Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 339 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10169
  1. #9931
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ils devraient mettre en place des hauts-faits pour chaque tâche effectuée et des titres pour ceux qui abattent le plus de boulot

    Avec une barre d'xp qui se remplit au fur et à mesure de ta journée!

  2. #9932
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LDJ: pfff, je m'achete un switch hdmi avec rallonges et tout, pour enfin me faire un bon setup pour le télétravail et eviter de devoir toujours debrancher mon 2eme écran ... ben non, y'a rien qui marche. Seul le câble d'origine de l'écran fonctionne. Pourtant j'ai bien la led du switch qui s'allume xD .
    pfff ~~
    T'as essayé une solution KVM virtuel ? Multipicity ou mouse WIthout border ?

  3. #9933
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    T'as essayé une solution KVM virtuel ? Multipicity ou mouse WIthout border ?
    MWB ça passe par le réseau de ce que je vois ? Pas possible je pense, ça veut dire lier le PC du taf avec le mien, sachant que le taf passe par un VPN.
    JE veux juste avoir un 2eme écran sur le portable du taf~~

  4. #9934
    Regarde du côté des options de projection d'écran Windows. Je crois que tu peux lier l'écran d'un pc à un autre via internet même si y'a vpn (après peut être que la sécurité sur le réseau de ta boîte le permettra pas).

  5. #9935
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LDJ: pfff, je m'achete un switch hdmi avec rallonges et tout, pour enfin me faire un bon setup pour le télétravail et eviter de devoir toujours debrancher mon 2eme écran ... ben non, y'a rien qui marche. Seul le câble d'origine de l'écran fonctionne. Pourtant j'ai bien la led du switch qui s'allume xD .
    pfff ~~
    J'en avais acheté un premier sur aliexpress qui ne marchait pas, j'en ai pris un deuxième un peu plus cher et plus de souci. C'est super confortable pour passer du pc perso au pro.

  6. #9936
    C'est un "amazon basics". https://www.amazon.fr/AmazonBasics-S.../dp/B089M9MC29
    Je pensais que ça venait des câbles trop recents ( j'ai acheté aussi des extensions/rallonges). Mais là j'ai reussi à faire fonctionner le 2eme écrans sur le pc du taf. Mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (en debranchant/branchant) avant que windows ne le detecte.

    Bref c'est de la merde.

  7. #9937
    LDJ : finalement la BMDJ avec le Chromecast d'hier n'en est pas une ^^

    Outre le fait que ça ne veut pas marcher avec Netflix (j'ai le son, j'ai les sous-titres, j'ai l'interface, la vidéo s'affiche sur mon écran... mais pas sur le projo ) alors que ça marche avec tout le reste, y'a un très gros input lag que je n'avais pas anticipé. Même si je joue finalement assez peu sur le projo (faut tout fermer pour y voir quelque chose en journée, c'est chiant), c'est aussi super pénible même pour la simple navigation.

    Donc je pense que je vais remettre le câble, il devrait y avoir moyen de le faire courir au milieu du mur pour éviter des rongeurs facétieux (y'a une bibliothèque entre le PC et le projo pour le faire tenir / le cacher), j'hésite entre demander le remboursement et le garder en secours.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #9938
    Et tu peux ouvrir un bon gros bureau à distance.

    Quand je suis en home office, je branche mon pc pro sur mon réseau, je choppe son IP et hop petit bureau à distance depuis mon pc perso.


  9. #9939
    Un bureau à distance sur le téléphone tu veux dire ? Parce que là le Chromecast renvoi déjà le bureau du PC donc rouvir un bureau à distance, je vois pas ^^

    Après, oui en passant par le téléphone Netflix fonctionne, mais bon, c'est chiant (je suis un enfant du clavier / souris ), et en plus ça bouffe la batterie :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #9940
    Il répondait à Jilbi.

    C'est vrai que la solution est efficace. à voir si le Bureau distant est paramétré sur son poste de travail !

    Cassin, le chromecast c'est vraiment pas fait pour jouer. par contre tu caste ton bureau ? Si oui, ça expliquerait l'image noire mais le son et l'interface fonctionnelles. Caste juste la vidéo depuis l'appli netflix sur ton tel pour voir.

  11. #9941
    Yep depuis le téléphone ça fonctionne.

    La vidéo depuis le bureau, ça marche avec Youtube ou VLC par contre, c'est juste Netflix qui fait chier.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #9942
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il répondait à Jilbi.

    C'est vrai que la solution est efficace. à voir si le Bureau distant est paramétré sur son poste de travail !
    Pas possible. Je vais ressayer ce soir, on verra bien.

  13. #9943
    Ldj : mardi je m'étais déjà tapé l'audit sécu dans un poste. Et je vais me le taper lundi et mardi dans un autre..

  14. #9944
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Après, oui en passant par le téléphone Netflix fonctionne, mais bon, c'est chiant (je suis un enfant du clavier / souris ), et en plus ça bouffe la batterie :/
    C'est pas sensé bouffer de la batterie. A moins de cloner un écran, le chromecast il fait pas un stream de ton ordi/téléphone, il récupère l'adresse et va lui même ouvrir le lien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #9945
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep depuis le téléphone ça fonctionne.

    La vidéo depuis le bureau, ça marche avec Youtube ou VLC par contre, c'est juste Netflix qui fait chier.
    Je crois que Netflix le bloque volontairement dans ce scénario précis.
    Si vraiment tu veux passer par ton PC, je pense qu'il faut utiliser l'application Netflix dans le Microsoft Store.

  16. #9946
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep depuis le téléphone ça fonctionne.

    La vidéo depuis le bureau, ça marche avec Youtube ou VLC par contre, c'est juste Netflix qui fait chier.
    tu utilises quel navigateur ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #9947
    LDJ : deux jours de suite, des poisses/mauvaises nouvelles médicales sur plusieurs plans.
    Mais foutez-moi la paix

  18. #9948
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ldj : mardi je m'étais déjà tapé l'audit sécu dans un poste. Et je vais me le taper lundi et mardi dans un autre..
    Tu serais pas tombé amoureux toi ?

  19. #9949
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ldj : mardi je m'étais déjà tapé l'audit sécu dans un poste. Et je vais me le taper lundi et mardi dans un autre..
    Soit discret.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #9950



    Puis j'ai su qui a posé ses jours (je suis réserviste, je remplace les malades/en vacances). Je suis pas surpris que ce soit elle qui ait lâchement abandonné le combat.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #9951
    LDJ triple hit combo : Oublier le RV des vaccins de ma fille, décoler en urgence, impossible de joindre le docteur pour prévenir de mon retard car le numéro de téléphone tombe sur répondeur (le secretariat est deja fermé, il semblerait) et arrivé chez la nounou et trouver porte close : elle a du partir en balade et ne réponds pas au téléphone. Bon, bon, bon, ben je vais appeller demain et me faire gentiment engueuler...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #9952
    Doctolib voudra plus de toi tu es paria sanitaire maintenant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #9953
    Attends qu'il perde son pass sanitaire en sus

  24. #9954
    LDJ : Bien malade, rien que le trajet chez le médecin a été hyper dur. Ca devrait aller mieux rapidement avec les traitements, mais je douille.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #9955
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDJ : Bien malade, rien que le trajet chez le médecin a été hyper dur. Ca devrait aller mieux rapidement avec les traitements, mais je douille.
    Fais attention avec le froid !

  26. #9956
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Je crois que Netflix le bloque volontairement dans ce scénario précis.
    Si vraiment tu veux passer par ton PC, je pense qu'il faut utiliser l'application Netflix dans le Microsoft Store.
    Ben que ce soit par l'app ou le site ça fait pareil

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    tu utilises quel navigateur ?
    Chrome, donc il ne devrait pas avoir de problème ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #9957
    LDJ : mal à la gorge. Pas sûr que le lait miel suffise.

  28. #9958
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    LDJ : mal à la gorge. Pas sûr que le lait miel suffise.
    Sirop de grove.

  29. #9959
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    LDJ : deux jours de suite, des poisses/mauvaises nouvelles médicales sur plusieurs plans.
    Mais foutez-moi la paix
    Bon courage à toi :/

  30. #9960
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    LDJ : mal à la gorge. Pas sûr que le lait miel suffise.
    Branle toi, ça aide.

Page 332 sur 339 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •