Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 339 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10169
  1. #5671
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ce que font les triplans que je prends parfois, effectivement.

  2. #5672


    C'est old school, mais si c'est efficace .... Et ça a de le gueule, ça gâche rien. Par contre c'est pas pratique à trainer partout.

  3. #5673
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La méthode à Morkaï ?
    Lui :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5674
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est compliqué les migraines. Une de mes amies n'est calmée qu'avec... des bêta-bloquants (me demande pas pourquoi).
    Ce serait trop simple que les anti-inflammatoires fonctionnent à coup sûr.
    C'est surtout que les anti-inflammatoires influent sur la cause de la douleur, pas la cause de la migraine.
    La plupart des migraines ne durent pas si longtemps, donc on ne fait généralement que traiter la douleur et la migraine elle se résout d'elle-même.
    Ma question était plutôt "ah bon, on peut traiter la douleur avec autre chose que des anti-inflammatoires ?" mais ce n'était pas clair, désolée.
    On prescrit les bêta-bloquants aux personnes sur lesquels les autres médicaments usuellement utilisés ne servent à rien ET qui ont des migraines plus longues que la durée des anti-douleurs.
    Ton amie n'a pas de bol mais j'espère qu'un jour on nous trouvera un vrai traitement.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai aussi de légers problèmes digestifs et intestinaux (non liés, malheureusement)
    Tu es sûr de chez sûr ?
    Entre le terrain inflammatoire des migraineux, la cause des migraine qui peut être le stress (l'angoisse et l'anxiété) qui influe aussi sur le digestif, et le fait que les cachetons contre la migraine détraquent l'intestin ...

  5. #5675
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    https://atmospheres.eu/wp-content/up...iplan-DR-I.jpg

    C'est old school, mais si c'est efficace .... Et ça a de le gueule, ça gâche rien. Par contre c'est pas pratique à trainer partout.
    Punaise, j'ai mis une bonne minute à piger.

    Je voulais écrire "triptan".

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu es sûr de chez sûr ?
    Entre le terrain inflammatoire des migraineux, la cause des migraine qui peut être le stress (l'angoisse et l'anxiété) qui influe aussi sur le digestif, et le fait que les cachetons contre la migraine détraquent l'intestin ...
    Je sais que ces problèmes ne causent pas les migraines. L'inverse, par contre, c'est effectivement probable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #5676
    LDJ : Je suis viendu au taf en vélo. Dans une heure il sera temps de repartir chez moi. J'en ai pour 45 min grosso merdo. Et il commence à pleuvoir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #5677
    T'es pas à l'aise dans l'eau toi ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #5678
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #5679
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #5680
    Comment oses tu ?!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #5681
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #5682
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ : Je suis viendu au taf en vélo. Dans une heure il sera temps de repartir chez moi. J'en ai pour 45 min grosso merdo. Et il commence à pleuvoir.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #5683
    Puis j'ai pas pris mes loupiotes en plus. Si la pneumonie ne me tue pas, ça sera une voiture qui m'aura pas vu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #5684
    Belle drash ici aussi tout à l'heure. Des bonnes grosses gouttes d'orage. Je crois que ma douche ne débite pas autant.
    Évidemment pile poil quand je devais sortir.

    J'ai dû faire 40m dehors en tout et pour tout, mes fringues sont encore en train de sécher.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #5685
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis j'ai pas pris mes loupiotes en plus. Si la pneumonie ne me tue pas, ça sera une voiture qui m'aura pas vu.
    Dis toi que deathdigger viendra dire que tu avais raison.

  16. #5686
    Non, je roule toujours avec une loupiote à l’arrière, dommage

  17. #5687
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, aux US ils te vendent pile poil le nombre de ton traitement: 2 comprimés matin et soir pendant 7 jours = boite avec 28 comprimés.
    Idem au canada...

    Et je trouve ça bien dommage qu'on fasse pas ça en France. Tu te fais pas chier avec des emballages de merde qui en plus prennent plus de place que les medocs (serieux, le Zyrtec est rendu à 7 par boite, dans mes souvenirs il y en avait 3 fois plus, deux rangées de 14, dites moi si j'ai un faux souvenir)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message

    Tout ça pour dire qu'un mec qui a une douleur chronique, peut à mon sens facilement aller dans la dépendance, si avec un coup de pilule / shot magique, bim il a plus mal.
    Justement, c'est exactement comme ça que commence la dépendance. Il suffit que le corps te fasse croire que tu as mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    J'ai été accro au codoliprane (paracetamol + codeine) pendant plusieurs années, souvent 2 boites par jour. J'aurais du définitivement me flinguer le foie, puisque ça faisait 12g de paracétamol par jour en moyenne.

    Soyez prudent avec les anti-douleurs.
    Wow c'est violent la dose que tu décris. Y'a un topic dédié si tu veux en parler et aussi donner des conseils pour savoir comment tu t'en es sorti.

  18. #5688
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Wow c'est violent la dose que tu décris. Y'a un topic dédié si tu veux en parler et aussi donner des conseils pour savoir comment tu t'en es sorti.
    Ben quand ils ont interdit la vente libre de codoliprane, je suis devenu alcoolique Je crois pas que ce soit la méthode recommandée. Mais j'ai fêté 1 an sans une goutte d'alcool ni autre addiction grave il y a un mois !

    Tu parles du topic des histoires de vie ouvert par Silver ? Si c'est le cas, peut être un jour, j'ai eu une vie assez inhabituelle je crois, mais pas tout de suite.

  19. #5689
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Irl elle fonctionne j’ai pu faire mes courses avec, je vais essayer paypal si le problème persiste et rappeler le sav banque postal
    En fait je me demande si ça vient pas de leurs certicode de sécurité ou l’application qu’ont doit utiliser avec

    Pour le steelbook de last action hero c’était une exclusivité Fnac en France, mais très vite tomber en rupture de stock
    Tu es certain que tu ne dois pas confirmer ton achat en saisissanr un code en plus ?
    Étant moi aussi à la poste bancale, quand j'utilise ma vraie carte sur le ouèbe, je dois saisir un code qui m'est adressé par téléphone ou valider l’opération via l'appli sur smartphone... (certicode plus)

  20. #5690
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    le Zyrtec est rendu à 7 par boite, dans mes souvenirs il y en avait 3 fois plus, deux rangées de 14, dites moi si j'ai un faux souvenir)
    2 x 14 = 3 x 7 ? Des souvenirs d'école ?

  21. #5691
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    serieux, le Zyrtec est rendu à 7 par boite, dans mes souvenirs il y en avait 3 fois plus, deux rangées de 14, dites moi si j'ai un faux souvenir
    En France, la version sans ordonnance (ZyrtecSet), c'est 7 comprimés la boite. C'est le max pour une boite de Cetirizine 10mg, quelque soit la marque. C'est con, c'est comme le paracetamol, 8g par boite, point barre, que tu achètes du 1g (8cp) ou du 500mg (16cp); mais tu peux acheter plusieurs boites, autant que tu veux en fait. Par contre sur ordo, Zyrtec c'est des boites de 15 cp, générique ou princeps. Après c'est au medecin de choisir s'il te prescrit pour un moins complet (2 boites de 15) ou pour une durée plus courte (1 boite).

  22. #5692
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En France, la version sans ordonnance (ZyrtecSet), c'est 7 comprimés la boite. C'est le max pour une boite de Cetirizine 10mg, quelque soit la marque. C'est con, c'est comme le paracetamol, 8g par boite, point barre, que tu achètes du 1g (8cp) ou du 500mg (16cp); mais tu peux acheter plusieurs boites, autant que tu veux en fait. Par contre sur ordo, Zyrtec c'est des boites de 15 cp, générique ou princeps. Après c'est au medecin de choisir s'il te prescrit pour un moins complet (2 boites de 15) ou pour une durée plus courte (1 boite).
    Ah tiens oui, je n'avais jamais remarqué que les grosses boîtes que j'avais étaient celles obtenues sur ordonnance. Ça semble pourtant logique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #5693
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dis toi que deathdigger viendra dire que tu avais raison.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #5694
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    2 x 14 = 3 x 7 ? Des souvenirs d'école ?
    on va dire qu'il y a 3 doses de plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En France, la version sans ordonnance (ZyrtecSet), c'est 7 comprimés la boite. C'est le max pour une boite de Cetirizine 10mg, quelque soit la marque. C'est con, c'est comme le paracetamol, 8g par boite, point barre, que tu achètes du 1g (8cp) ou du 500mg (16cp); mais tu peux acheter plusieurs boites, autant que tu veux en fait. Par contre sur ordo, Zyrtec c'est des boites de 15 cp, générique ou princeps. Après c'est au medecin de choisir s'il te prescrit pour un moins complet (2 boites de 15) ou pour une durée plus courte (1 boite).
    Merci de l'info... je sais quoi faire pour pas me faire suer avec 15 boites

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ben quand ils ont interdit la vente libre de codoliprane, je suis devenu alcoolique Je crois pas que ce soit la méthode recommandée. Mais j'ai fêté 1 an sans une goutte d'alcool ni autre addiction grave il y a un mois !

    Tu parles du topic des histoires de vie ouvert par Silver ? Si c'est le cas, peut être un jour, j'ai eu une vie assez inhabituelle je crois, mais pas tout de suite.
    Féloches

  25. #5695
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Mais j'ai fêté 1 an sans une goutte d'alcool ni autre addiction grave il y a un mois !
    Eh oui j'avais raté ça, félicitations !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5696
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message

    Féloches
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh oui j'avais raté ça, félicitations !
    Merci

  27. #5697
    GG hijopr !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #5698

  29. #5699
    Merci ^^

    Le craving devient beaucoup plus gérable avec le temps. Je dirais même que c'est facile. Même dans mes rêves je refuse de boire maintenant.

  30. #5700

Page 190 sur 339 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •