Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 339 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10169
  1. #7951
    Après, la "grasse matinée" c'est jusque 7h et demi hein, faut que j'amène la petite à l'école ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #7952
    ldj : ma gamine qui me passe devant les jambes en allant a l'école, alors que je portais son frère. Belle chute sans pouvoir me rattraper, j'ai un pantalon troué, des doigts en sang et j'espère qu'il n'est pas cassé
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #7953
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    ldj : ma gamine qui me passe devant les jambes en allant a l'école, alors que je portais son frère. Belle chute sans pouvoir me rattraper, j'ai un pantalon troué, des doigts en sang et j'espère qu'il n'est pas cassé
    Le frère ou le doigt ?

  4. #7954
    Le frere ca va, faut croire que l'instinct paternel c'est de sauver les gamins d'abord.
    Jai mal partout, un vrai petit vieux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #7955
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le frere ca va, faut croire que l'instinct paternel c'est de sauver les gamins d'abord.
    Citation Envoyé par La gamine de Ventilo
    Caramba ! Encore raté
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #7956
    Perso je ferais par le con avec colombo comme père.

  7. #7957
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Perso je ferais par le con avec colombo comme père.
    Mais du coup ce sera pas déconnant quand il dira à sa fille "ma femme me parle souvent de vous!"

  8. #7958
    Question : c'est fait exprès qu'il s'appelle colombo alors qu'il est flic ? Ou bien c'est un jeu de mot involontaire ?

  9. #7959

  10. #7960
    Tu penses bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #7961
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu penses bien.
    Bah du coup ça répond à la question, y a aucun rapport vu que c'est pas le même mot

    J'ai trouvé un article de Libé sur la question :

    https://www.liberation.fr/culture/20...0-ans_1630769/

    2. L'origine du nom de Columbo (avec un «u» et non un «o», merci) demeure mystérieuse. Le seul survivant du duo, William Link, ne s'en souvient pas.

  12. #7962
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bah du coup ça répond à la question, y a aucun rapport vu que c'est pas le même mot
    Attends, c'était pas une vanne à base de colombo de poulet = poulet = flic quand même ?

    Sinon LDHier et d'aujourd'hui : le logiciel de gestion du taf qui se met en grève. Il a dû sentir qu'on allait le remplacer bientôt par la version plus récente, plus moderne et qui (officiellement) ne plante pas quand elle s'ennuie.

    Sauf que le changement c'est pas maintenant. C'est dans un mois.

    Donc pour l'instant, complètement coincé en attendant que la base de données "se répare". La seule chose que je fais depuis hier c'est répondre "je peux pas vous répondre je reviens vers vous dès que possible" aux demandes, et faire des piles de trucs "à faire quand ça remarche", par ordre d'urgence. Oui, du coup j'ai fait une seule pile "très très urgente".

  13. #7963
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Attends, c'était pas une vanne à base de colombo de poulet = poulet = flic quand même ?
    A ton avis ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #7964
    Ouais enfin en anglais on ne dit pas poulet on dit pig ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #7965
    LDJ : Il faut que j'écrive ma lettre de motivation.
    C'est DE LA MERDE.
    Pourquoi vous avez ce truc ici en France !?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #7966
    Pour faire le tri parce-que visiblement...t'es pas motivée.
    Et ça marche, tavu ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #7967
    Dans ma boite, j' ai même dû écrire une lettre de motivation post entretien pour montrer comment ça m' avait trop plu...
    A la demande express de ma commerciale bien sûr...
    Le pire c'est que ça a marché...

  18. #7968
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Pourquoi vous avez ce truc ici en France !?
    Parce que les DRH aiment bien avoir leur égo flatté par de fausses éloges que les gens cherchant un emploi devront écrire, presque pour supplier que tu veux tellement bosser dans leur boite qu'elle est trop bien que c'est le rêve de ta vie (probablement meme que t'as juste immigré en france pour bosser pour eux hein). Et pas du tout parce que t'as des factures à payer et que l'argent ne pousse pas sur les arbres.

    *pat pat*, tu as tout mon soutien psychologique.

  19. #7969
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    LDJ : Il faut que j'écrive ma lettre de motivation.
    C'est DE LA MERDE.
    Pourquoi vous avez ce truc ici en France !?
    Parce que les pistons ne sont pas monnaie courante et que lâcher un petit billet n’est pas une tradition locale.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #7970
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    LDJ : Il faut que j'écrive ma lettre de motivation.
    C'est DE LA MERDE.
    Pourquoi vous avez ce truc ici en France !?
    C'est de la turbo merde on est d'accord.

  21. #7971
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Parce que les DRH aiment bien avoir leur égo flatté par de fausses éloges que les gens cherchant un emploi devront écrire, presque pour supplier que tu veux tellement bosser dans leur boite qu'elle est trop bien que c'est le rêve de ta vie (probablement meme que t'as juste immigré en france pour bosser pour eux hein). Et pas du tout parce que t'as des factures à payer et que l'argent ne pousse pas sur les arbres.

    *pat pat*, tu as tout mon soutien psychologique.
    Hum non...crois-moi les Rh se font bien chier à lire les lettres.
    C'est ton ressenti mais en vrai ça permet de mettre une personnalité sur un profil, sélectionner ceux qui ne s'en donnent pas la peine (poubelle) ou ceux qui pensent que le diplôme suffit (poubelle aussi).
    Ceux qui copient/collent la première LM de google (poubelle).
    Ceux qui glissent un petit truc perso (disons qui ont au moins fait une recherche google sur la boîte).
    Ceux qui sont plus créatifs.
    Ou carrément imbus d'eux-même ou qui t'envoient leurs fautes à la gueule.

    Quand je cherche quelqu'un, la lettre de motiv conditionne mon envie de lire le cv....ou pas. C'est con mais y'a que ça.
    Dernière modification par Nazedaq ; 19/10/2021 à 19h55.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #7972
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    LDJ : Il faut que j'écrive ma lettre de motivation.
    C'est DE LA MERDE.
    Pourquoi vous avez ce truc ici en France !?
    Au hasard, je dirais pour vérifier que le candidat sait écrire une vraie phrase. Vu la quantité de mails et de rapports à fournir, ça peut aider.
    Y'a pas mal de jobs qui n'en demandent jamais; par contre il faut parfois le CV et l'entretien qui vont avec ce privilège.

  23. #7973
    Ça permet aussi d'évaluer la capacité de pipeautage du candidats, compétence très importante pour les fonctions d'encadrement :bac+6enpipeau:

  24. #7974
    Oui, c'est ce que j'allais dire.
    Les compétences sont une chose, les règles de la vie en entreprise en sont une autre.
    Ne serait-ce que pour communiquer avec son manager, avec son chef ou avec un client, il faut bien comprendre et surtout manier la langue de bois.

  25. #7975
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Au hasard, je dirais pour vérifier que le candidat sait écrire une vraie phrase. Vu la quantité de mails et de rapports à fournir, ça peut aider.
    Y'a pas mal de jobs qui n'en demandent jamais; par contre il faut parfois le CV et l'entretien qui vont avec ce privilège.
    Y a le bac ou équivalent sur le CV sinon. Les RH sont bi-classés évaluateurs de compétence linguistique des candidats ?
    Ah, et si tu ne sais pas très bien écrire pour x raisons (pas littéraire, origine étrangère, etc.), t'as pas le droit de travailler ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui, c'est ce que j'allais dire.
    Les compétences sont une chose, les règles de la vie en entreprise en sont une autre.
    Ne serait-ce que pour communiquer avec son manager, avec son chef ou avec un client, il faut bien comprendre et surtout manier la langue de bois.
    Les règles de vie, entre les petits bureaux à moquette de l'administration et celles du terrain, ça peut légèrement varier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans ma boite, j' ai même dû écrire une lettre de motivation post entretien pour montrer comment ça m' avait trop plu...
    A la demande express de ma commerciale bien sûr...
    Le pire c'est que ça a marché...
    Ca t'a aidé à te convaincre toi-même, et maintenant tu n'arrives plus à partir.

  26. #7976
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah, et si tu ne sais pas très bien écrire pour x raisons (pas littéraire, origine étrangère, etc.), t'as pas le droit de travailler ?
    Au hasard, si tu postules à un poste qui demande une capacité de rédaction ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #7977
    Agent d'entretien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Au hasard
    C'est ça le problème, en fait, et dans la réponse de vectra aussi. Il y a vraiment des cas où la LM n'a aucune cohérence avec la réalité de l'emploi.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Parce que les DRH aiment bien avoir leur égo flatté par de fausses éloges que les gens cherchant un emploi devront écrire, presque pour supplier que tu veux tellement bosser dans leur boite qu'elle est trop bien que c'est le rêve de ta vie (probablement meme que t'as juste immigré en france pour bosser pour eux hein). Et pas du tout parce que t'as des factures à payer et que l'argent ne pousse pas sur les arbres.

    *pat pat*, tu as tout mon soutien psychologique.
    Merci pour le soutien.

    Et t'as résumé parfaitement ce que je pense.

    Je cherche un travail que oui j'aime bien et que j'ai le capacités pour faire, mais surtout c'est pour payer mes factures et vivre dignement. Devoir écrire un truc pour lecher le cul à la boîte et dire "Oui oui je suis ponctuelle et responsable" est pour moi un gros n'importe quoi.
    Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui écrivent des trucs juste pour avoir le poste et en fait c'est que du pipo. Du coup c'est quoi l'intérêt ?
    Pour moi la meilleure manière de connaître un candidat c'est avec un rendez-vous. Là tu te fais vraiment une idée de la personne. Pas avec un truc écrit, sans contact, avec des phrases prêtes et une liste de qualités.

    En Italie la lettre n'existe pratiquement pas et en fait mon point fort c'est les rendez vous. Là je suis pénalisée parce que il faut faire tout ce bordel dans une langue qui est même pas la mienne alors que peut être j'aurais le poste si j'avais toute de suite un rendez vous. Ca me fait chier.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #7979
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est ça le problème, en fait, et dans la réponse de vectra aussi. Il y a vraiment des cas où la LM n'a aucune cohérence avec la réalité de l'emploi.
    Il y a surtout beaucoup de cas où elle est parfaitement cohérente.
    Elle est d'ailleurs rarement demandée quand l'emploi ne justifie aucunement cette compétence.

    Par ailleurs personne n'embauche sur la base d'une lettre de motivation, elle ne sert qu'à décrocher un entretien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #7980
    Y'a pas de lettre de motivation dans tous les secteurs. En tout cas, depuis que je suis "dev", j'en ai jamais fait.

Page 266 sur 339 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •