Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 339 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10169
  1. #8131
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Pourtant, que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer
    En voyant un vol d'hirondelles, que l'automne vient d'arriver ?
    Papa qu'est ce que tu fous sur CPC ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #8132
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Papa qu'est ce que tu fous sur CPC ?
    Il n'y a pas d'âge pour écouter et chanter du Jean Ferrat

  3. #8133
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Très certainement, avec une lettre de motivation.

    Cher Madame, Monsieur de la ModoGestapo, chers officiers,

    La présent courrier est pour vous avertir qu'au Topic des Losers oeuvre un certain Sharn, canard suspect qui insulte gratuitement un Coin.
    Il doit être surveillé ou envoyé au Stalag des petits gris.

    Que cache-t-elle.il ? Je ne sais, à vous de voir.

    A bon entendeur, salut. (Claquement de bottes)
    Serait-il possible, dans la mesure du possible, et en faisant preuve d'intelligence, de ne pas avoir de post merdique du genre, avec la même rengaine sur la modération associée à la gestapo? Idem sur l'utilisation du mot "stalag" que je ne trouve pas plus drôle.

    Autant j'aime bien l'humour quand c'est bien fait, autant la, je suis pas fan. Et de moins en moins avec l'insistance que tu y mets.

    Je ne trouve pas ça pas plus amusant que le fait d'avoir un avatar d'une photo avec un slip sur la tronche en guise de déguisement.

    C'est la même chose depuis (très) longtemps, et je ne pense pas que ce soit l'image que la modération souhaite donner. comme dit le proverbe: les blagues les plus courtes sont les meilleures.

  4. #8134
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Il n'y a pas d'âge pour écouter et chanter du Jean Ferrat
    Tu ne fais pas ça pour passer le temps au moins ?

  5. #8135
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu ne fais pas ça pour passer le temps au moins ?
    Ça fait trois jours que j'ai cette chanson dans la tête, La Montagne de Jean Ferrat, ça m'est venu en jouant à Days Gone en fait, sur un superbe panorama.

  6. #8136
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu ne fais pas ça pour passer le temps au moins ?
    Le monde ouvert à sa fenêtre, comment pourrait il faire autrement ?

  7. #8137
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    LDJ: Etre Moi.
    Je suis locataire depuis plus de 10 Ans et mon appart se fait bien vieux, même si le loyer reste raisonnable.
    Mais bon je ne pourrais pas y rester éternellement, et surtout j'ai les moyens d'acheter, j'ai un emploi stable, c'est vraiment économiquement ridicule que je continue d'être locataire, et contre tout bon sens et logique.

    Et la c'est le drame :
    - Déja je ne pourrais pas acheter la ou je suis exactement, mais bon il y aura des avantages et des inconvénients. Je pourrais sûrement me rapprocher de mon boulot, même si je serais plus loin de la ville. Ca à la rigueur ce n'est pas si grave.

    - Mais surtout, j'y connais rien putain. Evaluer un appart, je n'y connais rien du tout. Et je n'ai pas spécialement de relations qui peuvent me supporter non plus dans ce domaine. Enfin, je ne suis pas bricoleur, et globalement je ne sais rien faire d'utile à part mon métier hautement geek qui ne m'aidera pas beaucoup, sauf pour le réseau wifi de l'appart, peut être. Même genre faire un trou dans le mur pour moi c'est l'everest ! En cas d'effondrement de la civilisation, je n'en mènerai pas large.
    Prendre des décisions aussi impactante sur des décennies sans rien y connaître, mais au secours.
    Je serais un agneau naif et idiot au milieu de professionnels qui vont me dépouiller et me manger tout cru.

    Mayday.
    Petit pro-tip stelteck : essaye de trouver un courtier en prèt pas trop manchot. Non seulement ils peuvent t'avoir des taux vraiment interessant, mais en plus, souvent, ils connaissent bien l'immobilier de la région dont ils s'occupent, et peuvent t'aider dans ton projet.

    Quant au bricolage, ça s'apprend, y'a même un topic pour ça. Y'a 15 ans, je savais pas faire un trou pour y coller une cheville sans y passer trois heures. Par trou. Aujourd'hui, ça va plus vite :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #8138
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ça fait trois jours que j'ai cette chanson dans la tête, La Montagne de Jean Ferrat, ça m'est venu en jouant à Days Gone en fait, sur un superbe panorama.
    Tu as entendu le châtaignier qui craque ?
    (puisqu'il y a des - vieux ? - connaisseurs autant continuer )

  9. #8139
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu as entendu le châtaignier qui craque ?
    (puisqu'il y a des - vieux ? - connaisseurs autant continuer )
    Oui mais non, j'aime pas trop en fait, ça va finir en Lose Du Soir cette affaire

  10. #8140
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Serait-il possible, dans la mesure du possible, et en faisant preuve d'intelligence, de ne pas avoir de post merdique du genre, avec la même rengaine sur la modération associée à la gestapo? Idem sur l'utilisation du mot "stalag" que je ne trouve pas plus drôle.

    Autant j'aime bien l'humour quand c'est bien fait, autant la, je suis pas fan. Et de moins en moins avec l'insistance que tu y mets.

    Je ne trouve pas ça pas plus amusant que le fait d'avoir un avatar d'une photo avec un slip sur la tronche en guise de déguisement.

    C'est la même chose depuis (très) longtemps, et je ne pense pas que ce soit l'image que la modération souhaite donner. comme dit le proverbe: les blagues les plus courtes sont les meilleures.
    Moi j'aime bien
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #8141
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Moi j'aime bien
    Ecoute-moi plutôt ça, de la vraie chanson française communiste :


  12. #8142
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ecoute-moi plutôt ça, de la vraie chanson française communiste :




  13. #8143
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu ne fais pas ça pour passer le temps au moins ?
    Je ne chante pas pour passer le temps [ter]
    mais pour me rendre intéressant.

  14. #8144
    On ouvre un topic moustache et communisme ? :-)

  15. #8145

  16. #8146
    Jean Ferrat avec un bon poulet patates au coin du radiateur, what else?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #8147
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Prendre des décisions aussi impactante sur des décennies sans rien y connaître, mais au secours.
    Je serais un agneau naif et idiot au milieu de professionnels qui vont me dépouiller et me manger tout cru.

    Mayday.
    Ce que tu décris c'est très proche de la situation où j'étais il y a quelques années quand on a décidé, avec ma femme, d'acheter - à ceci près que tu dis "je", donc tu es peut-être seul pour chercher.

    N'y connaissant rien, on s'est donné du temps, et on a fait pas mal de visites. Ça nous a déjà permis de mieux savoir ce qui nous faisait envie, et de voir à quoi ressemblaient les prix dans le secteur.

    Ce que j'ai découvert par la suite, c'est qu'il existe un site institutionnel (dont je n'ai plus l'adresse) qui recense, sur une carte, toutes les transactions immobilières des dernières années; ça te permet, avec toutes les précautions d'usage (deux maisons, deux appartements dans le même coin ne sont généralement pas identiques) de voir les prix pratiqués en vrai. Je ne sais pas s'il existait déjà il y a 8 ans quand on a acheté la maison, mais je trouve ça potentiellement super utile.

    Ah, et ne pas se laisser bouffer par le projet. Je me suis retrouvé à 3h du matin à regarder les annonces sur ma tablette, c'était un peu trop

  18. #8148
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    On ouvre un topic moustache, communisme et Ardèche? :-)
    ftfy

  19. #8149
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ce que j'ai découvert par la suite, c'est qu'il existe un site institutionnel (dont je n'ai plus l'adresse) qui recense, sur une carte, toutes les transactions immobilières des dernières années; ça te permet, avec toutes les précautions d'usage (deux maisons, deux appartements dans le même coin ne sont généralement pas identiques) de voir les prix pratiqués en vrai. Je ne sais pas s'il existait déjà il y a 8 ans quand on a acheté la maison, mais je trouve ça potentiellement super utile.
    https://app.dvf.etalab.gouv.fr/

  20. #8150
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    On ouvre un topic moustache et communisme ? :-)
    On ouvre un topic moustache, communisme et Ardèche? :-)

  21. #8151
    C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai de la chance avec ma femme. Elle a déjà acheté 5 fois. 1 appartement qu'elle a retapé avec son compagnon de l'époque, 1 construction de maison, 1 appartement acheté refait à neuf, une maison de moins de 10 ans et un appartement de nouveau. Elle a plus acheté que loué.

  22. #8152
    En ce qui me concerne j'attendrai ma retraite pour acheter, de préférence, une ch'tite maison

  23. #8153
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    En ce qui me concerne j'attendrai ma retraite pour acheter, de préférence, une ch'tite maison
    De quoi attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonne
    Il faut savoir ce que l'on aime
    Et rentrer dans son HLM, manger du poulet aux hormones


  24. #8154
    Je mange du poulet Bio, alors on va moins se la ramener en ricanant

  25. #8155
    Ld la nuit : depuis 4h du mat' "Papa j'ai mal à l'oreille je peux pas dormir !"
    On n'a plus rien dans la pharmacie pour calmer la douleur...

  26. #8156
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai de la chance avec ma femme. Elle a déjà acheté 5 fois. 1 appartement qu'elle a retapé avec son compagnon de l'époque, 1 construction de maison, 1 appartement acheté refait à neuf, une maison de moins de 10 ans et un appartement de nouveau. Elle a plus acheté que loué.
    Nous, on n'a jamais loué, toujours acheté. Pour les travaux, autant c'est vital en maison, autant en appart, ce n'est jamais de gros chantiers, généralement (à moi ns d'acheter une ruine).
    Ça me rappelle une visite lorsqu'on a vendu la dernière maison. Un gars qui vient, qui ne savait pas trop quoi regarder et à un moment, il me pose une question : "Mais pour les réparations, comment vous faites ? Si par exemple votre chasse d'eau fuit, comment ça se passe ?"
    Ça a un côté marrant, mais d'un autre côté, je me demande s'il ne serait pas judicieux de remettre les cours de bricolage à l'école.

  27. #8157
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ld la nuit : depuis 4h du mat' "Papa j'ai mal à l'oreille je peux pas dormir !"
    On n'a plus rien dans la pharmacie pour calmer la douleur...
    un cachet adulte coupé en 2, voire 3
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #8158
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    un cachet adulte coupé en 2, voire 3
    Je pense que Flad n'est pas si nul en math, et qu'il n'y plus rien du tout dans la pharmacie, mais je m'avance peut être
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #8159
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ld la nuit : depuis 4h du mat' "Papa j'ai mal à l'oreille je peux pas dormir !"
    On n'a plus rien dans la pharmacie pour calmer la douleur...
    Et en tant que papa de caneton tu ne lui as pas dit "Branle-toi ça aide"

    Et :patpat: au mouflon
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #8160
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Serait-il possible, dans la mesure du possible, et en faisant preuve d'intelligence, de ne pas avoir de post merdique du genre, avec la même rengaine sur la modération associée à la gestapo? Idem sur l'utilisation du mot "stalag" que je ne trouve pas plus drôle.

    Autant j'aime bien l'humour quand c'est bien fait, autant la, je suis pas fan. Et de moins en moins avec l'insistance que tu y mets.

    Je ne trouve pas ça pas plus amusant que le fait d'avoir un avatar d'une photo avec un slip sur la tronche en guise de déguisement.

    C'est la même chose depuis (très) longtemps, et je ne pense pas que ce soit l'image que la modération souhaite donner. comme dit le proverbe: les blagues les plus courtes sont les meilleures.

    LDJ: la brigade du bon goût toujours aussi active.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 272 sur 339 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •