corps longtemps, et change mon comportement car j'y vais ensuite à reculons parce que je me souviens des choses dîtes et que j'ai du mal à passer l'éponge.
    J'ai pas réussi à y causer aujourd'hui. On verra ce soir.

  14. #10154
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    L'inspection du travail est tenue de ne pas divulguer qui a fait la plainte (et encore heureux)
    Tu crois qu'ils ne le seront pas?
    Au pire ils en mettront plein la gueule à tout le service.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #10155
    C'est pas la guerre d'habitude pour récup les OP de ces topics de chie ?

  16. #10156
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est pas la guerre d'habitude pour récup les OP de ces topics de chie ?
    http://forum.canardpc.com/threads/13...2#post13629242

  17. #10157
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tu crois qu'ils ne le seront pas?
    Au pire ils en mettront plein la gueule à tout le service.
    Je vois pas comment ils pourraient le savoir, à part si tu es un habitué à gueuler tout le temps. Sinon tu demandes à quelqu'un de complètement extérieur à la compagnie.
    Après, effectivement, rien ne pourra changer si personne ne met du sien pour dénoncer des conditions de travail bien en deça de ce qu'on doit vous offrir...

  18. #10158
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je vois pas comment ils pourraient le savoir, à part si tu es un habitué à gueuler tout le temps. Sinon tu demandes à quelqu'un de complètement extérieur à la compagnie.
    Après, effectivement, rien ne pourra changer si personne ne met du sien pour dénoncer des conditions de travail bien en deça de ce qu'on doit vous offrir...
    C'est facile de donner des conseils quand on vie pas le truc sur place et que l'on ne risque rien derrière son PC.

    Pour le coup si c'est pour avoir les experts CPC qui me font la leçon je vais m'abstenir à l'avenir de poster ici...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #10159
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    ...
    On est le 1er décembre, on peut commencer à te souhaiter de bonnes fêtes ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu peux pas appeler l'Inspection Générale du Travail pour qu'ils vous envoient 1 ou 2 inspecteurs ? juste histoire de remettre les pendules à l'heure.
    L'inspection du travail n'inspecte pas la fonction publique, l'état n'appliquant pas le code du travail

  20. #10160
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est facile de donner des conseils quand on vie pas le truc sur place et que l'on ne risque rien derrière son PC.
    C'est très moche pour les p503.
    Vous faites comme d'habitude vous les traiter pas et le service budget y verra que du feu

    Aucun inspecteur du travail n'ira dans une grosse commune, c'est un coup a etre muté en Guadeloupe. (ou en Gironde)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #10161
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est très moche pour les p503.
    Vous faites comme d'habitude vous les traiter pas et le service budget y verra que du feu
    Eux non mais le Trésor Public...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #10162
    Oui mais les collègues peuvent pas vous contraindre
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #10163
    patpat Teocali. Courage !

    patpat Lancelot.
    Est-ce possible pour vous de ramener des chauffages radiants en attendant de négocier avec vos chefs la prise en charge de chauffages similaires par le boulot, genre partout ?
    Si même un labo paye ces trucs, j'espère que vous pouvez vous les faire prendre en charge aussi.
    Ça ne réglera pas tout, mais ça sera un début.

    Après vous négocierez des cubicules individualisés et des salles insonorisées pour vos coups de fil importants
    ou pas.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Après, effectivement, rien ne pourra changer si personne ne met du sien pour dénoncer des conditions de travail bien en deça de ce qu'on doit vous offrir...
    C'est beau de penser que l'inspection du travail pourrait faire quoi que ce soit
    C'est comme la médecine du travail, on a tellement cassé les deux et leurs moyens d'agir qu'ils ne sont plus là que pour faire joli.

  24. #10164
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est facile de donner des conseils quand on vie pas le truc sur place et que l'on ne risque rien derrière son PC.

    Pour le coup si c'est pour avoir les experts CPC qui me font la leçon je vais m'abstenir à l'avenir de poster ici...
    Désolé que tu l'aies pris comme ça, le but c'était pas de donner de leçon. Je parlais du point de vue de quelqu'un qui en a fait l'expérience, pas d'un expert CPC. J'ai bossé pendant des mois sous un supérieur qui était une merde finie, j'osais rien faire malgré une connaissance de mes droits, ça m'a bouffé, j'avais une boule au ventre en allant au taff. Quelqu'un a fait la demande pour moi, le type a changé sa façon de faire après l'inspection (de peur des poursuites).
    Ca m'a permis d'éviter une sale dépression. Ca, et quitter ce taff de merde, aussi.

  25. #10165
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Désolé que tu l'aies pris comme ça, le but c'était pas de donner de leçon. Je parlais du point de vue de quelqu'un qui en a fait l'expérience, pas d'un expert CPC. J'ai bossé pendant des mois sous un supérieur qui était une merde finie, j'osais rien faire malgré une connaissance de mes droits, ça m'a bouffé, j'avais une boule au ventre en allant au taff. Quelqu'un a fait la demande pour moi, le type a changé sa façon de faire après l'inspection (de peur des poursuites).
    Ca m'a permis d'éviter une sale dépression.
    Pas de soucis. Désolé de ma réaction. Je suis un peu à cran en ce moment.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #10166
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Quelqu'un a fait la demande pour moi,
    A coup de batte de base-ball pendant que toi tu étais bien identifiable sur les caméras de surveillance du bowling ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #10167
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A coup de batte de base-ball pendant que toi tu étais bien identifiable sur les caméras de surveillance du bowling ?
    J'en ai déjà trop dit.

  28. #10168
    Alors c'est super d'ouvrir la suite du topac mais faut préviendre les gens que nous on est tous partis là :
    LDJ-le-topic-de-vos-loses-nouvelle-version

  29. #10169
    On se retrouve en face !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •