Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 339 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10169
  1. #6991
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    https://i.ibb.co/cJTJj44/capture-d-cran.png

    Ca réduit déjà le secteur
    Il y en a beaucoup quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Et là tu fais l'accueil aussi ! C'est de la polyvalence ça dis donc
    Sinon le meilleur moyen de pas s'ennuyer : jouer à Death's door ! Ah mais tu l'as pas encore gagné c'est vrai
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #6992
    T'aurais aussi pu en profiter pour colorier ton dessin.

  3. #6993
    Ok stoppez tout.
    Je sais la vérité sur Biscuit.
    Elle bosse chez lustucru :

  4. #6994

  5. #6995
    LDJ.
    J'étais presque content quand j'ai amené ma vieille voiture au garagiste et qu'il m'a annoncé une facture de 400 €, moins quand il m'a dit que mon contrôle technique avait 1 ans de retard, au plus bas quand le contrôle technique m'a gentiment dis de retourner au garage changer des machins, et j'ai commencé à creuser quand il m'a annoncé une facture de 550e supplémentaire surtout que, zut , il a oublié de regarder ma ventilation qui avait pété entre temps.

    Fais chier j'avais de sous de cotés pour acheter des gadgets, je vais devoir attendre un peu.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6996
    LDJ : découvrir les honoraires de l'expert pour quand la voiture sera remise en état... ben y en a qui se mettent bien hein...

  7. #6997
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : découvrir les honoraires de l'expert pour quand la voiture sera remise en état... ben y en a qui se mettent bien hein...
    Y a qu'expert CPC qui paye pas, en fait.

  8. #6998
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok stoppez tout.
    Je sais la vérité sur Biscuit.
    Elle bosse chez lustucru :
    https://i.ibb.co/mD8xpgN/20210917-150553.jpg
    "Nos recettes sont SANS ARÔME ARTIFICIEL SANS CONSERVATEUR ET SANS DIGNITE".
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #6999
    Dignité < crème

  10. #7000
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    "Nos recettes sont SANS ARÔME ARTIFICIEL SANS CONSERVATEUR ET SANS DIGNITE".
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #7001
    Mega Grosse Bonne LDJ : je suis en train de courtiser les banques pour obtenir un prêt pour l'achat d'un appartement pour lequel je viens de signer le compromis.
    Parmi les documents demandés il y a l'avis d'impots sur le revenu.
    J'arrive pas à le trouver, je pige pas.
    Je fouille un peu dans mes mails, je trouve un mail d'Avril pour valider la déclaration.
    Je l'ai pas fait.
    Et donc à priori j'ai pas l'avis d'imposition.
    Je suis dans la merde...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #7002
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mega Grosse Bonne LDJ : je suis en train de courtiser les banques pour obtenir un prêt pour l'achat d'un appartement pour lequel je viens de signer le compromis.
    Parmi les documents demandés il y a l'avis d'impots sur le revenu.
    J'arrive pas à le trouver, je pige pas.
    Je fouille un peu dans mes mails, je trouve un mail d'Avril pour valider la déclaration.
    Je l'ai pas fait.
    Et donc à priori j'ai pas l'avis d'imposition.
    Je suis dans la merde...
    Et sur le site impot.gouv ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #7003
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'allais le dire. Tu trouve sur impot.gouv absolument tous les papiers que tu veux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #7004
    Nan j'ai rien dans les documents 2021
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #7005
    Si tu contactes immédiatement ton centre des impôts, cela doit pouvoir se rectifier, non ? Peut-être au prix de quelques pénalités.

  16. #7006
    Regarde si tu peux encore faire ta déclaration, tu peux peut-être rattraper le coup au prix d'une pénalité. Et contacte ton centre en parallèle pour expliquer ta situation et éventuellement implorer une réduction de la pénalité.

    Pour la banque, tente avec l'avis de l'année dernière en disant que tu n'as pas encore reçu celui de cette année.

  17. #7007
    Oui, enfin, ne nous affolons pas non plus. Il y a le prélèvement à la source maintenant, donc si kamasa n'a rien de plus à y indiquer que son salaire déjà renseigné, il n'avait rien à renvoyer et donc pas de pénalités à craindre.

  18. #7008
    C'est pas parce qu'il y a le prélèvement à la source qui ne faut pas envoyer/valider la déclaration des revenus (ce que je n'ai pas fait).

    Je l'ai fait hier, parce que j'ai eu un mail de rappel. Et aujourd'hui on me demande l'avis d'imposition que j'ai pas du coup, c'est con

    Maintenant j'ai plus qu'a attendre 5 jours ouvrés (j'ai envoyé la déclaration numériquement, on nous annonce à ce moment qu'il y a un délais de 5 jours avant le traitement du dossier). Je suis donc bon pour rappeler la semaine prochaine.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #7009
    Euh ... Si. Il est demandé de vérifier, et si on est d'accord, on ne doit rien renvoyer.
    Et pour que ce soit bien clair, c'est comme le Port Salut, c'est directement marqué en gros dessus.


    Après, ce n'est pas ce qui te fera réapparaître magiquement le papier dans tes mains pour ton crédit, mais c'est potentiellement une source d'inquiétude en moins si tu n'avais rien d'autre à y déclarer.

  20. #7010
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Nan j'ai rien dans les documents 2021
    Tu regardes bien la bonne année ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #7011
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ... Si. Il est demandé de vérifier, et si on est d'accord, on ne doit rien renvoyer.
    Et pour que ce soit bien clair, c'est comme le Port Salut, c'est directement marqué en gros dessus.


    Après, ce n'est pas ce qui te fera réapparaître magiquement le papier dans tes mains pour ton crédit, mais c'est potentiellement une source d'inquiétude en moins si tu n'avais rien d'autre à y déclarer.
    On doit signer quand même.

  22. #7012
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Y a qu'expert CPC qui paye pas, en fait.
    Si... mais aux résultats... autant dire que ça revient au même...

  23. #7013

  24. #7014
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin, ne nous affolons pas non plus. Il y a le prélèvement à la source maintenant, donc si kamasa n'a rien de plus à y indiquer que son salaire déjà renseigné, il n'avait rien à renvoyer et donc pas de pénalités à craindre.
    Euh nan.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #7015
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Nan j'ai rien dans les documents 2021
    Mais tu dois donner ceux de 2020 ou 2021 parcequ'avec l'annee de decalage a chaque fois...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7016
    Vu qu'on a dépassé Juillet 2021, on est censé avoir l'avis d'imposition 2021 sur les revenus 2020.
    Avant Juillet (qui est la date limite de la déclaration des impots sur le revenu) c'est l'avis d'imposition 2020 sur l'année 2019 qui aurait été demandé.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #7017
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mega Grosse Bonne LDJ : je suis en train de courtiser les banques pour obtenir un prêt pour l'achat d'un appartement pour lequel je viens de signer le compromis.
    Parmi les documents demandés il y a l'avis d'impots sur le revenu.
    J'arrive pas à le trouver, je pige pas.
    Je fouille un peu dans mes mails, je trouve un mail d'Avril pour valider la déclaration.
    Je l'ai pas fait.
    Et donc à priori j'ai pas l'avis d'imposition.
    Je suis dans la merde...
    Comme dit par d'autres, contacte les impots via le site (ou téléphone, mais le site impots.gouv.fr
    , ca reste le mieux je trouve). Ils sont assez réactifs et pour un truc "simple" comme ça, ça devrait pas poser de souci.

  28. #7018
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Euh nan.
    Si :expertCPC:

    Si l'on ne valide pas son avis d'imposition, il est validé automatiquement (donc dans la logique, les pénalités ne devraient plus exister, sauf fausse déclaration).

    https://www.impots.gouv.fr/portail/p...impots.gouv.fr.
    Si, après vérification, vous estimez que les informations préremplies sont justes et exhaustives, vous n’avez rien à faire. Votre déclaration sera automatiquement validée et votre avis sera disponible à compter du 15 août dans votre espace particulier sur impots.gouv.fr.



  29. #7019
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    LDJ: Je crois que je fais objet d'une sorte de burnout ......

    .... Par contre je suis sur du fait qu'il faut que je change de boulot ....
    Vois ça comme une chance. Certains continuent pendant des années sans se rendre compte de la source de leur mal être. Toi t'as mis le doigt dessus du coup tu peux agir.

  30. #7020
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si :expertCPC:

    Si l'on ne valide pas son avis d'imposition, il est validé automatiquement (donc dans la logique, les pénalités ne devraient plus exister, sauf fausse déclaration).
    Y'a intérêt. Ca me ferait bien ch... de me ramasser un courrier de pénalités parce que je n'ai rien renvoyé (ni signé, du coup) alors qu'il est marqué explicitement sur la déclaration que je n'ai pas à le faire.
    C'est toujours bien aussi de voir les experts CPC annoncer leurs vérités avec aplomb sans vérification (mais cela ne serait plus de l'expertise sans ça, c'est vrai).

Page 234 sur 339 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •